École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglons l'histoire du 2000ième post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

Je suis désolé d'en arriver là. Je m'étais dit que je n'allais pas faire la justice sur le forum et de ne supprimer les posts qu'en cas de pur spam. Par contre, je commence à réviser un peu mes prévisions depuis ce qui c'est passé hier (13 octobre). À ce que j'ai vu, vous avez fait un genre de gros party de posts pour vous décrocher le 2000ième post. Je m'attendais à ce que ça arrive, mais vous m'avez quand même très déçu. Il y a eu énormément de posts hors-sujet et parfois même des discussions sur des sujets qu'on pourrait classer 13 ans et plus alors que le forum est censé être fait pour attirer les membres. On note la conversation sur les films XXX, sur l'orientation sexuelle et autres choses du genre. Si vous voulez qu'on attire des membres, c'est pas comme ça qu'on va y arriver.

Aux débuts du forum, j'ai invité plusieurs personnes dans des forums que je connaissais déjà. La plupart étant d'Europe, ils n'ont rien compris en arrivant ici puisque tout le monde utilisait des expressions québécoises et d'autres choses dans le genre. J'ai rien contre, la preuve : je n'en ai pas parlé avant maintenant et ça n'a plus d'importance maintenant. Quand même, c'est juste pour vous donner un exemple de ce que des choses insignifiantes peuvent faire à un forum.

Normalement, je ne serais pas en train d'écrire ce topic. J'aurai simplement averti les membres fautifs et ça se serait terminé là. Par contre, là, on vient de transgresser les règlements de notre hébergeur : forumactif ne veut aucune discussion en lien avec des sujets 18+ sur les forums. Bien sûr, vous ne pouviez pas savoir, alors je ne vous en veux pas. Je ne suis pas fâché contre personne et je ne vais pas virer de modos ou punir un membre. Je veux juste que vous compreniez qu'est-ce qui vient de ce passer pour une imbécilité d'histoire de 2000ième post : on aurait pu se faire avertir par un modérateur de forumactif et on aurait été mal barrés. Faites juste attention à l'avenir, s''il vous plaît.

En passant, je répète que je ne suis pas fâché contre personne. Continuez le RPG comme si de rien n'était, oublions ça (vous pouvez bien sûr poster ici pour en discuter, pour vous excuser ou vous justifier, selon ce que vous voulez en faire). Je vais simplement devoir supprimer tous les topics traitant de sujets adultes, sans quoi on se fera avertir par l'hébergeur. Désolé de devoir faire tout ça. J'espère seulement que vous y penserez à deux fois quand le 3000ième post viendra.

En passant, je félicite boubou pour avoir fait sa job de modo à la perfection. Je ne l'ai pas vu faire de spam et il était toujours là pour vous avertir. Bravo boubou, ça aurait été beaucoup plus "fair" si le 2000ième post aurait été un de tes avertissements. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

De rien, j'était parti travailler au tim hortons de 5heures pm a 1 heure am et quand je suis retourner sur le forum jai constater tout le bordel et les sujet ... Hors sujet en fait !! Razz Very Happy

J'aurai bien aimer avoir le 2000 ieme post par exemple Razz mais bon jtravaillais ...

Maintenant que nous savons tous les risques que le forum peut avoir avec des sujet hors contexte essayons de faire attention au mots que nous employons svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:48

(actuellement trèèèès mal à l'aise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:49

ne te sent pas trop mal apres tout Zasa est une personne très compréhensive et il n'est pas facher mais je garantie rien si vous le refaite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:50

ah non merci ^^"
jai retenu la leçon la première fois et je vais rester déconnecter le temps qu'un autre aille le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

mais non pas besoin de rester deconnecter au contraire vien jaser mais contrairement au autres ( si sa l'arrive encore ) reste dans le sujet ou meme avertit les et rappel leur l'évènement du 2000 ieme post sa devrait etre suffisant pour les arreter.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

je le prend en note mon furhër
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:18

Moi aussi je suis mal à l'aise, mais bon. Je me sens très mal en tant que modo et de n'avoir put me retenir contre moi même, sa m'arrive des boosts comme ça souvent, alors quand je vais en avoir un, je vais tout simplement aller courir dehors ^^
Je m'excuse auprès du forum entier et ses membres. Je vous doit bien ça!
Je vais essayer de prendre mes responsabilitées de Modo et d'avertir quand le spam prendra place...

Sowy confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:19

ne soit pas trop mal Tavari apres tout personne n'est fachée parce que personnes ne s'avaient les degats que sa aurait pu engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:41

Comme boubou a dit, il n'y a eu aucun avertissement de la part de l'hébergeur parce que j'ai supprimé les topics illégaux, alors ils ne peuvent pas nous avertir. Comme j'ai dit, on devrait tout simplement oublier tout ça et, bien sûr, s'en rappeler quand il sera temps de faire le 3000ème post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:12

Um, Um...(Bruit de personne qui se racle la gorge.)

Veuillez accpeter mes plus sincère excuse pour ma conduite se soir la. Veuillez asccepter mes sentiments les plus sincère,

Anomen...

(Pour ceux qui était sur depsair, ja sais que je ressemble a Ménestrele quad je fesais sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

Oui, un peu trop même!! Mettons que c'est pas un joueur qui me manque beaucoup Razz
Mais il me manque VRAIMENT pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Réglons l'histoire du 2000ième post Empty
MessageSujet: Re: Réglons l'histoire du 2000ième post   Réglons l'histoire du 2000ième post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglons l'histoire du 2000ième post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4000e post!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser