École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De la Forêt à la Guérison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53

Banak déposa Janiss sur une table et Chalyl s'assied sur une chaise devant la table. L'humanoïde, une fois Chalyl assise confortablement, disparut et Harkle entra dans la pièce à pas rapide, voyant la situation n'étant pas en main. Il s'arrêta devant Janiss et Chalyl, demandant des explications. Banak répondit du mieux qu'il put, Janiss si malade qu'elle semblait sur le point de mourir à n'importe quel moment et la professeure épuisée et sous le choc des récentes aventures. Soudainement, Janiss ne bougeait plus. Harkle se pencha pour vérifer si elle respirait toujours, mais aucun souffle ne sortit de la bouche ni du nez de la jeune femme. Il faisait très sombre dans la pièce et elle pâlissait à vue d'oeil. Banak entendit une petite voix, mais il ne savait pas d'où elle venait. Il demanda aux autres s'ils savaient ce que la voix disait; elle était vraiment faible et imprécise... Mais personne ne l'entendait!

"Eau; lumière, des ingrédients célestes!"

Il entendait ces paroles de plus en plus clairement, cela lui donnait même mal à la tête tellement que c'était fort après quelques minutes! Il croyait devenir fou! Harkle ne savait que faire et Chalyl ne cessait de demander ce qu'il avait pour qu'elle puisse l'aider... Banak se prit la tête entre les mains et tomba à genoux, impuissant et plus capable d'entendre ces paroles "maudites"!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:10

-''Donner moi mon baton!''

Elle tendit son bras en direction de Harkle et il y déposa son baton. Elle leva et incanta un sort. Au même moment Banak arrêta d'entendre la voix et tous embla reprendre une allure normale, sauf pour Janiss. Quand les gens regadèrent autour d'eux, il semblait être à l'intérieur d'un carapce de tortue.

-''À l'intérieur de cette tortue, toute magie pert son efficasiter et elle agie comme un bouclier indestructible.''

Ele se tourna vers Janiss et recommenca son inspection magique. Toujours rien. Elle se torna vers quelqu'un et entra face a face avec Banak.

-''Allez chercher le directeur adjoin, je ne vois pas d'autre solution. Seulement lui doit connaitre le mal qui ronge le corps de Janiss...''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:15

Une belle jeune femme entra alors dans la pièce où se tenait Janiss, Chalyl, Banak et Harkle. Elle sourit à tous présents et posa son regard sur Janiss puis sur Banak. Elle s'assied devant les gens, calme et souriante.

"Je crois qu'au moins une personne ici à comprise ce qu'il lui faut."

En disant cela, elle tappa l'épaule nue de Banak et lui sourit gentiment. Elle installa un sentiment de confiance dans la salle alors personne ne se méfiait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:18

Banak lacha tranquilement sa tête qu'il avait aggriper tellement sa tête lui avait fait mal... les mots avait diminuer en intensité mais il les entendait pareil!!! Il releva un peu la tête .. encorea agenouiller par terre, Il regarda Harkle et Chalyl a tour de rôle puis il s'exclama presque aussi fort que les mots dans sa tête:

- Eau, Lumière!!!!! Je sais pas moi ! apporté de l'eau et laissez entré de la lumiere j'en peut plus !!! Cria Banak de tout ses poumons, sa voix resonna plusieurs fois rebondissant sur les paroit de l'église.

Banak tomba sur le coté aggripant sa tête comme un peu plus tot, les mots avait regagner en intensité. Harkle envoya ses 3 créature chercher beaucoup d'eau et pour sa part il alla ouvrit les grande fenetre de l'église c'était un peu passez l'aube donc le soleil se levait. La lumiere penetra l'église de tout beauté iluminant toute les statue et vieille antiquité que l'endroit hebergait.. Les vitraux illuminèrent de tout leur éclat d'antan les grand paneaux qui recouvrait les fenetre n'avaient pas été ouvert depuis des lustres!!! La beauté etait incroyable mais .. pas le temp de comptempler.. Banak souffrait et Janiss etait presque morte ou pire... elle l'était deja peut-etre..!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:43

La jeune femme qui venait d'entrer dans l'église avait aider à ouvrir les rideaux épais qui cachait la lumière de l'intérieur du lieu sacré. Elle aida aussi Janiss à s'assoir quand les humanoîdes revinrent avec l'eau. Janiss but et but, étendue dans un grand rayon de soleil, sur une table.

"Elle devrait aller mieux maintenant et il ira mieux quand Janiss aura repris conscience. Je suis ici pour surveiller comment vous allez."

Elle sourit aux autres qui relaxèrent visiblement en entendant qu'ils étaient sous bonne main. Elle se leva et alla masser Harkle. Ce massage détendait les muscles de Harkle et elle se pencha à son oreille pour lui sursurer...

"Tes humanoîdes m'ont sauvée en me voyant près de Guts, mal en point. Je voulais te remercier profondément... Que puis-je faire pour te rendre hommage??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:54

Chalyl s'approcha de Janiss et vie que son regard était pésible, comme lorsqu'on dort préfondément. Puis elle reporta son regard sur la femme qui avait pénétré dans la salle quelques minutes plutôt.

-''Mademoiselle, je suis désolé, c'est peut-être parce que je suis nouvelle, mais je ne me souvien pas de vous avoir déjà vue dans l'école. Qui êtes-vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:31

Lilium se releva et vit Chalyl, une professeure en stage de l'école. Elle lui sourit tendrement en déposant ses deux mains sur les épaules frêles de Chalyl, encore un peu secouée par tout ce qui lui arrivait. Elle la fit s'assoir gentiment et Lilium prit place à ses côtés.

"Je m'excuse ma chère, je ne me suis pas présentée à vous. Je suis nouvelle ici. Pas en tant qu'élève ni en tant que professeur. Je viens, par moi-même, vous aider contre vos ennemis... Les daédriques, c'est ça?"

Avec le contact qu'elle fit sur la peau de Chalyl, Lilium, sans que personne ne le sache, avait fait entrer un poison dans le corps de la jeune dame. La professeure était soulagée d'entendre que de l'aide venait pour les aider, mais elle commença à sentir son ventre gronder... De plus en plus, la tête lui tournait et elle avait le goût de vomir!

"Est-ce que vous allez bien, chère?"'

Lilium prit un air concerné et elle paraissait complètement innocente. Personne ne croirait jamais qu'elle venait d'empoisonner Chalyl, même pas celle-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

Quelques instant après que les panneaux furent ouvert et l'eau apporté, l'intensité des mots que Banak entendait reduirent considérablement! De seconde en seconde les mots diminuaient peu a peu... Après environ 5 ou 6 minutes Banak n'entendait plus rien excepté le son de sa respiration haletante et quelques voix, celles de Chalyl et Lilium. Il releva la tête vers les 2 damoiselles... Il connaissait Chalyl mais pas la seconde Dame, il avait le front en sueur tellement les mots l'avait fait souffrir, il était simplement content qu'ils aient arrêter de le harceler. Il ne se doutait pas une miette que ce sort ou peu importe ce que c'était, que sa pouvaient provenir de quelqu'un present dans cette piece. Puis il se rappela Guts, mais plutôt sa mace! Alors il dit d'une voix un peu moin imposante que celle qu'il arbore d'habitude:

- Guts ou est-il? je doit lui parler.. Ma mace... !

Personne ne l'entendit vraiment excepté Lilium qui se tourna et lui repeta qu'il était en direction vers sa chambre ou qu'il yu était déjà.. Alors Banak se redressa de toute sa hauteur, tout le monde se rendit compte alors qu'il était... vraiment grand !! IL se tourna remercia Harkle pour son aide et lui demanda de le tenir a jour si quelques chose venait a arriver.. et quitta le Hall des prêtres en direction du Hall des Guerriers pour recupérer sa mace.. peut-être magique... elle avait de si belles gravures et degagait une sensation anormale quand on la maniait..... Banak se rappelait de cette sensation.. Il la voulait VRAIMENT!


Banak = direction hall des guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:09

Après que Banak quitta les lieux, Harkle se depecha au coté de Chalyl pour voir ce qu'elle avait, il avait de PIETRES connaissance de la magie de guerison mais au moin il en avait !! la seule chose qu'il pu faire ou trouver c'était que cela etait causer par un poison il ne put rien faire d'autres..

- C'est un poison dit-il ... d'une voix sombre et preoccupé...

Il donna des Ordres par contact mental a ses '' Bêtes '' ( Allez cherche le Guerrisseurs des lieux ! Vite! ) Sur ce ses Bêtes ratisserent les étages au dessus c'était une belle eglise mais avec beaucoup de recoin et de salles.... Puis pendant ce temp harkle decida d'en savoir un peu plus sur la belle inconnu qui se tenait a ses coté...

- Vous venez d'où exactement chèr dame? Dit-il d'une voix qui semblait vraiment intéressé. ( pas interresser a savoir la reponse mais plutot interresser a connaitre mieu la dame! )
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:26

Lilium coucha la nouvelle empoisonnée sur une table et demanda à Harkle d'aller chercher de l'eau, des chandelles blanches et une source de feu. Celui-ci se grouilla à aller chercher les effets et de revenir pour en savoir plus sur elle-même.

"Je viens d'un temple, bien loin d'ici où j'ai grandit comme orpheline. Ils m'ont trouvés sur le seuil de la porte, une nuit orageuse et j'allais mourir, mais ils m'ont sauvés par le pouvoir de leurs Dieux. Alors je pris à eux depuis toujours..."

En même temps de parler, elle plaça les chandelles et sorit une craie blanche de sa poche pour faire un pentagramme au dessus de la tête de la professeure. Les chandelles allaient sur chacune des branches. Elle aspergea le corps de Chalyl avec de l'eau après avoir soufflé dessus. Elle entamna un chant doux, comme de l'opéra, mais en beaucoup moins fort. C'était mélodieux, tellement beaux! Harkle était absorbé par le doux chant de la nouvelle demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:07

Le chant de Lilium, porté par l'écho dans le hall des prêtres, se répercutait partout dans la cathédrale. On ne pouvait plus entendre le moindre son autre que celui du chant. On ne put entendre les oiseaux, on ne put entendre la respiration de Chalyl alors que le poison lui parcourait les veines, on ne put entendre le bruits des pas qui auraient normalement résonné dans le hall. Lorsque Harkle sentit quelqu'un déposer sa main sur son épaule, il était déjà trop tard.

À peine le professeur eût-il le temps de se retourner qu'il sentit alors une vive tristesse l'envahir. Il s'écroula au sol, comme si le désespoir venait de s'abattre sur lui d'un seul coup, comme si sa vie s'était écroulée aussi vite qu'un château de cartes. Il se retrouva à genoux, regardant le sol, se tenant la tête. Lorsqu'il regarda au-dessus de lui, il aperçut son assaillant : c'était un homme plutôt grand, vêtu de bottes noires et d'un énorme manteau blanc semblable à une longue veste. Ses mains étaient recouvertes par des gants noirs qui dépassaient à peine de ses énormes manches, comme si le manteau était trop grand pour lui. Sa tête, elle, dépassait pleinement du haut du manteau, tous purent donc voir ses longs cheveux blancs noués en une longue queue de cheval. Son visage, par contre, était la partie de son corps la plus troublante : son visage semblait afficher un rictus de folie très évidente, malgré le fait que ses yeux étaient cachés par un bandana noir.

L'homme repoussa Harkle avec son pied droit et celui-ci tomba sur le côté. Le mage sentait que le désespoir le quittait, aussi se releva-t-il alors que le daédrique s'avançait d'une démarche lente. Il ouvrit alors la bouche pour faire retentir un rire étrange, entre un rire sadique et un fou rire mi-étouffé, pour finalement dire :

-On m'avait pas dit que cette école était un bel endroit pour s'amuser. Normalement, les écoles, c'est vraiment ennuyant, mais je crois qu'ici je vais me plaire. Alors, qui veut me divertir?

Deoxis fit retentir un nouveau rire, satisfait de son entrée en scène, observant les expressions étonnées de Chalyl, Harkle et Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

Lilium faisait semblant d'être surprise et cela paraissait très vrai. Deoxis était le daédrique préféré de Lilium et il le savait. Quand Chalyl et Harkle étaient trop occupés à regarder le daédrique, elle lui fit un clin d'oeil et courrut pour la seule porte. Elle la verrouilla et cela semblait comme si elle essayait d'ouvir la porte, mais qu'elle était réellement verrouillée. Elle se retourna vers le groupe, collée contre le mur et semblant effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

Xanaphé arriva dans enfin a la chapelle. Elle en avait asser que Thanaris leur cache sans sesse des informations vitalle. Elle tourna au coin et arriva, face a face, avec la porte fermée. Elle cru d'abord que ce devait être Chalyl qui donnait son cour sous la supervison de Thanaris(après tout, elle est stagière) Cependant elle sentit une énorme source d'éènergie dans la salle. Elle tente d'ouvrire la porte, mais elle était fermé a clé.

-''Tassez-vous de devant la porte!''

Elle concentra son énergie et lanca un rayon noir qui ouvrit de force la porte. Elle claqua contre les mur de pierre de la chapelle, en les abimants par endroits. Elle porta son regard dans la pièce et reconnu la personne qui s'y trouvait. Un daédrique... Elle se concentra et comprit qu'elle ne pourrait la battre seul. Chalyl était présente, ainci de Janiss, Harkle et un femme qu'elle n'avait jamais vue. Jouant de prudence elle pri une possition de combat. Elle tira son épée et la tenu, a une main, devant elle.

-''Encore un d'entre vous. Vous tombez bien mal...''

Effectivement, après la rencontre avec Narcissa et l'accueille de Thanaris, elle était parfaitement apte a combattre. Connaissant ses ennemis elle s'approcha de Harkle pour lui porter un message. Elle dit, sans aucunnment changer le timbre de sa voix, a Harkle:

-''Amène Narcissa içi, peut importe le moyen. Je vais le retenir le temps nessésaire...''

Étrangement, Xanapé avait dit cela a voix haute, comme si elle le défiait...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

Deoxis se mit à rire comme un dément en entendant le nom de Narcissa. Il répondit à la tentative de Xanaphé tout en s'efforçant d'arrêter de rire, ce qui ne semblait pas fonctionner.

-C'est ça, allez m'en chercher d'autre! Continuez comme ça et bientôt l'école va s'écrouler un professeur à la fois! Alors, si j'ai bien compris, c'est la fille en noir qui veut se battre, n'est-ce pas?

Le daédrique regarda Xanaphé pendant un cours instant et, sans prévenir, tourna sur lui-même en une fraction de seconde. Deoxis tournait, sautait, tourbillonnait à la vitesse de l'éclair et lançait une pléiade d'armes vers Xanaphé qui tentait tant bien que mal de tout bloquer avec son épée et d'éviter le reste. Une quinzaine de secondes plus tard, Xanaphé put s'arrêter pour souffler, constatant que Deoxis n'avait plus d'armes à lui lancer. Le mur derrière la professeure de nécromancie était criblé de dagues, épées, hachettes, flèches, dards, shurikens et autres projectiles de ce genre. Il était complètement impossible qu'un homme de la taille de Deoxis puisse transporter autant d'armes sur lui, même avec l'immense manteau qu'il portait. Le visage du daédrique se fendit d'un large sourire.

-Tu veux savoir la meilleure? J'ai fait exprès de viser à côté!

Retombant dans son rire fou et inexpliqué, Deoxis semblait vraiment s'amuser énormément. Le nombre de ses adversaires, contrairement à Daïji, ne semblait pas l'intimider, bien au contraire : plus ils étaient, mieux c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:36

Lilium avait eût à peine le temps de se lancer de derrière la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement. Elle relâcha un soupir de soulagement, mais quand Deoxis se mit à lancer toutes sortes d'armes, elle se mit en boule, les bras sur sa tête, pour se protéger. Elle cria de douleur quand un kunai lui entailla profondément entre deux côtes. Quand elle n'entendit plus rien, elle releva son petit visage pour regarder d'un regard emplit de tristesse Deoxis. Elle se demandait si il n'avait pas perdu contrôle de lui-même en ayant autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:41

Janiss se réveilla tranquillement... Juste derrière un daédrique! Elle ne put retenir un cri de surprise, ce qui fit retourner le daédrique vers elle. Il la reconnut, étant une des personnes recherchées, et sourit de plus belle. Elle remarqua aussi qu'il y avait une pauvre femme qui saignait sur le mur opposée à elle... Avec Deoxis entre elles!

"Sauvez-vous, il est fou et va tous vous tuer! Si il me veut, qu'il me prenne, je ne veux pas plus de blessés pour ma sécuritée!"

Elle se sentait affreusement mal et regrettait énormément d'être venue à cet école et cela se voyait sur son visage. Janiss pensait pouvoir avoir une vie normale en restant dans une école aussi bien protégée, mais elle avait tort. Elle n'avait pas pensé aux élèves qui pourraient y être mêlés. Elle recula de sur sa table et tomba en bas même quand Deoxis se tourna vers elle et fit un pas! Cela le fit rire de plus belle. Elle rampa au sol; étant petite, elle passait entre les pattes des chaises, pour essayer de rejoindre Lilium qui saignait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:18

Harkle qui connaissait très bien les differentes sorte de pouvoir avait ressenti quelque chose de special quand Deoxis l'avait touché.. Il ne n'injectait pas de sort destructeur pour blesser quand il touchent les personnes.. du moin pas quand il avait touché l'invocateur.. Il joue avec les personnes.. Il l'avait deviné en ressentant que le desespoir que Harkle avait ressenti au touché de deoxis étais artificiel... Alors Harkle sur un coup de tête se questionna que se passerait-il si Deoxis n'étais pas capable de rendre quelqu'un mal... Et puis dérangeant sa reflexion, Xanaphé avait fait irruption dans la salle et lui avait demandé de trouver quelqu'un qu'il n'avait jamais vu .. c'était insensé! Même avec une trentaine de créatures recherchant quelqu'un comment pourraient-ils trouvé quelqu'un sur qui ils n'ont aucunes indices.....!!!! Harkle dit a Xanaphé:

- Je ne sais même pas de qui tu parle....! Sur un ton desolé et faible

En disant sa phrase Harkle en avait profité pour remplacé son vrai corp par celui d'une invocation.. personne n'avait remarqué l'échange, le vrai corp était derriere la statut d'un haut dieu posté sur le long d'un mur de l'église non loin de la porte par laquelle Xanaphé était entré.... Le '' second '' Harkle se leva pour se mettre au coté de Xanaphé comme près a combattre l'enemis a ses coté .. si il acceptait l'offre du moin..

- Eh l'affreux! Harkle appela Deoxis '' l'affreux'' ....

Le daédrique se retourna vers le mage qui s'éloigna un peu de Xanaphé au cas ou une attaque arriverait..
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:25

Deoxis, qui observait Janiss en riant, se retourna lorsque Harkle l'interpella. Il se mit à rire de plus belle.

-Je suis pas comme cette petite idiote de Duplicata, c'est pas en m'insultant que tu vas me faire perdre! Tu sais, si j'aurais voulu, j'aurais très bien pu te tuer quand je t'avais agrippé tout comme j'aurais pu, à la place de viser la fille en noir, attaquer n'importe qui d'autre. Je suis ici pour m'amuser, pas pour gagner. Par contre, j'ai l'intention de faire les deux : je n'ai pas que mes supérieurs à impressionner, dans cette école!

Il se fendit d'un large sourire et se tourna vers Janiss.

-Désolé, petit ange, mais ce n'est pas pour toi que je suis venue aujourd'hui. Je sais que tu seras déçue en apprenant ça, mais Damascus a rompu son contrat avec les anges. Il ne veut plus se mêler des affaires du ciel, il dit que ton histoire de trahison envers les célestes ne le concerne pas. Selon lui, c'est une vie innocente gâchée. Par contre, compte pas sur moi pour m'empêcher de t'étriper!

Il éclata alors dans un fou rire tout en envoyant une seconde fois une multitude d'armes de lancer, cette fois en direction de Janiss et Lilium. Encore une fois, il fit exprès de rater son coup, puisqu'aucun des projectiles ne toucha. Son fou rire continuait et l'écho l'amplifiait, à un point tel que tous en eurent mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:07

Janiss se couvrait la tête de ses bras pour se donner un minimum de protection. Elle fut soulagée de ne pas être transpercée par aucune arme, mais il y avait aussi le fait que les daédriques n'étaient plus à sa recherche. Elle fut tout de même inquiète pour la jeune femme qu'elle ne connaissait pas qui tremblait dans son coin, pleurant comme une Madeleine. Elle écarta les armes plantés dans le sol tout autour d'elle pour se rendre à Lilium.

"Oh, ma pauvre dame! Allez-vous bien?"

Lilium ne voulait pas regarder Janiss et elle continuait de trembler comme une feuille. La "petite ange" se pencha donc sur l'autre femme et mit une main au dessus de la plaie de celle-ci. Une lumière jaillit et la petite plaie commença à guérir rapidement. Quand son travail fut terminé, Janiss sourit gentiment à Lilium et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:47

-''C'est contre moi que tu dois te battre.''

Au même moment, Deoxis se retourna et tomba face a face avec Xanaphé qui lui lanca un de ses fameux rayon noir. Il se dirigea en ligne droite, relativement lentement, en riant. Deoxis l'évita, pret a riposter, mais Xanaphé fut plus rapide. Elle avait regainer son épée et avait préparer un autre rayon dans sa main libre. Elle le lanca, mais celui-ci fut beacoup plus rapide. Le dieu avait déjà exécuté un mouvement et n'avait toujours pas retrouver son équilibre, alors que le rayon de Xanaphé arrivait a toute vitesse. Le dort ne le turait surment pas, mais il faut toujours se douter de la magie de Xanaphé...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

Deoxis, au grand étonnement de Xanaphé, ne fit absolument aucun mouvement lorsque le dernier rayon arriva vers lui et se le prit en plein torse, vacillant sous le choc, mais ne pouvant s'empêcher de rire. La douleur semblait lui procurer un sentiment de bonheur, chose plutôt difficile à expliquer, mais la professeure de nécromancie avait déjà entendu parler de techniques de combat qui rendaient les combattants plus forts à chaque blessure qu'ils recevaient. Était-ce une technique que maîtrisait Deoxis?

Le daédrique se releva, bien droit, et continua de rire. Il semblait avoir ciblé Xanaphé comme son ennemie et la fixait tout en ricanant. Il fit alors un petit tours sur lui-même et, la seconde suivante, se roula en boule et vola vers la professeure de nécromancie. On ne voyait que le manteau de Deoxis qui le recouvrait, mais celui-ci fut bientôt transpercé de lames qui venaient de l'intérieur. Si Xanaphé n'évitait pas cet hérisson de lames, elle pouvait être sûre que la charge l'affaiblirait grandement, si elle ne la tuait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:11

-''Merde!''

Voyant la horde de lame prennat sa direction, elle donna un coup d'épée devant elle, dans le but d'en arrêter le plus possible. Malgré sa tentavie, elle fut transpercé de toute pars. Elle fut projeter et se cogna contre le mur. Elle tenta de se relever, maladroitement, et mit la majeur partie de son équilibre sur son épée. Même contre les autres dieux, elle n'avait jamais eux autent de difficulter. Elle tenta d'élaborer une stratégie et pensa au fait que Deoxis avait volontairement prit son coup, alors elle n'avait qu'a le pièger et lui voller un maximum d'énergie dans sa prochaine attaque, de ce fait, elle serait guérit! C'était un parie risquer, mais le seul qu'elle voyait.

-''Pas...pas mal...'' Dit-elle le souffle coupé.

Elle réincanta un rayon noir, le plus puissant qu'elle pouvait , mais ce coup si, Deoxis l'évita, comme si cela ne l'interressait pas. Alors Xanaphé recommenca sa technique comme la première fois. Elle incanta un seconde rayon, plus fort que le premier. elle espérait que Deoxis soit tenté de le recevoir, car elle avait caché SON épée a l'intérieur du rayon. Donc si Deoxis était blessé, elle pourrait lui voller une grande quantité d'énergie. Sinon, elle restait sans arme, et elle tenait difficilement sur ses jambes. Est-ce que Harkle allait finir par chercher de l'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

Deoxis sembla se foutre complètement de toutes les tentatives de riposte de Xanaphé puisqu'il ne les évitait même pas volontairement, se contentant simplement de foncer vers elle. Alors, quand il reçut le rayon sans savoir qu'il y a avait une épée à l'intérieur, il fut très surpris et son hérisson de lames fut stoppé d'un seul coup. Transpercé par l'énorme épée, le daédrique tomba au sol, glissant sur le côté. Xanaphé put alors absorber son énergie et toutes ses blessures se cicatrisèrent, se sentant plus puissante que jamais. Par contre, son sentiment de joie fut de courte durée lorsqu'elle vit Deoxis se relever d'un seul bon malgré sa blessure grave et, d'un seul coup lancer l'épée de la professeure en l'air pour la rattraper dans sa manche. L'épée de Xanaphé avait disparu dans le manteau de Deoxis, qui ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:18

Lilium voyait tout le spectacle et était quelque peu frustrée de savoir qu'elle était venue à la recherche de Janiss pour rien alors elle la poussa et se leva sur ses deux pieds, comme si rien ne lui était arrivé. Elle se rua vers la porte et se retourna pour regarder le sectacle pour voir les blessures de Deoxis! Elle cria de stupeur, mais cela paraissait de surprise, car elle était de leur côté, qu'ils croyaient.

"Je... Je vais... Ouais... Le directeur adjoint!"

Lilium avait le coeur brisé de devoir quitter Deoxis de cette manière. Ne voyant pas que les blessures de Xanaphé étaient guérites, elle lança une petite fiole qui rejetait une lueur bleutée vers elle. C'était juste à côté de Deoxis que la fiole passa et, dans le fond, c'était vraiment pour lui cette fiole. Un remède de guérison et il déculpait aussi les forces. Elle attendit, avant de filer, pour voir si Deoxis comprit sa ruse et allait prendre la fiole.

Direction: Thanaris!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:33

Harkle ( le vrai ) regarda Lilium quitté la scene en lançant une fiole. Et il fit intrigué par la nouvelle destination de la dame, alors il laissa sa copie dans le combat et quitta avec son vrai corps pour suivre la jeune damoiselle. Personne ne vit le vrai Harkle quitté les lieux croyant tous que le seul Harkle Harpell était celui debout dans la salle qui inquantait un sort... Un sort utile si on l'utilisait proprement.. même Xanaphé qui avait enseigné cette technique dans son propre cours n'ait pas pensé a l'utilisé parfois les sort les plus simples peuvent se reveler des plus utiles Razz

Une fois l'incantation terminer Harkle#2 jeta son sort sur deoxis et attendait de voir les effet ... si il y en avait! Le srt lancer etait métal brulant, avec le nombre grandiose que deoxis semblait avoir sous son manteau.. si ils se mettaient tous a chauffer au point de brulé au 3ieme degres sa devrait faire du dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Forêt à la Guérison Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Forêt à la Guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret
» La foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser