École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le labyrinthe de Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

J'ai adoré ce film que j'ai vu cette semaine. Y'a plusieurs personnes qui me l'ont conseillé et j'ai pas du tout regretté les deux heures d'écoute, au contraire. J'adore ce genre de films, ceux qui font réfléchir et qui portent sur les univers fantastiques. Ce que j'adore dans ce film, c'est qu'à la fin, on ne sait pas si tous les éléments fantastiques existaient vraiment, ou si tout ce qui était fantastique se déroulait seulement dans la tête de la fillette. Je pense que c'est fait pour qu'on puisse choisir la fin qui nous plaît le plus, à la fin du film (celle qui finit bien ou celle qui finit moins bien).

Ça serait bien que ceux qui l'ont vu postent leur opinion sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Ho mon dieu je crois que je vais essayer de moin faire de post possible ici... on est aller voir se film-là moi et un ami ... J'ai terriblement trouver sa ennuyeux... ouf... j'ai détester sauf les scènes comme quand le gars se fait déchiré la bouche ou quand il tue le chasseur pour aucune raison j'ai rit a cette scene la parce que stai insensé..

Bref j'ai pas aimé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23

Je m'attendais à ce que plusieurs personnes me disent qu'ils ont pas aimé. La moitié des gens que je connais ont trouvé le film ennuyeux et l'autre moitié a trouvé que c'était un film excellent. À ce que je sais, on aime ou on aime pas. Moi, je continue de penser que le "Non, il ne connaîtra même pas ton nom... Evil or Very Mad " de la fin était trop fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:33

Bah ya peut-être un ou 2 moment du film que j'ai aimé mais pas plus par exmple de '' monstre '' avec les yeux dans les mains je l'ai trouver trop marrant ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

C'était un bon film que j'ai écouté avec un ami de longtemps mardi soir jusqu'à 11h30 le soir et que j'avais de l'école le matin du mercredi ainsi qu'il fallait que je rentre chez moi Very Happy Un peu fatiguée pendant le film, je ne me rappelle donc pas de grand chose (maudite mémoire à marde!), mais je suis daccord avec le fait que le: "Non, il ne saura pas même ton nom!" Était trop fort! Le monstre avec les yeux dans les mains par exemple m'a totalement traumatisée Shocked Dans mes pires cauchemars je m'imaginais un monstre tel celui du film!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

Le monstre avec les yeux dans les mains a été mon moment préféré, je l'ai trop aimé! Non pas parce qu'il était marrant ou encore parce qu'il faisait peur, comme Tavari ou boubou, mais parce que c'est ce genre de trucs que j'adore dans un film : des trucs étranges ou insensés qui nous donnent des frissons mais qui (c'est mon cas) ne nous fascinent pas moins pour autant. Ça me donne beaucoup d'idées pour D&D, ce genre de scènes (j'adore être MJ et c'est ce genre de films qui me remplit la tête d'idées d'aventures, parce qu'un monstre comme celui-là peut être vraiment amusant à ajouter dans une session de D&D, surtout si il est très fort)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

OH MON DIEU EST-CE QUE J'AI BIEN LU D&D WOOT... désoler mon excitation mais sa fait un bout qu eje n'en ai pas parlé avec un vrai joueur de D&D j'adore ce jeu!! Même si j'ai le talent pour être maitre de jeu jprefere rester un personnage ( un joueur ) en tout cas jva poster une autre chose pour le D&D pcq ici c'est pour le labyrinte de pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:54

Moi le labirinthe je l'est vue hier. J'ai aimé. L'histoire était bonne, mais bizzarremenmt le bout ou le gars se fait couper la joue j'ai rie...( Sa se peut tu que sa soit parce que sa fesais 22 heures d'affiler que j'était debout? Dure question...) Sinon le bout avec le monstre, j'ai trop rie quand il a mit ses mains en haut de sa tête pour vour Laughing .

Je rie vraiment de tout dans les films, même se qui est pas drôle et sa on me le dit souvent. Il a un bout que j'ai pas trop comprit. C'est le bout ou il tue le fils du chasseur. J'ai pas vue avec quoi il la frappé? Sa avait l'aire d'être poitu, au nombres de trou que le gars avait dans face.

Sinon le : Il ne saura même pas ton nom de la fin. J'ai rie...de la face du gars quand il la entendu.

Sinon moi je l'est aimer, disont...8.7 sur 10. Un de mes amis pis son frère l'on aime genre 8, pis l'autre...3 maximun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

J'avoue que quand il met ses mains sur sa face pour voir, sa m'a fait rire un peu. Mais jtune personne vraiment émotive... Alors j'avais peur Laughing Je sais, jtune petite nature de films Smile Quand il tue le fils du chasseur, stavec le dessous d'une bouteille de bière... Moi jdis qu'elle aurait peter avant la face du gars, mais bon! Stais quand même dégueu voir son nez renfoncer pis toute là! C'est ça, soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

Omg Anomen quand j'ai lu ton post sa ma fait penser a moi lol j'ai ri au même place que toi lol, pis moi aussi jri dans presque tout les films... On devrait se connaitre Razz Même si j'ai pas trop aimé le film je doit avouer que le '' il ne connaitra meme pas ton nom '' ou whatever etait tres fort. pis jme suis moquer du gars haha
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

j'aurais pu le voir mais mon père a préférer louer: tenacious.d in the pick of destiny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

J'ai pas vu c'est comment ? ( bin vu qu'on est dans le sujet labyrinte de pan jvais poster un sujet de FILMS en géneral )
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

C'est pas gentil se moquer des gens boubou! Mais spas grave, moi aussi je l'ai fait Razz Avec ce que tu as dit dans l'autre sujet à propos des films, jte plains Ashtart!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

si tu connais un peu mieu boubou tu saurais qui s'en fout si c pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56

Jle sais que tu t'en fous!! C'était pour t'agacer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser