École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Dédoublement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

Ce sujet porte sur les personnages dédoublé du forum.. un problème grandissant et dérangeant! Je parle du fait qu'un personnage NE PEUT PAS être a 2 endroits au même moment, par la loi physique ( même si c'est un forum médiéval-fantastique il faut garder un certain sens de la réalité en gardant nos personnages en 1 seul et unique morceaux! ). Je veut dire qu'un ou une joueur(euse) ne peut pas ou ne devrait pas poster une action pour un seul personnage dans 2 post different..

En voici un exemple pour que certaines personnes comprennent mieu: ( joueur=Bob)

Bob post que son personnage ( boby ) est a la plaine d'entrainement et qu'il passe un sal moment parce que Sircophène ne le lache pas d'une semelle et lui donne tellement un entrainement sévère qu'il croit qu'il va mourir dans les prochaines minutes! ( LOL Drole mais réaliste avec Sircophène).

Puis ensuite Bob change de catégorie pour écrire que Boby assiste au cours du mage Harkle Harpell, pour essayer d'invoquer une créature qu'il a en tête mais il echoue en réalisant qu'il avait fait apparaitre une limace en piteuse état...

Et finalement pour couronner le tout au même moment, Boby est aux lac au Ondins en train de pecher pour essayer de se faire un repas gratuit...


Ceci est un exemple ( non-exageré ), d'un dédoublement de personnages. Je suis conscient que moi-même je l'ai deja fait avec Banak ou Harkle sur le forum, mais recemment je fait des effort pour me rappeler si mon personnage était deja a un autre endroit et si oui j'y retourne pour reposter que mon perso quitte les lieux ou j'edite un post pour rajouter a la fin que mon perso s'en va...

Je vous demande a tous de faire des efforts pour essayer d'enrayer ce phénomène dérangeant parce qu'il perturbe assez quelques de nos joueur qui en ont fait part par Mp qu'ils avaient perdu le gout de poster parce qu'ils étaient confus suite au dédoublement de certains personnages dans plusieurs sujet different!

Je ne visent pas personnes en particulier mais je vous demande de tous faire votre part en gardant vos personnages en 1 seul et unique morceaux et dans un seul et unique sujet a la fois.


Voici comment je souhaite que sa se deroule...

1- comme je l'ai dit plus tot essayer de vous rappeler si votre perso est deja dans un endroit.. et si oui retourner y pour poster qu'il quitte les lieux avec ou sans la direction du sujet dans lequel il va ( pas oublier de dire ex: Direction: lac au Ondins, mais ce n'est pas mauvais aussi.. )

2- Si il est deja dans un endroit mais que le sujet est '' mort '' depuis longtemp dans le sens que personne post, editer le au lieu de faire un nouveau post parce que sa donne l'impression que vous jouer au moment present et non au passez...

Eh bien c'est pas ce que j'avais a dire pour le moment si d'autre specification me viennent en tête je vais editer et le specifier au dessous pour que tout le monde puisse etre au courant.

MERCI!!
Boubou XD Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:20

Ok, il faut s'améliorer Gang!
Lol, jme fais rire moi même de mon encouragement stupide tongue
Non, sérieusement, moi aussi cela me dérange un peu, mais nous pouvons vivre avec. Les avertissements vont commencer à arriver de la part des modos et de Zasa, notre cher administrateur ^^
Nous avons tous MSN aussi, alors on se contact comme ça ou sinon on se voit (ce qui est très rare vu la distance qui nous sépare), mais nous sommes très connectés les un aux autres.
Attention à vous Wink
Nanon, mais s'il vous plaît, mettez un peu de réalisme dans vos action, j'avoue nous sommes sur du médiéval-fantastique, mais avez-vous déjà vu Amos Daragon se rencontrer lui-même?
J'exagère un peu, mais ceci est un avertissement, une fois de plus, alors si on vous vois faire du "dédoublement de personnage" un message privé vous sera redirigé...

Je dois ajouter que moi et boubou n'avons rien contre personne nous vous adorons tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

Très bien, Judicieuse idée si elle en est une! (Je crois que oui...) Javoux que je fait mon possible pour ne pas me dédoubler, mais, sa m'est déjà arriver, je crois, avec le combat contre Harkle. Sinon Il y a présentement avec Anomen. Il est sans connaissance et construit un bateau...Assez déroutant merci. Je vais faire mon possible pour réunir les 2 Anomen en une entiter unique et armonieuse.

Bebye geek
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Merci beaucoup de ton support Anomen et je suis contente d'entendre que tu vas essayer de regler cela, un peu d'aide fait toujours du bien! Si on continue comme ça, Boubou et moi n'aurons plus rien à faire sauf l'histoire Razz
Allez on est bon les amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:33

J'avais fait un post énorme qui énumérait tous les problèmes et toutes les solutions en détails par rapport au dédoublement, mais suite à la déconnexion automatique, j'ai perdu mon post ainsi que mon self-control suite à la perte de ce post (rassurez-vous, les murs sont encore intacts geek ).

En gros, c'est un problème qui ne m'affecte pas particulièrement, mais des membres sont mécontents, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser ça tel quel. J'aimerais seulement décréter deux exceptions à cette règle :

1. Les cours : un personnage peut assister à autant de cours qu'il le désire tout en étant dans un autre RPG. Il serait dommage "d'enfermer" les professeurs dans leurs cours jusqu'à ce que celui-ci se termine et la règle s'applique aussi aux élèves.

2. Les événements : les tournois, examens et autres événements officiels sont une exception à la règle pour encourager la participation dans ceux-ci. Il serait dommage que tous les RPG se vident d'un seul coup à cause du dernier tournoi au colisée.

Si vous avez une contestation à ces règles, vous pouvez la poster ici. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:41

Chu entierement d'accord avec Zasa pour les tounois et les cours mais les cours ont eu un petit peu plus de misere a me convaincre... Assister a un cours ou en enseigner un ne fait-il pas parti de l'horaire quotidien du personnage ? A part sa tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

Ouais, moi aussi je me dis que les cours, c'est important de rester à l'intérieur... Si on se tanne, on part et on revient!! De toute façon, le trois quart des joueurs du forum ont plusieurs personnages alors être dans un cours ou en enseigner un avec un personnage fait en sorte qu'il faut poster avec les autres personnages que nous avons... Cela ne ferait qu'augmenter les posts avec nos divers personnages, non??

Mon avis, bien sûr et si vous n'êtes pas d'accord, aucun problème je me plierai aux règles avec concentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:02

ON vien de creer une guerre... d'opinion... 2 modo contre un seul et puissant admin!!! TADAAA ...... on devrait juste garder la regle des tournois et javais pas penser a la raison de Tavari mais c'est vrai que comme cela on se forcerai un peu a mieu jouer nos autres perso en les jouant plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

En fait, je continue de penser qu'on devrait permettre aux joueurs d'assister à autant de cours qu'ils le veulent, puisque sinon, les trois quarts des profs ne pourront jamais être joués et des persos comme Xanaphé qui sont très présents dans la plupart des RPG hors-cours seront portés à ne jamais donner de cours. Je pense qu'on devrait peut-être proposer un vote ou quelque chose dans le genre, parce que je sais pas si un débat va arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:35

Tant que les 2 personnages ne se rencontre pas dans le même poste, exemple Anomen sans connaissance ce fait trainer au lac par un gars pour le lancé dedans pour qu'il se réveille, et lautre est en train de naviguer dessus, petit bug...

Si cela est dans le domaine du possible, garder vos persos dans un seul poste.

Merci de votre écoute.(Harry Potter 7 est sortie en FR!!!!!!!!!)


(Ah oui, et pour Xanaphé, je l'aie précisé dans sa fiche, elle donne rarement des cours, mais c'est surtout parce que PERSONNE vien dans mes cours de nécro... Sniff...snif...))
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Je sais que Xanaphé n'aime pas donner des cours et que ça fait partie de son roleplay, je ne t'accusais de rien non plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dédoublement !! Empty
MessageSujet: Re: Le Dédoublement !!   Le Dédoublement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dédoublement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser