École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changements aux règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Changements aux règles Empty
MessageSujet: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:07

Ce topic sert à annoncer les changements aux règles du RPG ou de l'école.

Puisque personne n'utilisait le système des points d'expérience, il a été retiré. On va donc devoir se fier aux joueurs pour ne pas faire de power-playism et avertir ceux qui abusent de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

ok moi sa me vas parfaitement.
c'est pas trop mon genre alors compte sur moi boss
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:27

Je ne me souviens même plus c'est quoi, ce système Suspect
Quelle Modo je suis!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:41

Bah ne te fait aps de soucis avec sa MOdo Tavari moi je savait meme pas qu'on avait ce systeme la c encore pire que de l'avoir oublier hahahaha Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:21

d'ailleurs pour empecher la création de noob j'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:18

Explique toi, que veut tu dire par la creation de ''noob '' pis c koi ton idee plus clairement... vas y explique nous sommes ouverts au suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:26

J'ai une plainte à déposer dans ce topic pour que cela n'arrive plus. Je suis tannée du power playisme parce que, comme tout le monde -même si c'est un forum médiéval fantastique-, il faut rester quand même réel!
J'aimerais bien trouver une solution au problème, mais je ne puis penser en ce moment désastreux. (Jvais en parler dans le post des absences pour ne pas être hors sujet)
Je ne suis point la seule qui est mécontente de se power playisme et je demanderais de parler personnellement du problème entre les Modos et l'Admin du forum.
Cela s'en vient grave et je commence à me désintéresser du forum pour cette raison stupide. Je suis certaine que je ne suis pas la seule.
Peut-être direz-vous qu'avec Sircophène, j'en fais; c'est totalement faux. J'ai un rôle de professeur compétant d'une classe "above average", mais pourtant J'ADMETS LA DÉFAITE! Je me laisse blesser et je me blesse dans mes propres posts. J'en ai un exemple dans le Colisée: La Bataille de Xanaphé.
S'il vous plaît, si vous vous sentez visé ou si vous avez un commentaire à dire, faites le dans un autre sujet pour ne pas partir hors sujet: Moi je suis dans le sujet du topic parce que je demande de l'aide pour essayer de réduire le power-playism.

Merci de votre "écoute" et votre collaboration!

-_-Tavari Luhta-_-


PS: Je ne suis pas fâchée contre personne, mais cela m'exaspère énormément de voir ça... Je suis très déçu en se moment, mes chers collègue de forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:28

Totalement d'accord et la preuve.. Xorax avait reussis a blesser Sircophène une fois en cours ... mais bon pour la reunion faudrait prendre une date parce que je trouve que sa devien derangeant moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:23

d'accord alors justement , pour éviter des puovoirs trop powa, juste demander de mettre les pouvoirs "inée" sur la fiche de persos
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:39

Techniquement, Ashtart, ça ne servirait à rien : puisque les combats sont décidés sur une échelle de roleplay, écrire les pouvoirs innés sur les fiches n'arrangeraient rien puisque c'est la façon de s'en servir en roleplay qui compte.

Pour ce qui est du power-playism, je trouve qu'il n'en a pas énormément (il faut dire que je suis un habitué : j'ai déjà été obligé de jouer avec un n00b qui arrêtait pas de me suivre dans tous mes RPGs, qui jouait Yoda dans un forum RPG de Zelda et qui utilisait "la force" sur tout le monde), mais comme sur tous les forums, il y en a. Par contre, si les membres disent qu'il y a du power-playism, c'est sûrement pas faux. J'encourage les modérateurs à dénoncer tout acte de power-playism évident et j'encourage aussi les membres à faire preuve de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements aux règles Empty
MessageSujet: Re: Changements aux règles   Changements aux règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements aux règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser