École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Évênement: Expédition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:09

Ouais, mais moi elle était l'autre semaine d'avant "Dude". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:21

ah oui? jen savais rien, n'empeche que moi et Zasalamel ont était en relache "dude" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:34

En fait... Moi je me lève à 5h du matin tous les matins et je travaille de 7-3 pour ensuite me retrouver chez des amis et me coucher enfin à 9h... Yavait des minis partys en fin de semaine... Je suis de nouveau une fille occupée!!!

Mais je vais poster là ^^

Peut-être pas finalement... Je m'en vais jouer à D&D Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:31

Héhéhé, peut-être que c'Est votre semaine de relâche mais moi, dans comme 1 semaine, je pars en voyage au Pérou durant 10 jours, donc c'est comme une 2ème semaines de relâche pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:16

Bon, regarde le têteux qui fait un voyage!!! Moi j'pognée à faire des bescuits et des pains pour le restant de l'année et je me tappe un voyage à québec pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:55

Tu dois vraiment être occupée, ça fait bientôt deux semaines que je t'ai pas vue connectée sur MSN. Boubou se connecte assez rarement, et encore là il n'est jamais là quand je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

mais au moins les joueurs actif ont recommencé à se montré.... ont est environ 5 uh? j'pense que j'vais recommencer à faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

Bonne idée, c'est toujours une bonne chose, même si les nouveaux restent rarement plus qu'une semaine. On tombera forcément un jour sur un nouveau qui restera actif.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

Bon, sa veut pas dire que je ne suis plus là qu'il ne faut plus poster là!! Razz

En passant... On est totalement hors sujet alors si on veut parler d'auters choses que l'expédition, on créé un autre sujet siouplaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

Alors j'anonce officiellement la FIN de l'expédition. Qui aura une suite au Hall des chasseurs dans quelques temps où Tigre Rouge répondra a toutesvos questions.

Merci de votre participation qui a fait en sorte que l'évènement a duré une bonne quasit-30aine de pages! On est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

En effet, nous sommes très forts!! J'ai bien aimé, malgré qu'on moment donné sa devenait très redondant...

Pourtant, il y a déjà une suite dans le Hall des Prêtres où presque tout le monde s'est rendu pour visiter Namiko ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:28

Ça a fait du bien de faire un événement qui n'avait pas vraiment de rapport direct avec l'histoire du forum, ça nous a tous permis de prendre une petite pause des Daédriques. Par contre, j'aimerais aussi créer un événement en lien avec l'histoire dans quelques temps (sûrement cette semaine) alors si tu comptes faire ta suite, Anomen, on aura probablement deux événements en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Je prévoyais justement te laisser le temps de continuer ton histoire, parce que c'est ton forum est l'expédition était comme une quest secondaire si on peut dire.

Alors tu peux te lancer dans ton évènement l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évênement: Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évênement: Expédition   Évênement: Expédition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évênement: Expédition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser