École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Énorme Bug dans Forumactifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:35

Je crois que le bug qui fait en sorte que tous nos posts -du samedi soir au lundi matin- sont effacés nous enlève un peu le goût de jouer, mais ne lâchez surtout pas le forum à cause de ça! Le forum sera inactif pendant quelques jours seulement donc attendez tout simplement que les gens de forumactif règlent le problème... Ça ne devrait pas être long!!

Pour Zasa: Essaie ça, c'est ce qu'ils conseillent... Ça n'a pas fonctionné sur mon forum, par contre... Sad

Bonsoir,


Vous pouvez faire une récupération de vos messages, allez sur les Outils de Secours.

Pour se connecter aux outils
Identifiants : adresse du forum (sans le http) ou mail de création
Mot de passe : celui donné à la création du forum.

Une fois connecté, vous faites type de récupération messages et utilisateurs au 21/09/08.

Ensuite allez dans :
Neutral Panneau d'admin
Neutral Général
Neutral Configuration : re-synchroniser le forum


<blockquote>Si vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à votre forum ou aux outils,
contactez une seule personne, un Modéractif ou un Aidactif de cette manière :

Titre du sujet :
- perte mot de passe fondateur pour une perte globale du mot de passe (pour accéder au forum et aux outils)
- perte mot de passe outils si vous ne pouvez plus accéder aux outils.

Corps du sujet :
Indiquez l'adresse de votre forum ainsi que l'email qui a servi lors de la création du forum :
Adresse du forum :
Email de création :

Si vous doutez sur l'email de création du forum, faites un liste de tous vos emails...
De la sorte, vous aurez une réponse plus rapide à votre demande.

Enfin, une règle importante : ne mettez jamais vos 2 identifiants
(url de votre forum et email de création) dans un sujet du forum !!
</blockquote>


Cela
vous permettra de récupérer vos posts jusqu'au Samedi soir. Les
techniciens tenteront de nouveau demain de récupérer les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:27

Merci beaucoup d'avoir pris cette initiative, Tavari, ça me sauve beaucoup de temps et d'efforts. Wink
Malheureusement, ça n'a pas marché pour moi non plus et je crois qu'on va devoir attendre d'autres nouvelles de la part de forumactif. Vu le nombre de gens qui ont eu ce bug (donc à peu près tout le monde), le nombre de forums à régler doit être énorme. Patientons un peu et si ça ne fonctionne toujours pas, on portera une nouvelle plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:04

moi c'est cool j'ai pas eu le problème
c'est nouveaux ce bug là j'ai jamais vue un truc du genre j'dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:31

Vraiment navrée de vous apprendre, mais ce qui a été perdu à cause du gros mis à jour que les admins de forumactif ont fait, tous nos messages de la fin de semaine passée sont perdus à jamais... En voici la preuve de l'administrateur de forumactif:

8. Pertes des messages du
week-end du 20-21/08/2008 : aprés plusieurs tentatives, les messages du
week-end sont irrécupérables. cela reste trés exceptionnel suite aux
dommages subit par un de nos serveurs.


Vraiment navrée de vous apprendre cela... Mais nous devrons tout recommencer les posts que nous avons écrits!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

Je suggère aux joueurs qui ont perdu de nombreux messages de continuer comme si de rien n'était. J'imagine que personne n'a envie de réécrire les messages perdus, mais vous pouvez très bien le faire si vous le voulez. Merci encore de nous tenir au courant, Tavari. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

j'ai déjà commencé à réécrire mes messages et je conseille aux autres de faire de même. Je sais que c'est plate, comme Zasa l'a dit, mais nous devons bien recommencer à faire vivre ce merveilleux forum!! Allez tout l monde, nous comptons sur vous ^^

Si jamais tu as d'autres problèmes, Zasalamel, je suis toujours présente pour tenir mon forum préféré en marche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:49

Je pense qu'on a des problèmes bien plus graves. Le départ des vétérans a été un coup très dur et le forum est de moins en moins actif. Je pense bien qu'il ne reste plus que toi et Ashtart et peut-être Roua et diablo_volcano, si ils n'ont pas abandonné eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:42

ont est donc revenu au stade de recruté pour éviter la mort?
j'fais faire ce que je peux dans mon coin pour essayer de recruter du nouveau monde, essayer d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:25

Le seul autre forum sur lequel je vais qui n'est pas créé par un membre actuel ou un ancien membre, c'est Gaiaonline, qui n'a pas de communauté française établie. Je n'ai pas vraiment envie d'aller m'inscrire sur d'autres forums juste pour faire de la pub, puisque ce serait du spam.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:33

je sais moi non plus. J'suis sur d'autre forum alors j'pourrai essayer de faire un peu de pub sans spammer à mort comme un certain ancien membre de merde (je peux me permettre de l'apeller ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:57

Je vois... Je vais essayer de rejoindre Roua, pour savoir s'il a abandonné ou non... Sinon, je vais essayer de coaxer -encore une fois- Boubou pour qu'il retourne en force!! Il s'ennuie du rôle play que nous avons eu autre fois et je vais essayer de le faire convaincre Angelow au retour aussi ^^

Sinon, je ne crois pas que personne d'autre viendrait... Je ne connais pas grand RPer sur forums, mais je vais m'essayer!! Smile


Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Énorme Bug dans Forumactifs Empty
MessageSujet: Re: Énorme Bug dans Forumactifs   Énorme Bug dans Forumactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme Bug dans Forumactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormire dans le chemin
» Important : Bug dans le design du forum
» Fiche : Fye D.Flowright ( repartit dans son pays )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser