École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une présence inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:09

Sircophène était assis devant le lac, regardant la lune briller accompagnée des mile et une étoiles. Il s'amusait à dessiner des images dans le sable, comme il le faisait quand il était tout petit. Les dessins n'étaient pas des oeuvres d'art du tout, surtout qu'ils étaient fait dans le sable! Pour l'instant, il était seul, mais il aimait bien l'air paisible du lac. Il se décida de plonger pour se dégourdir un peu. Le seul temps qu'il était inactif pour plus de dix minutes était quand il était endormi... Ou inconscient! Il se rendit à l'autre bout du lac en quelques minutes et se secoua pour enlever l'eau de sur son corps. Il apperçut, pendant une fraction de seconde, une jeune femme qu'il semblait connaître. Elle était entourée d'un halo blanc, lumineux pour cette belle nuit sans nuage, et elle semblait extrèmement seule... Mais heureuse. Il cligna des yeux et elle était partie. Il se demanda si tout cela n'était qu'un illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

Anomen qui aimait bien, malgré le fait qu'il ne sache pas nager, se promener autours du lac. C'était un lieux paissible où les gens vennaient se reposer. On lui avait qu'il n'y avait pas longtemps, une battaille avait eu lieux la, sur le lac. Selon ce que dise les gens, l'ennemi des professeurs était un homme avec un masque qui semblait avoir une maitrise parfaite des éléments. Il était venu durant lpa nuit, dans l'espoir de pouvoir s'entrainer un peu. L'élément qu'il maitrisait le mieux était l'air(Foudre, tempête, etc...), mais il savait que pour battre son père, il ne devait pas se limiter a cette unique élément. Aussi vennait-il réguliairement au lac, la nuit tombé. Il s'installa sur une rive et se concentra, voullant être dans la meilleur des formes pour son exercise. Au moment où il entendit quelqu'un nager, il brisa sa concentration pour regarder. Qui pouvait bien nager a une telle heure?

Il suivit le nageur du regard avant de le voir, finalement, accoster sur un rive. La curiositer l'emporta, il devait savoir qui il était! Redoublant de prudence, il s'approcha de la personne en fesant attention de ne pas faire trop de bruit.

Il ne recvonnu pas instantanément Sircophène, pour la simple raison qu'il ne l'avait vue qu'une fois, dans l'Arène. Ne voulant pas d'éranger le professeur qui devait s'entrainer, il se retourna pour retourner au Hall des mages, mais il marcha sur une branche qui fit énormément de bruit en se cassant! A moins que Sircophène n'est les oreilles bouchées, c'était sur qu'il l'avait entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Sircophène, qui avait déjà entendu Anomen s'approcher, ne daigna même pas se retourner quand la branche craqua. Il soupira, les yeux toujours fixé où la jeune femme était, se jurant qu'il l'avait déjà vue!

"Allez, approche, garçon."

Il se laissa tomber sur le sable, le menton dans sa paume, ayant un air d'extrème ennui. Il ne savait pas ce qu'il pouvait bien faire à cet heure, surtout avec un gamin dans les parages. Il avait pensé, avant qu'Anomen arrive, de faire une séance de Tai Chi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53

-"Désolé de vous dérangez, ce n'était pas mon intention."

En étant un peu gêné de cette fait découvrir. Il s'avanca lentement vers Sircophène. Maintenant, il pouvait dicerner ses trait d'homme chat et surtout sa queue, Anomen fut surprit. Il y avait une différence entre savoir quelque chose et le VOIR. C'était une des phrase que disait quelque fois son père.

-"Il est tard, à cette heure les professeurs ne devraient pas dormir pour être en forme pour leur cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:24

Tsuzumi venait tout juste il y avait a peine une vingtaine de minute de se faire gronder par Fyra pour avoir emprunter son apparence pour se promener librement dans la tour des professeurs. Elle avait ensuite pris la route vers le lac en gardant son apparence de jeune femme. Puis en voyant Sircophène qu'elle connaissait un peu et un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle changea d'apparence pour celle d'une belle, même très attirante jeune fille, puis continua vers le lac et s'imposa à la discusion. Sircophène qui avait déjà entendu les pas de Tsuzumi ( ignorant tout de même que c'était elle ), ne fut guère surpris d'entendre une troisieme voix s'ajouté à la conversation:

- Bonjour, que faite-vous?


Elle posa la question avec une voix chaleureuse et un sourire invitant. Elle voulait faire de nouvelle connaissance et en apprendre plus sur les professeur et les élèves d'arbar, elel voulait se faire connaitre mais avant tout connaitre les autres de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Sircophène ne réagit pas à la réaction d'Anomen face à son apparence. Il était habitué de voir ces expressions aux nouveaux qui le voyaient pour la première fois. Il siffla comme un chat seul sait faire en entendant la dernière remarque du jeune homme. Est-ce qu'Anomen essayait de montrer à Sircophène, un professeur, comment agir? C'est ce qu'il croyait.

"Ce n'est pas un jeune homme, loin d'être un guerrier, qui va me montrer comment agir! Encore moins un élève! Je suis un Ulin, un des braves qui ne dort pas plus de vingt minutes la nuit et qui ne se fatigue pas comme un humain!"

Retournant son regard sur Tsuzumi, son visage se calma en voyant son apparence. Il ne l'avait jamais vu, mais avait quelque peu sentit son odeur... Elle était étrange tout de même! Il se releva et étudia la jeune femme pour quelques instants, ne réussissant pas à la replacer.

"Bonjour, jeune demoiselle. Moi je ne fais rien du tout... J'étais pour commencer un art martial de relaxation du corps quand ce jeune élève est arrivé. Je pourrais te demander la même question... En tant que professeur, me promener la nuit n'est pas dangereux, mais en tant que jeune femme..."

Sircophène n'était pas attiré par les humaines, mais il était toujours plus doux quand elles étaient belles! Personne ne savait pourquoi... Parce que tous savaient qu'il était un homme chat trop fier pour aimer quiconque d'autre que sa race!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

-"Je possais juste une question..."

Vue la réaction de Sircophène, Anomen comprit que les Ulins avait...un certain caractère qui leur était propre. En voyant Tsuzumi, il pensa a Janiss, la jeune femme qu'il n'avait pas revue depuis un moment. C'est dès lors qu'il pensa que s'il lui était arrivé quelque chose, un professeur devcrait être au courant, et Sircophène devait donc être au courant!

-"Pardonnez-moi cela pourrait vous paraître étrange, mais savez-vous ce qui est arrivé a Janiss. Vous devez peut-être la connaître..."

Anomen était un peu gêné a chaque fois qu'il parlait de Janiss, il n'était pas vraiment sur de ce qu'il ressentait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:58

Sircophène pensa un peu à la question et essaya de se remémorer de la jeune Janiss, mais en vain. Il ne l'avait jamais vu, mais avait entendu parler d'elle.

"Je ne sais pas de qui tu parles, mais il paraît qu'il y a eu des morts à la chapelle, dans le Hall des Prêtres. Je ne connais aucun détails, mais par ce temps, Fyra devrais le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:31

-"Des morts? La chapelle?"

Anomen se doutait bien que Sircophène ne devait pas connaitre Janiss, mais la... elle était peut-être morte. La simple pensé que Janiss puisse être morte lui fit monté les larmes au yeux. Il prit la manche de sa toge pour essuyer la seul larme qui c'était formé. Avec une voix un peu enroué, il parla.

-"Mer..merci du renseignement..."

Après cela, il se tut complètement. Il n'avait plus envis de parler, tout ce qu'il fesait c'était regarder le reflet de la lune sur le lac, en croyant y décerner les formes du visage de Janiss...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:31

Puis, soudainement, les formes du reflet qu'il croyait voir de Janiss lui sourit, comme à l'habitude de la jeune femme. Anomen se frota les yeux, car il ne pensait pas que cela était possible bien sûr! Quant à Sircophène, il siffla encore comme un chat en voyant la larme d'Anomen.

"Surtout pas un guerrier, celui là..."

Il avait marmonné, mais ne se souciait guère si il avait été entendu. Il se releva et s'étira... Cela faisait plus de dix minutes qu'il était assis! Il commença à faire des réchauffements de son corps pour commencer, peut-être, un petit cours privé de Tai Chi.

"Je vais peut-être t'aider à relaxer, petit homme, mais seulement si tu coopères. Le Tai Chi est l'art de la relaxation du corps et enlève la tension dans les muscles. Cela te ferait du bien si tu participais. Vous pouvez bien vous joindre à nous si vous voulez, chère demoiselle."

Il continua ses réchauffements en attendant la réponse des élèves devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

Anomen, en regardant une dernière fois dans le lac pour essayer d'y revoir le visage de Janiss, se leva.

-"Je ne suis pas sur... Je ferais mieux de continuer a m'entrainer dans mon domaine si cela ne vous dérange."

En effectuant une sorte de courbe respectueuse, il se retourna et prit la direction du hall des mages. La nouvelle sur la mort possible de Janiss l'avait terriblement affecté. Il désirait être un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:18

Tsuzumi regarda l'homme-chat et sans se présenter d'avantage, elle accepta l'offre de séance de relaxation du professeur.

- Oui, je veut bien me joindre a vous, pour relaxer. Mais je n'ai jamais fait de telles choses auparavant.


elle fit quelques pas devant Sircophène et attendit les instructions après que Anomen soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

Sircophène sourit en la voyant accepter... C'était bien une des seules fois où il enseignait à une fille! Surtout en cours privé, c'était la une! Il était toujours en plein dans ses étirements et il ne la quittait pas du regard.

"As-tu déjà suivit un cours d'entraînement physique, chère demoiselle? Si non, il va falloir que je t'apprenne les étirements adéquat avant de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:38

Tsuzumi en sa véritable apparence avait déja essayer de s'entrainer par elle meme d'une maniere plus ou moin bonne. Parcqe que si elel change d,a^^arence souvent il faut que sache diverse talent au cas qu'elle se transforme en guerrier ou encore en mage, il faut qu,elle apprenne de tout!

- Oui un peu .. Dit-elle.

elle imita les étirement de Sircophène avant de commencer le vrai '' cours ''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:45

Sircophène commença le cours, face à face avec Tsuzumi, son bras droit tendu devant lui, la main à la verticale. Sa main gauche reposait sur son avant bras droit. Il se tenait droit, mais quand il commença le cours, il tendit les muscles de sa jambe droite pour que son pied soit bien tendu, formant une ligne droite de sa jambe entière. Lentement, pour bien laisser les muscles travailler, il fit un cercle autour de son corps, prenant appui sur sa jambe tendu quand elle fut derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

Tsuzumi essaya en vain la première fois de copier le mouvement de l'homme-chat. la seconde fois elle compléta le mouvement presque parfaitement. Le cours continua ainsi, se déroulant calmement entre Tsuzumi et Sircophène.Elle décida de converser durant le cours:

- Alors, par curiosité puis-je vous poser une question pendant que nous continuons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:28

Sircophène retroussa son nez devant la soudaine décision de Tsuzumi à parler. Il se redressa, les mains sur ses hanches et la regarda sévèrement.

"Dans cet art martiale, c'est le calme et la concentration le pouvoir. Tu n'as pas ressenti ce calme intérieur? Tu n'as pas sentit tes muscles essayer de coordonner les mouvements lents et saints en harmonie?"

Sircophène n'était pas du tout content, se faisant déranger durant son moment de concentration ultime...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

Ell efut surprise par une telle reaction et s'excusa comme elle le put:

- oui oui, j'ai resentit ce calme intérieur dont vous parler.. mais je ne pensait pas que discuté pendant l'excersice pouvait tout ruiner je suis desoler, je vais me taire.. Quel est la prochaine exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une présence inconnue   Une présence inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser