École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Événement : La rencontre des Daédriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:35

Certains d'entre vous ont reçu une lettre, mais selon ce qu'Ashtart m'a dit, il ne l'a pas reçu, alors je me doute qu'il n'est peut-être pas le seul puisque personne n'est venu à la rencontre. Si vous ne voulez tout simplement pas venir, au moins, vous pourrez me le dire dans un MP, c'est déjà plus clair que de ne rien faire. Voici la lettre, pour ceux qui ne l'ont pas reçue, et sachez que seul les professeurs l'ont reçue. Si vous êtes un élève, vous ne pouvez pas y aller sauf si un professeur vous demande de l'accompagner.

Cher professeur de l'école d'Arbar,

Nous ne vous considérons pas comme des inférieurs, mais bien comme des victimes, victimes de la fourberie et de la trahison de votre directeur adjoint. Une épée de Damoclès brille au-dessus de vous sans que vous le sachiez, et elle risque de s'abattre sur vous à tout moment. Nous ne sommes pas venus à Arbar pour tuer ou pour détruire, mais bien pour mettre un terme à ce règne de folie que Thanaris instaure peu à peu. Si vous êtes intéressés à en savoir plus, prenez le chemin de la forêt. Cherchez le plus haut arbre de la forêt, puis prenez le sud-ouest à partir de cet arbre jusqu'à ce que le chemin soit parsemé de cendres. Vous y trouverez notre quartier général, au find fond de la forêt noire.

Je détiens la vérité.
Damascus, Croisé des Cendres


La rencontre se déroule dans un topic nommé "Quartier général des Daédriques" dans la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

cest pas que je voulais pas venir c'est que j'avais pas acces a l'ordinateur et que je donne un cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Et moi Xanaphé est a moitiée morte après 2 combats d'affilés. Deoxis et Sircophène c'est pas des adversaires facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:26

Sircophène est trop loyal... Mais il pourra peut-être faire un tour pour brasser la marde Very Happy

Fyra est avec Thanaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:28

moi j'y vas des que j'en ait l,occasion jveux pas manquer sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

Ah lala...Pourquoi Xanaphé ne sais pas se contrôler. Je ne veux pas manquer ca! Sa vas être l'évènement des évènements avant le combats de Thanars et Damacus. Jsute une chose, qui a dit que je n'était pa fidelle a l'école? À vous de voir...

!!!XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:51

Harkle n'a aucune excuse de pas etre la alors il y va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

Ok, c'est bon, mais Fyra, si tu veux y aller, Thanaris ne va pas t'en empêcher. Si tu veux qu'elle joue les redresseurs de torts ou quoi que ce soit d'autre, tu peux très bien y aller avec Fyra, mais c'est comme tu veux. Pour Xanaphé, ce sera sa leçon pour se lancer toujours tête baissée dans les combats. En tout cas, c'est un exemple de bon roleplay que tu fais-là, Anomen : je connais beaucoup de gens qui seraient allés quand même, même si leur personnage était grièvement blessé.

Et aussi, pour Tanaré, je rappelle que les événements ne comptent pas pour ce qui est du dédoublement. Donc, Matamune, ton perso peut parfaitement être dans un cours et être dans un événement en même temps, donc il peut participer à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:23

WOW, OM(f)G!!!! UN COMPLIMENT DE ZASA!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Je dois avouer que c'est bon de ta part, Anomen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Wai je crois que nos players s'améliore Razz le Rp s'en vien bon XD Continuons tous|
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Vaut mieux 5 joueurs actifs et fair-play que 50 noobs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:19

et croyer moi: 50 joueurs noob ça fait dur ( j'en sait quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement : La rencontre des Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Événement : La rencontre des Daédriques   Événement : La rencontre des Daédriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement : La rencontre des Daédriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser