École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Classe d\'Harkle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

Ashtart n'avais rien remarquer, un instant il était devant l'ange et même pas quelque seconde plus tard il se trouvait en salle de cours, devant le bureau du professeur.

euh... me serais-je endormis en cours? ou c'est vraiment arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:49

-''Je rêve ou nous somme dans la salle de conjuration? Comemnt est-ce qu'on a pu attérire la?''

Enfinnissant sa phrase il se retourna pour voir dans quel état était Janiss....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:02

Pour rassurer le trio d'élèves il recurent un message télépathique de la part du professeur Harkle qui disait principalement qu'ils s'était fait teleporter par ce dernier en securité et que lui il etait rester dans la foret ...

Suite a ce message, la possibilité que ce fut un reve fut effacer de leur esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:24

Janiss, en recevant ce message télépathique de la part d'Harkle, commença à regarder tout autour d'elle, paniquée.Elle se mit à courir vers la porte, qui était, bien sûr, verrouillée. Elle commença à crier en secouant la porte de toutes ses forces pour finalement ce mettre les jointures en sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Ashtart se leva et regara Janiss.

je crois que tu as des explications à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:07

Janiss se retourna vivement en entendant la question d'Ashtart. Elle était paniquée et ne savait que faire... Il ne fallait pas qu'ils sachent sa vraie identité! Elle fit alors semblant de tomber inconsciente et cela paraissait réel. Anoment et Ashtart coururent la rattraper avant qu'elle ne se brise le crâne au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

-''Janiss!''

D'un bond, Anomen passant d'un côté a l'autre de la pièce. Il arriva juste a temps pour attraper Janiss, a quelques centimètre du sol. Elle semblait pourtant bien aller...

-''Janiss...Est-ce que tout vas bien...Janisss...''

Elle ne répondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

Ashtart l'examina, elle allait très bien, elle bluffait sans aucun doute, mais il décida de jouer le jeu.

elle a pas l'air bien... probablement à cause de... ce gros méchant ange qui est venu nous attaquer et nous tuer sans aucun scrupule... les anges tous des salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

En entendant cette réplique, Janiss ne put que se réveiller et lancer un regard noir à Ashtart. Elle devait aller retrouver Harkle et l'ange!

"Écoutez moi bien, je dois me rendre d'où on vient... C'est très important! Avant qu'il ne se frustre et que le mal commence, je dois aller semer le bien et propager la vérité!"

Sur ce, elle se releva et regarda la porte, vidée de force avec seul sa force d'esprit qui la faisait continuer de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

Ashtart à reçu la réaction qu'il attendait, il laissa échaper un sourire.

tu le connasi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

Ses lèvres devinrent toutes minces et ses yeux s'agrandirent. Elle contracta, de peur, tous ses muscles... Mais elle ne pouvait laisser cela arriver! Harkle était en danger et l'ange aussi, d'ailleurs.

"Je n'ai pas le temps de tout expliquer! Tout est au bord de s'écrouler et il me faut votre aide!"

Elle regarda les deux autres devant elle et les supplia du regard. C'était angélique comme vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11

je vais faire un marcher avec toi. j'ai bien l'habitude de crocheter des serrures en tous genre et celle-ci ne posera certainement aucun problème, alors j'accèpte de la débarrer à une conditions. tu raconte tous ce que je veux savoir, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:09

Le rouge monta sur le tendre visage défait de Janiss. Puis, elle le sentit... Le montant d'énergie en elle augmenta au double de son habitude déchue. Et elle paniqua parce qu'elle savait pourquoi.

"Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais je dois vous dire qu'Harkle va bientôt mourir si je ne vais pas à lui!"

Sur ce, elle joignit ses mains ensemble comme pour faire une prière et elle disparut dans une lumière aveuglante... Laissant qu'une seule plume noire s'écrouler lentement au sol.

Direction: Une Promenade en Forêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:03

-''Mais où est-elle partie?''

Anomen se leva, visiblement d'en l'idée de retourner au lieu où il était avant d'apparaitre dans le classe de Harkle. Malheureusement, tous ses sort s de haut niveau, surtout le dernier, l'avait vidé de ses force et il tomba au sol. Ses jambes ne le soutenaient plus... Il regarda Asthar et lui demanda:

-''Ouvre la porte, nous devons rejoindre Janiss et le M. Harkle pour les aidés...''

Bien qu'il n'était pas en état de combat, il voulait vraiment sauver Janiss...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:46

Ashtart crocheta la serrure en quelque minute et ouvrit la porte.

mais où ont étais tout a l'heure? j'te signal qu'on était perdu non? comment ont est sensé les retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

-''Je crois pouvoirs me souvenir du chemin que j'ai prit. Bien qu'on ne soit pas sur de les retrouver, on doit y aller!''

Il tentit le bras vers Ashtart car il n'avait plus la force de marcher par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

Ashtart le pris et l'amena jusqua la foret.

vas-y j'técoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:15

-''Il faut aller jsuqu'a la plaine, puis rendu la on tourne rendu a un sorte de roch......''

Anomen ne fini pas sa phrase, car il cracha du sang par la bouche. Puis il perdit connaissance, un filament de sang sur le menton. Il avait trop abusé de la magie, it était littéralement vidé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:29

d'accord fais moi pas ça.... va falloir que je me débrouille... désoler mais y vas falloir que je te laisse içi.

Ashtart courra dans les couloirs en esperant trouvé quelqun qui pourrait soigner Anomen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:28

Anomen était sombré dans l'incontient, mais il perceptie tout de même un échange téléphatique qui ne lui était pas destiné.

- '' Fyra! C'est Harkle, le professeur d'invocation!! Une inconnue a joué la comedie et fouille maintenant dans le bureau de Thanaris elle fouille dans les documetns et les tiroirs! ''

Il ouvrit les yeux, essayant de trouver un sense dans ce qu'il vennait d'entendre. Quelqu'un fouillait dans les documents de Thanaris. La seul description était ''une inconnue'', il s'agissait donc d'une femme. Il devais choisir entre aller aider Harkle et Janiss avec leur mistyérieux agresseur (Eux, ils ne savent pas que ce personnage a déjè disparut...) ou bien aller avec Ashtart voir qui était la femme dans le bureau. C'est a ce moment qu'il réalisa...Ashtart n'était plus la! Il se redressa lentement et s'acouda sur une chaise et s'assit. Il devait attendre que Ashtart revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

ne trouvant personne dans les couloirs, Ashtart décida de rester avec Anomen. le voir réveiller le fit sursauté et il courru vers lui.

tu me refais un coup comme ça et je vais m'arranger pour que tu reste à terre ,compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

-''Hé ho! Tu crois peut-être que j'ai fait expret!?''

Anomen n'avais pas vraiment aimé la réplique de Ashtart, mais il y avait plus important.

-''On doit aller à la tour des profs. Je sias que normalement nous n'avous pas le droit, mais j'ai entendu un message qui dit que quelqu'un est en train de fouiller dans les dossiers du directeur, dans son bureau.''

Anomen tenta de se relever, maladroitement, mais réussit tout de même a rester sur ses jambes. il fit 2-3 pas et du se rendre a l'évidence, il ne pourrait pas courir jsuqu'a la tour de prof. Il tendi encore une fois le bras vers Ashtart.

-''Aller, vien m'aider a marcher et on prend la direction de la tour des profs!''

Il attendit que ashtart vienne l'aider a marcher et après tout, peut-être que Ashtart ne voullait pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d\'Harkle! Empty
MessageSujet: Re: Classe d\'Harkle!   Classe d\'Harkle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d\'Harkle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Harkle Harpell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser