École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:01

Oui bon voilà, un de mes amis m'as donner cette idée:

On pourrait créer un endroit où on pourrait se présenter nous autre même, comment on est dans la vrai vie, notre style de musique préféré, ce qu'on aime manger, etc.

Je trouve que c'est une bonne idée, mais VOUS?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:58

t'a pris ça de fantasy ring pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:26

Non, c'est "The_Metal" qui me la proposer, mais tu ne répond pas à la question, et-tu d'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:00

Un endroit, tu veux dire un topic ou une section du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

Ben un sélection dans HORS-RP qui se nommerait présentation, où biem simplement un topic si c'est trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:36

Un topic ça serait peut-être mieux, ça prend moins de place. J'essaie de garder le forum assez petit pour pas qu'on se perde dans les sections (ça, Ashtart, je l'ai compris quand j'ai été sur Fantasy Ring!), alors je vais créer un topic là-dessus dans "Discussion". Bonne idée, les gars, j'y avais pas pensé et pourtant, ça se trouve dans tout bon forum. Erreur de débutant, probablement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:14

Le sujet est présentement en fonction Zasalamel l'a créé et je me suis présenté à vous de continué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rappel... Pour nous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser