École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:52

Aedrick tenta de calmer la professeure qui, même si elle ne s'était pas emportée, avait visiblement eu un effet sur lui. Ce n'était pas la beauté, mais plutôt l'apparence exotique de Fyra qui avait intrigué le jeune garçon : pas comme une beauté pure et simple, mais comme un petit je ne sais quoi qui porte à regarder quelqu'un encore et encore.

-C'est sûr que c'est toujours intéressant d'ajouter une nouvelle corde à son arc. C'est juste que ça semble pas très facile : on m'a toujours dit que j'avais des talents pour le combat mais que j'étais pas très charismatique. Je me vois plus en tant que mercenaire, pas comme un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:29

Sous les paroles honnêtes du jeune homme, Fyra eût un rire crystalin. Elle commençait à bien apprécier son élève, malgré qu'il était quelque peu sous son charme. Elle lui sourit et se pencha à sa hauteur en lui prenant les mains dans les siennes.

"Tu sais, cher Aedrick, que ce n'est pas si difficile que cela d'être charismatique! Tout s'apprend avec de l'ardeur et la patience. Si tu as un don pour être guerrier, tout le plus facile si tu n'es pas un abruti!! Et, à ce que je vois, tu n'es point un abruti."

Elle se redressa et marcha tranquillement dans l'oré de la forêt. Elle lui tenait encore une main dans la sienne.

"Tu sais, si tu es un guerrier, pourquoi est-ce plus facile? Tu te le demandes sûrement! La réponse est simple; un bon guerrier sait évaluer la force de son adversaire. Alors si tu sais évaluer quel genre de personne que tu es en compagnie de, le plus facile à savoir quel masque tu devrais porter!!"

Sur ce, ils arrivère à un petit espace libre entouré de fleurs d'une myriade de couleurs! C'était tellement beau, à en couper le souffle! Il y avait un petit banc fait de bois vivant, tressé par magie pour former un endroit confortable à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

Aedrick avait de plus en plus de mal à comprendre, mais se tut tout de même : il ne voulait pas interrompre le discours de Fyra, d'autant plus qu'elle lui tenait la main lorsqu'elle le prononçait! Toutefois, il ne put s'empêcher, à la fin, de répondre :

-Jm'excuse de vous interrompre, mais j'aimerais savoir quand j'vais pouvoir commencer. J'aimerais bien apprendre quelque chose, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

Fyra plissa le nez d'irritation devant l'empresse de son jeune élève. Elle s'assied sur le petit banc et se mit l'index sur sa lèvre inférieure; une pose qui lui fit sembler en profonde réflexion.

"Toi, ce que tu veux, c'est d'être un guerrier, pur et dur. Tu dois alors être rusé... Je vais t'apprendre cette ruse verbale qui te sera utile si tu veux éviter un combat. Imagine toi qu'un colosse se sent indigné par une parole que tu as laissé échapper, que fais-tu? Je dois ajouter que ce colosse est bien plus puissant que toi!"

Fyra invita Aedrick de s'assoir à ses côtés pour qu'ils puissent commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

Aedrick réfléchit quelques temps et répondit finalement à la professeure :

-"D'accord, parfait, venez vous battre, je n'ai pas peur! Vous ferez attention à ne pas mettre trop de sang sur ma nouvelle cape..." Avec beaucoup de confiance, ça pourrait peut-être l'effrayer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:17

Fyra se tappa le front et eût un soupir d'exaspération. Elle le regarda incrédulement et se décida de le corriger après un court instant de silence.

"Non, jeune guerrier, non! Ceci est la réponse qu'un imbécile dirait, quelqu'un qui met sa prioritée au mauvais endroit! Ta priorité ne devrait pas être de paraître courageux, non! C'est ta vie ta prioritée! Contrairement aux chats, nous n'avons qu'une seule vie. Pas plus! Essaie encore; c'est de nos erreurs que nous apprenons..."

Fyra essaya de garder un visage calme, mais elle était un peu irritée de la rapidité d'Aedrick de gaspiller sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

-Bah, si je vois que le gars est vraiment très fort, j'ai qu'à fuir en plein milieu du combat. Quand même, j'dois avouer que c'est pas très bon pour l'honneur de combattant, alors j'avoue que c'est peut-être pratique d'éviter les combats.

Réfléchissant encore un peu, Aedrick finit par émettre une nouvelle réponse.

-Et si je lui disais : "Vous savez, ça serait dommage de gaspiller votre force contre moi pour cette petite broutille. À la place, vous pourriez accomplir de grands exploits et là, on vous reconnaîtrait à votre juste valeur!"

Le ton d'Aedrick ne semblait pas très convaincant, comme si le jeune garçon avait tenté d'imiter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:35

Fyra pensa à la réponse qu'Aedrick venait de lui offrir. Il avait raison... Dans un sens! Elle lui fit un sourire reconnaissant.

"C'est meilleur que tantôt, mais il y a quelques retouches à y faire. C'est très bien pour un débutant, je crois que tu vas exceller! Un guerrier ne gaspille jamais sa force, il l'utilise et si c'est quelqu'un avec l'esprit tordu, il va complètement se foutre des grands exploits. Tu veux réessayer?"

Elle voyait vraiment un espoir dans cet élève!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

Aedrick répondit du tac au tac :

-Mais si c'est un vrai tordu, alors j'ai qu'à lui dire que les exploits qu'il peut accomplir lui donneraient une bien plus grande réputation et avec ça, il pourrait être craint à la place d'être admiré. Et si il comprend, j'peux même en profiter et m'en faire un ami, non? Par contre, si il est vraiment tordu, je crois que je vais tout simplement partir après qu'il m'ait laissé tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:39

Fyra était vraiment fière de son élève. Il s'améliorait si vite que s'il continuait sur cette route, il allait devenir un génie!! Peut-être même aussi bon qu'elle, mais elle ne s'en inquiètait pas trop. Elle le regarda avec un énorme sourire et elle lui mit ses mains sur les épaules du garçon.

"C'est excellant ce que tu viens de dire là, mais je dois corriger les quelques petites erreurs que tu as commis. C'est bien normal pour un débutant! Alors, quand tu lui dis de faire des exploits, précise quelle sorte: s'il a l'air croche, dit lui qu'il pourrait essayer d'assissiner un roi; il va être si orgueilleux qu'il va se tuer en essayant et tu vas avoir éliminer une vermine sans même y toucher! Si tu veux être amis avec, profites de ce qu'il a à te donner avant qu'il ne se sauve! Tu sais, il faut quand même garder une bonne voix, mais on peut toujours avoir du petit surplus des gens qui vont mourir bientôt! Allons à la bibliothèque maintenant, je veux te montrer des livres intéressants."

Fyra lui sourit une dernière fois avant de partir vers la direction du Hall des Mages pour montrer ces fameux livre à son jeune élève. Elle était si contente de lui!

Direction: Alerte à la Bibliothèqye
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser