École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nuit étoilée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:22

Ce n'est pas de refus... de toute façon je doit retourné dans mes quartiers
si vous voulez je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:29

Tigre réfléchit quelques secondes, en essayant d'imaginer la chambre de Florenzo. En l'imaginant à son image, il sourit.( Avec des signes un peu partout et la tapisserie rose)

-"Oui, ou on pourrait faire un tour par les tables. a cette heures il doit avoir un feu et peut-être qui restera de la bouffe."

Prennant les devants, Tigre marcha vers l'entrer du Hall. Une fois l'arche de la porte ouverte, il tourna à droite, trouvant la salle commune. Comme il si attendait, il y avait un feu, mais te tradissionnelle serveur était en train de dormir sur son contoir. Un jeune Halfelin avait profité de l'occasion pour lui dérober sa borse. Il prit place a une table et Tigre alla s'assoir à la table juste à ses côtés, invitants Florenxo et Tobi à s'assoir eux aussi.

-"Euh...Est-ce que vous savez jouer aux cartes?" Dit-il en leur montrant un paquet de cartes qu'il semblait avoir sortie de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

Florenzo sourrit, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas jouer aux cartes alors souriant il s'assit et sortit une grosse bourse.

j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Tigre commenca a brasser les cartes en semblant attendre quelque chose. Au même moment, l'halfelin regarda le paquet de carte et sembla surprit. Il ouvrit une sorte de sacoche et s'exclama a Tigre.

-"Hé! C'est mon jeu de carte!"

-"Et la bourse que tu a vollé au serveur, elle était a toi je supose?"

En attendant la réplique, le petit homme ferma sa sacoche et quitta sa place en gromalant, comme si le fait de c'être lui même fait voller le rendait en colère. Après c'être assuré que le volleur était partie, Tigre déposa sur la table 2 bourses.

-"Elle je dois la remettre a l'aubergiste" Dit-il en attachant une des deux a sa taille." Et celle-la, je la redonnerais à l'halfelin après notre partie."
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

Florenzo éclata de rire.

voler un voleur... alors ont commence?

Lorenzo fouilla dans sa bourse et mit quelque pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

-"D'accord."

Tigre ouvra la bourse de l'halfelin et éclata de rire. Florenzo ne comprennait pas. Alors, après avoir rit quelques secondes, Tigre déversa le contenu de la bourse sur la table. Elle était pleine... de pierre! Des cailloux, de vulgairent cailloux.

-"Je m'était bien dit qu'elle était un peu facile a voler. Bon, je vais devoir mettre de mon argent on dirait."

Tigre, en prennat sa vrai bourse, l'ouvrit et lanca quelques pièces lui aussi. Il commenca a distribuer les cartes pour lui et Florenzo... C'est a se moment qu'il se rendit compte que...Tobi n'était plus avec eux! Il interroga Florenzo la dessus.

-"Est-ce que tu as vue Tobi partir toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

euh non.... je croyais qu'il nous suivait, tu crois qu'il s'est perdu peut-être? le mec à l'air perdu, ça m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

-"Ouais...Bon, c'est pas plus grave."

Une fois qu'il eux finit de séparer les cartes, il les laissa déposer sur la table et explica les règle du jeu a Florenzo.

-"Bon, le jeu s'apelle "Empire et Dragon"(Matamune vas comprendre XD), est-ce que tu as déjà joué?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

non explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

-"Bon. Sa peux être compliqué, alors arrête moi si tu ne comprends pas. Le but est, à chauqe tour, nous devons placer une carte. Et le but de la prochaine eprsonne est de battre la carte adverse. La personne qui a le plus gros chiffre gagne. A chaque fois que l'on gagne un "guerre", on emporte un point. À la fin, c'est celui qui a le plus grand nombre de points qui gagne. Sauf que, normalement, cela serait impossible de battre un "dragon".(La carte numéro 10) Alors, si, exmeple tu a 2, ou 3, ou même 4 cartes du même chiffre, tu peux les mettres en groupes. Comme cela, si tu met 2 cartes "6", tu pourra battre le Dragon, le "10". Mais il y a une régle encore plus important. Les cartes 1 semblent donc inutile, FAUX, car par carte de 1, tu peux tuer un Dragon! Rapelle toi-en toujours."

Croyant que Florenzo avait tout compirt, il enchaîna.

-"Chaqu'un commence avec 6 cartes. On pige une carte a chaque tour. Un fois que l'on a utiliser une carte durant un guerre, on doit la jeter dans le tas de carte, le "cimetière". Dans ce jeu il n'y a pas de Roi, reine ou valet. Juste les carte de 1 à 10. Il y a également le Jokeur. Le jokeur tue n'impiorte qui, mais ne remporte pas de point à son utilisateur. Bon, alors, je distribut. A oui, en passant, le signe ou la couleur des cartes n'a pas d'importance. Le maximun de carte dans les mains est de 10."

ORDRE DES CARTES(Je n'est pas triché!)

Cartes de Tigre Rouge:
1- Jokeur
2- 4 de pique
3- 5 de trèfles
4- 1 de trèfle
5- 4 de trèfle
6- 2 de trèfle

Carte de Florenzo:
1- 4 de carreau
2- Dragon Rouge (10 de coeur)
3- 5 de coeur
4- 2 de pique
5- 7 de trèfle
6- 6 de trèfle

CARTE A PIGER:

1- 5 de carreau
2- 9 de pique
3- 9 de coeur
4- 6 de carreau
5- 3 de carreau
6- 8 de pique
7- Dragon bleu (10 de carreau)
8- 4 de coeur
9- 6 de pique
10- 7 de pique
11- 7 de carreau
12- 5 de pique
13- 8 de coeur
14- 2 de pique
15- 3 de coeur
16- Dragon Noir (10 de pique)
17- 9 de trèfle
18- 8 de trèfle
19- 1 de coeur
20- 8 de carreau
21- 3 de trèfle
22- 2 de carreau
23- 2 de coeur
24- 1 de coeur
25- 7 de coeur
26- Dragon Vert (10 de trèfle)
27- 9 de carreau
28- Jokeur
29- 1 de pique
30- 6 de coeur

-"Je te laisse commencer a pigé."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

nouvelle main

1- 4 de carreau
2- Dragon Rouge (10 de coeur)
3- 5 de coeur
4- 2 de pique
5- 5 de carreau
6- 6 de trèfle

commence en posant un 7 de trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:46

Pige un 9 de pique. Il dépose c'est deux "4" =8.

8 et plus grand que 7. Les cartes de Florenzo vont au "cimetière" et Tigre peut reprendre ses cartes.

Points:

Tigre:1

Florenzo: 0

-"Bon, comme j'ai gagné, je remporte un point et c'est a moi de commencer en pigeant une nouvelle carte."

Pige un 9 de coeur. Il dépose c'est deux 9 = 18.

-"Qu"est-ce que tu as pour battre sa?" Dit Tigre en souriant.

Nouvelle main:
1- Jokeur
2- 4 de pique
3- 5 de trèfles
4- 1 de trèfle
5- 4 de trèfle
6- 2 de trèfle

Carte en jeux:

1- 9 de pique et 9 de coeur= 18
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

nouvelle main

1- 4 de carreau
2- Dragon Rouge (10 de coeur)
3- 5 de coeur
4- 2 de pique
5- 5 de carreau
6- 6 de trèfle
7- 6 de carreau

je passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

-"Bon d'accord."

Tigre pige une nouvelle carte: 3 de carreau.

Nouvelle main:
1- Jokeur
2- 4 de pique
3- 5 de trèfles
4- 1 de trèfle
5- 4 de trèfle
6- 2 de trèfle
7- 3 de carreau

Carte en jeux:

1- 9 de pique et 9 de coeur= 18

-"Je passe également."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser