École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Narcissa Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:55

Son entrée passa complètement inaperçue comme elle l'espérait, sauf peut-être pour quelques regards curieux portés vers elle. Sans même prendre la peine de regarder autour d'elle, Narcissa marcha en ligne parfaitement droite vers le hall des guerriers. Elle semblait dénuée de vie, comme un corps avançant sans réfléchir. Pourtant, elle était très consciente de ce qui se passait autour d'elle, mais elle ne sentait absolument rien. Elle ne sentait pas le vent sur sa peau, elle ne sentait pas la terre sous ses pieds, elle ne sentait pas qu'elle avançait. Elle était comme une spectatrice à sa propre destinée.

Lorsqu'elle arriva devant la structure de pierre qu'était le hall des guerriers, elle ouvrit d'une main une des portes de fer et entra dans la première pièce, une grande salle qui, en ce moment, faisait office de salle à manger. Son arrivée ne fut pas plus remarquée que celle d'un autre élève, aussi profita-t-elle de l'innatention des gens dans la pièce pour marcher lentement vers les escaliers Ouest, en direction des dortoirs. Une fois arrivée à l'étage supérieur, elle traversa un long couloir pour aboutir à une porte de bois, au fond de la pièce. Elle l'ouvrit.

En entrant dans la chambre qui lui était réservée, Narcissa déposa son petit sac de voyage sur le plancher de pierres dallées, contre le mur de briques de granit. Elle s'allonga ensuite sur le petit lit qui lui était aménagé, tendant la main vers sa table de chevet pour y saisir le papier qui s'y trouvait. Sur cette feuille de parchemin était inscrit le message suivant :

"Chère Narcissa Valentine,

Je vous souhaite d'abord la bienvenue à l'école des héros d'Arbar en vous remerciant de nouveau d'avoir accepté notre contrat. Votre chambre a été aménagée dans le hall des guerriers, comme convenu, aussi savez-vous donc que l'endroit sera souvent agité puisque de nombreux cours s'y déroulent. Je vous suggère de vous familiariser avec les lieux de l'école, ses élèves et ses employés, ce qui rendra votre travail plus facile. Je vous souhaite bonne chance dans votre travail de garde de l'école et j'espère vous voir bientôt dans la salle des professeurs.

-Ompak Gargle, secrétaire en chef de l'école des héros d'Arbar"


Narcissa regarda le papier pendant un instant, sans le lire, et le froissa d'une main pour finalement le jeter sur le sol. Elle regarda la boule de papier sur le plancher.

-Si ils croient que j'ai besoin de me faire des amis ici, ils se trompent...

Elle quitta la pièce, en prenant bien soin d'écraser la boule de papier sous une de ses bottes de cuir épais, se dirigeant vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

-''Vous êtes donc la ''fameuse'' Narcissa, plutot décevant...''

Xanaphé se tenait dans le cadre de la porte de Narcissa, pourtant, elle n'était pas a l'intérieur de la pièce. Elle avanaca vers la mercenaire avec un certaine aire de défie. Elle l'observait attentivement, elle semblait la regarder a la loupe, cherchant le moindre petit défaux. Xanaphé ne savait décidément pas comment se comporter avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Si quelqu'un de normal et de sensé aurait aperçu la conversation entre Xanaphé et Narcissa, il aurait été complètement dérouté, nii la mercenaire, ni la professeure n'avait d'expression sur son visage. Toutes deux parlaient sur un ton excessivement neutre. Narcissa laissa un petit moment de silence s'écouler avant de répondre.

-Décevant? Pourquoi porter un jugement aussi rapide sans même avoir de données sur quoi juger? C'est plutôt stupide, comme réaction. Je pense que vous êtes la déception ici, pas moi. Ne vous sentez pas mal, toutefois, je m'attendais à ce que les gens ici n'aient pas les yeux en face des trous.

La mercenaire continua sa marche à travers le couloir, en prenant bien soin de marcher vers Xanaphé pour voir si elle allait s'écarter ou rester là pour voir si Narcissa allait la contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

Comme seul réponse Xanaphé laissa échapper une sorte de soupire moqueur. Elle avanca vers Narcissa elle aussi. Elle arrêta a quelques pas de son interlocutrice.

-''Votre simple énergie m'en aprend bien plus que je pourrais en apprendre et vous cotoillant durant plusieurs années.''

Elle attendit la réaction de Narcissa...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:42

L'expression faciale de Narcissa ne changea toujours pas, même si, dans son for intérieur, elle avait plus ou moins envie de décocher un coup de poing au visage de Xanaphé. Cette envie, elle lui venait avec presque tout le monde, mais elle haissait particulièrement les gens qui pensaient tout savoir ou qui se pensaient supérieurs. Pensant à son contrat, elle repoussa instantanément cette envie, ne laissant aucunement trahir ses pensées. Elle bouscula Xanaphé en traversant le couloir, descendant les escaliers pour descendre dans la salle à manger. Une fois en bas, elle demanda une miche de pain avec de l'eau et alla s'installer à une table éloignée.

Au même moment, Aedrick Tanwen rentrait de son entraînement quotidien dans la plaine d'entraînement. Après vingt tours de la plaine en joggant, il était complètement vidé de son énergie et n'avait qu'une seule envie : aller s'écraser sur une table et manger un bon repas avant de retourner en cours. Prenant une des seules tables libres, il alla s'asseoir non loin de l'endroit où Narcissa était assise, entre Banak Gruumsh et Takroth, un élève humain aux ascendances barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:19

Fyra trouva finalement la personne qu'elle cherchait dans la salle à manger du Hall des Guerriers; évidemment. Elle s'approcha de la table de Narcissa, salua Banak et Aedrick en chemin et elle s'assied juste devant Narcissa, à la même table bien sûr. Elle tendit sa main à la mercenaire pour la saluer.

"Bonjour Narcissa, j'aimerais bien dialoguer avec vous par rapport aux daédriques. Étant une professeure d'art, je ne peux pas faire beaucoup pour cet école et pendant le repos du directeur adjoint Thanaris, je suis la remplaçante temporaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Narcissa accorda à peine un regard à Fyra, soit parce que sa nourriture la préoccupait trop, soit parce qu'elle n'avait tout simplement pas envie de parler à la professeure. Elle termina sa bouchée de pain pour finalement lever les yeux vers Fyra et répondre de sa voix monotone :

-Je ne vois pas en quoi l'administration de l'école me concerne. Je suis venue ici pour tuer des gens et en défendre d'autres, pas pour frayer avec les employés. Si vous avez des questions, contentez-vous de me les poser et on en restera là. Merci.

Son remerciement ne semblait pas sincère du tout, mais Narcissa ne s'en préoccupait pas du tout et entama son verre d'eau, attendant les questions de Fyra.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

Fyra retroussa son nez devant l'impolitesse et l'attitude prétencieuse de Narcissa. Elle secoua la tête et reprit son sang froid.

"J'aimerais bien savoir vos intentions envers les daédriques; vos actions et vos pensées envers les daédriques. J'aimerais aussi savoir la façon dont vous croyez être capable de vaincre les daédriques parce que je crois que vous allez avoir de la misère, seule, cher petite mercenaire."

Le ton de Fyra semblait un peu plus bête vers ses derniers mots; un peu plus sec. Elle toisa des yeux madame Valentine en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:48

Malgré le ton un peu brusque de la professeure, le ton de Narcissa ne changea pas, mais intérieurement, elle sentit le besoin de répliquer.

-Désolée de vous décevoir, mais on ne m'a pas demandé de préparer un plan pour vaincre les gens que je suis censée éliminer ici. Votre patron, Thanaris, a simplement cru que j'avais les capacités requises pour vaincre les daédriques, alors il m'a simplement demandé de venir ici avec mon équipement de combat. C'est plutôt votre travail de préparer un plan d'attaque : je vous rappelle que je suis venue ici pour servir de soldat, pas pour commander des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

Fyra se mit à rire jaune devant les paroles de Narcissa. Elle n'en pouvait pas de son caractère de cochon!

"Très chère Narcissa la mercenaire... Je ne vous dirrige pas vu qu'une mercenaire devrait savoir ce qu'elle a à faire dans son boulot! Écoutez moi bien quand je parle, parce que je ne veux pas me répeter une deuxième fois. Je veux savoir ce que vous savez sur les daédriques... TOUT savoir! Vos capacités de combat ne m'impressionnent pas et je ne sais pas à quoi m'attendre des Dieux alors comment pourrais-je, seule, faire un plan? Quels sont vos intentions envers l'école? Attendre qu'ils arrivent et font du dégât à nous et notre école ou commencer à vous préparer au combat, comme vous êtes payée pour le faire?"

La discussion, pour quelqu'un qui n'écoutait pas, paraissait bien se dérouler, mais c'était tout le contraire pour une personne qui suivait le cours du dialogue. Fyra savait qu'elle était extrêmement impolie, mais elle n'avait pas peur, pour une raison qu'elle même ne savait pas, de la mercenaire. Cela se voyait très bien dans sa posture fière et son ton direct et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Narcissa haussa un sourcil, premier signe de réaction extérieure qu'elle montra, avant de répondre à Fyra sur un ton tout aussi neutre qu'avant :

-Désolée de vous décevoir de nouveau, mais je ne connais pas les ennemis que je suis censée affronter. Ces daédriques, comme vous les appelez, me sont complètement inconnus. Je ne sais absolument rien d'eux, sauf ce que Thanaris m'a déjà révélé : ils sont cinq, possèdent un puissant pouvoir de contrôle sur l'univers ainsi qu'une énorme faiblesse. J'ai aussi eu un peu d'information sur les divers daédriques, mais très peu.

Narcissa fouilla pendant un petit moment dans son sac et sortir une petite feuille de parchemin pliée avec soin qu'elle tendit à Fyra. La professeure la déplia et commença à la lire.

Duplicata : Une petite fille rousse très stupide, mais très puissante. Utilise des illusions sur les cinq sens, ce qui lui permet de créer, sons, images, odeurs, douleur et sensations diverses. Aime se fondre dans le décor et aider ses alliés sans être vue. Très difficile à repérer, mais il suffit de l'insulter pour qu'elle se fâche et perde le contrôle de ses illusions.

Daïji : Un vieil homme qui s'habille en vêtements amples et qui porte un masque arborant un énorme sourire. Utilise ses dons de contrôle des éléments pour vaincre ses ennemis. Aime les repousser grâce au vent, leur aggripper les pieds au sol et utiliser ses pouvoirs de contrôle sur l'eau pour émettre des vibrations étourdissantes pour semer la confusion chez ses adversaires. Sa faiblesse est son manque d'endurance, car son grand âge l'empêche de se battre pendant de longues périodes. Lorsqu'il se sent à bout de forces, il préfère prendre la fuite.

Deoxis : Complètement fou, imprévisible. Son comportement est tout à fait aléatoire, comme si il changeait de personnalité à toutes les deux minutes. Malgré son apparence un peu féminine, c'est en fait un homme. Il adore utiliser ses pouvoirs de contrôle sur les émotions pour apaiser ses adversaires, les monter les uns contre les autres et les plonger dans un profond désespoir. Faiblesse encore inconnue.

Daidara : Très sadique, cette femme utilise très souvent des techniques de combat handicapante qui rendent ses ennemis de plus en plus faibles au fur et à mesure que le combat avance. Sa plus grande force réside dans son contrôle des caractéristiques physiques, puisqu'elle peut donner une force colossale, une agilité surhumaine et une robustesse d'acier et elle-même et à ses alliés tout en affaiblissant les capacités de ses ennemis. Faiblesse encore inconnue.

Damascus : Le plus puissant des cinq, Damascus possède un pouvoir de contrôle encore inconnu, mais qui semble démesurément puissant. Sa peau a un teint noir, il est plutôt grand, musclé et un de ses yeux brille d'un éclat jaune. Chaque attaque portée vers lui est esquivée, chaque sort jeté sur lui est contré, chaque manigance portée à son atteinte sera stoppée avant même d'avoir commencé. Nous pensons qu'il possède un pouvoir qui lui permet de lire l'avenir, mais ça ne fait pas partie des pouvoirs que les daédriques peuvent posséder et ça ne semble pas être un sort quelconque. Faiblesse encore inconnue.


Lorsque Fyra eût fini de lire le bout de papier, elle se rendit compte que Thanaris avait donné plus d'information sur les daédriques qu'à tous les membres du personnel. Pourquoi le directeur adjoint aurait-il dévoilé toutes ces informations à une mercenaire qu'il connaissait à peine, alors que les professeurs n'avaient jamais été au courant des habiletés des trois derniers daédriques? N'était-ce pas eux qui auraient dû tout savoir pour être plus aptes à défendre l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:17

-''Interressant.'' Dit la voix de Xanaphé.

Fyra se retourna, elle y trouva Xanaphé, lisant le papier de ses yeux blanc. La prof d'art n'avait jamais vraiment aimé cette demi-morte. La ténébreuse prit la papier des mains de Fyra et continua sa lecture. Quand les yeux se relevèrent finalement, elle regarda Fyra.

-''On dirait bien que votre directeur adjoint ne nous a pas tout dit.''

Elle lanca le papier sur la table où était Narcissa et la regarda.

-''Je me fiche que tu es été payé pour se travail, c'est moi qui vaincra ses ''dieux''.''

Malgré son visage sans expression, à voir la facon d'on elle parlait, elle semblait défier Narcissa, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:12

Fyra replia correctement la lettre, la tendit à Narcissa avec un sourire amical et se retourna vers Xanaphé avec un air bête.

"Xanaphé, mêlez-vous de vos affaires! N'avez-vous donc pas un cours à donner en ce moment? Vous êtes au minimum du quota de cours que l'école oblige à donner et vous ne les satisfesez même pas. Allez ouste!"

C'était très vrai que Fyra n'aimait pas Xanaphé. Elle remercia d'un signe de tête Narcissa et se leva pour faire quelque pas et changer d'idée. Elle revint et regarda la lettre que Narcissa allait ranger. La mercenaire comprit alors que la professeur d'arts voulait la lettre pour aller parler à Thanaris. Elle la lui tendit et Fyra partit d'un pas décidé sans demander son reste.

Direction: La Tour des Professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

Narcissa fit un signe de tête pour saluer Fyra alors qu'elle quitta la pièce, tournant ensuite lentement la tête vers Xanaphé, sans prononcer aucune parole. Elle s'attaqua alors de nouveau à son repas, ignorant la professeure de nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:58

-''Um... Elle ne m'aime pas, mais fait quand même ce que je lui dit.''

Xanaphé se contenta de se retourner, sans adresser de regard a Narcissa et suivit Fyra en direction de la chambre de Thanaris...

Direction: Thanaris!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

Bulzeeb arriva en trombe dans la pièce en prenant bien soins de bousculer Xanaphé en passant. il se renda jusqua la table où se situait la mercenaire.

Narcissa c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:01

Narcissa, cette fois, arriva à peine à garder son air indifférent lorsqu'elle aperçut Bulzeeb Blackbreath, l'apparence plutôt extravagante du professeur faisant cet effet à beaucoup de gens. La mercenaire se contenta simplement de répondre :

-Oui, c'est moi. Vous avez un message pour moi ou vous êtes venu perdre votre temps en civilités?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:01

Bulzeeb réprimenda un sourrire.

perdre mon temps. je peux savoir le nom de mercenaire qu'on vous a donner? histoire de le comparer avec le mien. c'est pas grand chose mais je rencontre un mercenaire je peux pas m'empecher de le savoir. souvent ce surnom réflètent la personalité et nos aptitudes, alors c'est plus rapide à reconnaitre un bon mercenaire de cet manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:15

Narcissa, cette fois, eut un petit rire. Pourtant, ce ne fut peut-être pas une bonne chose, puisque c'était un rire très sarcastique, peut-être même un peu provocateur.

-Mon surnom? Au moment où j'ai adopté un surnom de mercenaire, j'ai tout de suite renoncé : les gens n'appréciaient vraiment pas et j'ai eu beaucoup de mal à me trouver des contrats intéressants. Je préfère tout de suite garder mon surnom pour moi et je me fous éperduement du vôtre, alors autant épargner votre temps si vous attendez que je vous renvoie la question.

Narcissa termina de manger sa miche de pain et termina d'une gorgée son bol d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:49

Bulzeeb ne pu s'empecher de rire. il tapa ensuite un coup dans le dos de la mercenaire rasans de l'étoufer.

il devait être vraiment être affreux pour le dissimuler ainsi. moi le mien se sont des villageois qui me l'ont donné alors sa na pas été si pire, en fait cela à doublé mes chiffres. mais puisque que vous n'en avez absolument rien à cirer je vais aller preparer mon cours moi, j'ai asser perdu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:05

Narcissa regarda Bulzeeb quitter la salle.

-"J'ai assez perdu de temps"? Il me vole mes répliques, ma parole.

La mercenaire quitta elle aussi le hall des guerriers, débutant son premier tour de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Valentine Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Valentine   Narcissa Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvons Narcissa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser