École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important : Bug dans le design du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:37

Alors est-ce que nous allons garder la SORCIÈRE! comme bannière permannente désormais?

(Je veux juste le savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:02

J'ai décidé d'agir pour restaurer le design du forum. Le problème, c'est que l'ancien semble avoir complètement disparu de tout site internet encore vivant. Anomen, le forum que tu m'as donné ne m'est d'aucune utilité, sauf si tu serais capable de joindre l'admin et de lui demander le lien qui mène au design (si un tel lien existe encore, ce dont je doute). Je demande donc aux membres qui sont intéressés et qui ont du temps à perdre de chercher un design convenable pour le forum (ou de me trouver un bon designer, ce qui est impossible vu que tout bon designer est déjà pris par un forum vingt fois plus gros et peuplé que celui-ci). Merci de poster les liens vers les designs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

Je peux bien essayer d'en trouver un, mais tu pourrais pas demander sur GaiaOnline?? J'pourrais essayer avec Neopets ''^^ (Même si sa fonctionne même plus sur mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:41

Sur Gaia, il doit bien y avoir une bonne centaine de milliers de designers avec du temps à perdre (parce qu'il faut en avoir pour aller sur Gaiaonline XD), mais la plupart d'entre eux ne prendront jamais une aussi grosse commande que de faire un design pour un forum entier (pas sans recevoir une bonne centaine de milliers de Gaia gold Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:29

J'te donne tous les miens si tu veux^^

Et si mon compte ne s'est pas fermé tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:51

Au fait... J'ai peut-être trouvé un skin qui s'appliquerait bien pour Arbar... Je t'ai envoyé le lien, Zasa, il y a de cela quelques jours et je voulais tout simplement te le rappeler! Donc vas voir ce skin et mets-le si tu en as envie sur l'École des Héros Very Happy

PS: Je sais, c'est un double poste... Mais l'autre était juste trop vieux et je veux faire renaître le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

Je comprends pour le double-post, tu fais bien! What a Face
Pour ce qui est du nouveau skin, je trouve qu'il ne convenait pas vraiment au concept du forum. Celui que nous avons là ne convient pas vraiment non plus, alors peut-être que je vais le changer juste pour faire un peu de rénovation. Tu fais bien de me le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:46

Ce serait une TRÈS bonne idée de rénover vu que juste me logger sur Arbar me donne mal à la tête due aux couleurs ''^^

Et derrien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bug dans le design du forum   Important : Bug dans le design du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Bug dans le design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Important] Inscriptions aux tournois
» Nouveau Forum ^^
» Forum Far-West!!!
» Dormire dans le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser