École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chronologie : Saga des daédriques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:19

Bonne chance pour le Titan, en passant. Ce sera pas facile pour personne. En passant, si vous faites pas trop les cons, ce chapitre risque d'être le dernier de la Saga. Ça ne veut pas dire que les daédriques vont mourir ou perdre, par contre : peut-être qu'un autre ennemi viendra simplement s'ajouter à eux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

Donc ce que tu es en train de dire est que nous pouvons soit gagner la bataille contre les Daédriques sans pour autant tous les tuer ou qu'un autre méchant va s'ajouter à eux et éradiquer l'école o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:39

tous les tuer ou pas j'men fou, jles tuerai tous si il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:49

Tout est possible, vous pouvez très bien tous les tuer comme ils pourraient très bien causer beaucoup de dégâts et de morts. Peu importe ce qui se passera, ce chapitre risque tout de même d'être le dernier de la saga des daédriques.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:16

Ce 6000e post clos la saga des daédriques. Je vais écrire le dernier bout de texte et envoyer tout ça dans une section ''historique'' avec tous les topics qui ont constitué cette saga pour que vous puissiez relire vos moments de gloire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

VOLEUR!! VOLEUR!! J'n'en ai pas eu un seul, des millièmes posts, moi!! Et, pourtant, j'ai le quart de tous les posts -ou presque...- du forum!!! En plus, tu as fait un double post, vilain Sad

Merci tout de même de placer de ton temps à organiser tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:35

my my, Tavari jalouse. Moi j'ai faillit avoir le 5000e mais ont à décider de le donner à personne (salaud)
En passant c'est effectivement bien de prendre de ton temps de wow pour faire ça XD


Dernière édition par Ashtart le Mar 7 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:49

J'aime même pas WoW, j'y joue juste pour faire du RP (les MMORPGs sont pas trop mals pour le RPG, c'est très différent d'un forum ou de D&D) et parce que j'ai un account gratuit. What a Face

De rien, mais comme vous me connaissez, ça va peut-être tarder un peu. XD Pour le double-post, si j'avais juste fait un edit, personne l'aurait remarqué. Ça arrive à tout le monde et je pense pas abuser trop souvent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

J'suis quand même triste de ne pas avoir eu le 6000e post Sad

Mais bon, je vais laisser la place au vrai sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

Je ferme finalement ce sujet qui sera placé dans les archives, avec tous les topics (ou presque, certains n'étant pas assez connus de l'ensemble des élèves pour être rendus publics aux nouveaux) en lien avec la saga des daédrique. Merci infiniment à ceux qui ont permi de compléter cette première saga, qui a duré près d'un an! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie : Saga des daédriques   Chronologie : Saga des daédriques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie : Saga des daédriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser