École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:52

Yo all,

J'aimerais savoir s'il y a comme moi sur le forum des fans des Chevaliers D'émeraude par Anne Robillard? Si oui, je vous annonce que le 11 tomes de la série(et oui, il en a 12 en tout) sort le 12 SEPTEMBREWOOOOOOOOOT!!!!!!!!!! Sinon si vous connaiser pas sa, je vous le conseille fortement. Non selement c'est hot, mais les perso son fort, pis l'histoire est bonne. Pis pas un livre ou tu te fend la tête parce que tu comprend pas ou les personnage se situ sur la carte lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:05

Bin j'en ai beaucoup entendu parler et jai vu plusieurs personnes lire les chevaliers d'émeraude mais je n'ai jamais essayer d'en acheter un pour le lire peut - être que je devrais je sais pas surtour qu'en ce moment chu a cour de livre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

oops... fuyez pendant que Zasalamel n'a pas encore vue ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:39

Résister à l'envie de supprimer ce topic est pour moi un exploit, alors je ne peux pas me retenir de dire ceci.

JE DÉTESTE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE POUR UNE RAISON TRÈS PERSONNELLE ET C'EST PAS UN TOPIC QUI VA ME FAIRE CHANGER D'AVIS!!!

Merci, je vous laisse en discuter de votre côté. Comptez pas sur moi pour revenir sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

En voilà un qui semble frustré de la vie! Veut tu en parler? haha Non, sérieusement, cette série là, je ne l'ai pas trouvé très bonne...Disons qu'iil y a mieux qu'Anne Robillard pour ce qui est de littérature médiévale fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:17

stun livre? ah bin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:02

LOL ANGELOW haha... Je crois que je vais suivre mon instinct ce qui veut dire le meme que Zasa et Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:42

Palme du commentaire nowere du topic a Angelow: stun livre? ah bin...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

hahaha lol!

c'tais effectivement sortit de nulpart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser