École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mesures disciplinaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

Chers élèves,

vu le nombre rapidement croissant des élèves au sein de l'école, j'ai le grand plaisir d'annoncer que certaines mesures disciplinaires devront être prises afin de conserver l'ordre.

1 - Clause Fyra : pour le respect de ce bel art qu'est la langue, les membres sont priés d'utiliser un orthographe correct et facilement lisible. Je ne vous demande pas d'écrire sans fautes, mais faites un effort, ou nous devrons remplacer les cours de guerrier et de mage par des cours de grammaire avec notre chère professeure retraitée, Tante Grondine.

2 - Clause Xanaphé : les règles sont là. Elles sont écrites et elles sont là pour rester. Lisez-le et respectez-les, ou alors les modérateurs auront le droit de sévir. Le Colisée pourrait donc devenir une salle de retenue et croyez-moi, il faut au moins une bonne cinquantaine d'heures pour tamiser tout le sable de l'arène. Si vous êtes chanceux, vous pourriez aussi vous retrouver à nourrir les charmants boas de vingt mètres de long que Neillan a laissé derrière lui.

3 - Clause Ompak : le secrétaire est débordé. Pour la première fois de votre vie, votre école vous ordonne de laisser votre plume derrière vous et de tout simplement attendre qu'un modo ou qu'un admin passe dans votre topic. Cessez d'envoyer des MPs à tout bout de champ, sauf si c'est réellement important!

4 - Clause Thanaris : surtout, amusez-vous bien et soignez votre roleplay. Les avertissements vont commencer à fuser de partout si vous ne respectez pas ces règles et cette fois, je devrai sévir. Je donne la permission (plutôt l'ordre) à mes modérateurs de faire ce qu'ils pensent juste pour aider au bon déroulement du forum. Ils ont autant de pouvoir que moi, souvenez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:50

Bon, me voilà donc au boulot sans aucune récompense!! Ah, la la, Zasalamel, tu maltraîtes tes employés, mais dis donc!! Razz

Allez, je suis COMBLÉE que tu aies posté ceci et, ne t'inquiète pas, depuis que tu m'as donné le feu vert, je vais laisser fuser des avertissements de partout XD

Bien évidemment, je ne suis plus du tout les posts depuis qu'ils ont... Dégénérés, mais j'imagine qu'Anomen en suit quelques un!! Je vais donc m'allier avec quiconque le veut bien pour essayer de rendre ce forum commençant à grandir dans le chaos en bon ordre!

Allez, on se serre les coudes, mecs XD Et l'autre seule fille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:23

et même pas de clause Bulzeeb???? Sad
en fait jai l'mpression que ça va faire du bien....j'avais l'impression qu'on allait tous mourrir sur les "dernier evenement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:03

J'aime bien la loi Zanaphé. Twisted Evil

Mais je voudrais juste spécifier une chose: Ses mesures ne sont pas la pour faire "chier" les nouveaux joueurs, mais simplement pour le bon déroulement du forum. Merci de votre compréension.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

Donc, pour Ashtart...

Clause Bulzeeb : Un horaire de cours a été établi. Les élèves devront se lever à six heures trente, prendre leur déjeuner à sept heures, se diriger ensuite vers la cathédrale où suivra alors la séance de chant en chorale (ou tous les élèves devront interpréter, en choeur, des chants bardiques très complexes tels que "U can't touch this" ou encore "What is love"). Puis, les élèves iront à leurs cours. À midi, les élèves ont droit à une pause dîner, où ils pourront se rassasier, se désaltérer et jouer quelques parties de Smash Bros. Brawl avant de retourner en classe. Bref, exactement comme une journée d'école dans la vie de certaines personnes qui ont refusé d'être nommées pour des raisons confidentielles.

Clause Sircophène : La clause Bulzeeb doit être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

WOOHOOOO
merci de nommer ma vie en exemple je l'aprécie bien XD si toute les pause de midi resemblerait tous à celle-là..... y'aurait plus de guerre en Irak ni de joker dans les parties de cartes où ont en a pas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:47

Et la Clause Sircophène vient foutre la merde et y déclarer la guerre en Irak ^^

Allez, revenons à nos moutons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Mesures disciplinaires Empty
MessageSujet: Re: Mesures disciplinaires   Mesures disciplinaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures disciplinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser