École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maladie et Malédiction, Chaos soupir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et Malédiction, Chaos soupir...   Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:56

Janyk força un rire à ses lèvres et essaya du mieux qu'elle pouvait d'enlever le questionnement de ses traits. Elle se demandait pourquoi Chaos s'efforçait; s'il ne voulait pas venir, il n'y était pas obligé non plus! Retenant un soupir et prenant sa voix enjouée, la demi dryade s'enleva de sur lui, se jetant sur ses pieds.

"Eh bien le plus tôt possible, j'ai demandé qu'on aille chercher Dan j'sais pas quoi pour qu'il nous aide. Je viens d'arriver, tu sais, on n'est pas obligé d'y aller si tu ne veux pas."

C'était certain qu'elle irait seule, sinon! Elle voulait aider son tout premier ami de l'école et irait retourner une montagne s'il le fallait, pour trouver les ingrédients! Il ne restait plus qu'à attendre le professeur d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et Malédiction, Chaos soupir...   Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:54

Qui arriva en trainant les pieds quelque minutes plus tard. Il gardait les yeux prèsque fermé et bailla en arrivant. Étrangement, le professeur semblait venmir de se réveiller. La prêtresse le poussait dans le dos pour qu'il se dépêche. D'une voix endormis et en s'étirant, il fit une remarque à Janyk.

-"J'pensait pas que tu aurais le culot de venir me réveiller, justement je faisait un merveilleux rêve... un rêve ou on ne me réveillait pas!"

La prêtresse n,avait pas du expliquer la situation à Dan, car il semblait pas du tout concerné par ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et Malédiction, Chaos soupir...   Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:16

Janyk, souriant à l'arrivée du professeur, ignora complètement son commentaire arrogant. Étant une tête de mule elle aussi, elle ne voulait pas se chicaner à nouveau avec cet homme! De plus qu'elle ne voulait pas trop s'approcher, parce qu'avec lui, elle se rappelait qu'elle avait une malédiction et ne voulait surtout pas qu'elle agisse sur quelqu'un d'arrogant et de beaucoup plus fort qu'elle; elle en avait déjà fait l'expérience et ça avait mal finit... Elle ne fit que lui sourire et l'invita à s'asseoir sur une chaise tandis qu'elle, pas gêné le moins du monde de sa posture, s'assied par pure politesse.

"C'est sérieux de ce que nous devons parler, M'sieur... J'vois que la prêtresse vous a rien dit, sinon 'seriez venu en courant!"

Étant un nouveau professeur, à ce qu'elle avait pu savoir, Dan n'était pas très connu et ne connaissait pas énormément d'élèves non plus. Pourtant, elle ne voulait pas dévoiler son plan à Chaos; elle ne voulait pas lui dire qu'ils allaient chercher une plante tandis qu'elle lui avait dit qu'ils allaient voir sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et Malédiction, Chaos soupir...   Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:09

Chaos regarda brièvement le professeur d'équitation. Voilà l'homme qui va nous accompagner, se dit-il. Il regarda Janik puis Dan... Il ignorait pourquoi mais il se sentait gêné de ne pas pouvoir se déplacer seul jusque là bas. Il ne dit rien se contentant de voir la réaction de Dan Scorpal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et Malédiction, Chaos soupir...   Maladie et Malédiction, Chaos soupir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie et Malédiction, Chaos soupir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaos Ukamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser