École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre de Thanaris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:54

Anomen poussa un autre crie de douleur, plus fort que les autres. Il avait déjà utilisé 2 des ses 4 sorts supérieur qui lui était permit. Comment faire pour la battre? Comment de débarasser de cette fichu cloche? Il réfléchie rapidement, mais la douleur le dérengait. Il fallait enlever cette cloche de la porté de Lilium et justement elle ne la tennait plus. Même en la frappant avec cela ne changeait rien. Il tenta de reprendre le contrôle de la douleur et concentra son énergie mental sur la cloche. Il la leva dans les aires, hors de la porté de Lilium et la laissa flotter à côté de lui. Il était bien affaiblit autant par les sorts de Lilium, mais également par son cracha de flamme, Anomen avait l'impression d'être brulé de l'intérieur. Pour l'instant il n'avait aucune idée quoi faire, alors il se contentait de garder la cloche loin d'elle, même si la chaine était soudé après son corps et tentait de bien réfléchir à la situation plutôt délicate dans laquelle il était...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:45

Lilium, incapable de reprendre sa cloche, se retourna vers Anomen, la rage défaisant ses traits angéliques. Elle écrasa durement le torse de l'élève mage d'un de ses pieds, vidant les poumons de son ennemi d'air. Un point en commun avec son maître: Elle perdait son sang froid très rapidement!

"Toi, tu vas mourir! Pas juste toi, oh que non! La petite pimbèche là bas aussi va mourir!"

Elle pointa d'une main tremblante de rage Fyra qui était au sol, incapable de soutenir le son de la cloche une fois de plus. Lilium commença à balancer plusieurs coups de pieds dans le torse du jeune mage tout en riant comme une démente... En faisant tinter sa cloche un tout petit peu grâce aux mouvements de son bassin quand elle donnait des coups.

---------------------------------------------------------------------

Fyra commença à hurler et à se tordre au sol sans pouvoir s'arrêter, les petits tintements de la cloche la rendait dingue, peut-être accablée de sa peur du sang, elle continuait à se tordre et à crier de toute la force de ses poumons. On voyait la peau de son corps avoir d'énorme vagues comme si c'était de l'eau sous une bourrasque. Elle pleura donc et ses larmes étaient... De sang! Son nez et ses oreilles aussi commençaient à laisser une coulisse rouge s'échapper... Mais celle-ci ne restait pas avec la force de la gravité; elle commença à s'approcher par coup de tintement de cloche! Thanaris, qui était aussi depuis trop longtemps sous l'influence de cette cloche magique, commençait à sentir son sang vibrer dans ses veines pour bientôt les faire éclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:07

Le directeur adjoint, sous l'emprise de la cloche de Lilium, ne réussit pas à se contrôler plus longtemps. Daidara lui assena un nouveau coup d'épée qui, cette fois, lui perça la peau du ventre. Se retirant de justesse pour ne pas être empalé, Thanaris fit un bon vers l'arrière en plaquant sa main sur sa plaie. Le sang giclait abondamment sous l'effet de la cloche.

Prenant l'espace d'un instant pour évaluer la situation, le professeur d'assassinat comprit rapidement que tout semblait perdu. Anomen se faisait maintenant dominer par la prêtresse daédrique, tout comme il ne pouvait plus se défendre correctement à cause de la cloche. Fyra était aussi affaiblie par cet instrument diabolique. Il fallait s'occuper de cette cloche, mais comment? Il n'eut pas le temps d'y penser : esquivant une nouvelle attaque de Daidara de justesse, Thanaris sentit qu'on attrapait son pied. Il entendit ensuite le rire de Deoxis, couvert par le son de la cloche et sentit le sang de son frère s'enrouler autour de sa jambe. Immobilisé, il était sans défense face à Daidara qui se jetait de nouveau sur lui.

Toutefois, le bras tranchant de la daédrique s'arrêta tout juste devant le visage de Thanaris, qui avait fermé les yeux. Lorsqu'il les ouvrit, il vit alors que son opposante avait perdu toute la peau qu'il lui restait. Cette même peau qui retenait l'épée attachée à son bras, ce qui détacha la lame de son membre. Voyant l'énorme arme rouge soudée à son bras tomber au sol, la laissant avec un moignon inutile, elle poussa un nouveau cri de rage.

-Je te l'avais dit! hurla Thanaris. Vous ne comprenez pas que les pouvoirs que Damascus vous a donnés sont en train de vous corrompre peu à peu! La faiblesse qui vient avec vos pouvoirs vous ronge de l'intérieur, elle...

Le frère du directeur adjoint ne lui laissa pas le temps de s'exprimer davantage et enroula son sang tout le long de ses jambes, atteignant presque son corps. La cloche ne lui laissant pas la force de se débattre, il décida alors d'employer sa tactique finale. Celle qu'il n'avait même pas pensé utiliser en dernier recours.

-Ompak! hurla-t-il. Les bardes, vite! Je veux que tu ailles chercher les bardes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:26

Lilium finit par arrêter de piocher sur le corps inerte et démoli d'Anomen. Les vêtements blancs de la prêtresse étaient souillés de sang et elle avait atteint... Disons le même stade de mentalité de Deoxis pour quelques instants... Et en ressenti les vestiges! Contrairement au Daédrique, la prêtresse n'avait jamais tué auparavant et se retrouva face au regret de la tuerie. Elle regarda ses mains, brûlées et couvertes du sang du jeune mage et son visage se décomposa... Elle tomba à genoux, au dessus du corps inanimé du jeune homme et continua de regarder ses mains avec effroi, les larmes aux yeux. La cloche, qui était suspendue par la force de télépathie d'Anomen, tomba brusquement du au fait que le mage n'était plus du tout de ce monde.

Quant à Fyra, elle ne criait plus; son corps vibrait toujours de ces vagues incompréhensibles. Le sang s'éloignait de plus en plus du corps diforme de la professeur d'arts pour se diriger vers la prêtresse. On voyait bien que, si la cloche tombait au sol, s'en était fini pour la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:47

Avant même de toucher au sol, la cloche s'arrêta net. Ceux qui regardèrent dans sa direction purent alors voir une silhouette floue et fantomatique encapuchonnée, portant une toge de moine brune. Elle semblait retenir la cloche de tomber par une force quelconque, probablement d'origine magique, mais il ne semblait pas être un être normal.

-C'est assez, dit-il alors de sa voix caverneuse qui résonna dans toute la pièce. Les élèves tombent comme des feuilles, il est temps d'agir. Thanaris, le directeur te donne la permission d'utiliser la puissance cachée de l'école d'Arbar. Oublie les bardes, nous sommes tous perdus si nous n'utilisons pas notre atout.

Le directeur adjoint, toujours retenu par un Deoxis faible et une Daidara impuissante, fixa la silhouette pendant un moment et lui répondit d'une voix faible.

-Je peux me débrouiller. Les bardes s'occuperont de la cloche et avec leur aide, je peux m'occuper du reste. Je veux juste qu'ils arrivent et vite!

La silhouette fantomatique fit un signe de tête affirmatif à Thanaris et, sans laisser la cloche tomber au sol, se mit à regarder la porte d'entrée.

-Ils seront là dans un instant, dit-elle.

La pièce devint alors très silencieuse : seuls les pleurs de Lilium et les cris de rage de Deoxis résonnaient dans la salle. Lorsqu'un autre son se fit entendre, ce fut celui de plusieurs personnes montant en haut de l'escalier.

Un très drôle de groupe, il fallait le dire : les quatre personnes, tous des gobelins, portaient tous des vêtements larges, extravagants et aux couleurs criardes. Vêtus de pantalons bouffants, de bonnets énormes, maquillés comme des clowns, les gobelins se mirent à se placer dans la pièce comme une troupe de musiciens sur une scène. Puis, sans que personne ne puisse réagir, ils se mirent à jouer un air endiablé et rapide!

-Qu'est-ce que c'est que ça? se demanda Daidara. C'est une blague?

Les gobelins continuaient toutefois de jouer leur air endiablé de luth, de violon, de mandoline et de cor. La mélodie occupait maintenant toute la pièce, comme si elle était palpable. Emplissant les oreilles de Fyra, celle-ci sentait déjà les effets de la cloche s'atténuer.

Pourtant, l'effet le plus marquant fut celui que la musique eût sur Thanaris : le directeur adjoint se libéra les pieds des liens sanglants avant de se retourner vers les deux daédriques, lames en main. Il était affaibli par ses blessures, mais une Daidara sans défense et un Deoxis à demi conscient n'étaient pas grand chose pour lui! Ses blessures semblaient être disparues, comme si la musique l'avait guéri, alors qu'elles étaient toujours là. Était-ce cette mélodie qui lui avait redonné toute cette force, aussi stupide cela puisse-t-il paraître?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:30

Le sang avait cessé de s'éloigner de la professeur d'arts et semblait exploser dans les airs, en envoyant un peu partout. Par contre, le sang arrêta aussi de sortir des orifices de Fyra. Elle ne semblait plus en douleur, inconsciente au sol, elle semblait paisible et un sourire se dessina même quand la musique emplit ses oreilles comme il faut!

Quant à Lilium, la musique eût pour effet de la faire trembler de toutes parts. Elle regarda sa cloche, sans comprendre, et ensuite les bardes. Elle se leva d'un bond tout en agrippant la chaîne de sa cloche pour essayer d'assommer les gobelins clowns!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:37

Alors qu'elle s'apprêtait à donner un coup de sa cloche en direction des gobelins, la prêtresse vit Thanaris se jeter sur elle pour parer son attaque. Ne pouvant bloquer la cloche avec ses lames, le directeur adjoint donna un coup sur la chaîne assez puissant pour dévier l'attaque. Les gobelins, eux, reculaient sans cesser de jouer. La mélodie remplissait la pièce, la cloche ne produisait plus aucun son!

Pourtant, cela n'empêcha pas les vibrations de résonner dans la pièce, même si leur effet fut légèrement atténué. Toujours désavantagé, Thanaris n'avait toutefois pas trop de difficulté à combattre Lilium, aveuglée par la rage et la confusion. C'était plutôt pour Fyra qu'il fallait s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:55

En effet, il fallait s'inquiéter pour la professeur d'arts, car elle avait cessé de bouger, soudainement, après le dernier coup de cloche; les vibrations l'avaient sûrement atteinte... Une marre de sang commençait à se créer sous la tête de Fyra; ses oreilles, son nez, ses yeux et sa bouche continuèrent de laisser le sang s'écouler! Si la cloche ne l'avait pas achevée alors le sang allait le faire à sa place!

Lilium, elle, était un jeu d'enfant pour Thanaris; n'ayant aucune arme de corps à corps, elle devait toujours esquiver les attaques du directeur adjoint avec son agileté seulement! Elle n'avait pas assez de temps ni de concentration pour reprendre sa cloche et l'envoyer dans la figure de son adversaire... Sa folie furieuse, elle, s'était estompée pour laisser place à la peur... De mourir aux mains de Thanaris! Elle appela donc le nom de son éternel idole; son seul espoir: Deoxis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

La musique des bardes avait empêché l'appel de Lilium de se rendre à son cher Deoxis, mais celui-ci n'avait pas besoin que l'on crie son nom pour se jeter sur Thanaris. Lentement, il se releva et s'approcha de son frère en titubant, saignant abondamment. Il se tourna ensuite vers Fyra, ses yeux déments affichant une joie sans bornes.

-Tu tiens à ta petite secrétaire, Thanaris? dit-il à son frère, qui ne l'entendait pas à cause de la musique. Avec tout le sang qui lui sort de la tête, je peux la faire exploser en une seconde!

N'entendant absolument rien de ce que son frère lui disait, le directeur adjoint continua d'attaquer Lilium. Envoyant un coup aux jambes, l'elfe tenta ensuite de désarmer son adversaire d'un coup de pied pour la débarasser de cette satanée cloche. Son frère, lui s'apprêtait à mettre fin aux jours de Fyra lorsque Daidara s'interposa entre elle et lui.

-Qu'est-ce que tu me veux, toi? dit-il à sa congénère, frustré.

-Tu m'as demandé de te laisser Thanaris et il est à toi! répondit-elle assez fort pour qu'il l'entende.

-Qu'est-ce que tu veux d'elle? ricana Deoxis, curieux. Elle n'est même pas capable de se défendre contre qui que ce soit, elle n'a aucun pouvoir!

-Regarde-la! hurla Daidara, folle de rage. Elle est tellement belle! Tu vois ce que je suis devenu? Tu vois à quel point je suis laide, maintenant? Il me suffit juste de la tuer, Deoxis, et je serai resplendissante! Plus que jamais auparavant! Je veux cette beauté, je la veux!

-T'as vraiment rien compris du tout, espèce de tarée! répliqua Deoxis sur un ton amusé et fort. La beauté, ça ne te servira absolument à rien, ça ne te protègera pas! Tiens, je vais te le prouver!

Tendant sa main vers Fyra pour l'achever, le daédrique n'eut toutefois pas le temps de contrôler son sang : Daidara lui fonça dessus et lui asséna un terrible coup de poing au visage. Reculant de quelques pas, il fixa sa congénère en hurlant de rire.

-C'est ça que tu veux? dit-il en riant. Tu préfères sauver la petite idiote parce que tu ne peux plus te regarder dans une glace sans la briser?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:30

Lilium tomba à la renverse suite à la jambette de Thanaris, mais elle eût le temps d'apercevoir ce qui se passait avec ses maîtres. Elle sourit en voyant que Deoxis allait achever Fyra alors qu'elle tomba le dos directement sur sa cloche qui ne fut pas assez bougée pour produire aucune vibration. La prêtresse afficha un sourire même contre la douleur, les yeux toujours rivés sur Fyra pour que le directeur-adjoint comprenne pourquoi elle souriait, le souffle coupé. Elle ne vit pas le coup que Daidara porta à Deoxis, par contre, donc elle ne se frustra pas de nouveau!

Fyra elle, ne bougeait toujours pas, les yeux fermés, blême comme un drap, aux pieds des deux Daédriques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:40

Thanaris resta fixe pendant un moment après avoir mis Lilium hors d'état de nuire et, sans même l'achever alors qu'il aurait très bien pu le faire, il se tourna vers ses deux autres adversaires. Ceux-ci, étonnament, étaient en train de se battre! Deoxis avait évidemment un énorme avantage et se débarassa vite de sa rivale avec un coup de paume au ventre. Plantant ses doigts dans sa peau, il utilisa son contrôle des émotions pour lui ôter toute envie de combattre.

-Peut-être que comme ça, tu vas arrêter de me casser les pieds avec tes histoires de beauté! dit-il alors qu'elle tomba à genoux, les larmes aux yeux.

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer Fyra de nouveau, il fut surpris par une charge de Thanaris qui lui fonça dessus. Recevant quelques coups d'épée par surprise, son corps fut tranché plusieurs fois au niveau du torse. Affaibli, Deoxis ne réussit pas à s'occuper de Thanaris, qui lui fit perdre assez de sang pour qu'il tombe inconscient. Lorsque les deux daédriques furent mis hors d'état de nuire, sans même en achever un seul, le directeur adjoint se jeta en direction de Fyra, lâchant ses armes. Les bardes cessèrent de jouer.

-Fyra, est-ce que vous allez bien? dit-il en la secouant doucement, inquiet. Dites-moi quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:52

Lilium était restée allongée pour relaxer un peu pendant que Thanaris se dirigeait vers les deux autres Daédriques. Quand elle vit que Deoxis s'était fait abattre, elle hurla presque, mais se mit les mains devant la bouche pour retenir ses cris d'horreur. Elle prit tranquillement sa cloche et fit deux pas en direction de Thanaris pour ne pas manquer de lousse avec la chaîne. Elle prit la cloche tranquillement dans ses mains pour ne pas faire de bruit et s'apprêta à la lancer sur Thanaris...

Même quand le directeur-adjoint parla à Fyra, celle-ci ne bougea point. Inconsciente, complètement dans les vappes parce qu'elle avait perdu trop de sang... Et avait trop souffert! Il faudrait trouver une façon de faire le sang arrêter de couler... Mais aussi près que le professeur d'assassinat était, il pût remarquer une multitude d'échimoses sur tout le corps de la belle Fyra... Surtout sur son visage près des orifices! Comme si ses veines avaient toutes éclatées à l'intérieur de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:07

Alors qu'il ne cessait de tourner et de retourner Fyra pour voir ce qu'il pourrait faire pour l'aider, Thanaris entendit alors la chaîne de la cloche tinter derrière lui. Faisant semblant d'examiner la professeure, il attendit que la prêtresse soit juste derrière lui pour se retourner et l'abattre d'une nouvelle lame cachée dans sa manche.

Par contre, lorsqu'il se retourna pour asséner le coup fatal, il entendit aussi Daidara se jeter sur le corps inerte de Fyra. Elle avait repris ses esprits suite à l'inconscience de Deoxis! Posant ses mains sur le corps de l'elfe, elle laissa à Thanaris un choix difficile : se défendre ou sauver Fyra. Toutefois, le choix lui parut très évident. Se retournant d'un coup sec, il ouvrit la gorge de la daédrique alors qu'elle allait poser sa main au cou de sa collègue. Tombant sur le côté sous la force du coup, elle tomba sur le sol, inerte. Lilium pouvait maintenant frapper le directeur adjoint, qui n'attendait plus qu'un dernier coup de gong fatal.

Pourtant, Lilium ne réussit pas non plus à abattre sa cloche sur la tête de Thanaris : les cinq bardes gobelins avaient déposé leurs instruments et s'étaient maintenant mis à tirer sur la chaîne de la cloche. Empêchant la prêtresse d'attaquer de leur mieux, ils tentaient de la distraire pour laisser à Thanaris un temps de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:33

Quand les bardes se mirent à tirer sur la chaîne de Lilium, celle-ci se retourna en criant de rage vers les gobelins. En apercevant ceux-ci elle sourit jusqu'aux oreilles et ne fit que laisser tomber mollement la cloche pour prendre sa chaîne des mains... Elle n'avait aucun intention de tirer sur la chaîne, par contre, et tout simplement laisser la cloche tomber pour qu'elle tinte de nouveau et tue Fyra! Dos à Thanaris, par contre, celui-ci pouvait bien l'embrocher autant qu'il le voulait... Mais s'il ne faisait rien pour arrêter la cloche de tinter, sa secrétaire mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Thanaris aurait très bien pu tuer la prêtresse pendant qu'elle avait le dos tournée, mais il n'avait aucune envie de mettre la vie de Fyra en jeu. Une autre raison l'empêchait d'attaquer Lilium, mais la raison majeure fut le risque pour la professeure. Au moment où il vit que la cloche tombait, il lâcha ses armes et l'attrapa au vol avec ses deux mains.

Le gong à l'intérieur de la cloche tomba tout de même contre le rebord métallique, émettant de nouvelles vibrations. Faisant tout pour qu'elles ne parviennent pas à Fyra, Thanaris colla son corps contre l'intérieur de la cloche pour boucher le trou avec son torse, encaissant toutes les vibrations d'un seul coup. Le directeur adjoint eut l'impression que son coeur explosait alors que ses yeux tentaient de sauter hors de ses orbites. Il n'eut pas à souffrir trop longtemps, mais le choc le laissa tout de même extrêmement faible. Heureusement pour lui, les bardes se mirent à sauter sur la prêtresse pour l'immobiliser et il n'attendait plus qu'elle soit désarmée pour déposer cette satanée cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:34

Lilium rit comme une démente en voyant Thanaris sauter sur la cloche et encaisser le coup des vibrations pour sauver Fyra. Elle continuait à rire tout en criant de rage une fois de temps en temps parce qu'elle se débattait contre les cinq gobelins à la fois... N'étant pas une femme de très forte carrure, ils parvinrent à la maintenir à genoux -ils n'avaient réussi qu'à la faire tomber sur ses genoux- et l'empêcher de bouger. Elle regarda donc Thanaris en gloussant; se tenir trop longtemps avec Deoxis donnait cela, on pourrait dire... Fyra, quant à elle, n'avait subit aucun dommage des dernières vibrations et était encore au sol, innerte, mais bien vivante! La prêtresse Daédrique plongea son regard dans celui de Thanaris.

"Ha ha ha! Tu crois que tu vas réussir à garder cet école bien longtemps en agissant de la sorte, espèce de diable? Tes élèves et professeurs sont sûrement tous mourrants à l'instant même où je parle! Un de tes employés, même, sera nôtre bien vite, si ce n'est déjà fait!"

Elle repartit d'un rire fou, ne craignant pas la mort parce qu'il avait eu maintes occasions de la tuer et ne l'avait pas fait... Il y avait aussi le fait qu'elle était devenue folle à lier parce qu'elle avait tué un jeune élève d'Arbar...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

Thanaris la fixa d'un air aussi impassible qu'il le pouvait, mais la douleur était intense et les traits de son visage étaient déformés par une grimace. Son corps lui semblait incroyablement lourd, mais il continuait de retenir la cloche de peur que les bardes ne réussissent pas à la retenir pendant un instant.

-C'est toi qui devrait avoir peur en ce moment, répondit-il à la prêtresse. Tu es venue avec deux autres daédriques, qui sont sûrement les deux plus puissants après Damascus. Regardez où vous en êtes : Deoxis ne peut plus rien faire, Daidara est morte et toi, tu ne peux plus rien faire non plus. Par contre, je ne veux pas te tuer. Comme eux, tu as été corrompue, mais pas aussi gravement! Tu peux encore être sauvée, retrouver la santé de ton esprit sans aucune conséquence! Je peux même t'offrir un poste ici, si tu n'as nulle part où aller! Je ne sais pas quel est ton passé, mais je sais qu'il est plein de souffrances et de peine. C'est avec ces gens-là que Damascus fait affaire, avec des gens qui n'ont plus rien à perdre. Quoi que tu en décides, je ne te tuerai pas. Tu ne mérites pas de mourir à cause de la folie d'un homme aux rêves brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50

Lilium écouta les paroles de Thanaris sans rien dire ni bouger, excepté le tremblement fou qui augmenta durant le récit du directeur adjoint. D'un coup sec, elle réussi à libérer son bras droit et d'agripper le cou de Thanaris, de la haine pure comme expression faciale.

"Ne parles pas comme si tu savais quelque chose de nous, assassin! Regardes ce que tu nous à fait! Regarde ton propre frère, dément! Oui, fou par ta faute! REGARDES-LE!"

On voyait bien qu'elle était plus qu'enragée de ce qui était arrivé à Deoxis, comme si elle savait qu'il n'avait pas toujours été comme ça et qu'elle l'avait aimé avant qu'il devienne fou à lier. Elle serrait de toute ses forces le cou de Thanaris et le força à regarder Deoxis. Les gobelins lui donnaient des coups qui semblaient atrocement douloureux, mais elle ne fit que jeter des cris de douleurs et commencer à pleurer, sans lâcher prise. Pourtant, elle semblait lui en vouloir pour plus que ce qu'il avait fait à Deoxis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:04

Thanaris semblait aussi désemparé et pas seulement à cause de la prêtresse qui lui serrait la gorge comme une démente. Le souvenir de ce que Deoxis avait été avant lui revenait à l'esprit, comme quelque chose qu'il ne voulait plus jamais entendre. Réussissant à peine à parler, il ne fit que crachoter quelques fois en tentant de s'expliquer. Les forces lui manquèrent et il lâcha la cloche, qu'un des bardes rattrapa avec peine, avant de retirer la main de la prêtresse juste assez pour s'exprimer correctement.

-Je n'ai pas tué Deoxis! réussit-il à articuler. Je n'ai jamais voulu le tuer! Ma guilde voulait que j'efface tout souvenir de mon ancienne vie pour que je devienne un vrai assassin, mais je ne suis pas sans coeur! J'aimais mon frère, je lui ai promis que je n'allais pas le tuer et c'est ce que j'ai fait : je lui avait tout expliqué avant son éxécution. Devant tout le monde, j'ai utilisé une technique qui endort le corps pour une période prolongée pour ensuite le réanimer, une technique interdite que ma guilde ne maîtrisait même pas! Ses chances de survie à cette technique étaient minimes, mais il a survécu et tout le monde l'a cru mort. Je me suis assuré que le corps se rende à un endroit sûr et je m'étais dit que j'irais le revoir quand ma satanée guilde me libérerait enfin! Damascus a été plus rapide que moi, je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais il l'a transformé! Il l'a transformé en un monstre qui ne comprend plus rien à ses propres pensées!

Ne réussissant plus à retenir la prêtresse, trop faible, il lâcha sa main et se retrouva à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:18

Lilium allait justement l'achever, mais un des bardes acheva son bras d'un autre coup douloureux qui la fit crier de douleur et devenir molle par la suite. Elle se laissait faire, la tête penchée, les cheveux devant le visage, tenue sur ses genoux que par les gobelins qui la soutenait. Un crac avait été mêlé au cri de douleur de la prêtresse et tous comprirent alors que son bras avait été brisé. Elle sanglota en silence pendant un bout pour finalement relever la tête...

"Ce n'est pas une raison de l'avoir abandonné! Ce qu'il est maintenant est de ta faute! En tant que grand frère, tu devais tout sacrifier pour le sauver! Tu L'AS TUÉ! Parce que tu es la seule et unique raison qu'il est ce qu'il est maintenant... Et Damascus a promis de tout rétablir! Deoxis aura sa vengeance, Thanaris!"

Lilium releva faiblement la tête, le visage à moitié visible sous sa crinière blonde. On voyait très bien qu'elle souffrait énormément et qu'elle était complètement à bout de forces... Et submergée par les évènements récents! Pourtant, on voyait dans ses yeux de la détermination. Les gobelins avaient baissé leur garde et elle prit la chance qui lui était donnée! Elle cria en donnant un coup d'épaule à sa gauche pour éloigner les bardes qui la tenaient sur ce côté et tira sur son bras cassé pour se libérer complètement. Elle se rua sur Deoxis et sortit difficilement une fiole de son énorme manteau blanc de sa main gauche. D'une main tremblante, elle porta la fiole à la bouche de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:29

Thanaris s'apprêtait à répondre une nouvelle justification à ce que la prêtresse venait de lui dire, mais elle fut trop rapide. Trop faible pour utiliser sa vitesse et son agilité normale, le directeur adjoint tomba presque à genoux en essayant de l'empêcher de guérir Deoxis. Celui-ci, sentant la potion approcher de ses lèvres, trouva la force de l'aggriper de sa main droite et la but d'un seul trait.

Toussotant légèrement quelques gouttes de sang, le daédrique se mit de nouveau à rire comme un dément en se relevant péniblement. Ses yeux étaient encore plus injectés de sang qu'avant, ce qui sembla faire de plus en plus peur à Thanaris, vers qui il s'était retourné.

-Thanaris! dit-il en riant. C'est pas bien du tout de raconter des mensonges sur ton petit frère! Pourquoi tu n'assumes pas la mort de ceux que tu tues, même si ils ont toujours été gentils avec toi? Pourquoi tu ne deviens pas un maniaque comme ton petit frère? C'est de famille, après tout! Tu peux tout oublier, tout laisser derrière : il te reste plus qu'à tuer et à en rire!

Comme pour ponctuer son geste, Deoxis se retourna vers le cadavre de Daidara, la gorge ouverte, et la propulsa à l'autre bout de la pièce d'un puissant coup de pied. Il riait de plus belle, complètement dément. Ensuite, il se tourna vers Thanaris... et frappa Lilium pour la propulser à l'autre bout de la pièce, elle aussi, en direction des bardes. Riant comme un fou-furieux, Deoxis fixa Thanaris, qui semblait abasourdi.

-Tu vois comme mon esprit est léger depuis que je t'ai quitté, Thanaris? dit-il. Je peux frapper, tuer, contrôler tout ce que je veux sans personne pour m'en empêcher! Tout est si simple, désormais!

-Tu es malade! hurla alors Thanaris, à bout de forces. Je vais te tuer, je me fous de ce que tu as été dans le passé! Deoxis ne reviendra pas avec des belles paroles et je le sais! Le vrai Deoxis attend que je libère son âme de toute la douleur qu'il subit!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:36

Lilium était à genoux, à côté de Deoxis lorsqu'il se leva, trop faible pour faire de même. Elle lui souriait gentiment... Jusqu'à ce qu'il la frappe en plein visage et qu'elle revole à l'autre bout de la pièce avec quelques gobelins. Elle s'écrasa durement contre le mur, crachant un filet de sang. Elle resta innerte pendant un petit bout, mais gémit très faiblement, peut-être même pas asse fort pour que Deoxis ou Thanaris ne l'entende. Pourtant, elle eût assez de force pour s'exprimer sur les paroles du directeur adjoint.

"Ne fais aucun mal à ton petit frère, assassin! Deoxis, la femme... Elle est... Précieuse pour lui..."

Elle cracha alors un autre filet de sang et gémit fortement, sentant qu'elle ne serait pas capable d'endurer un autre coup... Pourquoi Deoxis l'avait-il frappée? Ne venait-elle pas tout juste de le sauver? Ne venait-elle pas juste de risquer sa vie de mortelle pour le sauver? De démontrer ce qu'elle ressentait pour lui? Elle pleurait de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

Se tournant vers sa prêtresse, Deoxis continua de rire de plus belle tout en pointant Fyra du doigt.

-Tu crois vraiment que j'ai besoin de tes conseils? hurla-t-il en riant. Je vais tuer tout le monde dans cette pièce et je vais finir avec Thanaris! Tu risques même d'être la première à y passer, vu que l'autre idiote a réussi à se faire tuer toute seule!

S'apprêtant à se jeter sur Lilium pour l'achever, son élan fut toutefois interrompu par son frère qui courait vers lui. Comment avait-il pu regagner autant de force en si peu de temps? Deoxis n'eut pas le temps d'y penser : la peau du directeur adjoint se mit alors à prendre une étrange teinte argentée. Elle semblait prendre une texture semblable à celle du métal liquide alors qu'il se jeta sur son frère. Sa peau, liquide, se déforma et prit la forme de plusieurs lames qui recouvrirent tout son corps : il se transforma littéralement en énorme boule métallique recouverte de lames tranchantes!

-Quoi? eût le temps de crier Deoxis avant que l'attaque de son frère ne lui passe dessus, le hachant de tout bord, tout côté. Lorsque l'énorme hérisson de lames termina de le percuter, se retransforma d'un seul coup en un Thanaris au manteau troué de toutes parts qui semblait entièrement guéri, il ne restait plus que quelques morceaux de Deoxis intacts : une jambe et un bras, le reste était presque entièrement haché. Pourtant, ce fut assez pour qu'il se reforme, la potion ayant décuplé sa capacité d'autoguérison à un point incroyable, effet aussi décuplé par la rage qu'il éprouvait pour son frère. Se reformant en quelques secondes, le daédrique réapparut, comme son frère, comme si il n'avait jamais été touché!

-Je sais pas d'où tu sors cette force-là, Thanaris, mais j'imagine que tu dois l'avoir eue de ton petit secret à toi aussi! hurla Deoxis, que la régénération avait tout de même épuisé. J'imagine que tu ne peux pas t'en servir trop souvent, sinon tu t'en serais déjà servi bien avant, hein?

Le directeur adjoint resta là sans rien dire, complètement atterré de voir que son attaque était restée sans effet. Au moins, il ne ressentait plus la faiblesse, mais il savait que cela viendrait avec de terribles conséquences plus tard. Toutefois, il ne pensa pas au futur : ce qui importait était de sauver Fyra et les autres.

-Les bardes, sortez Fyra d'ici avec l'autre fille! cria Thanaris, désemparé. Il est fou, il va tous nous tuer, mais je vais au moins le retenir pour que vous rassembliez les professeurs libres ici!

Les gobelins se précipitèrent vers les survivants pour les évacuer, mais Deoxis tenta de les en empêcher. Toutefois, Thanaris se jeta de nouveau sur lui, l'assaillant de lames cachées qu'il faisait apparaître hors de son corps, pour le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:55

Fyra se fit emporter sans qu'elle ne bouge, la marre de sang autour d'elle devenue inquiétante. Elle devenait de plus en plus pâle et les ecchymoses sur son corps avaient pris une teinte plus foncée; elle ressemblait donc à un dalmatien mal en point!

Quant à Lilium, elle se débattait contre les gobelins, tant bien que mal, pour rester dans la pièce, en leur criant qu'elle allait rester pour aider Deoxis. Pourtant, se débattre lui faisait plus mal qu'autre chose et elle allait perdre plus de force et risquer de se tuer plus qu'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:23

Lorsque les bardes emmenèrent Fyra en bas de l'escalier pour la reconduire dans la salle des professeurs, ils y retrouvèrent Ompak qui les attendaient.

-Faites vites, déposez-la sur la table! hurlait le gobelin en gesticulant. Pauvre Fyra, qu'ont-ils bien pu leur faire là-haut? Est-ce que Thanaris va bien?

Préparant à la professeure d'arts une potion de soins qu'il avait aussi conservée, en cas d'urgence, il la versa dans une tasse pour ensuite lui faire boire à petites gouttes. De sa main libre, il nettoya le sang sur le visage de l'elfe, espérant qu'elle reprenne vite ses esprits.

En haut de l'escalier, par contre, l'histoire était complètement différente : Deoxis continuait de rire alors que Lilium se débattait comme une forcenée. Thanaris évaluait la situation et souria en voyant que Fyra était sauve pour le moment.

-Pourquoi souris-tu, Thanaris? demanda Deoxis en ricanant bêtement. Tu crois vraiment qu'il y a un monde meilleur de l'autre côté, ou tu es content de ton petit effet de distraction? J'irai m'occuper d'elle plus tard, c'est tout! J'aurais vraiment aimé, par contre, que tu vois ta bien aimée mourir sous tes yeux...

-La seule personne qui va mourir sous mes yeux ce soir est un espèce de malade qui prétend être mon frère! dit-il en souriant de plus belle. Pour ce qui est de Fyra, je comprends un peu ton comportement : tu aurais tellement aimé avoir, toi aussi, une aussi belle femme à ton chevet lorsque tu étais malade!

-J'en ai pourtant eu une! dit Deoxis en ricanant, comme si il essayait d'être plus positif que son frère. Regarde ce que j'en fais, maintenant!

Lançant une arme cachée en direction de sa servante, le daédrique vit toutefois son frère se jeter devant celle-ci pour la dévier. Frustré et amusé à la fois, il se jeta de nouveau sur Thanaris et commença à le combattre. Après quelques échanges de coup, il réussit à placer une attaque surprise d'un coup de paume au ventre du directeur adjoint. Celui-ci, affecté par le contrôle d'émotions, tomba à genoux, l'étincelle du combat se vidant de ses yeux. Deoxis se mit à rire comme un dément, voyant que son pouvoir avait fonctionné pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Thanaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Thanaris   La chambre de Thanaris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Thanaris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanaris!
» Le voyage de Thanaris et Fyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser