École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mémoires Douloureuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:49

Les yeux de Kuro prit cette air sombre, ce regard, le regard qui lui avait valu son titre d'assassin. Il releva la tête et planta son regard dans celui de Tigre.

Alors soit franc, ils nous veulent quelques choses non ?

Demanda-il sans lacher le regard de Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:06

Tigre sourit, mais pas de rire, plutôt devant l,idiotie de Kuro qui n'avait finalement rien compris.

-"Tu sais déjà sous leurs ordres que je vous ait enfermé dans la grotte et normalement, d'ici 2 semaines ils devaients venir ici, sur le territoire de l,école, pour verifié si vous étiez bien mort. Sauf que j'ai remarqué un glyphe sur la stalle de pierre qui a détruit la grotte, un glyphe d'alerte. alors ils mont envoyé une lettre, croyant que j,étais toujours de leur côté."

Il prit une pause de quelques secondes, réfléchissant très bien à ses prochains mots.

-"Kuro, dans 4 jours ils sauront la pour toi et Elzak et je doute qu'ils seront heureux de ne pas vous voir dans la grotte. C,est donc pour cela que j'ai monté un plan et toute les personnes présentes de l'expédition vont nous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:09

Kuro écartilla les yeux. Tigre n'était pas inclu et Elzak avait disparu. Le seul qui était vraiment visé par leur prochain mouvement n'était nul autre que lui. Il repenssait au sort que l'on donnait aux traîtres, Tigre pourrait bien se faire pincer aussi mais ils devraient avant tout en finir avec Kuro.

Pourquoi moi et Elzak ? Dit le moi !

Cria-il a bout de nerf il avait pour l,une des première fois de ça vie peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

Tigre soutenant les cris de Kuro sans bronché, c'était compréhensible de le voir dans cet état devant une telle situation. Se remémorrant des évènements du passé, Tigre se rapellait le choix cruciale qu'il avait fait dans le passé...

-"C'est..."

Incapable de continuer sa phrase il s'arrêta la et se retourna, ne pouvant plus faire face à son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

Kuro se penchant les joues il parvint donc au bout de 15 secondes à reprendre ces esprits qui étaient pour le moins troublé. Il se retourna.

Ils me cherchent ? Donc, Tigre ils von me trouver.

Dit-il en regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

Tigre aurait préféré ne jamais se retourner, mais kuro était encore jeune d,esprit et devait être freiné.

-"Je te l'ais dit, j'ai un super plan! D'accord ce n'est peut-être pas le meilleur, mais je te rapelle que c'était quand même moi le cerveau de notre trio! Je suis un super tacticien après tout! Je suis un peu rouillé depuis le temps, mais j'ai tout préparé. Seul tu N,a pratiquement aucune chance car... l'escouade de L'ÉTOILE sera surment avec LUI."

Phrase lourde en sense caché. N'importe qui aurait écouter cette dernière phrase et n,aurait rien comprit, mais Kuro connaissait trop bien l'escouade de L'ÉTOILE et LUI pour ne pas frissonner légèrement. L'escouade de l,étoile est en fait 5 hommes ayant tous une affinité d'élément différente qui s'accouple parfaitemetn avec leur style de combat et sont tous de redoutable adversaire. Le trio Tigre-Kuro-Elzak était le second après eux. et le LUI ne méritait pas vraiment d'explication... C'était lui, leur mistérieux employeur, celui qui avait commendé à Tigre d'enfermer ses deux amis dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Kuro se retourna vers Tigre. Le fameux groupe, le numéro un. Tenaient-ils vraiment à les détruirent pour garder leur titre ? Kuro s'approcha de Tigre et lui prit l'épaule.

Je te fais confiance mon ami et tu as raison seul je n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:46

Toujours fière de lui, Tigre tait plus d'étendu qu'au début, lorsqu'il sousponnait Kuro.

-"J'ai réussis à réunir de nombreuses information sur eux avec le temps, je connais des renseignements vitales pour notre victoire. Le nombre sera peut-être notre atoux majeur contre eux."

C'était trop facile de manipuler Kuro, trop facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:47

Kuro regarda Tigre... Le nombre ? Aussi loin que Kuro pouvait se souvenir, ils avaient toujours été trois contre n'imprte quel ennemi. Elzak, Tigre et lui. Il avait éliminer des groupes d'une vinghtènes de personnes à eux seul. Mais il allaient devoir se battre contre leurs supérieurs. Kuro comprit la crainte de Tigre.

Si tu le dis c'est que c'est vrai Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires Douloureuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires Douloureuses   Mémoires Douloureuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires Douloureuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser