École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos Sous les Arbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Janyk se mit à rire aux éclats quand Kuro prononça le mot "amoureux". Il ne savait pas qu'elle était incapable de ressentir ce sentiment... Par contre, quand il disparut, la demi dryade en fût un peu déçue vu qu'elle s'attendait à ce qu'il la rejoingne. De plus, elle savait que si quelqu'un n'était pas présent pendant qu'elle prenait du repos, elle revivrait peut-être encore une fois un cauchemar qu'elle redoutait plus que tout. Elle entra tout de même dans l'habitation chauffée et se dirigea vers la porte où Namiko et Aedrick dormaient. Elle ouvra tranquillement la porte et entendit un "boum!" effroyable dans cette nuit silencieuse. Janyk se précipita à l'intérieur pour remarquer que Namiko était appuyée sur la porte et qu'elle venait de tomber parce qu'elle avait essayé de se sauver pour ne pas être remarquée à les épier. Cela fit rire la belle jeune demoiselle qui aida l'elfe sans un bruit à s'étendre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

Kuro se stoppa plus loin hors de vue... Il se remémorait certain évènement qui agissait comme des clefs dévérouillant les cadenats de son âme... Il fixa le lac sans savoir quoi penssé. Il avait vite oublier son passé... de famille. Et, il avait du mal à se rappeler du nom de ça propre soeur... Celle qu'il avait lachement tué... Rhin...

Rhin... RRRRRRHHHHHIIIIIINNNNN...

Cria-Kuro en commençant à sanglotter pour la première fois depuis bien longtemps...

...........................................................................................................

Chaos en entendant le boum décida de sortir de la chambre la main sur le manche de son arme... Mais, ces le cri qu'il entendit qui lui fit prendre un léger sursaut... Il se retourna vers Janik éberlué...

Est-ce toi qui a crier comme cela ?

Dit-il sans la lacher des yeux comme si la peur, ou le stress surpassait l,enchantement de la dryade...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:57

Namiko se colla, sous les couvertures, contre Aedrick qui ne fit que bouger dans son sommeil pour se replacer. Janyk, quant à elle, sursauta et eût le souffle coupé. Elle sortit de la cabane en courant pour aller voir ce qui se passait avec Kuro. Elle ne regarda pas Chaos qui s'en venait, mais se retourna quand même pour lui crier quelque chose en courant...

"Kuro!"

Janyk se retourna pour voir où elle allait et se dirigea vers l'endroit où elle croyait avoir entendu le cri; vers le lac... Elle cria quand même son nom à plusieurs reprise pour qu'il lui donne signe de vie; elle était inquiète de l'avoir entendu crier de la sorte!

Direction: Mémoires Douloureuses
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:25

Chaos retait là planter comme un clou seul avec lui même, essayant de mettre à jour les derniers évènements... Il décida d,entrée dans la chambre ou se reposait Namiko et Aedrick... Il s'assit sur une chaise...

Tu connais bien ce Kuro... Non ? Peut-être pourrais-tu m,en parler un peu...

Dit-il en faisant mine de ne rien pensser du tout, le visage livide et pâle...
Son teint habituel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:11

Namiko sursauta en entendant la voix de Chaos; elle n'avait pas entendu l'elfe de brume entrer dans la chambre. Aedrick remua un peu dans son sommeil et Namiko quitta le lit en faisant attention pour ne pas réveiller son ami tout en mettant un doigt devant sa bouche pour inciter l'autre présence dans la pièce au silence. Elle prit ses béquilles et se dirigea avec peine vers l'extérieur de la chambre; vers le divan devant le feu qui s'éteignait peu à peu. Elle s'y assied, s'assurant que Chaos la suivait. Elle l'interrogea du regard en même temps qu'elle l'interrogea de vive voix.

"Pourquoi est-ce que tu veux apprendre des trucs sur Kuro?"

Namiko, sa curiosité piquée à vif, s'installa le plus confortablement que possible -avec ses membres si douloureux, elle avait de la misère!- et attendit que son interlocuteur fasse de même, l'invitant même à s'asseoir à ses côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:01

Chaos fit un regard indiscret en relevant les sourcils... Il poussa un petit soupir. Se rppelant de l'exploit héroique qu'il avait accomplit...

Et bien je croit que ce garçon cache quelque chose... Mais, ces votre destin à tout les deux qui m'intrigue le plus. Je vois quelque chose d'assez flou... Une bonne relation, une trahison et une mort. Voilà se que je vois, et c'est pour cela que je te pose des questions... Mais ne te sens pas visée je crois que ça concerne plus ce Kuro...

Il releva les yeux rouge vers Namiko en lui adressant un faux sourire... Comme celui, qu'il accordait à Janik avant de mieu la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:05

Namiko pâlit encore plus qu'elle ne l'était dû à sa faiblesse en entendant les propos sombres de Chaos. Elle toussa de façon creuse et ses yeux se fermaient peu à peu. Elle secoua faiblement la tête pour restée éveillée.

"En fait, nous sommes quand même de nouveaux élèves à l'école... Je sais juste qu'il est aimable et a un passé sombre... Un peu comme nous tous, n'est-ce pas?"

Le sourire de Namiko ne fût pas un faux sourire. Par contre, elle s'endormit tout de suite après avoir posé sa dernière question, assise sur le divan, devant un feu mourant, le sourire aux lèvres... Elle était tellement faible qu'elle n'avait pas senti le sommeil l'envahir. L'elfe pouvait être réveillée, mais elle allait se rendormir après un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04

Chaos, ne remarqua même pas qu'elle s'était endormise... Nouveau... Chaos ne savait pas quoi dire car après tout il était ici depuis déjà cinq ans. Il se retourna vers Namiko qui somnelait doucement. Chaos s'approcha et releva un peu ça couverture et rapprocha le divan du feu.

Un jour nos passé seront changés douce Namiko... Et ce jour est loin ou proche pour certain et il s'agit de la mort. Elle est présente autour de nous en tout temps... Et bizzare non moi qui ne ressent rien, je me surprend à shouaiter votre bonheur à toit et Kuro...

Dit-il en s'accotant contre le cadre de porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:11

Namiko s'était réveillée doucement au son de la voix de Chaos. Trop endormie pour lui demander de répéter le début de son monologue, elle remarqua aussi qu'il avait relevé sa couverture. Elle entendit la fin de ses paroles, là où il souhaitait le bonheur à elle et Kuro. Elle rougit un peu et marmonna du plus fort qu'elle le pût.

"Tu sais, tu vas ressentir, un jour... L'amour, c'est si beau..."

Elle sourit en donnant un dernier regard à la porte où Aedrick se reposait. L'elfe s'assoupit tout de suite après, mais si Chaos répondait, elle allait se réveiller encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:03

Chaos baissa les yeux, une l'arme de sang coula le long de ça joue et se brisa sur le sol de la cabane. il se retourna vers Namiko assoupit. Il s'assit à côté d'elle et essuya la trace rouge qu,il avait sur la joue.

Non je ne croit pas, j'ai été former pour ne ressentir aucune émotion... Et j'ai de la misère à ressentir l'amitié... Je ne crois pas être capable de ressentir l'amour comme Kuro la perçois pour vous, ou comme vous qui la perçois enver Aedrick...

Chaos ignorait ce qu'il avançait sur le dernier terme, mais il se devait de croire que l,elfe avait des sentiments caché enhvers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:05

Namiko, cette fois réveillée plus tôt que la dernière fois, entendit toutes les paroles de Chaos. Ayant encore un peu froid et n'étant pas confortable en sa position assise pour dormir, l'elfe se dit qu'elle voulait voir si Chaos était -en effet- incapable de ressentir. Elle s'allongea et se creusa un espace pour sa tête contre l'épaule de l'elfe de brume. Sa tête était embrumée, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais, elle aussi, elle avait besoin de quelqu'un.

"Un jour, sa reviendra... J'suis certaine que tu ressentais avant... Aussi mi..."

Encore une fois, le sommeil la gagna. Trop faible pour le combattre et finir sa phrase, Namiko tomba encore dans un léger sommeil... Même si elle attendait la réponse de Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:06

Chaos se rappela de la mence drow qui avait menacé les empires elfe et leur lacheté d,avoir attaqué le clan de Namiko par surprise. Il la retourna et l'acota contre un des oreillers.

Je ne pensses pas, j'ignore même quel sens peut avoir ce mot maintenant. Je suis comme Janik mais moi la différence c'est que je ne suis pas maudit. Enfet, je crois...

Une larme de sang tomba sur la couverture de Namiko... Il pencha la tête impuissant face à se qu'il avait fait même si Janik lui avait demandé de tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10

Namiko grogna, réveillée par le changement de position que Chaos lui imposait et se retourna se coucher sur lui, un sourire mignon aux lèvres. Elle s'agrippa à la taille de l'elfe et gloussa.

"Y'a rien qui t'empêche... D'aimer, Chaos... Aimer... C'est bien..."

Namiko, contente de sa réponse, combattit le sommeil que pour entendre la réponse de l'elfe de brume, sa réponse lui plaisant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:24

Aimer, Chaos y repenssa trente seconde minimum. L'amour n'apportait rien à une vie et il trouvait que Kuro gaspillait son talent en aimant Namiko.

L'amour est aussi une faiblesse... Si vous auriez le choix entre mourir ou tuer Aedrick... Qui ne peux pas se défendre dans ça situation actuelle, que feriez-vous ?

Demanda-il les yeux rivées vers les flammes du foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:36

Namiko, comme indignée, essaya de se relever, mais en fût incapable et retomba contre les cuisses à Chaos, plus faible que jamais. Ses beaux cheveux bleus tombaient en cascade autour de son visage et Chaos ne pût voir son regard affaibli et douloureux. Tremblante, elle réussi quand même -après maintes essais- à figer son regard mêlé de douleur, de faiblesse, de tristesse et de colère dans celui de l'elfe de brume à côté d'elle. Malgré les tremblements dans ses membres -que Chaos pouvait ressentir, car les mains de l'elfe se soutenaient sur se cuisses-, Namiko resta, le regard planté dans celui du jeune homme à ses côtés.

"La question est ridicule; je me sacrifierais pour Aedrick... Mais pas seulement pour Aedrick, mais bien pour mes amis aussi. Tu aurais donc le coeur assez gelé pour refuser d'aider un ami?"

C'était une autre des émotions que Chaos ne pouvait ressentir qu'elle venait d'évoquer; l'amitié. Un autre des sentiments auquel elle ne voudrait quitter, même si elle était faible et impuissante... Aedrick le lui avait fait comprendre cette nuit même que, malgré sa faiblesse, elle était aimée de toute manière. Repensant aux évènements de la soirée, une phrase lui vint en tête qu'il ne pourrait refuter...

"Janyk ferait la même chose pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:55

Chaos pencha les yeux indigné de ne rien comprendre de ce que l'elfe disait. Il avait toujours été seul après le massacre des elfes noirs et des drakoniens. Janik ? il ne croyait pas à cela il savait que la vie était le DON. Et il devait le garder... C'est compliqué aimer se dit-il... Namiko ne put s'empêcher de remarquer cette larme rouge le long de la joue de Chaos.

Nos monde son différent et nous avons grandit différament... J,ai été un chien, j,ai assassiné mon oncle et mon neuveu... J'ai été obligé de tuer ceux de mon espèces... Je... Je devais... je devais... Tuer... Kuro... Miss Namiko... C'est mon... devoir... ... ...

Dit-il en se prenant le front d,une main tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:12

Namiko soupira, comprenant que Chaos n'avait rien comprit et secoua la tête pour chasser le sommeil. Elle continua a planter son regard dans celui de l'elfe devant lui, n'ayant pas la force d'essuyer la larme sur sa joue avec sa main, elle le fit de son épaule... Quelque peu maladroitement.

"Le passé est le passé, Chaos. Tu vois bien que tu ressens! Tu pleurs. Pleurer veut dire qu'on a de la peine, de la douleur..."

Namiko n'en pouvait plus; la fatigue, sa maladie, ses faiblesses... Tout reprit le dessus de sa volonté et elle sombra dans un sommeil quelque peu profond, tombant sur Chaos complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

Chaos se retourna et offrit à Namiko un sourire emplit de compassion. Il se releva doucement pour saisir une autre couverture et la plier pour en faire un oreiller... Ou il accota la tête de namiko...

Merci Namiko je vais essayer... je vais...

Chaos partit et pencha la tête mort de sommeil lui qui semblait tant résistant il y avait quelques minutes... Namiko allait sans doute s,endormire elle aussi sur l'oreiller improvisé de Chaos... La nuit gagna le coeur des deux elfes...


Direction : Le nouveau jour / Fôret noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Sous les Arbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Repos Sous les Arbres   Repos Sous les Arbres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos Sous les Arbres
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser