École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nécromancie(cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:30

Après c'être fait remvoyer du cimetière par le directeur adjoind, Xanaphé se rendit dans la cathédrale. Elle apercu alors quelques étudients qui attendaient devant la porte de la salle de cour. Elle se rapella qu'elle devait donné un "cour" de temps en temps si elle désirait resté a l'école. Elle ouvrit la porte et le groupe rentra dans la classe. Habituellement elle aurait donenr le cour dans le cimetière, sauf qu'elle doute qu'elle y saurait bien aceuillit. Une fois tout les élèves assit elle commenca.

-"Lorsque vous combatterez en groupe, le nécromancien occupe une place particulière dans le groupe. Il sagit de selui qui afaiblira les ennemis. Sa mission n'est pas de tuer, mais d'aider les gens a les tuer. Aujourd'hui vous aprendrez donc comment désarmer quelqu'un."

Elle prit l'épée décorative qui était acroché au mur et pointa un élève au hasard.

-"Toi vien et tien l'épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:08

Banak qui passait par-là près de la cathédrale s'approcha du cours à une distance raisonnable qui voulait dire '' je suis curieux mais pas plus ''.. Banak resta la debout et regarda le déroulement du cours donné par Xanaphé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

L'étudient se leva mais au moment de prendre l'épée, Xanaphé la retira et regarda Banak.

-"Peut être mieu vaux un guerrier pour tenir une arme. Toi vien içi."

Visiblement, elle parlait a Banak qui ne semblait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:54

Banak ne fut guère surpris que Xanaphé le remarque apres tout un guerrier dans un cour de nécromencie sa se remarque je crois! Mais il fut plutot surpris par le fait que Xanaphé au lieu de lui demander de sortir du cours parce qu'après tout Banak n'avait rien a faire la, Xanaphé lui avait demander d'aider au cours au contraire! Alors banak s'avanca et déposa ses effets par terre et prit l'épée que l'élève précédent avait prit.

- Bonjour professeur Xanaphé je veut bien aider au déroulement de votre cour mais avant toute chose je peut savoir quel est mon rôle avec cette épée.

Banak avec l'épée en main attendit la réponse de Xanaphé avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:01

-"Contentez-vous de ne pas bouger pour l'instant."

Xanaphé fit quelques pas pour s'éloigner de Banak puis se retourna. Elle prit l'épée qui pendait à sa ceinture, puis porta son attention sur Banak.

-"Très bien. Montre moi ce dont tu es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:34

Banak fut surpris par l'invitation et il se dit '' bah c'est un professeur, il sais suremetn ce qu'il fait ''. Alors il chargea Xanaphé malgré le fait que l'épée ce n'était vraiment pas son arme il regrettait d'avoir déposer ses haches et en prenant cette épée. Donc il chargea Xanaphé et il donna un coup oblique en visant le milieu de l'épaule et du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:50

Elle releva son épée et repoussa sans bouger le corps le coup d'épée qui manqua de quelques centimètres son épaule. Elle prit un élant et éfectua un saut arrière pour s'éloigner de Banak. Une fois revenu sur ses pieds et après avoir impressionné tout les élèves par son agiliter, elle leva la main en direction de Banak et sembla ficser son arme. Quelques secondes plus tard, l'orc laissa tomber son arme. Les élèves se levèrent pour voir Banak. L'intérieur de sa paume avait litéralement brulé On pouvait même voir de la fumé qui s'échappait du manche de l'épée. Xanaphé éloigna les élèves et prit la main de Banak. Elle dit quelques paroles a voix basse et les brulure disparures. Elle se releva et demanda au élèves de s'assoir.

-"Voiçi donc le sort que je désirais vous aprendre. On le nomme "Métal Ardent". Le principe est de faire chauffé la lame de son adversaire pour le désarmer une fois la chaleur devenu insuportable."

Elle se retourna vers Banak.

-"Si tu désire quitter, tu peut y aller. Sinon vas t'assoir."

La Ténébreuse attendit visiblement que banak réagissent avant de continuer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

Banak regarda ses main toute rougit:

- Et voila une autre raison de se mefier des mages hahaha ceci ne m'était jamais arriver en combat jusqu'a maintenant.- A la prochaine dit-il puis il poursuivi son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:35

Harkle entendit les commentaires de Banak et se rapprocha du cours. Il s'approcha de Xanaphé en devinant qu'elle était la forme d'autorité dans le groupe ici présent.

- Bonjour j'ai une question, en fait je me presente je me nomme Harkle Harpell, maintenant voila ma question c'est un cours de quoi ici car je cherche un cours qui a un lien meme infime avec la magie ! Pouvez vous me renseigner svp.

Harkle resta a quelques pied de xanaphé par forme de respect envers elle a son allure Harkle pensait qu'il pouvait bien s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:31

Myrabelle L'aimée rit un peu en entendant les propos du Harpell. Elle se leva et lui indiqua un siège pour qu'il s'assise.

-C'est un cours de nécromancie alors je te conseille d'aller t'assir si tu veux avoir un rapport avec la magie. Aussi je crois que t'aimeerais pas te faire passer dessus par la prof.

Myrabelle alla se rassir à sa place et attenda le début des esplications de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:22

Xanaphé ne réagie même pas. Tout ce quel fit, c'est porter une attention a l'halfeline qui était dans son cour. Elle semblait prometteuse.

-"Bien. Voici le processus pour lancer se sort. Aucune incantation n'est nécésaire."

Certain élèves semblairent être surprit. Un sort sans incantation?

-"Il faut remplir une autre variable pour le lancer. Vous avez surment déjà ressentit cette colère qu'on ressent lors d'un évènement perturbateur. Exemple. Votre meilleur ami est tuer devant vous et vous voulez le venger. Le sentiment que vous ressenter a se moment est près de la haine envers la personne. C'est se sentiment que vous devez aprendre a créer a votre volonter. Une fois ce sentiment créer, augmenter le au maximum et concentrer votre colère sur l'arme de votre adversaire. Une fois la partie théorique comprise, le sort est plutot simple a lancer. Mettez-vous en groupe de deux et entrainez-vous. Je circulerais et j'observerai les équipes."

Xanaphé commenca sa promenade entre les équipes et porta attention l'halfeline. Après tout. Les halfelins ne sont-ils pas la race la plus surprennante par leur capasiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:52

Harkle qui avait déjà passer par d'autre écoles de magie auparavant avait déjà appris ce truc et le maitrisait tres bien. Alors quand la professeure demanda que les élèves forment des équipes de 2, Harkle resta bien assis a l'endroit que myrabelle lui avait pointé et il attendit rien en particulier peut etre un autre sort car il savait deja le premier. Il leva les yeux au plafond et se mit a imaginer de nouvelles combinaisons pour creer de nouveaux sort comme il le fait dans son temp libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:58

La ténébreuse circula entre les groupes de son pas phantomatique. ne produissant aucun bruit, elle s'aprocha de Harkle sans qu'il s'en rendre compte et le sortie de sa rêverie.

-"Je n'est pas été asser claire quand j'ai dit de se mettre en équipe de 2?"

Elle le regarda de ses yeux blanc. Elle exsersa une légère pression mentale pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas se jouer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Harkle de son tempérement '' show-off '' quand il s'agit de magie se tourna vers les équipes déjà formé et fit le sort de '' métal ardent sur 3 élèves en même temp qui lachèrent leur armes tous au même moment. Harkle Harpell cachant son sourire pour garder sa mine serieuse se tourna ver la tenebreuse.

- Je maitrise déjà ce sort alors svp puis-je continuer mes reflexions jusqu'a ce que les autres élèves maitrise ce sort et que nous passions au prochain.

Harkle dans son plus grand serieux attendit la reponse du professeure Xanaphé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Xanaphé, depuis so absorbation massive de pouvoir dans l'arène se sentait différente, comme plus aimable. Cependant, ce jeune semblait se croire fort. Elle allait très vite lui faire redessende les pied sur Terre.

-"Je crois avoir une meilleur alternative. Comme vous trouvez que mes cours sont de trop bas niveau, nous allons passer au niveau supérieur. Je vous attent, quand vous le désirer dans le Cimetière pour "évaluer" votre niveau."

Sur ce, le professeur se retourna et se dirigea vers Isa. Une élève qui était depuis quelques semaines déjà dans son cours. Elle semblait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:23

Harkle s'exclama juste assez fort pour que Xanaphé puisse l'entendre malgré la distance de quelques mètres:

- Je n'ai pas dit que vos cours était de trop bas niveau simplement que je maitrisait déjà ce sortilege mais si vous ne sembler deja pas m'apprecier j'ai autres choses a faire comme aller discuter de chose importante avec Thanaris le Directeur-adjoint.

Sur ce Harkle se leva et se dirigea vers la tour des professeurs il allait enfin parler a THanaris pour demander le poset de prof d'invocation il avait si hate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:18

Xanaphé ne réagit pas au moment où le garcon sortie de son local. Elle se fichait de lui. Elle regarda autour d'elle pour voir que déjà quelque élèves métrisaient le sort.

-"Très bien, maintenant commencons le premier d'une série de 3 cours sur...la mort."

Cette déclaration eu un effet bombe sur tout les personnes réunni dans la piece. Tous pensère a une chose: La prof est vraiment tordue. Elle demanda a tout les élèves de se lever et de la suivre. Elle prit la direction du cimetière accompagné de son groupe. Une fois rendu dans la cimetière, elle attendit que tout les élèves s'assois pour continuer.

-"Voiçi en quoi conscitera les prochains cours."

Elle leva la main et de 4 tombes différentes sortirent des Mort-vivants. Ils venirent tous devant Xanaphé et se prosternère devant elle.

-"Votre objectif pour les prochain cours sera de maintenir en movement un scelette. Sacher qu'il exsiste plusieur facon de créer des mort-vivant. Est-ce que vous êtes capable de m'en nommé une?"

Xanaphé attendit que quelqu'un avait le courage de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

Myrabelle songeait à la question de la prof. Elle pensait a comment faire apparaître un mort vivant. Elle utilisait sa logique et trouva une réponse simple.

-Il faut pas se placer près d'un tombe et faire un incantation runique? Quelque chose du genre.

La halfling se grata la tête et pensa fort à sa réponse. Elle savait qu'en quelque part elle avait raison. Peut-être pas, mais elle croyait bien fort à son logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

-"Cela n'est pas entièrement faux. Sauf qu'il faut plus qu'une incantation. L'orsque qu'un nécromancien fait apelle a un mort vivant, il doit aller le chercher lui même dans l'au dela. Ce que signifit, lancé une apelle de son esprit ayant pour destination une ame morte. Premièrement, il faut être capable de faire voyager notre esprit entre les 2 mondes. De plus, cette pratique est courante chez les Nécromancien. Car plus de temps nous passons entre les mondes, plus nos pouvoirs sur les morts augmente. Sauf que comme toute chose. Il y a des limites a ne pas dépasser. Exemple. Un cuisiner fait un pain. S'il mets trop de levure, le pain gonflera et peut-être éclatera t-il. C'est la même chose pour les nécromanciens. Si le mage passe trop de temps entre les mondes, son âme finira par se dissosier totalement de son corps. Donc l'âme restera éternellement prisonnière des limbe."

Plusieurs nouveau semblairent tout a coup moin aimer l'idée de devoir participer au cour avec un prof aussi...Dérangée...

-"Rassurez-vous, je détiens des pouvoirs suffisant pour créer un état de mort cérébrale chez une personne. Donc un après les autres je vous ferai subire les effets de mon sort. Une fois dans l'autre monde, il vous faudra établire un contacte avec l'autre monde. Sachez que cette pratique vous affaiblira physiquement, mais une fois que vous maitriseraient des sorts de haut niveau, votre corps ne saura plus qu'une enveloppe de chair sans utiliter."

Elle regarda les élèves, puis leur fit signe de se mettre en file pour subire le sort de mort cérébrale plusieurs, trop apeurer, ne bougèrent même pas.

-"Sachez que vous avez tout a fais le droit de quitter mon cours si vous n'avez pas le courage de subire ce test."

La Ténébreuse resta la, sans bouger a fisxé les élèves qui n'étaient dans la file. Elle adorait voir la peur sur les visages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

Voyant que seulement une bonne dizaine d'élèves c'étaient levé, elle se contente de soupire.

-''Très bien, je vous anonce que tout ce que je vien de vous dire était un mesonge. Maintenant je connais ceux qui sont près a prendre des risques pour avoir des pouvoirs. Ceux qui ne sont pas dans la file, je ne veux plus vous revoir dans mes cours. Les autres, vous pourrez revenir plus tard. Je risuqe d'être occupé dans les prochains jours.''

Sans plus d'explication, elle quitta le hall des prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécromancie(cours) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie(cours)   Nécromancie(cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromancie(cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser