École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Anayelle

Aller en bas 
+2
Tavari_Luhta
Anayelle
6 participants
AuteurMessage
Anayelle
Élève débutant
Anayelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Anayelle
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Nom : Anayelle

Age : 160 ans

Nombre d’année passer a l'école :nouvelle

Race :Neko

classe:rodeur

Rang dans l’école :élève

Description physique : Fiche d'Anayelle PurpleNeko

Passé :Anayelle vivait avec son clan de Nekos jusqu'au jour ou son clan décida de partir vivre dans un coin plus reculé.Alors qu'elle les suivait, elle se perdit en chemin et erra seule pendant quelques jours, jusqu'a ce qu'elle recue la fameuse lettre l'invitant s'inscrire a l'école des héros, ou, elle décida de venir s'instruire pour que lorsqu"elle rentrerais chez elle, son clan soit fier!

Caractère : genée, tete de cochon, grognon, mais aimable si elle vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:49

Quoique brève, ta fiche est correcte! Une chance que je t'ai avertie qu'on avait pas le droit de vampires, sinon Zasalamel aurait fait une crise de nerfs, ha ha!

Heureuse de te voir parmis nous, Anayelle! J'suis finalement plus la seule fille du forum!! Very Happy

Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:52

Perso accepté! L'histoire est un peu simplette (quoiqu'il en faut bien des comme ça, au moins son clan n'a pas été tué par son demi-frère avide de pouvoir ou quoi que ce soit) et l'âge me paraît un peu exagéré sauf si un neko a neuf vies d'humain (au maximum, je donnerais à un neko neuf fois la vie d'un humain, donc 160 divisé par neuf serait à peu près 17 ans). Par contre, c'est que des détails mineurs qui ne me plaisent pas: c'est ton perso, il est comme tu le veux. Very Happy

Bon RP, merci de t'être inscrite! Tu arrives juste avant notre première session d'examen, alors assure-toi d'y participer quand je la posterai! king En passant, les vampires, on en veut pas ici. Je compte engager Van Helsing pour surveiller l'entrée Nord et Buffy pour l'entrée Sud, parce que ça devient grave. Y'a des rumeurs qui circulent que le directeur adjoint est parti en vacances pour lire Twilight en cachette, mais je tiens à préciser que c'est juste une campagne de salissage.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:00

GO VAN HELLSING XD GO BUFFY XD Quoique j'ai lu les Twilights moi... Mais je ne suis pas une fan avide d'Edward Cullen qui va ravager des villes entières si on lui dit qu'il n'existe pas ^^

En passant, Zasa, c'est moi qui lui a dit l'âge prendre; sur mon super site de races f@"*(&kés, c'est clairement inscrit que l'âge adules des Nekos est de 160 ans ^^ Oui, j'ai corrompue l'âme de mon amie et je lui ai montré le site de races de merdes où nous allons nous amuser en jouant à D&D avec lorsque j'aurai mon permis de Maître du Dongeons pour Dongeons et Dragons ^^

RETOUR AU SUJET, JE DIVAGUE COMPLÈTEMENT, S'CUSEZ!!! BON RP MA BELLE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:02

Le site de races de D&D pourri ou je peux aller créer une race de Yoshis sans que personne m'en empêche? Merci, maintenant on va avoir des Eewoks sur le territoire de l'école. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:04

Je propose les soeurs Aliwel (Aucune idée comment écrire leur nom de famille, mais els 3 sorcières de charmed.) pour la porte est, elle font des merveilles avec les infestation de démons. Pour la porte Ouest, je propose le sergent Phoenix. (Gears of Wars Razz) Il fait des merveille avec sa mitraillette contre les extraterrestes(Les Birmak qui mesure 15 mètres de hauts avec des mitraillettes et Lance rocket intégré...), ça doit faire l'affaire contre un titan Daédrique ste gars la?!

Bon perso, sur le cout j'ai pas trop fait le lien de c'était quoi un Neko, mais étrangement j'ai décliqué grace au fantom de chat dans Shaman King qui s'apelle un Nekomata(ou manta....). Je divague totalement moi aussi, désolé. XD

Bienvenue chez les héros!
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:51

Youpi enfaint une autre neko... je me demande pourquoi personne sauf moi (avant elle n'a pansser en s'en créé) bon en bref bienvenu et bon perso quoi qu'il est un peu simple, mais sa s'est mon opignon


Bon Rpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:03

Il ne faut pas oublier que, peut-être n'est-il pas un Neko, il est peut-être une créature de ma propre création, mais reste que Sircophène reste un homme chat Wink

Allez, ma chère Anayelle, vas et post!!!

PS: Ça veut dire quoi encore, Anayelle? J'm'en souviens vraiment plus... Il manquerait que Mintë Éli Olosta et nous serions le trio endiablé de notre adolescence! Quoiqu'elle n'aime pas le médiéval-fantastique comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:36

Minte(désolé, je sais pas comment foutre des tréma) n'a pas déjà été sur se forum il me semble? C'était une dompteuse d'animaux et elle avait un loup (Ou dekoi du genre...)

Je rapelle que Tornade avait également fait une femme chat, quoi que son espérence de vie avait été de 1 post.

Donc si j'ai bien compris c'est Tavari qui ta invité ici? Une autre fanatic du français? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Ha ha! Oui, j'avoue, mais bon, c'était pas MA Mintë ^^

Et, en passant, je suis la seule assez folle pour aimer le français dans mes amis Wink
Non, elle n'aime pas le français, elle n'aime pas que je la corrige et elle fait autant de fautes qu'une personne normale ^^ C'est juste moi qui est fanatique et Zasa, lui, yer tout simplement bon Razz (sa maman est réviseur, pas juste Sad loll )

Revenons au sujet, please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anayelle
Élève débutant
Anayelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Anayelle
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:16

Chère Tavari, ne me demande pas d'ou viens Anayelle, c juste un nom sortie de ma tete qui me fais penser a Amayelle dans les livres Chevaliers d'Émeraude, mon nom, du temps de notre chère adolescence, si tu te souviens était Elenwe de miladina loll,et je me rappelle meme plus de sa signification, faudrais que je demande a Guillaume scratch

diablo_volcano, tres heureuse d'etre une Neko avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle
Élève débutant
Anayelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Anayelle
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:17

Bon, je sais pas si les Nekos peuvent faire de l'équitation, mais ma tres chère tavari me répond pas, alors j,ai tout de meme décidée de testée...et puis, c'est un role-play, alors, un peu d'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:08

Désollé... Il y a juste moi ( En parfait égoiste LOL ) qui ne t'a pas sdalué. Alors voilà, je te dit bonjour Razz, Tavari doit être fière maintenant elle peut se vanter d'être la première fille sur le forum et non la SEULE. Razz

Joke, Joke... Maudite blague pourrie XD Je te shouaite beaucoup de plaisir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle
Élève débutant
Anayelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Anayelle
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

Merci beaucoup roua2517,je suis certaine que je vais avoir beaucoup de plaisir!!! Very Happy Et Tavari peut bien se vanter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Anayelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Anayelle   Fiche d'Anayelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Anayelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» Fiche de Guts
» fiche de Bulzeeb
» Fiche de Myrabelle
» Fiche de Tamlil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser