École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:17

Devant le regard de Sircophène, Thanaris regarda aussi les autres membres de l'assemblée pour leur demander si ils avaient quelque chose à rajouter sur cette rencontre. La théière n'ajouta rien du tout et Narcissa se contenta de souhaiter de bonnes vacances au directeur adjoint et à Fyra. Si les membres du personnel souhaitaient annoncer quoi que ce soit ou aborder un nouveau sujet, c'était le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:21

Voyant que plus personne n'avait rien à rajouter, l'assemblée commenca donc à se rompre. Les professeurs se levèrent de leur place et la réunion tomba. La première réaction de William fut d'aller voir le directeur adjoind pour lui souhaiter bon voyage.

-"Eh bien, toute une nouvelle que vous nous annoncer M. Thanaris! Je vous souhaite un suberbe voyage! Depuis le tempsd que vous êtes en poste, un petit repos sera bienvenue. Vous comptez partir combien de temps, juste à titre informatique?"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:48

Thanaris alla quitter la pièce, décidé à mettre fin à la réunion dès qu'il en était possible, mais fut interpellé par le stagiaire. Il écouta sa question, visiblement un peu agacé qu'on continue de lui poser toutes sortes de question sur son voyage.

-Je n'ai aucune idée du temps que mon voyage durera, répondit-il, mais je vais m'assurer que tout se passe bien en mon absence. Je ne compte pas être parti pendant plusieurs mois, alors je dirai... un maximum de deux mois, approximativement.

Narcissa, elle, quitta la pièce sans un mot accompagnée d'Ompak, qui la mena à ce qui allait devenir son bureau pour les prochaines semaines. Elle ne semblait pas particulièrement enjouée de son sort, mais souriait, heureuse de voir que les membres du personnel avaient confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

Sircophène fut un des premiers à se diriger vers les escaliers. Par contre, il fut un des derniers à les descendre; ne voulant pas blesser personne dans sa chute, il attendit que les gens finissent de descendre les escaliers et se risqua... Étonnament, l'Ulin réussit à garder son équilibre jusqu'à la fin des escaliers où il tomba face première au sol. Puisqu'il tenait les roues de sa chaise, il ne pouvait mettre celles-ci devant lui pour se protéger et fut donc obliger d'utiliser ses épaules comme amortisseur. La chaise par dessus lui -après le terrible fracas-, le visage écrasé contre le sol, l'homme chat rugit de colère et jeta la chaise contre un mur, complètement hors de lui. Malheureusement, il dût ramper par la suite pour prendre la chaise, réussir à s'y asseoir après maintes essais et partir, encore plus frustré que plus tôt.

-------------------------------------------------------------------------------------

Fyra, quant à elle, resta aux côtés du directeur adjointe, souriante, mais aussi épuisée par la rencontre. Elle avait quand même besoin d'énormément de repos, après le combat qui l'avait démolie -autant physiquement que moralement-, la professeur d'arts attendit patiemment qu'elle ait le temps de parler au directeur adjoint de leur voyage, incertaine des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

Avant de quitter, Bulzeeb souhaita bon voyage au directeur et à sa compagne et se précépita vers là où la mercenaire était partit. Il courra dans les couloirs et la trouva finalement à son bureau avec Ombak.

Madame la co-directrice par interim, je sais qu'il est tôt mais j'ai un service à vous demander. Pourriez-vous m'accorder une ou deux semaines de congé?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

Thanaris fut content de voir que la réunion se terminait sur ce qui semblait être une bonne note. Le bruit que Sircophène fit en tombant en bas des escaliers attira son attention, mais il ne se précipita pas dans sa direction, laissant cette tâche à Ompak. Il resta assis à son siège, attendant que Fyra vienne lui poser ses questions, elle qui semblait en avoir plusieurs.

Narcissa se retourna en direction de Bulzeeb, affichant un air un peu étonné lorsque le professeur lui demanda quelques semaines de congé. Elle ne comprit pas tout de suite au début, mais en déduisit qu'il cherchait peut-être à prouver quelque chose quant aux vacances du directeur adjoint. Ne sachant pas quoi faire, elle répondit ce qu'elle croyait juste.

-Je m'excuse, répondit-elle, mais je ne crois pas que ce soit déjà à moi de régler une telle question. Je viens tout juste d'être nommée, après tout. Si vous le désirez, j'imagine que je peux vous laisser une semaine de congé ou deux si vous êtes certain que ça ne nuira pas à vos cours. Vous viendrez me voir demain pour régler l'affaire.

Elle descendit ensuite en bas de l'escalier avec le gobelin, qui se précipita vers Sircophène pour l'aider à se relever. Il n'eût pas besoin de son aide et le laquais retourna avec Narcissa pour la mener au bureau de Thanaris.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:03

Fyra soupira lorsque Thanaris la regarda, finalement apte à répondre à ses questions. Elle lui sourit et puis se demanda par où commencer. Se raclant la gorge, elle se leva.

"Peut-être qu'on pourrait poursuivre cette discussion dans un endroit un peu plus discret?"

Elle lui souriait toujours, ne voulant pas que personne sache où ils allaient vu qu'elle n'avait aucune idée de comment ils allaient se rendre (sauf pour son chariot) ni d'où ils allaient. Elle ne savait pas non plus quand ils partaient! Fyra croisa ses mains devant elle, attendant la réponse de Thanaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

Le directeur adjoint regarda Fyra et se mit à observer les autres personnes présentes dans la pièce, comme pour leur dire qu'ils pouvaient partir. En fait, c'était plus une demande qu'une suggestion! Les professeurs se mirent donc à quitter la pièce les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Thanaris et la professeure d'arts. Le silence se fit.

-Allez-y, dit-il, nous sommes seuls. Enfin, presque seuls, mais vous n'avez rien à craindre de ceux qui peuvent nous entendre.

La théière était, en effet, toujours posée sur la table. Le spectre en toge brune était aussi légèrement visible, flottant au-dessus du sol de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

Fyra observa les gens partir et leur adressa un sourire. Elle se retourna ensuite vers Thanaris, finalement seuls. Quand il s'adressa à elle et lui dit que les gens qui allaient entendre leur conversation n'étaient pas à craindre. En effet, elle observa le directeur sans se soucier qu'il entende, mais l'homme encapuchonné, lui, elle se demandait bien ce qu'il faisait toujours ici! La professeur d'arts le regarda quelques instants, mais détacha finalement son regard de lui pour faire face à son nouveau compagnon de voyage.

"C'est juste des questions à propos du voyage, en fait, et je ne voulais pas que personne nous suive ou quelque chose du genre. Et puis, de toute manière, il est toujours mieux de rester discret dans ces situations là parce que sinon, le chaos pourrait s'infiltrer dans notre calme voyage. Bon, je voulais juste savoir quand nous partions et ce que je devais amener; l'endroit où nous allons est un secret, vous avez dit, donc je vous fait confiance. Il faudrait juste que je sache quoi apporter et notre moyen de transport pour mieux me préparer! Au pire -vu que l'endroit est secret- vous avez qu'à me dresser une liste des préalables ou tout simplement les apporter vous-même. Sinon, quand nous partons serait de mise; j'ai vraiment hâte à notre voyage!"

En effet, la demi elfe semblait excitée de sortir de l'école et d'être accompagnée du directeur adjoint. Elle avait repris des couleurs depuis, mais semblait encore plutôt faible. Le stress des derniers évènements avaient même creusé quelques rides dans son beau visage normalement lisse! Les cernes autour de ses yeux commençaient à disparaître tranquillement tandis qu'elle se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

Le directeur adjoint fixa aussi la silhouette en toge brune qui flottait au-dessus du plancher quand Fyra la regarda. Comprenant qu'elle semblait le gêner, il lui adressa un signe de tête, l'incitant à quitter la pièce ou, du moins, à se faire plus discrète. Ce fut ce qu'elle fit et la forme disparut comme elle était apparue. Il se tourna ensuite vers la professeure et l'écouta attentivement avant de répondre. Il remarqua qu'elle avait, en effet, repris un peu de vigueur pendant les derniers jours.

-La destination de notre voyage n'est pas périlleuse du tout, dit-il d'un ton rassurant. Évidemment, il y aura toujours quelques dangers propres à tous les voyages, comme les bandits ou les tempêtes, mais je vous suggère d'apporter ce qui vous plaira. Nous aurons des provisions, quelques vêtements de rechange si vous voulez vous offrir ce luxe et quelques armes, au cas où. Nous devrions faire une route agréable, puisque nous passerons par plusieurs villes.

Thanaris semblait, lui aussi, très excité par le voyage qui s'annonçait. Il avait travaillé pendant si longtemps qu'il ne se rappelait même pas quel effet les vacances avaient. En fait, il eut beau fouiner dans sa mémoire, il ne se rappelait pas avoir déjà eu un congé : il avait étudié dans son enfance, appris avec sa guilde d'assassins dans son adolescence et ensuite, ce fut l'école. Il lui tardait de vivre cette expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

Fyra sourit, satisfaite de la réponse du directeur adjoint et se leva pour quitter. Elle s'arrêta en chemin puisqu'elle remarqua que Thanaris ne lui avait pas dit la date de départ.

"Quand est-ce que nous aurons le loisir de quitter l'école, Monsieur Thanaris?"

Aussitôt qu'elle le saurait, elle préparait ses bagages et y mettrait ses quelques pinceaux pour la peinture, ses toiles, ses crayons et ses cahiers à dessin. De plus, vu qu'ils passeraient par plusieurs villes, Fyra pourrait pratiquer ses techniques diverses pour conserver son sang froid encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:51

Le directeur adjoint fut tout d'abord surpris par la question de Fyra, à laquelle il allait répondre un ''maintenant'' direct. Ce fut alors qu'il se rappela qu'il devait encore s'occuper des derniers détails avec le Directeur, planifier son absence avec Narcissa et tout ce qui restait à faire. Le temps lui sembla soudainement bien lourd.

-Je dois encore finaliser quelques projets que Narcissa ne pourra pas faire seule, dit-il. Je crois que nous pourrons partir dans à peu près deux ou trois jours. Si vous préférez rester encore un peu plus pour vous reposer, je comprendrais.

Au fond de son coeur, Thanaris espérait plus que jamais que Fyra rayonne de santé le plus tôt que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

Fyra fût un peu déçu qu'ils ne puissent pas partir plus tôt -elle espérait partir le lendemain matin-, mais savait déjà qu'il était presque impossible que cela se produise. Elle fit un faible sourire au directeur et balaya l'air de la main pour chasser la dernière remarque du directeur adjoint.

"Le plus tôt, le mieux! Loin du stress des derniers évènements, mieux c'est! Je commence à vieillir et mon angoisse n'aide pas ma peau, donc j'ai sûrement tout aussi hâte que vous de partir en voyage en votre compagnie!"

Sa dernière remarque la fit rougir un peu, mais c'était à peine perceptible; elle se contrôlait. Par contre, elle avait fait exprès pour ne pas mentionner le fait qu'elle ne se sentait pas bien pour ne pas inquiéter Thanaris. Malade ou pas, elle allait à ce voyage aussi tôt que possible parce qu'elle ne voulait pas manquer une chance incroyable d'être seule avec l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:10

Thanaris ne remarqua justement pas du tout la remarque de Fyra et sa rougeur, beaucoup trop intéressé par la première remarque. Il souria de toutes ses dents et s'adressa à elle d'un ton aventureux qu'il n'avait pas utilisé depuis un bon bout de temps.

-Pourquoi ne pas partir demain, alors?

N'ayant aucune idée que Fyra avait accepté pour ne pas l'inquiéter, il semblait maintenant avoir oublié tous ses devoirs de directeur adjoint. Il avait, lui aussi, très hâte de laisser enfin l'école derrière lui pour deux mois de congé en compagnie de la belle Fyra!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:21

Fyra ouvrit grand les yeux face à la remarque de Thanaris et toussota pour trouver les bons mots. Elle ne voulait pas retarder leur voyage, mais trouva la solution parfaite pour partir le lendemain matin. Elle sourit donc au directeur adjoint, confiante en elle-même.

"Peut-être que nous ne sommes pas au zénith de notre santé, mais je suis certaine que nous pourrons, ensemble, finir cette nuit vos tâches en tant que directeur adjoint. Ne me prenez pas mal; je veux qu'on parte le plus tôt possible, mais il ne faut tout de même pas oublier notre devoir envers l'école!"

Elle n'avait pas dit ce discours pour paraître bien devant le directeur -qu'elle rencontrait pour la première fois-, mais bien parce qu'il venait du fond du cœur. Pour la professeur d'arts, Arbar était sa maison depuis longtemps, sa maison qu'elle aimait et chérissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

Thanaris avait justement la même idée en tête et fut de plus en plus heureux de voir que la professeure partageait la même vision de la situation que lui. Il tourna sa tête en direction de la théière du Directeur et lui demanda quelles étaient les choses qu'ils devaient planifier avant de partir.

-La défense de l'école est déjà assurée, répondit-elle de son étrange voix. De nouveaux stagiaires déjà évalués arrivent demain et j'ai quelques contrats en attente avec des mercenaires que Narcissa évaluera elle-même. Les choses importantes sont surtout l'examen à venir. Nous devons ouvrir l'arène et organiser les sessions. Je doute que Narcissa puisse le faire toute seule, alors j'aimerais que vous dressiez un petit horaire pour l'aider.

Le Directeur adjoint salua donc le Directeur et descendit les escaliers pour se rendre à son bureau afin de terminer tout cela, invitant Fyra à le suivre. Il laissa la théière là où elle était et elle ne contesta pas, restant silencieuse au milieu de la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:14

Fyra suivit Thanaris pour se rendre à son bureau, mais s'arrêta en haut des escaliers pour se retourner vers la théière sur la table. La professeur lui adressa un sourire doux, heureuse d'avoir finalement pu le rencontrer et qu'il ait donné un congé au directeur adjoint et elle-même.

"Je suis ravie d'avoir pu faire votre connaissance, finalement, Monsieur le Directeur. Je voulais aussi vous remercier mille fois de votre générosité de laisser monsieur Thanaris et moi-même aller en voyage en même temps. J'apprécie énormément!"

Son visage semblait s'illuminer de plus en plus que la soirée s'avançait; le voyage approchait et sa bonne humeur était peu à peu de retour! Les morts délaissaient son esprit pour laisser la place au soulagement de son congé en plus de son temps précieux qu'elle allait passer avec Thanaris, chose qu'elle n'avait jamais eu le temps de faire auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:33

La théière émit un léger rire lorsque Fyra lui adressa ses remerciements. Son rire était encore plus étrange que sa voix : on aurait dit un homme qui se noie et qui essaierait de chanter une comptine pour enfants tout en essayant de remonter à la surface.

-Vous n'avez pas à me remercier, fit-il. Je me suis rendu compte que j'ai été un mauvais employeur et j'ai compris quelles étaient mes erreurs. Je vais m'occuper de tout moi-même pendant votre absence : soyez sans craintes. Allez rejoindre Thanaris, maintenant.

La dernière phrase fut plus un ordre qu'une suggestion, sur le ton qu'elle fut dite.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:43

Fyra hocha de la tête et partit rejoindre Thanaris dans son bureau, heureuse que sa finisse ainsi; elle n'avait aucune crainte quant à la suite des évènements lors de leur séjour hors de l'école puisque Narcissa était une femme de confiance et que le Directeur n'allait pas être très loin! Avec un sourire confiant, elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

Le directeur adjoint était tout simplement entré dans son bureau pour recueillir quelques documents importants, quelques parchemins vierges et de l'encre : Ompak et Narcissa occupaient déjà la pièce et il ne voulait pas les déranger. Il fit signe à Fyra, lorsqu'il la croisa, de le suivre jusqu'à la salle des professeurs, où il déposa tout son matériel sur une table. Il prit ensuite place à celle-ci.

-Le prochain examen sera le premier examen des deux dernières années, rappela-t-il à la professeure, il est bien temps que nous en donnons un. Il sera constitué d'une session d'évaluations, d'un tournoi et d'une compétition de groupe. Il s'étendra sur près d'une semaine, ce qui va demander un travail considérable...

Les deux elfes se mirent donc à travailler sur le projet qu'allait être l'examen dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet   [Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement - Personnel seulement] Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser