École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Elzak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:55

Il regarda le serpent puis la fée, le serpent puis la fée... Bon je vais n'en
finir dans 5 petite seconde se dit-il. Il mit la main et dégaina son arme pour la deuxième fois... Son visage deveint pâle... Une longue coulisse de soang paraissait sur l'arme...

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHYAAAAAAAAAAAAAAAA

Cria t'il en découvrant qu'il s'était ouvert la jambe avec la lame....
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:08

Elle reguardait kuro puis le serpent...kuro puis le serpent elle se posa au sol rien a faire avec ses eccail puis elle se mit a faire des sifflement pour le serpent(car elle s'est parler aux animaux salut pourquoi nous ataque tu)
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:47

Kuro ajusta son arme malgrés la douleur non de Dieu pourquoi suis-je si maladroit se demanda t'il.... Kuro sauta dans les air larme fenda l'air vers le monstre et à la dernière seconde il disparu... Dans la lumière... Pour donner le coup dans le dos du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:13

nikiie devin blanche pale en voyen le pouvoir surpuissant de kuro
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:31

Il retomba au sol couvert de sang, un coup fatal et bien mériter pour ce reptile stupide... Il se retourna vers la fée fixant ces yeux rouge dans les ciens...

Vous êtes blanche... Allez vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

Mais comment faite vous sa...s'est très puissant scratch
dit t'elle en le reguardant avec des yeux remplient de question Shocked

et monssieur Elzak désoler de vous avoir prise le bras je ne savais pas que vous étier un assassin
dit t'elle d'une voie onnorer
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:49

Moi et Elzak avons été des assassins professionel ( Vantard lol! ) avant de ce faire mettre dehors par Tigre rouge notre gentil compagnon... Et sa n'a rien à voir avec l'école car j'y suis arriver il y a à peine une semaine... Suite à l'expédition...

Dit il en rengainant l'arme de son père...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:02

Elle baissa la tête et

leur demanda d'une voie colèrique

Sa vous amuse tanc que sa de tuerdes gens
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:18

Non, mais pour qui elle se prend cette petite fée qui ne sais pas ou donner de l'intelligence ( si elle en a bien... ) Iltourna ces yeux rouge vers
elle...

Savez que c'est un métier très bien payer... Remarque cela fait 3 ans que je n'ai pas reçu ma paye du moi... Donc... en fait Tigre ma dois BEAUCOUP d'argent... et toi tu es pauvres... D'esprit et de cash...
HAHAHAHA


Dit-il en s'étoufant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:17

Pour l'insulte que tu vien de nous lacher je devrais te tuer petite conne sa fait plaisir a personne de tuer pour le plaisir et reange moi se ton colerir petite batarde sinon je tee tranche la tete et te termine a coup de pelle si tu voie se que je veut te dire on est des etre vivant nous aussi et des emerdeuse comme toi qui croit que l'ont tue pour le plaisir me font enrager



dit elzak sur un ton de massacre et de colere noir
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:28

Elle se retourna vers ELZAK
et baissa la tête désolerdit t'elle d'une voie désue
Mais la prochaine foie que tu minssulte mes amis les animaux te réduiron en sendredit t'elle d'une voie un peu plus colèrique Mad
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:15

Kuro éclata de rire et il s'en roulait au sol... Aedrick une fois de plus l'aurait traiter de stupide ou n'importe quoi d'autre car il se releva couvert de boue de la tête aux pieds....

Ne te lansse pas dans des mission ou des rêves que tu es sûr de ne jamais accomplir HAHAHAHAHA...

Continua t'il de rire tout essouflé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:41

Si tu croit que t'es serpent méffrait et bien tu va encore devoir manger des croute et te lever de bonne heure parce que je vais les tuer un par un avant de te decouper en rondelle pour ensuite te manger pour dejeuner avant de te digèré en tuant le reste de t'es bestiole et si tu n'es pas content tu pars idiote

Dit-il sur une ton neutre et sans emotion

Par contre vous avez un jolie visage

dit -il avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Kuro ota une tache de boue qui était collé à sa joue s'il cherchait une petite amie et bien il est courageux jamais il n'aurait répondu à une tel menace de la part de Namiko... Il se retourna vers la fée....

Dans le fond... Mon compagnon il t'aime bien mais il veut pas te le dire.... Il est gêné... N'est ce pas Elzakkum..... Hyuuuuuuuu...

Dit-kuro en imitant un cri d'oiseau car il ne savait pas sifflé et il attendait la réaction d'Elzak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Je n'aime pas cette fille ses sur elle est belle mais je ne l'aime pas ses fille de malheure elle fait des menace a un assasin j'amais personne ne ma rabaisser comme sa merde je passe pour quoi moi et ne te mèle plus jamais de mes affaires compris kuro liadon sinon je t'arrache la tete compris et vous je ne vous aime pas je vous trouve juste jolie ses tout


dit-il d'un ton colerique
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

HAHAHAHA ces bien ce que je croyais...

Dit-il en souriant aux anges ( expression française )


Tu ne changeras jamais mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:06

je sais kurotoutou on ne change pas parce qu'on est enfermé dans un trou bordel je suis quand meme un grand assasin de la lumiere ne l'oublie pas

dit-il avec un sourire radieux tout en regardant la fée
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:38

Tu est plus to sadique Elzak sans vouloir te contrrier sa ferait longtemps que je taurait tuer si j'en avait eu le couragedit t'elle d'une voie intimidée Embarassed
Bon puisque s'est se que tu veut je m'en vais par contre ne m'adresse plus jamais la parole Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

Se n'est pas se que je veux je veux juste que tu ne pose plus de question idiote comme tu la fait tout a l'heure sa me mets dans tout mais etas non tu peut rester et nous tenir compagnie ya pas de probleme


dit-il avec un sourire radieux et bien j'entit

Et je ne suis pas sadique pour rien au monde je ne t'aurais manger
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

Elle se revira de bar vers Elzak le sourire au lèvre Smile Bon alor veut tu jouer s'il vous plait a un jeu avec moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:53

Kuro tourna les yeux trois fois en regardant le cadavre du serpent géant...
Une idée lui passa par la tête...

Quel est ton jeu... Moi j'ai une idée... La tague... Vous allez voir je suis imbatable...

Dit-il avec le grand sourire... En enroulant ça veste sur la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:23

Je ne jourais pas a n'importe quel jeux mais je croix qu'un peu d'amusement ne me tuera pas alors a quoi veux tu jouer mademoiselle la fée

Dit-il en souriant et kuro le regardait ne l'avait jamais vue sourire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Bien on peu jouer a cache cache ou a la tague bon la tague
elle s'aprocha de kuro et le toucha s'est toi et enssuite se mis a courir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

Bien si ses comme sa bye kuro je ne doit pas m'accrocher de toi sinon ses moi la tague je te laisse


dit-il avec un sourire moqueur il disparu dans la lumière tout en disant trouve moi si tu le peut.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:02

Kuro avait un sourire moqueur au visage il savait qu'il ne pourrais pas rattraper Elzak mais cette fée... Autant lui donner 1 heure d'avance se dit-il... Kuro disparu dans la lumière et réaparu devant la fée lui metteant un doigt dans le front...

Tatatatan... C'est toi maintenant...

Dit-il avant de redisparaître... Comme un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Elzak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Elzak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser