École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Garage band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Garage band Empty
MessageSujet: Garage band   Garage band Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:34

J'ai recommencé à jouer de la bass depuis que mon ami s'est acheté un drum, puisqu'on a maintenant tous les membres d'un rock band (mon ami joue de la guitare, mais son bras est cassé pour l'instant). Je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà fait partie d'un groupe de musique (rock ou autre) pour nous faire part de ses expériences ou d'une ou deux anecdotes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Garage band Empty
MessageSujet: Re: Garage band   Garage band Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

Je metterais plutôt ce topic dans la section Artistique, mais bon!

J'ai déjà joué de la guitare avec mon amie qui chantait. J'ai même composé deux tounes! Avec les accords de bases, mais c'était très beau... Elle chante du pop français donc je me suis accordée à elle avec ma guitare classique. C'était bien. J'ai aimé cela, mais nous avons arrêté et j'en ai oublié toutes nos chansons... Je me souviens que la première que nous avons écrite (j'écrivais les paroles avec elle) s'intitulait "Ma Réalité" et la deuxième... Je ne m'en souviens plus! Ça fait quand même trois ans... Dahh, la vie passe vite et je m'en viens comme une vieille croutonne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
 
Garage band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser