École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un clans enemi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

un clans enemi Empty
MessageSujet: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

sa serait pas si mal si ons pouvait créé un clan qui serait composer de personnage (mais aussi puissant que des élèves) qui serait comtroler par des membre et par des non membre mais pas un clans qui sont avec les daédrique mais contre eux en même temps si vous ête contre ou pour ou avez des question dite les la discution est mantenant ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

Je sais pas sa serait à Zasalamel d'y voir et de peut-êtres ouvrir le groupe mais pour ma part je crois que sa compliquerais beaucoup l'histoire d'Arbar mais comme j'ai dit c'est à Zasa d'y voir
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Oui je sais mais s'est quand même une bonne idée et pour ma part je pourait mend occuper car je vien appeu prèt a tout les soir mais quand il n'y a personne s'est un peu enmerdant (pardon pour la vulguaritée du mot)
c sa je pourait men charger celas ne me dérangerait pas juste en m'envoiyer les fiche par message priver (si zasa est d'accor celas va de soi) bon on continu n'éziter pas en envoyer vos commentaire je serraila pour i répondre chow chow
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:23

L'idée peut être bonne et si d'autres membres approuvent, je peux bien me prêter au jeu. J'aimerais avant tout, diablo_volcano, que tu m'envoies par MP quelques détails sur ton concept de "clan" pour voir si tout se tiendrait debout.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:26

C'est pas bête comme idée car après tout peut-être un jour l'école réussira à vaincre toutes les déadriques... Donc plus d'ennemis....
Il faudrait y pensser mais je trouve moi aussi que l'idée pourrait être révisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

Ça metterait de l'action selon moi sérieusement, pour une fois j'aime bien une idée apporté par un joueur. Very Happy

Ça permettrait de créer plus de situation propice au combat entre joueur et surtout des situations de RP qui seraient dirigé dans la rivaliter des possible 2 "clans".

Cependant, il faudrait bien expliquer en détail ce que va être le "clan", mais si c'est comme je me fais l'idée, ça devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

Sincèrement, je ne suis pas trop folle de cette idée; nous avons déjà les Daédriques qui occupent la moitié de notre temps et l'autre: Les cours et le rôle play normal hors cours d'une vie d'étudiant...

Je dois avouer que l'idée pourrait plaire à certains, mais si c'est quelque chose qui devrait être quand même important (genre assez important pour séparer les élèves en deux parties -énorme changement-) ce serait à un modérateur de s'en occuper.

Je ne me porterais pas volontaire pour m'en occuper, mais je suis certaine que, si jamais l'idée est acceptée de tous et que Zasalamel instore ces "clans", Anomen serait très content de s'en charger.
C'est une grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:06

Citation :
Je ne me porterais pas volontaire pour m'en occuper, mais je suis certaine que, si jamais l'idée est acceptée de tous et que Zasalamel instore ces "clans", Anomen serait très content de s'en charger.
C'est une grande responsabilité.

On dirait qu'avec le temps, tu commence a me connaître asser bien. Razz

Mais on va bien voir ce qui va s'en suivre avant de pouvoir décider qui pourrais s'en charger, car c'est sur que ce serait mieux que ce soit un modo qui gère ce "clan", mais c'est l'idée de Diablo donc moi je sais pas trop où il veut s'en aller avec cette idée la.

Reste plus que le choix de Zasa et l,avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:28

Ha ha, en effet, je commence à te connaître ^^

La décision est certainement celle de Zasa -je n'ai jamais dit le contraire, je soutiens même cette règle-, mais reste que nous ne pouvons incomber cette responsabilité à un membre qui est, de plus, nouveau. Il te dira tout ce que tu as besoin de savoir si cela s'instore, mais un modérateur est surement une des seules personnes qui peut avoir la responsabilité de s'occuper de cette idée! ^^

Voyons voir ce qu'on en dit (autant les autres membres que Zasa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:17

personelement jle sens pas très bien si vous me demander mon avis. Pour moi les Daédriques sont très bien comme seul ennemie, et lorsqu'il ne serons plus qu'un tas de chaire innerte par contre ça serait bien d'appliquer cette idée.

mais bon c'est pas moi qui décide je ne fais qu'apporter mon avis, la décision finale reviens à notre admin (comme si vous le saviez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Damascus : Vous dites ça parce que si on en rajoutait, vous seriez tous morts. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:25

Bulzeeb: absolument, ont est déjà dans la merde comme ça pas la peine d'en rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:07

Sircophène: :star:HOW COULD THIS HAPPEN TO ME:star: //_o

Revenons au topic s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:26

Je l'ai deja dit plutot je ne prend pas pour cette idée mais je ne suis pas contre également, sa pourrais effectivement marcher si on y met tous du coeur mais sa serais compliqué aussi je crois.. Je voulais aussi rajouté que sa pourrais être le fun avec un souvenir que j'ai du forum, c'est quand Tavari_Luhta avais joué une prêtresse contre les élèves c'était intéressant de voir un personnage joué contre nous mais au point d'en laisser la permission a tout les membres ( parce qu'elle est modo ) sa serais encore une fois compliqué mais faisable la décision revien à l'admin et à la pression que vous allez faire pour ou contre l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:32

Ouais...mais avec Tigre c'était pas aussi fun quand tout le monde étaient contre moi dans la grotte "^^, mais justement, c'est vrai que cela compliquerait l'histoire, mais en une sense cela donnerais plus de situation propice au combat et au scène de rivaliter.

Cenpendant, c'est vrai que cela modofirait, pas forcément dans le bon sense, l'univers du forum, car visiblement cela n'était pas dans les plans de base du forum que Zasa avait immaginé et cela pour être néfaste pour l'histoire.

Mais je dis qu'on pourrait tout de même tanter le coup et si cela ne marche pas, on se ravisera.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

Pour l'instanje crois qu'il y a zasa,Roua2517,moi diablo_volcano,anomen
Qui son pour (se n'est que des suposition alor ne me taper pas sur les doits pour se post)
Boubou qui est entre les deux partie

et Tavarie et Ashtar qui son contre(encore une foie se n'est que des suposition alor ne me taper pas sur les doits pour se post)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:30

J'ai répondu à ton MP, diablo. Après tout ce qui s'est dit, je commence aussi à penser que je suis peut-être contre cette idée. Je crois que l'histoire s'est jusqu'à maintenant très bien déroulée et qu'en rajouter serait peut-être mauvais pour son déroulement. Par contre, si tu apportes des corrections à ton concept, l'idée peut devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:09

Donc Tavari_Luhta, Ashtart et Zasalamel sont contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:18

J'y es bien réfléchit et il me semble qu'un autre clan ne soit pas nécéssaire pour le moment... Après tout je pensse qu'on na pas fini d'entendre parler des Daedrick... Donc moi je suis neutre pour le moment
devant cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:56

Eh! moi je suis contre hein Razz Je faisais simplement démontré les bons cotés que sa pourrait avoir mais je suis quand même contre l'idée principal mais comme Zasa le dit si le concept viendrait a changer pour le mieux de tous.... On vera qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

bon je laisse tombée puisque TOUT LE MONDE EST CONTRE Sad
(temps pis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un clans enemi Empty
MessageSujet: Re: un clans enemi   un clans enemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un clans enemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser