École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Verrouillage... Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Verrouillage... Explication Empty
MessageSujet: Le Verrouillage... Explication   Le Verrouillage... Explication Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:11

Je crois que beaucoup d'entre vous ont remarqué que beaucoup de sujet on été verouillé dans chacun des topic du forum! J'en explique la raison, il vont être vérouillé mais pas supprimer comme sa les nouveau joueur ou les joueur present qui veulent faire reference a une scene du passé peuvent aller verifier ce qu'il pensent ou prendre des argument dans les sujets verouillé. Maintenant la raison pour laquelle il sont verouillé, les sujets en question sont fermé parce qu'ils ne sont plus dans le temp chronologique ou nous sommes rendu! Comme cela nous ne pourrons pas poster dans des sujet du passé et nous gardez dans la bonne ligne du temp..

Ex: Nous sommes rendu au temp des Daedriques dans la ligne chronologique de temp. Donc logiquement il ne devrait pas y avoir de personnage encore en entrainement dans le labyrinthe supposons... ou bien encore pas de personnages non plus dans le colisé..

J'espère que vous comprenez mon exemple! Si vous avez des commentaires positif OU negatif poster et faite moi part de votre opinion. Ou si tout simplement vous avez des question sur quelques choses que vous n'êtes pas sur demandez le.

---> Si j'ai fait une erreur en verouillant un post qui pourrait encore être actif dans la ligne chronologique de temp de notre forum, faites moi part du nom du sujet et de votre raison qui vous pousse a croire que le sujet devrait être deverouiller et j'y verai.

Merci

Moderateur Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Verrouillage... Explication Empty
MessageSujet: Re: Le Verrouillage... Explication   Le Verrouillage... Explication Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:37

Hi hi, c'est drôle de voir écrit "Modérateur Boubou" pour toi Razz
Ok, j'en reviens au sujet principal: C'est une excellante idée et je vais même t'aider à verrouiller les topics; t'aider à faire des choix judicieux ^^
Si ya un problème, je suis aussi modo alors vous pouvez en parler avec moi aussi. Ou Zasa, dépendant lequel est le plus facile à joindre!
Bon alors merci à toi Boubou le Modo Razz pour avoir trouvé cette idée géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Le Verrouillage... Explication Empty
MessageSujet: Re: Le Verrouillage... Explication   Le Verrouillage... Explication Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:55

De rien, bienvenue. j'essai juste de rendre le forum plus facile d'accès et aussi plus facile a se retrouver dedans ... Mais a part sa si toi meme en tant que modo si tu trouve des sujet encore bon dit le moi avant de les deverouiller pcq je sais que tu peut le faire toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Verrouillage... Explication Empty
MessageSujet: Re: Le Verrouillage... Explication   Le Verrouillage... Explication Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:24

Très bonne initiative, t'as vraiment bien fait de me demander de te nommer modo! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Verrouillage... Explication Empty
MessageSujet: Re: Le Verrouillage... Explication   Le Verrouillage... Explication Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:48

Tu me flate.... J'essaie juste de rendre le forum de plus en plus simple pour peut-etre attirer des joueur on sait jamais.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Verrouillage... Explication Empty
MessageSujet: Re: Le Verrouillage... Explication   Le Verrouillage... Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Verrouillage... Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser