École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hall des mages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:31

Jamtumal arriva au grand manoir destiné aux mages. Il se mit à chercher partout pour un élève ou un professeur, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:03

Anomen marchait rapidement. Sous son bras se trouvait une énorme grimoire. Il se dépêchait pour le ramener a sa chambre car, il l'avait prit dans la section réserver au élèves fréquentant l'école depuis plusieurs années. IIl tourna un coulloir et rentra en collision avec un humain. Anomen chuta et échappa le livre, qui se retrouva grand ouvert.

-" Pardon, je ne vous avait pas vue, j'était pressé et..." Dit Anomen en rammassant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:50

Jamtumal se mit a rire lorsque le jeune homme le percuta.

Ya pas de pwoblème man! Je ne vous ai jamais vu ici, moi c'est Jamtumal man! Dites dont, awiez vous vu des pwofesseuws paw ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:18

Anomen se redressa et répondit.

-"Je ne crois pas avoir croisé de professeur dans les parages et je ne saurais les reconnaitre. Je suis nouveau." Anomen épousseta légèrement ses vêtements avant de continuer. "Je me nomme Anomen de la Croix. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Jamtumal affichait, comme à l'habitude, un large sourire.

Jamtumal man! Je m'appel Jamtumal. Je suis ici pouw apwendwe a matwiser mes pouvoiw bizawes. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

-"Vos pouvoiw? Veuillez m'escuser mais je ne comprend ce que cela veux dire? Pourriez-vous mieu articuler je vous prie..."

Anomen se rendit compte et seulement à se moment que la personne devant lui vennait d'une nationaliter étragère. Il comprit que ces paroles avaient été vraiment impolite envert l'homme devant lui. Il se demandait comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:50

Jamtumal vit bien le malaise qui se dessinait sur le visage d'Anomen. Il se mit a rire et lui tapota l'épaule.

Je sais man, j'ai eu beaucoup de dificulté avec votwe accent aussi. Je ne pouwais pas vwaiment te diwe de quel genwe de pouvoiw je pawle, je ne les connais meme pas...mais comme tu semble étudier ici, on va le découvwiw enssemble! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:52

-"Oui, après tut, je suis venu pour sa..." Répondit sérieusement Anomen.

Après avoir dit sa phrase, une fueille coller au mur attira soin attention. Elle parlait d'une chasse au trésors.


-"Vous voyez sa! Nous devons y aller et cle commence bientot."

Le magicien se retourna et commenca a marcher. Il s'Arrêta net et demanda à Jamtumal

-"Où se situe le colliser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

Jamtumal regarda la feuille, puis plissa des yeux quelques secondes pour ensuite reposer ses iris mauves sur Anomen.

Vous savez liwe man!? Ça c'est cool! Heum...le colisé...Je cwois savoiw ou il est...je me suis pewdu un peu avant d'awiver ici. Je vous y enmène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:08

-"Merci."

Anomen et Jamtumal prirrent la direction du colliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:07

Harkle après une petite marche dans laquel il failli se perdre arriva enfin au Hall des mages! Arriver la il prit une chambre et invoqua une gargouille de 2 pied de haut qui monterait la garde le temp qu'il fassent un petit sommeil plus ou moins mérité, il était de nature paresseuse mais quand c'etait pour de vrai il était vraiment serieux dans ses agissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:19

Apres approximativement 2 heures de sommeil profond, Harkle se leva et se dit '' Bon il faudrait bien que j'enseigne un peu ! '' Il fit retourner sa gargouille dans son plan astral et se prepara ( il changea de vetements ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall des mages Empty
MessageSujet: Re: Hall des mages   Hall des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser