École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon de naheulbeuk...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:42

Désolé, je ne peux pas me retenir de parler du...DONJON DE NAHEULBEUK!!!

Je crois que beaucoup de gens doivent savoir ce qu'est le donjon de naheulbeuk. En gros, pour ceux qui ne savent pas, c'est l'histoire d'un groupe d'aventurier stupide qui on pour quête etrouver la dernière statuette de gladeuffera pour gagner 8000 pièces d'or. C'est sur que la l'histoire ne porte plus vraiment sur le DONJON en tent que tel, mais c'est pas grave, sa reste aussi stupide qu'avant!

Aller, j'ouvre la discution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:46

Tu me fait penser que l'épisode 27 parti 1 et 2 vien se sortir
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

Hi hi hi!! C'est hilarant ça! Malgré que j'en ai pas écouté beaucoup... J'aime bien le passage du vampire hémophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:36

je crois que j'ai pas été sur leurs site depuis le 24, mais sinon maintenant que tu me le fait penser il faudrait que j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:43

Donjon de naheulbeuk .. lol c'est moi qui aurait du creer ce topic la lol jecoutait toute les episode quand ils sortaient avant jai arreter quand il sont dans le village apr3es le donjon ET apres le vampire hemophile... lol pis je crois que c'est lepisode 25 kek chose comme sa jvais retourner voir pour le 26 et 27 c'est super marrant a chauqe fois que je lecoute ya toujours un boutte qui me fait rire meme si je lai ecouter plein de fois je ris pareil lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

Moi j'ai arrêté de les écouter quand ils sont sortis du Donjon. C'est pas que je trouve ça moins drôle, juste que je devais être tanné à la longue. Pourtant, je ris toujours autant aujourd'hui. L'ogre et l'elfe sont mes préférés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:01

waiiiii l'ogre envoit chier tlm pis l'elfe est trop conne .. la magicienne imcompetente le nain trop impoli pis epais ... le voleur ... yer peureux pis YER MORT le barbare yer violent pis impatient.... enfait le seul intelligent ou proche de être c l'humain normal haha celui qui lead c le seul presque intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:16

Justement, je pense que les persos intelligents se font tuer parce que si le groupe devenait moins con, ça briserait le rythme de l'histoire. C'est sûrement pourquoi le voleur et le ménestrel sont morts (quoique le ménestrel était souvent perdu dans ses histoires de chansons et de poèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

LOL javait oublier le menestrel oups.... j'espere qu'il me pardonne si il me voit lol joke mais bon le elader humain c le moin con pis y vie encore....

Pis en passant le plus intelligent c le nain jai une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:09

Juste pour donner comme information: Moi et Matamune(Avec d'autre personne dans nos cours d'art dramatique) avons.....MONTER UNE PIÈCE SUR LE DONJON DE NAHEULBEUK!!! Je fesais le Ranger et Matamune le Nain. Vous pouviez pas savoir a quel poin les gens riaient! Y'en a une qui a rie du début a la fin, s'en était même dérangeant!

Malheureusement, comme ce n'était qu'une petite pièce de travaux fin d'étape pour le fun, bien, on a uniquement présenter sa a notre classe et jusqu'au 4 ème épisodes..

Sérieusement, on était pire que les vrai!

-Elfe: Habiller avec des vêtement militaire(C'est VERT après tout!)
Arc du dollorama et un carcois avec UNE flèche en carton cheap colllé.

-Ranger:Armure de cuir que je portait avant quand j'allais dans des GN et arme en
mousse a tuillaux.

Nain: M'en rapelle plus, a demander a Matamune(Il marchait a genoux, pas très pratique.)

Barbare:....UNE BAGNE!!!(Et oui, y portait juste ses panta,ons cour et on disait que c'était un pagne. On lui avait également dessiner des faux abdo au craon noir...)

Magicienne: Chapeau mauve avec une araigner dessus et trobe mauve qui ressemblait prèsque a la vrai magicienne!

Orc: Masque cheap du dollorama qu'on voie mèeme pas où est-ce qu'on marche avec.

Volleur: Il portait un habit beige qui lui couvrai tout le ventre, comme un poncho et....UN JUPE SUR LA TÊTE POUR FAIRE LA CAPUCHE!!!


Sa vous donne une idées de quoi on avait l'aire? Imaginer sur la scène, on marchait sur place, en ligne, pour faire croire qu'on avancais dans le donjon...Pitoyable! Le bout le plus drole a été de faire tomber l'efle dans un trou...pas facile sur un scène! Ou sinon, on devait faire le bout où il tombe tous dans l'escaliers... Sa c'était weird!

Juste pour dire que si on avait filmé sa, pis qu'on le regarderait, on cramperait!

(bouboub, c'est quoi t'as preuve que el nain est le plus intelligeant?)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:34

LOL!
Quelle excellante idée!!!
C'est vrai que la petite pièce aurait dû être vraiment hilarante. Si vous aviez filmé ça, j'aurais voulu le voir pour certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Moi aussi j'aurais vraiment aimé voir ça, c'est vraiment une bonne idée! Surtout les costumes, ça devait déjà donner une bonne impression dès le début de la pièce! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

Cool jaurai aimé voir sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon pour ma preuve c dans les premiers episodes.. quand ya 3 chemin pis i disent toutes le chemin qu'ils veulent et bien si tu ecoute bien dans la mélée, ya juste le nain kia dit le chemin d'en avant et puis si on se transporte a la fin de laventure dans le dongeon le boss de la fin dit que si yaurait prit le chemin d'en avant et bien y seraient tous arriver directement dans le bureau sans avoir a faire tout le detours dans tout le dongeon hahaha mais bon yon prit a droite le chemin de lefle stupide XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

effectivement, hilarant cela avait du être, aurait être aurais aimée j', parlé yoda comme ma areter de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:47

LE 29 viens de sortir et BY THE WAY, je viens d'acheter la 3ème BD de Naheulbeuk et vraiment...c'est encore plus con en dessins XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

le 30e épisode est sortie

et il y a une autre aventure qu'il font s'est le survivaure voici le site

http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de naheulbeuk... Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk...   Donjon de naheulbeuk... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de naheulbeuk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser