École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ressurection de Daiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

Xanaphé arriva finalement, après avoir mener un dur combat sur le lac, a la chapelle de l'école. Elle y pénétrant, sachat perninament l'endroit où elle désirait se rendre. Elle contourna la statue d'un dieu oublié puis arriva a l'autel pricipale. Elle leva une main et toutes les portes se fermirent a clé. elle dépposa le corp sur la stale de pierre. elle se posta derrière et regarda autour d'elle. La chapelle était bien vide. Elle leva un doight et un de ses livres de nécromancie apparut, ainsi que plusieurs ingrédient. Elle déposa le livre sur un lutrin et commenca a lire l'écriture qui, en sortant de la gorge de Xanaphé, semblait venir d'un autre monde. Elle mélangea chacun des ingrédients rapidemnt, en usant parfouis de la magie pour aller plus vite. Encore de la magie défendu! Elle continua son sort pendant quelques minutes. Puis, en plein millieu du rituel, elle crut entendre un bruit dans la chapelle. Pour tant les portes étaient toujours fermé. quelqu'un avait peut-être échappé a sa surveillant car quand elle incantait, elle perdait son 6ème senses. Si quelqu'un avait réussit a la déjouer sa magie, cette personne était visiblement forte, où l'avait devenser pour rentrer dans la chapelle. Elle déposa La fiole et une sorte de pierre noir sur la table. Elle ne devait pas être découvert. Elle tira son épée et attendit que quelqu'un se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

-Désolé mais je n'aie pu m'empêcher de vous suivre,j'espere que je vous ne dérange pas.


dit l'elfe noir en apparaissant derriere xanaphé comee par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

Xanaphé se retourna lentement et regarda l'elfe noir dans les yeux. Elle le fixa en utilisant son pouvoir héréditaire. L'elfe noir, aussi fort soit-il, resta figé sur place. Xanaphé prit son épée et lui mit en dessous de la gorge. Elle n'Avait toujours aucune expression.

-''Que viens-tu faire içi. Selon ta réponse il se peux que tu ne reparte pas de la chapelle. Pas en vie du moins.''

Elle attendit sa réponse en continuant de regarder autours d'elle. Si une personne avait réussit a rentrer, peut-être n'était-il pas seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

-Quel puissant regard malgré mon bandeau vous parvenez a me paralizer.
Quel belle démonstration de magie oculte.Vous en avez d,autre des tour comme ceux-la?

Dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:44

Xanaphé fut surprit. L'elfe n'avait pas peur. Elle comprit que selon sa situation avoir de l'aide était la meilleur chose a faire.

-''Je peux vous en montrer un très beau.''

Elle reporta son regard sur l'autel. Le cadre de Daiji y était toujours, ainsi que se ingrédients. Elle prit la fiole et visa son liquide sur la pière. Elle la placa ensuite sur le ventre de Daiji.

-''Esprit des ténébres, je vous somme de redonner vie a cette personne, et que cette opale noir soit comem un nouveau coeur pour lui!''

Après ses paroles, elle envonca la pierre dans le ventre de Daiji. Ensuite elle prit une seconde pierre dans sa main et vida une fiole du même liquide sur celle-ci. Elle recula et attendit que Daiji se lève, Après tout, mourir n'était pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:54

Tanaré resta sans bougé pas qu'il ne pouvait pas mais plutôt qu'il ne voulait pas.Il se contentait de fixer le vide sans meme prêter attention au cadavre qui se relevait comme si il ne le voyait pas.


-Quelle puissante magie vous utiliser la,mademoiselle.Arrêter moi si je me trompe mais c'est un sort de ressurection que vous utilisez la?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

La pierre émit un petit bruit de craquement et ensuite, elle vola en morceaux. Le corps de Daïji fut secoué de convulsions et celui-ci, poussant un cri étouffé par son masque, revint à la vie. Le daédrique tourna la tête vers la direction de Xanaphé, ne semblant pas faire attention au drow qui se trouvait près d'elle.

-Drôle d'idée que de m'attaquer pour ensuite me ramener à la vie. Je m'attendais à une traîtrise quand vous m'avez attaqué, mais maintenant je suis simplement confus. Rien de bien grave, de toute façon. Oublions tout ce qui vient de se passer et passons à la suite des choses.

Il tourna lentement la tête vers Tanaré et demanda :

-Et qu'est-ce que cet homme vient faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:24

-''Je ne sais pas s'il peut être digne de confiance, mais il semble être pret a nous aider.''

Xanaphé leva la main et montra l'opale a Daiji.

-''Je crois que tu comprends ce qui va arriver si je détruit cette opale. Alors répond moi franchement. Qui est le directeur? Normalement j'aurais voulut le demander a l'homme que j'ai rencontré das le cimetière, mais comme vous êtes la, répondez!

Xanaphé était en colère, bizzarement, rien ne laissait voir pourquoi elle était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29

-si cela peut vous redonner confiance Disons que je suis un invité surprise et que je suis arrivé a un mauvais moment.Mais ne vous senter pas obliger d'arrêter votre conversation pour moi.Je ne crois pas qu'un ''handicapé'' comme moi puisse déranger un etre aussi puissant que vous.

Il disait c'est parole avec assurance mais l'ont pouvait sentir l'inquietude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:35

Daïji étouffa un rire derrière son masque avant de répondre à Xanaphé :

-Le directeur? Désolé de devoir vous décevoir, mais pour ceci, ce n'était qu'une manière que gagner du temps. Par contre, je peux vous dire ce que je sais. D'abord, nous sommes sûrs et certains que le directeur se trouve quelque part dans l'école. Il semble être caché quelque part dans l'établissement ou, du moins, près de l'école, donc il pourrait être dans la forêt, le lac ou la plaine. Par contre, quelque chose nous pousse à croire qu'il est parmi les élèves ou les professeurs. Nos espions nous ont rapporté que Thanaris recevait des informations de quelqu'un par le biais de lettres ou de messages, laissés la plupart du temps sur son bureau. Nous pensons donc que le directeur se cache parmi les employés ou qu'il pourrait même être déguisé en élève.

Il marqua une pause et demanda si Xanaphé avait d'autres questions, tout en gardant les yeux rivés sur l'opale qu'elle tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52

-''Très bien. Les informations que vous venez de me donner me seront surment utile. ''

Xanaphé regarda l'opale puis regarda Daiji.

-''Comme vous m'avez donner une partie de ma réponse, je vais vous donnez...la moitier de l'opale.''

Xanaphé serra son poing et la peirre voila en éclat. Au même instant Daiji se sentit mourir...pour une deuxième fois. Il tomba au sol comme un vieu chiffon. Xanaphé se retourna vers Tanaré.

-''Nous devrions allez donner se corps a Tanaris.''

En un clin d'oeil, toute les portes de chapelle se dévérouillèrent et le livres disparut. Elle prit le corps et alla le porter a Tanaris.

Direction: La tour des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Harkle cacher dans un coin avait reduit son energie spirituelle a zero et avait observer toute la scene sans un mot et sans etre remarquer.... il reflichissait '' peut etre meme deguiser en élève hein ou en employé '' ... Harkle pensait Daiji avait reussis a installer la curiositer en Harkle.... sa pourrait etre interessant..

Harkle suivit Xanaphé qui transportait le corp pour l'amener a Tanaris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressurection de Daiji Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Daiji   Ressurection de Daiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressurection de Daiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenons Daiji!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser