École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'entrainement de max

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement de max Empty
MessageSujet: l'entrainement de max   l'entrainement de max Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

bonjours monieur, je voudrait m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de max Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de max   l'entrainement de max Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

Anomen se retourna subitement. Il avait simplement quitté la tour des mage pour explorer un peu le territoire de l'école et il c'était perdu dans la plaine. Quelqu'un semblait vouloir "s'entrainer". S'achant qu'il n'était surment pas la meilleur personne pour combattre, il répondit a son interloccuteur.

-"Je suis désolé, mais je en suis pas içi pour m'etrainer, je cherche le chemin pour retourner a l'école. Sinon, puis-je vous demander votre prénom? Je ne crois pas vous avoir déjà rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de max Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de max   l'entrainement de max Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:31

moi c'est maxime... max pour les intime...je ne connait pas vraiment l'école mais on peut essayer de trouver quand même qu'esque vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de max Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de max   l'entrainement de max Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:01

Anomen fit une sorte de sourir forcé. Depuis l'attaque de la bibliothèque, il était songeur. C'était d'ailleur la pensée qui l'avait occuper durant sa promenade.

-"Biensûr. Comme je suis nouveau, c'est toujours bien de rencontrer des gens que je ne connais pas. Je me présente. Anomen de la Croix. Enchenter "Max". Si ne n'est point indiscret, puis-je savoir ce que vous êtes venu faire dans cette vaste plaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de max Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de max   l'entrainement de max Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:31

pokerstar étais enfin content de parler a quelqu'un.

je suis enchanter de vous connaitre moi de même mais ce que je fait ici ce n'est que me promener et j'espérais voir quelqu'un qui aurais pu m'entrainer mais bon.

pendant leur promromenade, ils parlèrent de plusieurs chose et s'entendi a merveille.
Enfin, il arrivèrent proche de la tour des proffesseur.

hrp: la suite du mess dans la tour des prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de max Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de max   l'entrainement de max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser