École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Événement] Le Titan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:34

J'ai pas très bien vue la scène, mais je me rapelle bien le fait qu'il avait l'air d'avoir apparu sur le Titan et non d'en avoir sortit. Mais vas-y explique où tu veut en venir.

Bulzeeb ne savait pas trop bien si l'élève allait lui sortir un plan utile, mais vue la situation, tout les coups valait la peine d'êtr essayer.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:43

Chaos savait ce qu'était la téléportation et il savait que ce sort avait une limite de déplacement... Et si ce dieu était dans la tête du monstre il n'auraient eu qu'a la transpercer de bord en bord... Une idée lui vint è l'esprit... Il se retourna vers Bulzeep...

Avez-vous clculé combien de temps il avait prit pour incanter l'incantation de son sort de recul dans le temps...

Dit-il en se remémorant le sort qu'il avait tiré pour defformer le temps... Le reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Soki avait été projeté par la force de l'impact et tentait de ce relever péniblement. Quand Damacuss fit son entrer, le démon bleu ressentit au plus profond de lui la force du Daédrique. Éviddament il ne connaissait rien à l'histoire du combat entre l'école et le culte religieu, mais quelque chose n'était pas logique dans le fait d'invoquer une géant pour détruire une école et tuer des gens. Alors Soki reprit son épée qui était tombé à côté de lui et regardait le géant. Comment vaincre définitivement un géant alors que son maître peut remonter le temps, la situation était-elle sans fuite? Ce n'était pas le moment de se décourager, alors il reprit une possition de comba ten tentant seul de trouver une solution, mais l'intelligence n'était pas la force du démon bleu...

_____________________________________________________________

Tigre regarda avec horreur le géant s'écraser contre les élèves guerriers, mais fut aggréablement surprit de voir que Damacuss avait du même coup réssuciter les élèves d'Arbar.

-"Kuro, si on le fait tomber dans l'eau comme notre plan, tu crois que se mec va pouvoir incanter pendant qu,il va tomber dans l'eau? Si on le fait tomber dans l'eau, soit le gars va nager ou il va descendre juste avant l'impact, c'est la qu'il va falloir agir, mais pour commencer, nous devons trouver un moyen de le re-faire tomber...
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:05

Kuro oublia complètement Chaos pour aider Tigre à trouver une bonne solution... Il n'avait pour une fois pratiquement aucune idée, mais il continua de réfléchir...

Je n'ai vraiment aucune idée et je doute être capable de copier la technique de ce type à la faux...

Dit-il déçu sans cesser de chercher une solution qui pourait les tirés d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:08

Sircophène avait été propulsé par Bulzeeb juste au bon moment; il ne s'écrasa donc pas sur le sol et ne mourut pas d'une chute de plus de cent mètres. Par contre, quand le chef daédrique fit reculer le temps, Sircophène vite avec effroit qu'il était en plein dans les airs pendant que le Titan se reformait et revenait sur ses pieds... L'Ulin avait été trop haut pour être touché par les débris, mais maintenant que le Titan se reformait... Il cria d'horreur quand les morceaux se reformaient autour de lui à une vitesse folle et essaya de sauter de morceau en morceau... Il fut tout de même blessé à l'épaule et eût maintes égratignures... Il eût aussi la malchance de faire prendre sa queue dans un morceau du torse du Titan... Tous les gens sur le terrain de l'école des héros entendit le cri de douleur de Sircophène dont la queue avait été prise dans la métamorphose du colosse de pierre. Il plantait ses griffes, graffignait le torse de pierre pour essayer de se retenir et ne pas causer plus de souffrances à sa pauvre queue sur laquelle il pendait s'il ne s'acrochait pas en quelque part! Il était complètement frénétique; ses yeux étaient fou, comme si on venait de toucher un point sensible au professeur d'entraînement. Damascus vit très bien que l'homme chat était pris après son Titan et qu'il était hors de lui, complètement attéré par la douleur.

---------------------------------------------------------------------

Namiko avait crié en appercevant le Titan s'écraser, entendant les cris des élèves. Elle tomba à genoux, le souffle coupé, sachant très bien qu'Aedrick était dans les élèves du front. Les larmes coulaient à flot de ses yeux et elle tremblait de peine... Mais fut arrêtée par la reconstitution du Titan qui l'effraya d'autant plus!

"Nous ne serons jamais capable de vaincre cette chose..."

Elle regardait avec un horreur complet la scène qui se déroulait derrière les arbres et restait figée, tombée sur ses genoux meurtris et sans défense.

---------------------------------------------------------------------

Janyk aussi avait crié de peur pour les personnes qui étaient sur la plaine pendant que le Titant faisait sa chute dramatique. Elle tomba sur le côté sous l'impact de la chute du colosse de pierre et se mit les mains sur la tête pour ne pas recevoir trop de débris. Par contre, même avant que le nuage de poussière fut estompé, elle entendit une sorte de silence et le discours du chef Daédrique. Cela la fit se remettre sur ses pieds rapidement et entendre le commentaire de Namiko. Elle se retourna, le regard très sévère et gifla la blessée. Namiko cria de douleur et tomba sur le côté, les mains sur sa joue meutrie.

"C'est pas comme ça que tu vas réussir quoi que ce soit, petite elfe misérable! Reprends tes esprits espèce de folle à lier parce que le combat n'est pas fini et nous devons tenir tête à ces choses ignobles! Allez, debout!"

Plus en la tirant qu'en l'aidant à se relever, Janyk retourna vite à son poste, espérant que la forme qui s'approchait dans la forêt soit une créature de la nature qui répondrait à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:17

Chaos resta quelques secondes sur place... Il se retourna vers Bulzzep, ils devaient bouger pour ne pas ce faire écrasé... Il se mit à courir tout en avertissant le professeur de magie... Il arrêta àa coursse sur le bord de la forêt... Il tourna les yeux... Janik... Namiko... Il s'approcha...

Quel courage je ne penssait pas vous voir ici...

Dit-il en souriant aux deux jeunes filles... Qui semblait forte déterminée dans le cas de Janik...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:31

Bulzeeb réfléchis à la remarque de l'élève, Damascus avait incanté son sort en même pas quelque seconde, et si ont le faisait tomber il l'utiliserait sans doute pour remonter. Le meilleur moyen était de monter sur le titan et l'affronter à partir de là. Mais il y avais trop de complication, personne n'était asser fort pour le vaincre et un des seuls combatant potentiel était pris au piège et était devenu fou. La seul personne valide qu'il restait pour pouvoir le vaincre était Narcissa. Il localisa la mercenaire et s'en aprocha pour lui faire part de ses remarques.

Tu crois que tu pourrais le vaincre? Si lui il est là ont pourra jamais battre le titan, j'ai pas envie de jouer à "celui qui va être épuiser en premier". Mes troupes n'en peuvent plus et Sircophène est relativement en mauvaise posture. Oh et aussi tu m'avertiras la prochaine fois que vous le chargez comme vous l'avez faite, question de ne pas vous ecrasez une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

Narcissa, qui n'avait pas quitté le Titan des yeux en cherchant Damascus, répondit sans cesser d'observer la tête du monstre.

-Évidemment, dit-elle, mais je vais avoir besoin d'un petit coup de main. Premièrement, j'ai besoin que tes élémentalistes me donnent une petite poussée. Un petit coup de vent serait pas de refus. Deuxièmement, je dois aller aider Sircophène une fois rendue en haut. J'espère qu'il ne tient pas trop à sa queue.

La mercenaire dégaina ensuite son épée et tourna la tête vers Bulzeeb pour lui faire signe de regarder la tête du colosse.

-Il se tient aussi hors de portée que possible, expliqua-t-elle. Une fois rendue en haut, je vais sûrement être capable de le voir : une tache blanche dans un ciel noir. Après ça, c'est plus qu'une question de talent.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:13

Ramaru acouri aussito vers Narcissa

Et moi j'ai une otre idée. Je pourait te faire monter sur un rocher et le faire léviter dans les air Very Happy Very Happy

Il reguardait avec attention Narcissa, tout ces jestes sa fasson de s'exprimer mais aven tout attendait sa réponsse et la reguardait avec un reguard neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23

Kuro réfléchissait tellement que son cerveau lui faisait mal... Il ne penssait qu'a essayé de copier cette technique pour faire réaparaître ce dieu... Mais il mettait ça vie en jeu sur un tel coup... Il se retourna vers Tigre...

Tu as une solution dit ? Sinon je vais faire à ma manière...

Son regard avait changé... Plus sévère et sérieux... Il rsgardait la mort avançer sur les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:06

-"Je ne crois pas que ton don soit utile dans cette situation. Le pouboir de Damacuss et bien plus qu'un simple pouvoir, c'est un pouvoir divin daédrique très appart. Pour ne moment je ne vois qu'une seule manière de vaincre Damacuss, il faudrait découvrir son point faible."

Tigre avait dsit cela, mais commetn faire? Tant que Damaucus restait en haut et que personne n'était capable de l'atteindre c'èétait inutile. C'est lors qu'une question lui vins en tête.

-"Mais au fais, tu sais la mercenaire Narcissa, comment est-ce qu'elle peut être immunisé contre les pouvoirs de maitrise du temps? Et je ne vois pas le liens entre la maitrise du temps et le moment ou Damacus a paralisé Thanaris durant leur duel... Tu y comprends quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:11

Kuro se retourna et perdit son air sérieux pour employer un air perplex...

Heu... J'ai rien compris... Du vrai charabiat...^^'

Dit-il en se mettant une main derrière la tête et employant un air naif...
Q'allons-nous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:29

Tigre soupira en se rapelant que son ami n'était pas encore la lors du combat contre les daédriques dans la chapelle.

-"C'est simple, en gros tout les daédriques sont suposé avoir un point faible, alors si on veut le vaincre lui la haut, c'est son point faible qu'il faut utiliser et la mercenaire, celle qui a sauvée Namiko, her bien elle est immuniser au pouvoir de Damacus. Je me demande comment on peut s'immuniser contre des pouvoirs temporels. Je crois qu'on ferait mieux de reculer pour le moment et d'aller regarder la situation d'un autre angle. Ici nous servons a rien pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

Kuro dévisagea Tigre quelques secondes avant de ce retourner vers le géant de roche qui écrasait tout sur son chemin...

En d'autre mots on ne peut rien faire c'est ça...

Dit-il impuissant devant le monstre...

( On aurait besoin de Silent LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

Bulzeeb fut étonné du commentaire de la mercenaire, comment pouvait-t-elle juste croire qu'un chat allait se laisser couper la queue sans faire d'histoire? Il n'y avait pas vraiment d'autre solution mais bon...

Si tu à besoin d'aide dit moi le tout de suite, je peux envoyer jusqua 2 personnes. Alors si tu veut un deuxième combatant au cas où les chose tournerait mal c'est le moment de choisir. Ça serait bien, je ne crois pas que Damascus va te laisser faire ce que tu veux sur son titan. Mes troupes sont trop exténué pour faire quoi que ce soit et pour moi il me reste encore pas mal d'énergie mais pas asser pour envoyer tout le monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

-"Je tiens personnellement à y aller." Dit une voix derrière eu.

C'était Xanaphé, elle fixait Bulzeeb et Narcissa en attendant leur réponse. C'est vrai wue vue que Sircophène ne pouvait pas se battre pour le moment et que Bulzeeb devait incanter le sort, elle était la seule professeure asser forte pour combattre un Daédrique en état de combattre. En plus, elle n'avait toujours rien fait depuis le début, elle était donc au maximum de ses forces.

-"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:54

Sircophène était sur le bord de la crise d'hystérie avec sa queue coincée dans un Titan de pierre! Il égratignait le torse de la créature en essayant de se stabiliser pour ne plus souffrir de sa queue et, surtout, pour ne pas la perdre en laissant trop de poids dessus! Il se retourna vers les gens en bas, BEAUCOUP plus bas, et les regardait d'un air impuissant.

"Mais, allez! Que faites-vous bordel?! Je ne suis pas le seul qui sait comment se battre, voyons!"

Son ton était presque implorant; on avait jamais vu Sircophène aussi stressé de sa vie! Il semblait être au bord de s'évanouir de douleur et d'anxiété! L'Ulin souhaitait intérieurement qu'on trouve une façon de le sauver, mais il ne voulait, en aucun cas, qu'on lui coupe sa queue! Sa repousse pas, un membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34

Narcissa, se contentant de faire un signe de tête affirmatif, attendit que Bulzeeb donne à ses mages l'ordre de lui donner une poussée. Elle n'avait pas répondu lorsqu'il lui proposa d'emmener quelqu'un avec lui : elle irait seule. Lorsque le professeur donna le signal, les mages se mirent tous à incanter et créèrent une poussée de vent sous les pieds de la mercenaire. Elle ne fit qu'un saut pour se retrouver au niveau du genou du colosse.

De là où ils étaient, les élèves ne voyaient plus qu'un petit point se déplaçant sur le monstre dans la tempête. Sircophène, lui, voyait le petit point se rapprocher à une grande vitesse dans sa direction et vit Narcissa s'arrêter à côté de lui, s'accrochant d'une main à la roche du Titan.

-Sircophène, attention, ça risque de faire mal. Je vais essayer de te couper ça vite fait, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

Sircophène suait à grosse gouttes et avait de la misère à rester conscient sous la douleur. Par contre, quand il entendit la voix de Narcissa, il revint un peu plus à ses esprits... Surtout quand il entendit qu'elle allait lui couper sa queue!

"Non! Non! Pas couper!"

La mercenaire voyait très bien les efforts que cela demandait à l'Ulin à seulement parler. Il secouait frénétiquement la tête, incapable de prononcer plus que cela; il ne pouvait pas lui dire ce que sa allait lui faire si elle coupait sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:45

La mercenaire restait accrochée au Titan près de Sircophène, une main aggripant la pierre, l'autre main tenant son sabre. Le vent les forçait à crier pour qu'ils se comprennent.

-T'as une meilleure idée? hurla-t-elle en regardant l'endroit où la queue du professeure était prisonnière. Je voudrais bien essayer de casser la pierre, mais avec une épée je n'y arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:03

Sircophène émit une plainte craintive, comme un enfant qui avait peur du noir et ne voulait pas aller se coucher. Même avec le vent, Narcissa l'entendit. Il chercha une autre solution; en vain. De toute façon, sa queue, à l'intérieur de Titan même, serait broyée comme de la viande hachée... Le visage défait par la peur que seule la mercenaire pouvait voir, Sircophène fit un ultime effort et tira dessus comme un dément. Par contre, il n'avait pas la force, à cause de la douleur, d'enlever sa queue du roc.

"Coupe la! Coupe la! Juste où la pierre! Coupe la!"

Il avait réussi à crier cela entre deux cris de douleur, complètement vidé de toute force à cause de la douleur insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:27

Fixant Sircophène de son regard sans expression, Narcissa leva ensuite son arme en l'air. S'apprêtant à l'abattre sur la queue de son collègue, elle sentit alors quelqu'un aggriper son poignet derrière elle.

-Je ne ferais pas ça si j'étais toi, dit alors Damascus qui s'était littéralement matérialisé derrière la mercenaire en l'espace d'un instant. J'ai encore besoin de cet homme, il est inutile sans sa queue.

Tournant la tête derrière elle, la guerrière vit que le chef daédrique était lui aussi accroché au corps du Titan, utilisant sa faux comme un crochet. Faisant tournoyer sa lame en espérant trancher le poignet de son adversaire, Narcissa ne réussit toutefois pas à l'atteindre car il disparut de nouveau dans la tempête de cendres. Réapparaissant et disparaissant sans cesse entre deux coups, comme si il se téléportait instantanément, le chef daédrique ne cessait de marteler la jeune femme de coups... qui touchèrent tous leur cible. Blessée au torse et au ventre à plusieurs reprises, la mercenaire se mit à faiblir et s'accrochait avec peine au corps rocheux du Titan. Damascus, lui, réapparut un peu plus loin, s'accrochant toujours avec le crochet de sa faux.

-Tu es beaucoup moins dangereuse dans une situation comme celle-ci, n'est-ce pas? dit-il en affichant un sourire mauvais. Sans ta charge, tu n'es rien! À moins que tu réussisses à me foncer dessus sans tomber?

N'affichant aucune expression, excepté les nombreux signes de faiblesse telle qu'une respiration lente et une bouche toussotant du sang, Narcissa commençait à lâcher prise. Le chef daédrique se mit ensuite à se concentrer pour déloger la queue de Sircophène de son emplacement et la pierre revint là où elle était lorsque le Titan avait chuté. Libéré, le professeur sentit toutefois les effets de la malédiction daédrique revenir et n'avait qu'une seule envie inexplicable : tuer Narcissa.

-Pourquoi tu ne montres pas à notre cher ami ton fabuleux pouvoir? dit-il à Narcissa en souriant. Nous verrons si tu es vraiment si puissante que tu en as l'air, ou si ta victoire sur moi n'était qu'un pur hasard. Le gagnant aura l'honneur de remplacer Daïji et croyez-moi, vous ne le regretterez pas.

La mercenaire fixa le professeur d'entraînement, espérant qu'il se contrôle après leurs nombreuses séances. Damascus avait raison : elle ne pouvait pas se servir de sa plus puissante technique, accrochée au monstre de pierre. Elle devait charger en direction de son ennemi, tête baissée, en ligne droite. Peut-être que l'épaule du colosse lui permettrait de foncer, mais elle ne pouvait pas l'atteindre et devrait sauter de nombreuses fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:45

Sircophène cria en sentant sa queue être libérée de la pierre; le bout de queue qui avait été emprisonné était fini. L'Ulin sentit alors la rage l'envahir et il oublia, l'instant d'une seconde, l'amitié qu'il éprouvait pour l'humaine. Il rugit gravement de sa voix d'homme, contrairement à son habitude de s'exprimer avec son côté animal... Cela prouvait que ce n'était pas vraiment lui qui était enragé! Par contre, avant d'agir, il savait qu'il allait la tuer s'il ne faisait pas quelque chose... Il se rua donc sur la mercenaire, mais on vit très bien ses pieds glisser sur le roc inhabituellement pour le fier homme-chat. Il perdit l'équilibre, mais se rendit tout de même... S'il l'avait attrapée; c'était une toute autre histoire! On le vit gratter et chercher la paroi du torse du Titan en vain; aucun équilibre ne semblait présent dans le corps de Sircophène!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:13

Narcissa évita sans trop d'efforts le coup imprécis du professeur en se jetant vers une autre paroi rocheuse à quelques mètres plus loin. Voyant que sa nouvelle marionnette s'accrochait avec difficulté au corps du colosse, contrairement à ses attentes d'un félin agile et rapide, Damascus regarda Sircophène d'un air profondément déçu. Ce fut ensuite qu'il vit la mercenaire gravir avec difficulté le corps du Titan. Elle tentait de se rendre à l'épaule du monstre, affaiblie par ses nombreuses blessures.

-Crois-tu vraiment qu'il y a un sens à ce que tu fais? demanda alors Damascus. Crois-tu que me tuer empêchera le Titan de réduire cette école en miettes? Crois-tu vraiment que tu peux m'abattre?

La jeune femme, sans cesser de grimper, vit alors le chef daédrique sauter en bas de l'épaule du monstre de pierre. Quelques secondes plus tard, elle cessa de le fixer et se jeta aussi dans sa direction, sans se poser de questions. Elle n'avait aucune intention de le laisser s'enfuir, même si la chute pouvait vraisemblablement la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

Sircophène, lui, incapable de se contrôler pleinement, ne toucha point Narcissa en se jetant dans sa direction. Contrairement à toute attente, il ne s'agrippa pas au paroi quand il manqua sa cible... Il se laissait tomber! Une mort certaine l'attendait s'il ne se reprenait pas en main bientôt! L'Ulin se retourna pour voir Narcissa, son visage mêlé entre la colère brute et la tristesse de ne rien pouvoir faire pour elle dans cet état... Il tendit la main, toujours en tombant à une vitesse folle vers le sol, vers la mercenaire; soit pour lui demander de l'aide soit comme un adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





[Événement] Le Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Titan   [Événement] Le Titan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Le Titan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser