École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À la recherche du destin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21

Chaos marchait l'air absent dans la profonde forêt noir... Pourquoi?Il ne le savais pas lui même, tranquilité ou solitude les deux peut-être il s'arrêta au pied d'un arbre au feuillage épais qui semblait plus vieu que les autres s'assis la flûte à la main et commença à jouer une balade elfique que lui avait ensseigner ça mère à l'époque pour s'alléger l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

Je m'envacer avec ma demarche feline et lui dit


Que fait tu la toi pourquoi tu es sur le terrains de l'école et pourquoi fait tu une musique elfique


Je dit ceci en fesant agrandire mes griffe près a lui porter une attaque du tonner si je n'obtenait pas les renseignement desirer et d'un here de defi je lui dit

lève toi et affronte moi je veux voir ta force
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:13

Chaos fut quelque peu surpris par la provocation rapide de çca visiteuse. Mais il garda son sang froid. Se retournant vers son assaillante avec le regard qu'il porte habituelllement au inconnu.

Ce serait a moi de vous posez cette question je crois, je ne vous ais jamais croisé. Pourtant, j'ai déjà deux années de ma vie passé dans cette école en tant qu'étudiant...

Puis Chaos se replaçca et se remit à jouer ignorant totalement sa provocation. Curieusement le brume semblait se levé du sol et volée autour de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

je lancai mon kunai sur la flute et je dit


Ne prend pas mes avertissement a la légère je peut me montrer vraiment malin petit elf
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

Chaos regarda son assaillante le regard le plus neutre qu'il n'aie jamais montré. Pourquoi venait-elle le provoquer ainssi se demandait-il.
Un duel à quoi bon ce battre et contre une fille en plus...


Je ne suis pas ici pour me battre je suis ici pour décrocher de la vie de tous les jours.

Il regarda le sol brumeux d'un air aussi neutre que son premier regard.
Et par la suite posa son regard sur cette fille, une question lui vint en tête
peut être un peu stupide...Mais il la posa quand même...


D'ou viens-tu pour vouloir te battre de la sorte....Car pour moi je ne vois aucun intérêt de me battre contre toi mis a part le fait de salir ma lame... ou recouvrir la brume d'un rouge.... sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

A tu peur de te faire battre par une fille jeune hommeou peut etre ta brume serais t'elle trop faible pour relever un petit defi pour le plaisir


Dige d'un here moqueur et vraiment mesquain
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:04

Il pencha la tête replongeant dans ces souvenir.... il se rappelait de l'ultime épreuve de son clan... Ei releva la tête

Désolé mais je ne rléverais pas votre défi...inutile de me salir les mains et...je ne pensse pas avoir les compétence de me battre contre vous, allez chercher un adverssaire ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:03

Sircophène était, comme à sa nouvelle habitude, dans la Forêt Noire, cherchant un endroit où dépenser sa violence gratuite dûe à sa colère incessante. Il vagabondait, avec une nouvelle vitesse qui lui était inconnnue, d'arbre en arbre sans un bruit. Il allait si vite et se projetait si loin qu'il entendit les sons de paroles quelques mètres après avoir dépassé l'endroit. Tout en gardant son silence, il s'approcha de deux personnes en sentant très bien une odeure familière... Comment ce peut-il qu'il y en ait ici? J'étais le seul assez disgrâcieux pour recevoir une invitation et le clan à fait remarquer à l'école de ne plus les déranger... Pensait-il. Finalement, il la reconnu; cette gamine qui le suivait toujours, cette gamine qui essayait d'être comme les autres Ulins, mais qui y parvenait difficilement.

"Toi?!"

Il remarqua qu'il avait prononcé ces paroles qu'après les avoir dites de son coin dans l'ombre. Cela le surprit lui-même, comme tous les nouveaux aspects de lui-même qui ne comprenait plus de la faute de la malédiction des Daédriques... Une autre insulte à sa race fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:18

Ah le voila qui se ramene qu'est-ce que tu fait ici toi je te croyais mort


Dige en le regardent droit dans les yeux pour lui prouvé ue j'avais enfin fait ma place
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:23

Sircophène aurait normalement rit de l'imprudence de la jeune femme, même étant une Uline, mais seule chose qui sortit de son corps fut un silement de chat strident, prouvant sa mauvaise humeur. Ses yeux jaunes étincelaient dans le noir et on ne pouvait voir que ça; sauf pour l'autre femme chat qui avait la capacité de voir dans le noir.

"Je te ferai remarquer que c'est exactement pour cette raison que moi, un Ulin digne de ce nom, fut rejeter par notre clan! J'étais un candidat parfait pour être le chef du clan et l'école est venue tout bousiller! Elle a ruiner ma vie et j'en prendrai vengeance! J'y suis professeur et je ne vois pas ce que TU fais ici!"

Son ton était mécontent et il ne semblait pas du tout dans son assiette; pas du tout comme la jeune Uline se souvenait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

Chaos ne comprenait rien à ce qui se passait mais il préférait l'ignorer. Il observa plustot la scène d'un air curieux. Pourquoi cette race est-elle si sauvage se dit0il mentalement. Il fixait d'un air inscoussiant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

Figure toi que j'ai recu cette lettre moi aussi mais pas en tant que prof mais en tant qu'élève et ne croit pas etre plus fort que moi j'ai passé plusieur année a défendre le village pendant que toi tu te prélassait ici tu n'es qu'un trraite


dit-elle avec une tele arrogance et une telle frustration
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

Chaos sortit des vapes et semblait s'énerver. Il en avait mare de ces chicane à la con. Il en avait par dessus la tête.

Vous alllez finir de vous engueler comme des gamins ce battant pour un hochet de plastique plus brillant que les autres.


Dit-il d'un ton froid et sans coeur, preque colérique tout en gardant un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:04

Sircophène aurait normalement -encore une fois- rit de l'arrogance de la jeune Uline, mais cette fois-ci, la colère s'empara totalement de lui. Un traître? Pas du tout, il n'avait jamais voulu quitter la tribue et ils le savaient tous. Moins fort qu'elle? Elle délirait! Il était devenu plus fort que presque tous les Ulins ensemble; à l'École d'Arbar, les outils pour s'entraîner ainsi que les nouvelles technique n'étaient pas des choses qui manquaient! Il se rua donc, avec sa nouvelle vitesse sortie d'on ne sait où, vers la gamine et lui donna tout simplement une gifle du revers de sa main gauche; la moins forte. Celle-ci n'eût même pas le temps de s'appercevoir du geste du professeur qu'elle s'était déjà cogné durement la tête contre un arbre, plusieurs mètres plus loin.
Comme s'il venait de remarquer son geste, le visage de Sircophène passa de la colère pure et dure à de l'incrédulité. Il se regarda les mains et son visage se contortionna dans une expression d'haine... Contre lui-même. Son cri bestial fit trembler tout être vivant autour de lui et le professeur, conscient de son acte, semblait chercher où aller... En fait, il cherchait Thanaris!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:51

Chaos observait encore la scène il trouvait ça curieux. Deux membre de la même espèce se tuer. Il regarda la jeune fille écrasée sur l'un des
arbres. Il tourna son regard vers le professeur...


Qu'elle brutalité.... souffla-t-il. j'ignorais que LES PROFESSEURS AVAIT LE DROIT UNIQUE ET MAJESTUEUX DE BLESER LES ÉTUDIANTS.

Dit-il en grondant la dernière phrase... Alors que curieusement la brume semblait levée vers lui prenant une teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:19

Sircophène, en entendant les mots de l'elfe de brume, sursauta, comme s'il pensait être seul. Une lueur folle paraissait dans ses yeux et il sauta en criant pour s'éloigner de la brume, comme s'il en avait peur. Quand il fut plus loin sur un arbre, son visage dissipa toute peur pour y démontrer... De la colère!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:01

Chaos regardait l'homme chat se sauver d'un oeuil suspicieux.... Une idée lui vint à l'esprit... Ceut peut-il qu'elle ait... peur de l'eau. Il regarda la brume qui venait de l'entourer. Chaos le regardait il ne se doutait surement pas que Chaos était entrain de lire ces sentiments... son passé.
De la haine et de la colère... Je ferais mieu de rester sur mes garde se dit-il.


Vous avez peur de l'eau petit chaton... Comme les chats...

Dit-il d'un air neutre comme à l'habituel. Il commençait à trouver la situation coquasse... Il était ici pour être seul mais ces deux humains chat semblait le motiver à s'impliquer dans le conflit... et il savait qu'il avait le grand bout du baton.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

-Sircophène, si j'étais toi, j'essaierai de ne pas recommencer. Je te rappelle que ta vie importe autant que celle de n'importe quel élève : si tu en tues un, tu périras la seconde suivante.

La voix, que le professeur reconnut aisément, venait d'entre quelques arbres. Il se retourna et vit alors Narcissa Valentine, la main toujours sur la garde de son épée, qui le fixait, son visage toujours impassible. Elle l'avait probablement suivi sur les ordres de Thanaris : depuis quelques temps, elle était devenu responsable des actes de l'ulin et le suivait donc partout où il allait, même si elle se montrait parfois plus ou moins effacée. Cette fois, elle avait décidé de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

Chaos n'y comprenait plus rien qui était-ce, pourquoi donc tout le monde venait le déranger.... Il arrêta ça reflexion une odeur bizare semblait émaner de la forêt... Une odeur de mort.... Quelque chose avançait vers eux et empestait le sang...plus encore que la brume qui l'entourait... Il m'i la main sur la garde de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:04

Pourquoi te mettre sur les garde je ne croit pas que quelqu'un tanterait quoi que se soi contre toit deux prof sont ici présent se serais de la folie

Dis-je d'un aire impassive tout en me tenant sur les guardes mes près a me defendre au moindre bruit supect . Parce que j'avais aussi entendu et sentie cette audeur de sang
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:03

Chaos, regarda la uline... la présence des deux professeurs n'était pas une raison de baisser ça garde devant la chose qui les surveillait ou...les suvaient. Il baissa les yeux vers le sole... .... Il bougeait mais l'obscurité
lui cachait la vérité de sa nature. Tout à coup il eu uhn sursaut il sauta fichant un coup de pied dans le dos de l'uline....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:11

Ayant entandu le jeune elf soter eli fit un bon sur le coter pour eviter le coup que sont adveraire lui avait donné elle fit ensuite un piveau pour contre-attaqué lui balancant sur le coup un coup de pied dans les jambe pour le faire trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:59

Chaos tombat lourdement au sol ... Merde ce dit-il .... Il regarda l'uline...
Il n'eu pas le temps de lui dire de faire attention... La créature tapit dans l'ombre, allongea une de ces tentacule autour de ça cheville avant de la tirer au sol avec un élan de fureur... elle disparu dans la brume des sous bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

Fesant alonger mes griffe je tranché la tentacule du monstre et je me depecher d'aller me cacher derriere l'elf de brume avec une peur blue de se qui venait de m'enrouler le pied

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ses quoi sa sa ses enrouler a mon pied

Dit-elle avec un here terrifier
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:07

L'elf n'était pas près de lui répondre il se tenait juste droit devant le monstre qui se tortillait dans la brume. Sous ces yeus complètement abassourdi il vit la créatre regénéré ça tentacule en double...
Qu'est-ce que ces que ça ? se dit-il....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du destin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du destin   À la recherche du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche adversair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser