École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alerte a la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

La fillette, aussi étonnant que cela puisse paraître, était sur le point de donner son énorme faux à Fyra alors qu'elle vit l'énorme serpent de Neillan descendre le long du mur de la bibliothèque.

-Un... un serpent! Je hais les serpents!

Duplicata se mit à hurler et, au grand malheur de Fyra, Neillan, Anomen et Aedrick, de nouvelles illusions se mirent à apparaître. Cette fois, il ne s'agissait pas de portes, mais bien d'un essaim de livres qui commençait à sortir des rangées de la bibliothèque pour former un tourbillon autour de la petite fille qui devenait, peu à peu, la même jeune femme que tout à l'heure. Les pages des livres se détachèrent pour former une véritable légion de feuilles de papier et lorsque la jeune femme cria une nouvelle fois, toutes les pages volèrent dans la pièce, coupant tout ce qu'elles touchaient comme une coupure de papier. Bien sûr, une coupure de papier n'a jamais tué personne, mais des centaines de pages furent plus qu'assez pour arracher un cri de douleur aux occupants de la pièce.


Alors que l'essaim de pages fut terminé, Duplicata poussa un nouveau cri d'horreur : le serpent n'avait rien reçu, pas la moindre coupure. Que Neillan l'aille prévu ou non, ce fut une chose que Duplicata ne put pas comprendre : l'esprit d'un animal ne fonctionnant pas comme celui d'un humain, aucune de ses illusions ne fonctionnaient contre l'énorme boa du dresseur. On vit clairement que la peur commençait à envahir la jeune femme qui, de nouveau, devenait peu à peu la petite fille rousse qu'elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

Neillan se releva péniblement. Toutes ces coupures de papier lui avait fait perdre l'équilibre, et il était encore une fois tombé sur sa blessure. Ce n'est que lorsqu'il reposa son regard sur Duplicata qu'il vit la peur dans ces yeux, il décida donc de l'utilisé à son avantage. Il demanda à son ami de venir le rejoindre, et ce dernier accepta. Le boa s'enroula sur les jambes et le corps de Neillan et posa sa tête sur l'épaule intacte du dresseur. Il se contenta alors de sortir la langue à interval régulier tout en regardant Duplicata.

Allons jeune fille, calme toi. Tant que tu te montre coopérative, tu n'a absolument rien à craindre de lui.

Son ton était calme et appaisant. Il fit quelques pas vers l'avant tout en gardant une distance raisonable pour ne pas apeurer l'enfant.

Veut tu bien déposer cette arme s'il-te-plait? Ensuite on pourra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:16

Gardant toujours un oeil apeuré sur le serpent, la fillette tendit lentement son arme vers le professeur de dressage qui faillit tomber sous le poids de l'arme : la faux était incroyablement lourde et pourtant, la petite fille ne semblait pas avoir de mal à la tenir. Force surhumaine ou encore une autre illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

Neillan déposa la faux par terre, puis il attendit que Frya prenne la parole. Il était doué avec les animaux, mais il n'y connaissait aux humains. Il ne voulait pas agraver la situation. Toutefois, il resta quand même sur ses gardes. Cette fillette semblait si surdouée pour son âge que même ceci pouvait s'avérer à être une ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:45

Fyra était blessée gravement par toutes ces coupures; elle était la plus proche donc celle qui avait le plus souffert. Elle gisait au sol dans une petite marre de sang. Elle n'était pas dupe par exemple; les illusions étaient sa matière. Elle se leva donc et elle n'avait plus aucune trace, plus de tâches de sang et certainement plus de coupures. Le cerveau est une chose bien spéciale et elle pouvait rejeter certaines choses qu'on lui impose. Elle sourit tendrement à la petite fille et lui tendit les bras, pour l'accueillir chaleureusement.

"Ma pauvre petite, viens dans mes bras et viens me racconter ce qui se passe avec toi! Quelles horreurs as-tu subi, ma pauvre chérie!"

Il fallait quand même que Fyra se prépare à une autre attaque; on sait jamais ce qu'un illusioniste peut faire! Illusion par dessus illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:34

Banak était dans un coin de la bibliothèque, il ne comprenait plus rien il alla rejoindre Aedrick et il aida Anomen à marcher.

'' Que se passe-t-il premierement un élémental d'air puis une chute du plafond puis une petite fillette rousse enragé suivi d'une tournade de page coupante... !! '' pensa Banak
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:21

L'arrivée de Banak passa inaperçue aux yeux de la fillette qui était bien trop distraite par le serpent. Lorsque Fyra se montra réconfortante, son premier réflexe fut de sauter dans les bras de la professeure, comme un réflexe pour se protéger du reptile. Pourtant, lorsqu'elle allait avancer vers Fyra, Duplicata poussa un horrible cri de douleur et tomba en bas de la table. Elle continuait de se tordre de douleur alors qu'elle était recroquevillée au sol. Fyra et Neillan crurent alors l'entendre dire :

-Oui, d'accord, je vais me battre. Pitié, arrêtez, je vais me battre...

Quelques secondes plus tard, la fillette se releva, alors redevenue la jeune femme de tout à l'heure. Pourtant, elle semblait avoir perdu toute sa beauté, son visage déformé par une sorte de rictus démoniaque laissant présager une rage incontrôlable. Elle semblait avoir encore mal puisqu'elle laissait toujours échapper une plainte déchirante lorsqu'elle prononça :

-Je... je vais en finir avec vous. Je vais vous tuer et ensuite... ce sera le tour de Thanaris...

Alors, à ce moment, Aedrick profita de la distraction pour attaquer Duplicata par derrière, en donnant un solide coup d'épée horizontal. Croyant avoir touché, le jeune garçon baissa sa garde l'espace trop court d'un instant et se retrouva, une demi-seconde plus tard, embroché de part en part par la faux de l'illusionniste. Ses forces le quittèrent, Aedrick lâcha son épée et glissa lentement au bout de la faux de Duplicata qui, comme par magie, était revenue entre ses mains. Ou alors, elle en avait créé une nouvelle sans que Fyra s'en rende compte. Venait-elle brusquement de gagner de la puissance pour tromper la vigilance de la professeure?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

Fyra était foudroyée par ce qui venait de se passer. Elle savait maintenant que la fillette étai contrôllée par un être puissant, mais elle ne savait pas lequel ni pourquoi... Mais elle ne laissera pas personne tuer, en sa présence, un de ses élèves!

"Aedrick, ta plaie n'est pas vrai, tout cela n'est qu'un jeu de l'oeil, un illusion! Tu n'as pas mal, c'est tout dans ta tête alors si tu ne penses pas à cette plaie et cette douleur, elle n'existera plus. Soit fort, jeune Aedrick!"

Fyra se pencha sous la table, car elle exquivait un coup de faux horizontal. Elle était rouge de colère, non après cette petite fille, mais par la personne qui la contrôlait. Elle frappa de sa dague sous la table, envoyant un démon plonger sur Duplicata. Ce qui différencie la magie de Duplicata et celle de Fyra, c'est que celle de Fyra est vraie, mais celle de Duplicata est faite par elle même. La dague conjurait, à la demande de son porteur, le démon des cauchemars de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:16

En une fraction de seconde, Neillan dégaina une hachette de sa main gauche et la lança à quelques centimètres de la tête de Duplicata. Étant ambidextre, son tire était juste. Aussi, son intetion n'était pas de bleser la fillette, mais d'atirer son attention autre part. Au même moment, le boa s'élanâ et enroula sa proie et commença sopn étreinte. À chaque expiration de la jeune femme, l'animal resserait son emprise, réduisant sa capacitée a respirer tout en l'affaiblissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:35

Surprise par l'attaque de Fyra, Duplicata eut à peine le temps de se retourner qu'elle vit la hache de Neillan, puis le serpent qui lui sauta dessus et se mit à s'enrouler autour d'elle.

-Donne-moi un peu de ta force, vite! hurla-t-elle à un interlocuteur invisible.

Soudainement, le serpent ne put continuer à resserer son emprise et fut alors lancé à l'autre bout de la salle par l'illusionniste, soudainement devenue beaucoup plus forte physiquement. S'apprêtant à se retourner vers ses autres adversaires pour les attaquer de sa faux, elle aperçut alors, une seconde trop tard, le résultat de l'attaque de Fyra, que la distraction causée par Neillan lui avait laissé de temps de préparer.

Devant la jeune femme se trouvait une créature de la taille d'un humain, mais qui n'avait rien d'autre de comparable. Sa peau semblait être faite de métal liquide qui l'entourait d'une aura floue, comme celle causée par une chaleur extrême. Ses mains et ses pattes s'achevaient par des griffes acérées, deux énormes lames lui sortant des avant-bras, deux autres lames encore plus longues lui sortant de sous les omoplates, comme des ailes inachevées. On voyait le feu dans ses yeux, situés au-dessus de sa gueule garnie d'énormes dents longues et métalliques qui agrémentaient son visage démoniaque, aussi ponctuée de deux énormes antennes pointées vers l'arrière de sa tête qui semblaient s'y méprendre à des cornes.

Devant cette créature, Duplicata était redevenue une fillette et semblait avoir perdu tous ses pouvoirs. La blessure d'Aedrick se referma, tout comme celles d'Anomen et celles des autres qui avaient été touchés par les pages de livres. La porte au plafond revint se placer au mur. Bref, toutes ses illusions étaient disparues. Elles n'avait plus aucun pouvoir. Horrifiée, la petite fille bégaya.

-N-n-non, s'il vous p-p-plaît, je ne vous veux pas de mal. Épargnez-moi...

La créature se mit à ricaner d'une voix caverneuse, métallique. Puis, d'un coup incroyablement rapide, attaqua Duplicata qui fut presque coupée totalement en deux. Puis, la créature se tourna vers les autres gens dans la pièce, stupéfaits et apeurés. Tout en regardant Fyra, il sembla prononcer des mots intelligibles.

-Bonjour, ma chère. Tu viens de signer l'arrêt de mort de tous ceux qui sont ici, y compris toi. Par contre, je ne crois pas que tu mourras aussi rapidement qu'eux. Non, tu auras droit à bien pire.

La créature éclata d'un rire effroyable, toujours aussi métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

Fyra tomba à genoux, effrayée au plus haut point par ce que sa dague avait produit. Elle avait les larmes aux yeux et les dents qui cognaient ensemble, comme si elle grelottait de peur. La créature métalique s'approcha tranquillement d'elle puis, d'un coup aussi rapide que le dernier, coupa le serpent de Neilan en quatre morceaux. Fyra criait, elle était hors d'elle tellement qu'elle avait peur! Cette créature était sûrement une des choses les plus puissantes qui existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:26

La créature ricana en tuant le serpent de Neillan et continua sa lente démarche vers la professeure d'arts. L'être métallique semblait si étrangement puissant que personne n'osa s'en approcher et Fyra ne pensa même pas à reculer alors que le monstre se trouvait à peine à un mètre ou deux d'elle. Levant lentement sa main en l'air, il allait savourer le meurtre de l'elfe lorsqu'il sembla surpris par quelque chose qui venait d'entrer dans la pièce, presque effrayé. Tous se retournèrent et virent alors, pendant une fraction de seconde, Thanaris qui venait d'entrer dans la bibliothèque et qui avait aperçu l'être métallique.

-Comment est-ce possible?! dirent-ils tous deux, en même temps.

Le directeur adjoint, par contre, fut plus rapide et effectua un bond impressionant vers la créature. Une seconde plus tard, il se trouvait déjà derrière le monstre, mais celui-ci avait des meilleurs réflexes et trancha la tête de Thanaris d'un revers de lame. La seconde suivante, le vrai Thanaris se trouvait derrière le monstre qui venait de tomber dans son piège illusoire. Le directeur adjoint prit le monstre par le dos de la tête d'une seule main et lui ordonna :

-Toi, disparais et retourne d'où tu viens.

Comme aspiré par Thanaris, le monstre s'évapora et disparut dans le creux de la main du maître assassin. Celui-ci se retourna, quelque peu épuisé et cette fois, tous purent voir à quel point le directeur adjoint était en colère. Jamais personne dans la bibliothèque, pas même Fyra, n'avait vu une expression de colère aussi intense sur le visage de Thanaris.

-Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais chose certaine, j'ai quelques questions à vous poser.

Il tendit alors la main à Fyra et l'aida à se relever, mais profita de ce moment pour donner un coup de pied rapide sur la dague et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

-Est-ce que c'est avec cet objet de malheur que tu as appelé cette monstruosité?! hurla-t-il. Je ne t'ai pas engagée pour être aussi sotte, tu n'as aucune idée de ce que tu viens de faire.

Il pointa le corps de Duplicata.

-Non seulement tu viens de nous attirer beaucoup d'ennuis avec des gens très dangeureux, mais de plus, tu as bien failli tous nous tuer, toi, moi, et tous ceux dans cette école en faisant appraître cette saleté.

Il lâcha Fyra qui tituba légèrement, encore un peu sous le choc. Thanaris contempla la scène de nouveau, l'air plus fâché que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:11

-"Monsieur, ce n'est pas la faute de Fyra...c'est moi qui a fait apparaitre l'élémentale. Si je en l'avais pas fait, Fyra n'aurait pas eu a intervenir..." Dit Anomen qui était soutenu par Banak.

Anomen baissa la tête. Il comprit que tout était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:31

Thanaris s'approcha lentement d'Anomen et de Banak, l'air tout aussi sévère qu'il semblait colérique une seconde plus tôt.

-Vous n'allez tout de même pas me faire croire que c'est à cause d'un simple élémental que Fyra a dû se servir d'un objet de cette puissance. Sérieusement, Fyra, dites-moi que ce n'est pas vrai.

-À vrai dire, prononça Aedrick, l'élémental a été invoqué par cette fille là. Je crois pas qu'Anomen y est pour quoi que ce soit, il a fait de son mieux pour se défendre.

Aedrick désigna Duplicata, que Thanaris alla donc observer de plus près. Au début, il ne comprit pas très bien qui la petite fille était mais, lorsqu'il aperçut la faux de la fillette, il sembla surpris. Pourtant, aux yeux de quelqu'un de perspicace comme Fyra, ce n'était pas de la surprise qui se lisait sur le visage du directeur adjoint, mais bien de la peur.

-C'est presque impossible, ils ne peuvent pas être aussi rapides. Pourtant, si c'est ce que je crois, ceux qui ont attaqué les élèves hier à l'arène ont déjà commencé à mettre un plan en action. Juste à voir son arme et sa tenue, je serais prêt à parier qu'elle fait partie de leur groupe. Elle ne doit pas avoir froid aux yeux pour se promener toute seule dans l'école alors que nous sommes en état d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:42

-"Vous avez l'air d'en savoir plus de ce que vous voulez le laisser croire. Sans vouloir vous vexé, je crois que vous devriez donner quelques explications au gens présent. Si vous le voulez bien, dites-nous pourquoi nous avons tous passé près de mourir par une fillette rousse. Et surtout, que signifiait l'attaque dans l'arène."

Anomen reprit son souffle. Il avait tout débaler ce qu'il avait sur la consciense. Après avoir utiliser des sorts de haut niveau, il était sans énergie. Il reprenait lentement son soufle en espérant que le directeur adjoind s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

Thanaris eût un petit rire.

-J'ai dit que je répondrais aux questions sur l'attaque aujourd'hui même à cette heure-ci, dans mon bureau. Alors est-ce que c'est une façon d'organiser une session de questions-réponses à mon insu? Sincèrement, vous n'aviez qu'à venir me voir dans mon bureau. Tant pis, autant répondre tout de suite aux questions.

Le directeur adjoint pensa un peu et se remit à parler.

-Pour ce qui est de la fillette qui a failli tous vous tuer, la réponse est simple : elle est simplement extrêmement puissante, à en juger de votre état à tous. Je ne sais pas moi-même qui elle est et quels sont ses pouvoirs, mais à en juger par son arme, elle fait partie d'un culte religieux ou quelque chose du genre. Cela peut sembler stupide, mais je crois qu'elle est membre d'un clergé vénérant un dieu bon, à en juger par ses habits et les symboles sur l'arme qui n'ont rien de démoniaque ou de maléfique. Aussi étrange que cela puisse paraître, je crois bien que ce soit ce même culte qui ait attaqué l'arène hier. Je sais qu'une attaque injustifiée envers des innocents par un clergé bon peut sembler illogique, mais je crois vraiment que l'ennemi qui est en train de s'en prendre à l'école est bel et bien le clergé de Prator, dieu de la lumière. Tout ce que je sais, c'est qu'ils cherchent quelqu'un ou quelque chose qui se trouve dans l'école. C'est tout ce que je sais, je ne peux pas en dire plus.

À ce moment, Fyra cru discerner une lueur de mensonge dans la voix de Thanaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:33

-"J'ai une autre question." Dit Anomen "Qu'est-ce que a vaincu tout les ennemis en un coup?"

Anomen se doutait bien que le directeur leur cachait quelque chose, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

Cette fois, Thanaris reprit un air plutôt inconnu des élèves, mais ô combien détesté de Fyra : son air un peu trop fier, vantard, hautain.

-Ça, c'était mon boulot à moi. Pendant que les autres essayaient désespérément de sauver la situation, il ne m'a fallu que quelques secondes pour réduire tous les hommes masqués en charpie.

Toutefois, tous se demandèrent à ce moment "Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt, alors?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:47

Neillan était tombé à jenoux. Il fixait son amis, mort dans de térribles circonstances. Même l'arrivé de Thanaris n'avait pas détaché son regard du serpent. Il restait la, à fixer les quatres parties du corps du boa, sans rien dire, l'air calme, un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:02

Banak malgré son esprit humain, avait plus l'air d'un orc que d'autre chose il était completement perdu, il avait vraiment besoin d'explications!! ou bien juste de prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:05

Fyra ne savait que faire de tout ce qui se passait, elle était blême comme un drap et ses lèvres tremblaient toutes seules. Elle se blâmait pour tout ce qui était arrivé; le boa, la fillette coupée en deux... Elle était tellement mignonne! En plus, elle était presque pareille à Fyra! Les illusions et tout ce tra la la... Et cette créature?! D'où venait-elle? De la dague sans doute, mais elle ne savait pas comment utiliser cette dague; c'est bien pour cela que tout ne s'est pas déroulé comme prévu! Elle se mit les mains de le visage et retomba à genoux, elle sanglotait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

C'est alors que la professeure d'arts, la seule qui était assez près du cadavre de la fillette, vit, à sa grande surprise, celle-ci lui faire un clin d'oeil. Par quel miracle était-elle encore en vie? Probablement une autre de ses illusions, pensa Fyra, alors que Thanaris se mit à donner quelques conseils aux gens dans la pièce, qui ressemblaient en peu à des ordres à en juger par le ton de sa voix.

-Toi, dit-il en pointant Aedrick, aide ce jeune homme blessé à marcher jusqu'à la cathédrale des prêtres. Vous, Neillan, commencez par regroupez les morceaux de votre serpent et sortez-moi ça de la bibliothèque, l'odeur me répugne. Fyra, ressaisissez vous un peu et amenez le corps de la petite dans mon bureau. Confiez-le à Ompak, dites-lui de prendre les mesures nécessaires pour empêcher la décomposition du corps, il devrait avoir une potion ou une huile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Après quelques minutes, Neillan leva les yeux vers Thanaris. Son regard était celui d'un homme brisé. Ce serpent, c'était plus que son ami, il avait grandis et vécu avec lui. C'était un peu le petit frère qu'il avait perdu, c'était sa famille. Le plus calmement du monde, il se leva, ramassa les morceaux du boa et se dirigea vers la sortir. C'est passant près de Frya qu'il lui lança un regard dont la professeure garderait un souvenir toute sa vie. Il n'y avait dans ses yeux que de la rancune à l'état pure. Elle le savait, elle qui reconnaissait mieux que quiconque les émotions, qu'il la tenait pour resposable de ce qui était arrivé à son ami. C'est elle qui avait convéqué cette chose et qui en avait perdu le contrôle. C'était de sa faute si le boa, qui lui ne voulait que les aidé, avait péri injustement. C'était elle qui avait mis fin à une vie innocente. Il quitta la pièce sans se retourner en s'enfonça dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

Fyra se leva péniblement, surtout après ce regard mortifiant de Neilan. Elle se sentait mal pour tout ce qui arrivait et blâmait tout sur sa faute. Elle avait eût la situation sous contrôle pendant un instant, mais tout lui avait glissé entre les mains... Parce qu'elle avait fait usage de cette maudite dague! Peut-être que ce bandit ne l'avait pas volé pour son apparence... Elle se dirigea lentement vers la petite fille inerte, ayant peur de son clin d'oeil de plus tôt. Elle prit le corps de la fillette dans ses bras et se mit à pleurer, la serrant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

La professeure d'arts sentit alors la main de la petite fille se refermer autour de son bras et elle put entendre la fillette chuchoter.

-Je suis pas blessée, c'est encore une illusion. Arrête de pleurer, je vais bien.

Thanaris se retourna alors, ses sens d'elfes lui ayant fait entendre un murmure, et dit alors :

-Fyra, vous parleriez-vous à vous-même? Cette enfant est dangereuse, vous ne devriez pas avoir de regrets après l'avoir tuée. Commencez par emmener son corps à la chapelle, vous vous repentirez après!

Duplicata chuchota alors à l'oreille de Fyra.

-Non, pas la chapelle, emmène-moi quelque part où je peux me cacher, vite avant que le méchant monsieur voit que je suis encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte a la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la bibliothèque   Alerte a la bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte a la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser