École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [cours] maniement elementaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

Bulzeeb se tenait a son bureau avec son aire simili-blase de d'habitude. Il regarda ses eleves.

pour votre premier cours avec moi sera asser simple.je vais tout simplement vous demander qu'une seule chose.

il montra un grand rocher a l'exterieur.

en utilisant vos pouvoir sur les elements vous devre trouver un moyen pour la faire bouger... mais! il faut l'avoir deplacer au moins de 25 metres. si vous passer , tant mieux... par contre vous echouer et vous serez renvoyer de mon programe sans possibilite de retour... BON!! je vous donne 20 minutes de preparation et ensuite je vais vous tester un par un. bonne chance.

apres avoir finis, il alla se couche sur son siege sans repondre au objections et au questions des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:00

Jamtumal était assis parmis les élèves. Enfin! Un cours qu'i lui apprendrait à utiliser son dons! Quelle surprise fut la sienne lorsqju'il entendit les paroles du professeur: ''vous echouer et vous serez renvoyer de mon programe sans possibilite de retour... ''. Il ne savait même pas comment fonctinnnait ses pouvoirs, et voilà qu'on allait le rejeter pour ça...

Non! Il n'allait pas abandonné! Il passa alors les 20 minutes qui suivirent à essayer par tout les moyens de faire bouger le rocher. Quand le professeur vint enfin le voir pour l'évaluer, Rien. Il avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:16

Anomen prit le temps de réfléchire. Quel était le meilleur moyen de bouger le rocher. Était-il en utilisant la télékinésie ou bien allait-il utiliser le vent. Il pouvait aussi bien utiliser la terre pour le propulser. Après quelques minutes de délibération, il en conclu que si l'endurence n'était pas son fort, il allait donner toute sa force d'un coup et envoyer valdinguer le rocher. Tout de même inquiet concernant ces capaciter Anomen ne peux s'empêcher de laisser passer un commentaire. Il leva la main et dit.

-"Professeur, je ne veux pas remettre en question votre enseignement, mais il me semble que pour des débutants...cette exsercise semble bien avancer..."

Le jeune mage se demanda s'ila aviait bien fait de dire se commentaire, car tous le regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:26

... c'est donc votre dernier mot?

Bulzeeb regarda ses élèves et éclata d'un rire.

je m'en doutait , alors j'ai décider de vous aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:02

Anomen fut rassuré que l'enseignant accepte sa crétique concernant le niveau de difficulter de son cour. Le jeune mage s'assit et passienta en entendant la suite du cours. Il se prépara également mentalement, car la distance a faire parcourir au rocher était relativement grande pour son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:06

bon... donc mon but n'est pas de faire le cours a votre place.
Bulzeeb sortit quelque roche et les mit sur une table.

votre but seras donc de soulever ces roches en vous servant du vent, et de rien d'autre

bien sur je vais vous expliquer un peu comment faire... des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:50

Jamtumal ne cacha pas un immense soupire de soulagement après avoir entendu ce que le professeur venait de dire. Il s'affaissa sur sa chaise en attendant les explications du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:44

donc!!! premièrement: n'essayer pas de controler l'élément qui nous interresent, vous ne devez faire qu'un.

les paroles du professeur ne disait absolument rien a Ashtart qui le regardait en se demandant si il était vraiment compétent, il en doutait de plus en plus a mesure que le cours avançait.


imaginé que vous aites se courant d'air, focalisé votre esprit sur cette image et avec quelque mouvement des mains vous devriez normalement êtres capable de soulever ces roches.

le professeur fit un mouvement des mains et un violent courant d'air entra dans la salle, le vent pris la forme d'une mini tornade sur les roches qui s'envolèrent au plafond et y resta quelque seconde avant de retomber en douceur a leurs emplacement initial.

des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Jamtumal tenta à plusieurs reprises ''d'être le vent'', mais rien. Il savait pourtant qu'il était capable de grandes choses! mais rien. Ça le frustrait au plus haut point! Il avait tout ce chemin pour se faire renvoyer de cet endroit! L'endroit ou ce vieux marin l'avait envoyé avec l'espoir d'en faire un héros. L'orsque le professeur demanda s'il y avait des questions, Jamtumal leva furieusement la mains.

J'en ai une question pouw toi man!

Son ton était sec et cru, apparement, il n'était pas de bonne humeur.

Comment voulez vous que je ''deviennent le vent''!? Ça ne mawche pas man! Je ne suis même pas capable de faiwe bouger ces bowdels de cailloux!

Il leva violament la mains pour pointer les petites roches sur le bureau du professeur en prononçant ces mots. Lorsqu'il fit ce mouvement, un violent vent se leva, envoyant tout papier, livres et autres voler au travers de la sale. Les petits rochers poser sur le bureau devant la classe se retrouvèrent à l'extérieur, brisant par le fait même deux vitres dans le local. La bourasque était si violente que même l'immence rocher roula de quelques centimêtres. Une fois le coup de vent passé, la classe se retrouva en pleine tempête de feuilles. Jamtumal, lui, s'éffondra complètement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:14

merci de me le rappeler... ne laisser pas le contrôle de vos émotions prendre le dessus, sa peut engendré des situations... asser malheureuse...

Bulzeeb pris Jamtual et le déposa au fond de la classe sur un sofa à côté d'un feu de couleur blanche.

maintenant l'erreur içi n'a pas été que de sa. ce que je voulais dire par "êtres le vent" c'est visualisé ce que vous voulez faire, avant de le faire, et ensuite commander au vent votre demande. pratiquez vous encore un peu j'ai quelque mot a dire a votre petit camarade de classe...

la flamme blanche du foyer avait des propriétés guérisseuse, donc Jamtual avait réouvert les yeux quelques minutes plus tard.

corvé de nettoyage pour ce que vous avez fait à la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:46

Jamtumal soupira.

Désoler man, je vais wamsser tout ça apwès le couws...

Il retourna prendre sa place et observa comment les autres fesaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Bulzeeb retourna le voir.

faut pas t'inquiété pour ça... je vais t'aider un peu, qu'est-ce que ta pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:10

Le jeune homme posa ses iris mauves sur le professeur. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il avait complètement perdu son sourire.

Tout man! Je n'awive même pas a faiwe soufler une petite bwise! Ce n'est que quand je me fwustwe que j'awwive à faiwe quelque chose, et ça c'est pas cool...

Il soupira, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:10

le voila ton problème justement... il faut que tu canalise et contrôle tes émotions, je vais un t'aider. tu viendras me voir après le cours, une petite séance privée ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:06

Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Le vieux marin avait raison, c'était le bon endroit!

Ouais man! Ça sewait vwaiment cool!

C'est lors de ce changement soudain d'émotion que Bulzeeb remarqua quelque chose, en apparence anodine, dans les yeux de Jamtumal. Il cru comprendre que la teinte de ses iris changait légèrement dépendant de ses états d'ame, le mauve s'étant éclairsi avec ce regain de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

Bulzeeb lui sourit

tant mieux que sa te plaise... mais continue d'essayer pendant le restant du cours et oublie pas ce que je t'ai dit

Bulzeeb apella ses élèves et les fit aligner devant lui.

Bon maintenant je veux voir ce dont vous êtes capable réellement. échouer ou réussisser j'men fout. en premier je vais appeler... disons... tient, Anomen c'est bien sa? vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:56

(désolé du retard...Je regardait pas se post)

-"Oui monsieur."

Il s'avanca, remémorant les formules qu'il avait lut dans le livre et se posta devant la table. Il se concentra en invocant les forces de l'air. Il prit son temps et forma un écumoir près parfait en dessous des cailloux et les souleva lentement. Cette maneuvre était plus dur qu'il le croyait, mais il percévéra. Après quelques secondes, un des cailloux tomba, fesait perdre toute sa concentration. Dans son plus grand malheur, tout les autre roche tombèrent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

(pas grave je t'aime quand même)


c'est très bien. maintenant vous voyez un example parfais de comment le faire. Anomen içi a très bien fais son travail.
maintenant je crois qu'on a finis pour aujourd'hui, si d'autre veulent essayer d'içi la fin, faite le si le coeur vous en dit, sinon au revoir et je voudrais voir Jamtual, ou si vous avez des questions vous pouvez venir me vir a mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:24

Anomen fut soulager après les paroles du professeur. Il le sitais en exemple! Il salua le professeur puis il quitta la salle de classe tout joyeux:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:10

Darius se levat de son bureau en direction de celui de son tuteur. On pouvait distinger dans son visage un mellenge de doute et d'exitation, presque de la peur.

Monsieur, je croi que j'ai pas bien compris ce cour si... Utiliser autant d'energie... Comment on fait, j'aimerais vraiment réussir ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Tsuzumi, sous sa forme de jeune homme, passa près du cour de maniement élémentaire et s'arreta par curiosité. Elle approcha le professeur et dit avec sa nouvelle voix masculine:

- Bonjour, je vien d'arriver et je voudrais savoir ce cour parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Bulzeeb regarda les deux élèves et s'arreta sur Darius.

pour l'instant ne t'inquiete pas, ce cours ci était uniquement pour voir vos habilité de base, les vrai cours débute bientot. Il n'y avait rien a apprendre, dit toi que c'est normal de ne rien comprendre à ce stade ci.

il se retourna ensuite vers Tsuzumi

cours de maniement élémentaire. Utiliser les éléments comme arme et/ou allié si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:33

Darius rassuré demandat:

Quand le vrai cour va commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

le prochain... c'est a dire demain à la même heure. Tu y seras présent? aussi j'ai l'impression de ne t'avoir jamais vue j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:34

oui en fait je vien d'arriver, j'ai ressu mon admition en retard donc... mais a présent vous me verreé toujour présent dans votre cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours] maniement elementaire Empty
MessageSujet: Re: [cours] maniement elementaire   [cours] maniement elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours] maniement elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour aux cours! [Cours]
» Au ruines [cours]
» Horaire des Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser