École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion de petit ménage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

Je te propose de faire un ménage si tu en a envie des personne actif et inactif sa simplifirait les fiches ou bien créer une section inactivité comme sous catégorie dans personnage ou on pourrait déplacé les personnages inactif sans les effacer qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Je pense créer une corbeille : un forum verrouillé dans lequel les topics seraient automatiquement supprimés après quelques jours. Je déplacerais là les fiches des inactifs et d'autres choses du genre. Je vais essayer de faire ça maintenant, mais je ne suis pas très fort pour administrer un forum, alors je ne promet rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:29

Wais, go Zasa!!!
Tu as encore la liste de nom dont je t'ai parlé?? C'était les plus inactifs que j'ai constaté...
Sinon, pour l'administration; jvoudrais bien t'aider, mais jpeux pas...
Alors bonne chance Zasalamel et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:25

Pas obliger de les deleter automatiquement ce que je voulais dire c'est creer un sujet corbeille ou quelque chose de semblable ou les inactif sont placer apres un temp considérable d'inactivité et sont verouillé a l'intérieur comme sa si la personne était simplement dans l'imcapacité de repondre comme par exemple ordinateur briser ou parti en voyage ou etc.. et que la personne veut rejouer on peut lui rendre sont perso en le sortant du suje verouillé au lieu d'avaoir a en créer un nouveau tu comprend c sa ma suggestions pense-y et tu decidera quoi faire Razz Bonne chance avec l'administration la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:05

Je vais commencer à faire un petit ménage des posts et des sujets (ce qui veut dire que je vais en verrouiller quelques un) et peut-être que se ne serait pas une mauvaise idée de faire de même avec les joueurs non-actifs depuis un moment? Sa me fait de la peine à le dire, mais Radagast ne reviendra pas, même s'il est un excellant RPer! Et mon ami ''^^

Je vais demander à Angelow s'il revient, je ne crois pas, mais on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:52

D'accord, je vais faire le ménage des membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

Je viens de faire un ménage des forums (verrouillé quelques sujets) et je propose qu'on fasse, une fois de plus, un ménage des membres. Ce n'est qu'une suggestion, bien sur, et tu peux la suivre quand est-ce que tu veux -ou pas du tout-, Zasalamel ^^
Les sujets verrouillés sont à toi de choisir lesquels vont à la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:59

Je n'enverrai aucun sujet verrouillé à la corbeille, ça supprime des posts inutilement et ça nous fait baisser dans les classements de forumactif (plus un forum est actif, plus il est visible sur leur site). Je vais par contre supprimer les membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31

J'me disais que les sujets où il y avait genre 3-4 réponses n'étaient pas si grave (Même qu'il y en a un qui a UN seul post... Dans la section de rôle play en plus!), mais si tu le dis, c'est correct ^^

Pour les membres, merci!!! Sa fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

Tu trouves que ça fait du bien? Moi ça me fait peur de voir qu'on est que dix à avoir été actifs dans les trois derniers mois! pale
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

j'admet le nombre de membre actif à baisser dpuis le temps.... Même si certain sont revenu je ne crois pas qu'on aura remonter la pente aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

oye décourage toi pas dude, sur ont est dans une mauvaise passe mais c'est pas une raison pour se décourager. Alors rattrape toi et fait moi dix push-up. Et oublie pas, mon bacon je le veut légerment doré avec une petite touche de croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Je trouve que c'est mieux d'avoir dix membres actifs que 25 membres fantômes... Non?? ^^

Faut pas se décourager; t'as de très bon joueurs encore actifs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:13

J'ai jamais dit que j'allais tout laissé tomber ! Et, Ashart tes oeuf t'es veut comment avec ça... LOL. Non, je vais tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:55

J'espère qu'on va tous tenir le coup et qu'on va finir encore plus réunis comme gang de rôle play Wink

Parce que moi, j'laisserai jamais tomber Arbar; j'délaisserais mon propre forum avant de délaisser celui-ci et le rôle play est ma vie donc j'crois pas que ça va arriver ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:50

Oui c,est bien amusant... Mais je n'aimerais pas lire un article du genre de : Une fille se suicide à Gatinau après la disparition de forum de Rp...
Dans le journal de Québec surtout si ces mat proulx qui fait la parution...
Joke et rejoke, non je pensse qu'en groupe on peux tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:15

Voyons! C'est quand même pas une obsession ''^^

GO GO ARBAR POWAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:03

moi j'dit que si Arbar disparait ont fait un pacte de meurtre et de suicide

et pour information roua: oui mes oeufs sont TRÈS bon merci^^ ça parait pas comme ça mais Zasa retourne très bien les oeufs.
En passant Zasa quand t'aura finis de ranger ma chambre tu repassera mon linge tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:04

On voit que tu m'as jamais vu faire des oeufs. Ceux que je pète pas en les cassant, je les brûle. Si tu trouves qu'un pacte de suicide est une idée à envisager, je te suggère de planifier ça en écoutant ''Tout est parfait'' juste pour avoir des idées (mais surtout pour entendre le gars dire ''COUNTRY, MON SACHA, COUNTRY!'').

PERSONNE SE TUE TANT QUE MON FORUM ROULE ENCORE, OKAY? RETOUR AU SUJET! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de petit ménage ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de petit ménage ?   Suggestion de petit ménage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de petit ménage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une suggestion de cour!
» Un petit Rappel... Pour nous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser