École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au ruines [cours]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:54

je crois que.... comme c'est à cause de moi je vais y aller en premier. je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

Aedrick se leva alors d'un bond suite à la remarque de la professeure en hurlant.

-Hé, j'me sens un peu mal compris, là! J'ai dit tout le contraire, j'ai justement dit que ça allait pas être évident de se prendre pour Duplicata. Je mérite pas ça, les élèves non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:18

Tigre ne voyait pas vraiment pourquoi tout le monde prennaient la nouvelle ainsi. C'était un examen, mais le but était simplement d'immiter quelqu'un. Il existe pire que sa. Alors Tigre se leva et alla s'Assoir près de Aedrick.

-"C'est pas grave. SI tu ne veux pas te prendre pour Duplicata, tu as simplement èa te prendre pour quelqu'un d'autre. Il y en a 5, c'est pas le choix qui manque."
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Anomen a écrit:
Tigre ne voyait pas vraiment pourquoi tout le monde prennaient la nouvelle ainsi. C'était un examen, mais le but était simplement d'immiter quelqu'un. Il existe pire que sa. Alors Tigre se leva et alla s'Assoir près de Aedrick.

-"C'est pas grave. SI tu ne veux pas te prendre pour Duplicata, tu as simplement èa te prendre pour quelqu'un d'autre. Il y en a 5, c'est pas le choix qui manque."
Aedrick se tourna alors vers Tigre, un air un peu désintéressé sur son visage.

-C'est pas ça. J'ai jamais fait ça de ma vie, moi, un truc comme ça. En plus, les daédriques, je les ai seulement vus une fois, dans la chapelle, alors je peux pas vraiment me fier à ça. Le seul que j'ai vu plus qu'une fois c'est... Duplicata. Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

En entendant la réplique de Florenzo, Fyra éclata de rire. En entendant celle de Tigre, elle eût les larmes aux yeux et se tenait les côtes. Puis quand Aedrick eût finit de parler, elle se dirigea vers lui, calme comme à son habitude et lui mit tranquillement les mains sur les épaules.

"Finalement, il y en a un qui n'est pas si malin dans le groupe... Personne ici, ou presque, a rencontré les Daédriques alors cela va être bien difficile pour vous de faire de l'improvisation. Surtout que je vais être énormément sévère sur ceux qui croient que l'improvisation est une chose facile. Pour ceux qui n'ont pas énormément de charisme et de créativité, se sera vraiment difficile de me convaincre. Bon allez, il y a Monsieur Florenzo qui se porte volontaire et je décide que Monsieur Tigre va aussi participer en premier."

Fyra regarda autour d'elle et vit qu'une nouvelle, une elfe, était toute rouge et semblait sur le point de s'évanouir après que la professeur eût fini de parler. Fyra eût un sourir en coin et attendit la réponse des autres.


[Hors RPG]

En passant, faire de l'impro, c'est pas facile... Juste une petite note comme sa pour ne pas qu'on s'emporte (juste en cas) et aussi, presque aucun d'entre vous a rencontrer les Daédriques alors je crois que vous avez parlé trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Aedrick fulminait de rage et se leva alors d'un bond et se mit à hurler en direction de Fyra, vraiment à bout de nerfs.

-J'ai ai marre! Vous faites que répéter ce que je dis comme si j'avais dit l'inverse! Justement, je disais que c'était pas facile, et je disais aussi qu'on avait presque jamais vu les daédriques, et vous, vous me dites exactement la même chose, en me grondant, comme si je venais de dire l'inverse! Vous m'écoutez pas, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

Fyra lança un regard exaspéré vers Aedrick et le secoua un peu par les épaules. Elle planta son regard dans le sien.

"Qui est-ce qui interprète mal mes dires ici? C'est toi! Ouvre grand tes oreilles jeune homme, car c'est la dernière fois que je me répète: Je serai sévère envers Tigre et Florenzo, non toi parce que tu as remarqué le petit, en fait gros, détail sur les Daédriques! Vous les connaissez à peine et j'augmenterai de peu ta note pour avoir trouvé ce détail maintenant cesse de dire des âneries et prépare toi à improviser!"

Fyra se détourna d'Aedrick pour marcher entre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:37

Atlon arriva en courent

s'est bien ici le cours d'art Question

si oui j'ai besoin d'un bonne artiste pour prendre Fye en image et sa presse vite...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dit Atlon d'une vois tout exciter What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:35

Je suis désolée de t'apprendre ça, mais je vais fermer le sujet parce qu'il est beaucoup, beaucoup trop vieux; ce qui signifie que si le post est mort (que sa fait plus de trois semaines-un mois que personne a poster....) on l'évite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Au ruines [cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ruines [cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser