École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Évaluation de niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Xanaphé était dans le cimetière. Elle attendait devant la tombe d'un dénommé Xoradif. Un ancien élève mort lors d'un accident durant un cours de potion. Elle attendait Harkle. Sont "élève" surdoué. Elle allait lui montrer que la Ténébreuse était très rancunière. Soudainement, elle ressentie la -présence de quelqu'un dans son dos, elle se retourna, mais personne n'était derrière elle. L'énergie qu'elle avait ressentie était de loin supérieur a celle de Harkle, peut-être même supérieur à la sienne. Elle se ressaisis au moment où elle entendu des pas. Quelqu'un entrait dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

Xanaphé se trouva devant un homme tout de blanc vêtu, le visage partiellement caché par une cape à capuche blanche. Sa peau semblait très foncée, ce qui contrastait avec ses vêtements d'un blanc immaculé. Armé d'une énorme faux, il s'approcha de la nécromancienne sans toutefois laisser présager une quelconque menace. Seulement, son pouvoir semblait immense...

-Bonjour, chère dame. Je ne crois pas me tromper en vous appelant "Xanaphé la Ténébreuse", n'est-ce pas? Ne vous méprenez pas, je me suis seulement renseigné auprès de gens compétents, je ne vous espionne pas.

Évaluation de niveau SC32D1_zasalamel_copy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

Xanaphé ne broncha pas. C'était dans ses habitude de ne démontrer aucune émotion. Après avoir regardé l'homme de la tête au pied et le ficsa. Étonnament, il semblait rester impassible a son regard. Elle décida donc de se renseingner avant de commettre un "faux" pas.( jeu de motRazz )

-"En présumant que je sois la ténébreuse, que lui désirez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:47

L'homme restait tout aussi impassible que son interlocutrice.

-Je voudrais lui dire qu'elle n'est pas au bon endroit, ici. Cette école n'est qu'une couverture pour protéger des gens recherchés, c'est pour cette raison que son emplacement doit rester secret. Nous sommes justement venus restaurer la justice en ce lieu et punir les coupables, moi et mes alliés. Nous sommes au nombre de cinq, mais nous avons confiance en nos capacités et nous pensons en être plus que capables. Par contre, un allié dans les rangs ennemis nous faciliterait la tâche. En échange de vos renseignements, nous vous accorderons ce que vous désirez, peu importe sa nature. Intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:23

Xanaphé sourit, se qu'elle voudrait, c'était invitant mais...Elle fit quelque pas vers une tombe avant de se retourner.

-"Si vous dites que cette école est une couverture pour cacher des gens recherché, vous avez du vous informer sur tout les gens de l'école. Alors, je ne crois pas me tromper en croyant que en réaliter vous m'observer depuis un moment pour savoir que je ne doit rien a cette école. Et que donc, je n'est aucune raisons d'y rester fidelle."

La ténébreuse dégaina rapidement son épée en direction de l'homme, qui la bloqua avec sa faux comme si de rien n'était.

-"Si je désire quelque chose, je n'est nullement besoin de vous pour l'obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Harkle Harpell arriva au cimetiere d'un pas lent qui pourrait presque caractériser un mort-vivant. Il se posta derriere un arbre et il avait écouté un bout de la conversation entre Xanaphé et l'autre individu.. Après quelques instant, il utilisa ses talents inée et il invoqua une réplique exacte de lui-même et la contrôla pour marcher vers Xanaphé. La ruse avait marcher Harkle marchait lentement fit un signe de main a Xanaphé pour lui signaler son arriver, puis il se tourna vers l'homme a la faux et dit:

- Je vous ai jamais vu ici qui êtes-vous ?

La seule chose a savoir etait: Est-ce que l'homme inconnu était tomber dans le piege de la replique...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:40

Xanaphé leva la main avec laqu'elle elle ne tennait pas l'épée et pointa "Harkle". La secondes d'après, une raison noir en sortie et foudraya la réplique. Le geste et le sort ayant été trop rapide, la réplique fut procheté et tomba inerte quelques mètres plus loin.

-"Voilà votre évaluation." Dit Xanaphé sur un ton sec."Si tu ne me trompe pas avec votre clone, tu ne le trompera pas."

Xanaphé utilisa toute sa force pour repousser l'homme a la faux de quelques pas. Après cela elle recula, elle espérait que Harkle comprenne que cette homme était bien au dessus de leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

L'homme ne laissa paraître aucune surprise.

-Vous semblez être occupés, je crois que je devrais vous laisser. Xanaphé, mon offre tient toujours, si vous êtes toujours prête à accepter, vous viendrez me voir. Vous saurez où me trouver dans les prochains jours, je vais devoir me faire moins discret et vous n'aurez aucun mal à me localiser.

Tournant les talons, l'homme sembla disparaître derrière un ténébreux voile vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:38

Xanaphé fut a semi rassuré de voir l'homme partir. Maintenant tout ce qu'elle avait a faire c'était remettre Harkle a sa place.

-"Alors Harkle, tu viens, je n'est pas "l'éterniter" a attende."

Cette remarque la fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:29

Xanaphé vut sortir de derriere le même arbre non pas un Harkle mais bien 8 Harkel Harpell. Est-ce que s'était 8 réplique ou bien 7 réplique et un des 8 était réel.?? Les 8 personnage avancère tranquilement vers Xanaphé et au même moment une main gluante sortit du sol pour aggriper le pied gauche de la professeure de nécromancie pour ensuite essayer de la faire trébucher en secouant son pied gauche. Les 8 personnages n'avait pas accelerer le pas pour essayer une offensive contre xanaphé il avancaient toujorus a la même vitesse et ils s'exclamèrent a l'unisson:

- '' Je ne suis peut-être pas si puissant mais ne me sous-estimez pas également sinon vous commeterez une erreur! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:51

-"Toi aussi." Se contenta de répondre la ténébreuse.

De derrière tout les Harkle, des mort-vivants, invoqué par Xanaphé, immégèrent du sol. Chacun métrisa sa propre réplique de son élèves. Xanaphé usa de toute sa force pour suater, se dérobant afin a l'emprise de la main gluante. Étonnamant, la main la porsuivit. Elle n'eu d'autre choix que de saisir son arme et de trancher cette apparision. Elle fisca les Harkles son l'emprise de ses serviteurs. Elle doutait que Harkle soit parmit les personnes devant elle, mais elle n'avait qu'un seul moyen de deviner lequel était le vrai. Elle leva la main et incanta. Ses yeux blanc devirent éblouissant et projetèrent des éclaires sur les Harkles. Cepandant, Xanaphé savait qu'une fois se sort lancé elle n'avait plus son 6ème sense qui lui permettait de ressentir les êtres l'entourant. Elle était sur que Harkle en profitait, alors elle lui préparait une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15

Harkle qui oberservait la scene de derriere une grosse pierre trouvait la scene très drole: un invocateur contre un necromencier qui use de l'invocation quel beau combat aussi bien créez chacun notre armée et se rentré dedans ! pensa-t-il ... Quand Harkle vu le sort de Xanaphé il eu une idee! Il concentra ses energie sur un seul des 8 Harkle diminuant ainsi la resistance des 7 autres.. alors quand les copies receverent les éclairs ils moururent tous dans des éclats de sang et seffacèrent par terre une seule copie avait survécu, le but était que Xanaphé croit a la suite de la disparition de 7 copies que la derniere soit le vrai Harkle et d'apres ce que Harpell observait sa ruse avait marché mais la bataille n.était pas gagner pour autant! Il avait encore quelque truc dans sa manche .. Very Happy

---

Xanaphé vu toute les copies mourrir sauf une qui était tomber a genous apres avir recu l'éclair sur l'épaule droite en essayant de l'éviter. '' Donc il s'était vraiment glissé dans les 8 ! '' pensa-t-elle! Elle s'approcha de Harpell a genou comme pour lui donner le coup de grace quand on entendit d'un voix imposante .......

- Eh c'est tout pour ce soir les combats sa va faire assez !! J'ai déjà assez de probleme comme sa avec Arbar alors soit vous arreter ou je vous force a stopper !

Xanaphé se tourna pour vior le visage de l'impoli et elle decouvrit le visage de Tanaris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

-''Um...Asser bien réussit. tu imite son caractère a la perfection.''

Xanaphé continue de regarder autour d'elle sans se préoccuper de Tavaris.

-''Aller vien te battre et laisse tes invocation de côté.''

La Ténébreuse n'était pas passiente dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:48

Tanaris se rapprocha jusqua ce qu'il soit juste derriere l'épaule gauche de xanaphé et il se répeta:

- J'ai dit assez ! c'est la dernière avertissement! tu ferais mieux d'arreter Xanaphé.


Xanaphé regarda un fois de plus Tanaris et ne sut quoi repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

-'' Je ne suis pas sous votre autoriter, vous devez vous rappeller pourquoi je suis içi non? Alors Aurevoir.''

Xanaphé planta son épée dans le ventre de Tanaris. Il tomba au sol, crachant du sang. Elle ressoritr son épée d'un coup de pied dans son ventre. Elle regarda autours d,elle sans le trouver. Elle se concentra et ressentit une présence proche. Celle de Hackle. elle regarda dans sa direction pour lui faire comprendre qu'elle savait ou il était.

-''Au moment où tu es rentré dans mon cour, j'ai su que tes pouvoirs n,était que de la ventardise. Sache que des invocations ne marche pas avec moi. Je suis capable de ressentir l'énergie des gens. Alors vien!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

- HAha c'est bien avoir de l'estime de soi mais toi tu a trop confiance en toi Xanaphé je ne suis as plus sous votre autorité que vous n'êtes sous la mienne je suis professeur moi aussi nous sommes au meme niveau et jai deja eux a faire a des magicienne comme vous aparavant c'est poruquoi apres uen bataille perdu dans le passer contre personne semblable a vuos jai developper quelque truc pour ne pas essayer de refaire les memes erreur!

Il parlait un peu pour perdre un peu de temp il avait preparer son sort en attendant tranquilement il fut absorber dans la terre et ne fesait QU'UN avec la terre et les pierre qui les entouraient et il supprima son energie spirituel a zéro alors a ce moment Xanaphé eu un malaise qui duran 2 ou 3 seconde pour la premiere fois elle n'était pas acapable de resentir quelqu'un que se passa-til!

Harkle tranquilement dans la terre pensait a une strategie .. Avec un esprit competitif il ne voulait pas perdre .. il ne voulait PLUS PERDRE comme dans son passer il s'est tellement battu pour se rendre a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Xanaphé avait ressenit l'énergie de Hackle disparaitre. Il était donc doté d'autre pouvoir que celui de faire appaitre des créatures. Elle resta dans le millieu du cimetière, épée a la main. Son plan marchait a merveille. Il ne lui restait plus qu'a attendre qu'Hackle se jette dans son piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:49

Harkle concentra son energie dans ses paumes et pointa la main droite vers Xanaphé. A ce moment precis un éclair jaunatre sorti du sol juste au dessous de Xanaphé. Elle l'avait prévu et sauta a sa gauche ( apres tout une attaque pas dessous est un classique ) mais a ce moment Harkle pointa sa seconde paume et lanca un autre éclair d'énergie de la meme couleur et toucha cette fois.... la cuisse gauche de Xanaphé. Encore sous la terre Harkle recommenca a chercher de nouveaux sort utile en combat il ne voulait pas utiliser ses plus puissant sort appris dans diverses pays parce qu'ils étaient sois Interdit ou secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

-'' Alors, qu'attens-tu? Espère tu me tuer avec un seul coup? Allez! Montre moi ton visage et bas toi en homme.''

La Ténébreuse reprit son équilibre et retourna exactement au même endroit dans le cimetière. elle ne semblait pas se préoccuper de sa blessure. Quelque chose était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:11

Une voix retentit du sol:

- d'accord tu veut que je me batte en homme eh bin me voila...!!!!

Harkle surgit a plusieurs metre de lui suffisemment loin pour voir n'importe quel attaque arriver puis il utilisa quelques chose qu'il gardait pour les combat extremement important... Des fioles de potion qu'il avait voler a un de ses tuteurs dans le passer ... il but la jaune et puis sa peau devint verdatre, ensuite la verte et Harkle grandit de 2 pied, il cala la bleu et rien de physique changea cette fois ci... une derniere fiole noir resta accrocher au cou de Harkle avec une corde il ne la but pas..... pas tout de suite du moin! Une grande epee se materialisa dans ses main et harkle chargea Xanaphé...

!!! Avec une vitesse qui depassait largement le maximum atteingnable par les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:54

Le coup explosa carréement Xanaphé, qui était en réalite...r un tas d'os! La véritable Xanaphé bondit d'un des arbres du cimetière pour tranger une partie du bras de Hackle. Se simple coup fida légèrement l'invocateur de ses forces. Cependant il se retourna pour donner un coup d'épée a Xanaphé qui était toujours en vol. Elle Parta aevc son épée de facon que le coup touche son armer, mais en attérissant, quelques mètres plus loin, elle avait le souffle coupé. Il était également plus fort qu'avant!. Elle concentra l'énergie qu'elle venait de lui voller et l'utilisa pour lancer un rayon noir, de facon plutot directe a Hackle, le coup semblait l'avoir affecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

Harkle prit le rayon noir sur l'épaule gauche dans un mauvaise tentative de roulade de coté.. Il regarda Xanaphé et couru encore un fois vers elle.. Xanaphé trop confiante en elle comme a son habitude essaya de parer le coup, elle monta son épée a la hauteur de son visage pour parer et a sa grande surprise, la potion d'harkle avait agrandi sa force musculaire beaucoup plus que ce qu'elle ne pensait ! L'Épée de Xanaphé vola plusieurs metres derriere Harkle! Le mage momentannément surhumain saissis Xanaphé par le cou et la souleva du sol!

Xanaphé semblait nullement imprégner de peur .. peut etre qu'elle le cachait ou tout simplement elle s'en foutait... Harkle commencait a etre irrité alors il profita de sa situation de superiorité.

- Xanaphé, je me lasse de ce combat inutile.. nous n'avons rien a prouvé d'imporant alors je prend la decision de cesser le combat..!

Harkle avec toute sa force magiquement augmenté lanca Xanaphé au loin elle se fracassa contre un tronc d'arbre 12 metre plus loin !!! Sans un regard derriere lui Harkle S'envola a dos d'aigle géant qui apparu en 2 seconde.. apres tout le chemin aerien est toujours le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:18

Xanaphé rammasa son arme et prit la direction de sa chambre, elle devait soigner sa blessure. Elle aurait sa vengence, car se combat était resté sans vainqueur, et tant qu 'il n'y a pas de vainqueur, un combat n'est jamais finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation de niveau Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de niveau   Évaluation de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser