École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la Forêt à la Guérison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:37

Deoxis s'empressa de boire la fiole d'un seul trait avant même que les autres puissent faire quoi que ce soit, ne qui cicatrisa complètement la plaie béante que l'épée venait de créer. Lorsque Harkle #2 eût fini d'incanter, le daédrique se tourna vers lui, attendant les effets du sort. Soudain, il sentit alors quelque chose brûler dans son manteau, ce qui le fit réagir d'un seul coup : il lança toutes les lames dans son manteau d'un seul coup, partout à travers la pièce. Le faux Harkle fut complètement embroché, recouvert de lames de toutes sortes. Xanaphé eut le temps d'esquiver et, voyant son épée voler vers elle, la saisit en plein vol et bloqua les lames restantes. Les autres armes étaient éparpillées un peu partout dans la pièce, toujours rouges et brûlantes. Deoxis ne semblait pas avoir apprécié, mais fut très satisfait de voir qu'il avait complètement criblé Harkle de balles. Il se tourna vers Janiss et Xanaphé, toutefois un peu frustré. Il ne semblait plus trop avoir envie de rire lorsqu'il se mit en position de combat, plaçant ses mains devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

-''Pas si mauvaise élève que sa.''

Xanaphé, contente d'avoir retrouver ses moyens, se prépara au combat. Içi, son pouvoir sur les morts ne servait a rien, elle devait se contenter de ses éclaires et des rayons. En cas de nessésité, elle avait toujours sa transformation... La position de Deoxis la surprit momentanément. Allait-il lancer un sort? Elle tenta de créer une tactique, mais elle ignorait trop de chose pour en faire une. Elle se contenta de prendre également un possition qui lui permettrait d'éviter facilement une attaque et de répliquer, mais quelque chose lui disait que cela serait beaucoup plus difficile qu'avant de le blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:30

Janiss se releva de son coin et se rua vers Harkle, appeurée. Deoxis se tourna vers elle, rapide comme l'éclair, et lui assèna un coup de paume en pleine figure. Celle-ci revola sur une table, deux mètres plus loin, et elle craqua en un deux. Janis avait mal... Très mal, mais elle ne pouvait laisser Harkle dans cet état! Seule chose qu'elle ne savait pas était que ce n'était pas le vrai Harkle Harpell qui était au sol... Elle rampa jusqu'à lui, essayant de faire le moins de bruit possible. Quand elle fut rendue au corps de mage, celui-ci se dissipa en une fumée grisâtre. Janiss était étonnée de savoir que ce n'était pas le vrai Harkle et sursauta quand une grosse botte tappa le sol devant elle. Les larmes aux yeux, elle leva tranquillement ses yeux et regarda directement dans le yeux Deoxis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

-''Combien de fois je dois te répéter que c'est avec moi que tu te bats.''

Xanaphé, sans que Deoxis ne le remarque, car il était trop occupé avec Janiss, c'était avancé vers lui et tennait son épée devant lui. De facon, s'il avansait, cela reviendrait a ce prendre un coup vonlontairement. Xanaphé ne tennait pas vraiment a sauver cette élève, mais si elle ne le faisait pas, les autres profs la tiendrait sans doute responsable.

Ce que Deoxis ne voyait pas, c'est que dans son dos, Xanaphé était en train de charger son énergie qui lui permaittait, en temps normale de lancer des rayons, mais cette fois si, elle contait l'utiliser au toucher. Autrement dit, elle lui vollerait de l'énergie tant qu'elle serait en contact avec lui. En se moment, sa seul péoccupation était de savoir comment Deoxis allait réagir. C'était la première fois qu'elle se battait contr eujn ennemi aussi....étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Deoxis regarda Xanaphé pendant un moment et soudain, il se mit à rire. Son rire semblait un peu moins dément, cette fois, mais plutôt un rire confiant. Il fit un pas sur le côté, se retournant face à l'épée à deux mains et répondit :

-Désolé, mais ce n'est pas contre moi que tu te bats. Grossière erreur...

Alors que le visage du daédrique se fendit d'un large sourire, Xanaphé eut à peine le temps de voir Janiss lui sauter dessus, armée d'une épée qui se trouvait par terre. La jeune élève semblait complêtement enragée contre la nécromancienne. Xanaphé fut surprise, mais évita les coups de Janiss. Par contre, son réflexe lui fit baisser sa garde face à Deoxis qui put lui donner un solide coup de paume au ventre. Le daédrique lui enfonça les doigts dans la peau du ventre, touchant les organes vitaux, faisant cinq trous ronds dans la peau blanche de la nécromancienne. Deoxis la repoussa d'un autre coup de paume et retira sa main du corps de son adversaire, léchant le bout de ses doigts maculés de sang. Il abaissa sa main et la crise de colère de Janiss retomba. Deoxis ria de plus belle.

-Je pense que tu savais déjà que mes pouvoirs me permettent de contrôler les émotions des gens. Si je le voulais, j'aurais pu te rendre désespérérée ou mieux, j'aurais pu te donner une rage folle envers Janiss. Par contre, l'inverse était beaucoup plus drôle! J'ai décidé que j'allais m'amuser avec toi à la place de t'achever. Chaque coup que je donne me permet de retourner tes alliés contre toi, alors plus les renforts seront nombreux, mieux ce sera. J'ai hâte de te voir combattre l'école toute entière!

Deoxis continua de sucer ses doigts imprégnés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:50

Le vrai Harkle.. senti son clône se defaire en fumée, il suivait encore Lilium .. mais a ce degres il devait retourner au hall des pretres un aide de plus est toujour le bienvenue... Alors il invoqua une petite mouche VRAIMENT petite pour suivre Lilium a sa place et il retourna a l'église.. Il invoqua un autre #2 et le fit entré a la marche dans l'église jusqu'a ce qu'il soit a 5 pouce nez a nez avec Deoxis un visage morne sans emotions.. les 2 se fixait infiniment qui allait faire le premier mouvement!....
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

Deoxis tourna la tête en direction du clone et, souriant, il ne fit que le toucher du bout du doigt en lui disant "Toi, attaque!". Par contre, le clone ne réagit pas, puisqu'une illusion n'avait aucune émotion. Deoxis se frustra, comprenant qu'il venait encore de tuer un clone de ce satané magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

-''Cette fois, tu aprendra!'' Dit la voix de Xanaphé.

Comme il c'était retourné pour regarder le clone de Harkle, il ne l'avait pas vue avancer. Maintenant que son ''toucher noir'' était près, elle allait l'utiliser. Elle visa le cou de Deoxis, celui-ci, rapide comme l'éclaire, se contortionna pour l'éviter. porfitant de la momentaner perte d'équlibre, elle tourna sur elle même et donna un cou d'épée. En reculant le visage, il l'évita de quelques contimètres. La ténébreuse, ayant prévue que c'est 2 premières attaques pourraient être évité, plongea et finalement toucha Deoxis en plein ventre. Il se dégagea, mais le contact fut suffisant pour qu'elle puisse soigner, légèrement, sa blessure. Elle ne saignait plus, mais lui fesait toujours mal. Elle s'éloigna, d'une de ses pirouette que les gens l,avait rarement vue faire( Comme dans le cour de Nécromancie) et reprit une possiton de combat. Il maitrisait les émotions... Elle devait encore trouver une techniques, ce qu'elle fesait en général des 100taine de fois par combat. Jusqu'a présent Deoxis avait été le plus fort de ses ennemis. Si il continuait comme sa, bientôt elle ne pourrait plus se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

Harkle (#2) s'approcha encore et parla cette fois au lieu d'agir:

- Je me demande? Que peut tu faire contre un ennemis sans emotions ?? Et puis le #2 commença a rire d'une maniere un peu demente sur les bord presque comme le rire de Deoxis mais en beaucoup moin fou! XD

En terminant sa phrase, le clone entamma un combat corp à corp avec Deoxis, ce dernier evitait les coups du faux mage et frappait le clone a des endroits stratégique.. Le clone ne montrait aucune douleur malgré les coups de Deoxis; en fait Harkle était bien caché et observait la scene manipulant son clone a la perfection comme un marionetiste le ferait, un clone normal se dissiperait apres 5 coups bien placé, mais pas celui-ci car il était une invoquation d'un niveaux superieur et aussi parce qu'Harkle se concentrait comme jamais sur la manipulation de son oeuvre! Puis le clone finit enfin par attrapper un poignet du Daédrique.. et pour l'empecher de le lacher, sa main se transforma en sorte de goudron pours ensuite se resolidifier autour de la main de l'ennemi.. ( Pour vous donner une image, en cemoment Deoxis et harkle #2 on l'air de 2 frere siamois lier par la main... ) Maintenant que Deoxis ne pouvait plus se separer de Harkle sauf si il se coupait la main, qu'allait-il faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21

Deoxis regarda le clone et ensuite la main qu'ils partagaient. Il regarda le faux Harkle et se mit alors à rire. Cette fois, son rire sembla un peu exagéré, puisque la nécromancienne et l'invocateur virent très bien que son air de contrôle de la situation venait de disparaître. Alors, le daédrique leva sa main libre dans les airs, envoya une des lames par terre dans sa main grâce à un petit coup de pied et, d'un coup sec, trancha la main du clone et, du même coup, la sienne. Pourtant, il n'émit aucun hurlement de douleur, son rire ne fit que devenir plus fort, plus dément, comme si il prenait plaisir à la douleur. Il regarda le clone de Harkle et, en un instant, lui donna un coup de paume qui le réduisit en un tas de gravats. La daédrique n'avait plus qu'une seule main, mais semblait pourtant gagner en puissance. Il se pencha pour ramasser sa main, par terre, et se la fourra dans la bouche pour y sucer le sang qui en dégoulinait abondamment. Il semblait prendre un drôle de plaisir à un tel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

Harkle le vrai... regarda la scene stupefait! Il aimait l'ennemi qui se presentait devant eux comme sa.. Il savait que c'etait un adversaire mais il l'aimait un peu par ses actions excentrique... Son clone detruit Harkle resta ou il était pensant a une nouvelle tactic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

Dans l'église, Harkle réflichisait a quelqu'un qu'il pourrait contacter par télépathie pour avertir la situation! Mais personne ne lui venait en tête en ce moment il essaya 2 professeurs Sircophène puis Bulzeeb mais les 2 ne semblait pas répondre a l'appel bizarement.. '' Est-ce que un autre Daédrique attaquait au même moment a un autre endroit!!?? '' pensa Harkle cette idée l'inquiétait, il ignorait que Bulzeeb avait été endormit et que Sircophène était K.O. pour le moment.. Il ne pouvait contacter Xanaphé puisqu'elle était deja dans le combat présent.... Il n'eu pas le choix de contacté des élève.. mais lequel!! Il était sur le point de contacter télépathiquement Guts,Banak,Anomen et Ashtart quand tout d'un coup il cessa son appel en passant a Fyra, elle saurait qui prévenir. Alors il contacta la professeure d'art l'avertissant de l'inconnue dans le bureau de Thanaris.. Il attendait une reponse mental, car il avait laisser la communication ouverte au reponse.

- '' Fyra! C'est Harkle, le professeur d'invocation!! Une inconnue est dans le bureau de Thanaris elle fouille dans les documents et les tiroirs! ''


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

-''Bon, c'est fini vos jeux.''

Xanaphé avait regarder tous sa sans réagir. Elle avait profiter de ce temps pour se soigner comme elle le pouvait. Biensur, en temps normale, Chalyl aurait pus venir la guerrir, mais elle n'était pas en état de la faire. Janiss ne l'était pas non plus. Le combat commencait a s'éterniser et elle perdait des forces. Elle n'était pas une guerrière après tout. Elle prit son épée a deux mains et chargea. Elle donna un coup a l'oblique, que Deoxis évita en se penchant sur le côté. Elle en profita pour finir son élan en ''rassant', le sol. Deoxis l'évita en sautant et lui donna un coup de la paume sur le ventre. Elle fut propulser légèrement, mais elle avait extrèment mal au ventre, autant que quand il lui avait percé le ventre avec son doight, mais il l'avais frappé au même endroit. La blessure c'était réouverte. Elle tomba a genoux et se tints le ventre avec une de ses mains. Elle ne pouvait plus se battre...

-''Pas mal...Il serait peut-être temps que tu agise, Harkle.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

- D'accord! S'exclama Harkle en sortant de son endroit..

Le mage se mit a découvert et fixa tour a tour Xanaphé et Deoxis.. Il avait l'air confiant en ses habilité, surtour que ce que les personnes autour ignorait, c'est que Harkle avait un plan de secour qu'il gardait en dernier resort avant de devoir utiliser des sort trop puissants... Il cogna son bâton sur le sol ce qui fit .... absolument rien tout le monde avait des regard d'interrogation sauf Deoxis qui riait infiniment comme pour se moquer de Harkle... Puis le plancher sous Deoxis devint liquide en une simple fraction de seconde, Deoxis tentant de sauter mais ses pied figère dans la même seconde le plancher était redevenu solide mobilisant momentanement le corp du Daédrique. Harkle chargea l'ennemi avec son bâton doté d'une lâme au bout. Mais Deoxis au dernier moment comme par exprès se libéra en fracassant le sol pour libere ses jambes!

Deoxis dans son élan repris quelques de ses armes de lancé qui avait litérallement tuer le faux Harkle précédemment. Mais Harpel l'avait vu et refit son sort de Métal Brulant ce qui força encore une fois Deoxis a les laché et les lancé... Mais harkle ne fut pas touché cette fois ci. Par miracle, le mage avait activé un sort de proctection assez rapidement, les 4 dages à lames courber incrusté d'une pierre de couleur differente ( rouge, bleu, noir, blanche ) qu'il portait toujours sur lui avait enfin été utilisé depuis son entré a Arbar, jamais il avait cru devoir les utilisé.. comme il n'avait jamais cru avoir a se battre contre des dieu......!!! les 4 dagues tournouillait autour du mages le protegeant en bloquant tout ce qui entrait dans une certaine bulle autour de lui, c'était un tres bon sort de protection.. en fait c'était son seul sort semblable....!

Deoxis et Harkle chacun d'un coté de la piece se regardait, mais qui allait agir en premier...?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Deoxis haussa un sourcil tout en ricanant sans aucune raison apparente.

-Beau feu d'artifice, on voit que t'aimes envoyer toutes tes attaques sans aucun résultat. Ça sert pas à grand chose d'épater la gallerie dans une église déserte, tu savais? À moins que tu veuilles impressionner les bancs, je vois pas trop à quoi ça mène.

Le daédrique s'avança vers les quatre dagues. Lorsque l'une d'elle allait l'attaquer, il pointa sa manche vers elle et l'arme fut comme aspirée dans son manteau. Lorsqu'il eût absorbé les quatres lames, il se retourna vers Harkle tout en riant, mais il eût une mauvaise surprise : l'enchantement des dagues les faisaient bouger même une fois prises dans le manteau de Deoxis. Les quatre armes se mirent à attaquer le daédrique de l'intérieur et celui-ci dût les libérer avant qu'elles ne causent plus de dégâts. Il ne semblait pas particulièrement blessé, mais cette fois, il semblait considérer Harkle avec un peu plus de respect. Il s'était fait surprendre deux fois par l'invocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

Janiss pensa alors qu'il valait mieux qu'elle parte, car elle ne se croyait vraiment plus utile au combat... Elle n'était qu'un fardeau pour les autres et le savait; la preuve: elle avait été contrôlée par Deoxis une fois et avait tenté de tuer Xanaphé... Elle apperçu Chalyl qui était dans un coin de la pièce depuis le début de la bataille et ne faisait rien du tout. Elle se décida alors d'aller la rejoindre, sur ses quatre pattes pour ne pas se faire prendre par le daédrique une fois de plus! Quand elle fut à ses côtés elle prit la main de la professeure en stage dans la sienne et tourna sa tête pour qu'elle soit face à face, les yeux dans les yeux, avec Janiss.

"Écoutez-moi, madame la professeure! S'il vous plaît, restez ici et guérissez les blessés pendant que je vais chercher de l'aide! Je ne suis pas utile ici alors je vais laisser cette matière dans les mains des professeurs alors ressaisissez-vous!"

Elle secoua brusquement la professeure qui tremblait visiblement et lui donna même une claque au visage pour qu'elle se reprenne. Cela la fit finalement réagir, mais peut-être pas d'une bonne façon, car Deoxis avait tout vu et était venu foutre le bordel encore une fois. Il avait rempli Chalyl de rage et celle-ci prenait une dague pour essayer de poignarder Janiss! La charmante jeune demoiselle cria devant tant de violence et esquiva de justesse le coup trop évident de la guérisseuse. Malheureusement, Chalyl avait inversé son élan à la dernière minute et, sans qu'elle ne le prévoit vu qu'elle ne connaissait rien en l'art des guerriers, la dague vint se loger dans le poumon gauche de Janiss. Celle-ci cracha du sang au visage de Chalyl, se qui la fit revenir à elle même. Pendant qu'elle cherchait son air, les larmes aux yeux, Janiss n'en pouvait plus du rire dément du Dieu et cria de tout son air qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Chalyl regarda ce qu'elle avait fait d'un air horrifié, une larme coulant sur sa joue alors qu'elle comprit qu'elle avait attaqué une innocente élève. La larme fit couler le sang sur son visage et elle se retourna alors vers Deoxis. Celui-ci, qui avait détourné son attention de Harkle pendant un instant, la regarda en riant.

-Bravo, ma belle, tu l'as vraiment bien eue! J'pense que t'as bien fait ton boulot, tu mérites une petite pause. Non, mieux...

L'écho amplifia le cri de folie de Deoxis poussa.

-T'ES VIRÉE!

D'un geste vif, attrapant une des armes par terre et la lançant du même coup, le daédrique envoya une hachette vers Chalyl. Le coup fut si rapide, si instantané, que ni la professeure de soins, ni Harkle ne purent réagir. La seconde suivante, Janiss et Harkle aperçurent avec horreur la hache, enfoncée profondément dans le crâne de Chalyl, son sang répandu sur le plancher et les murs de pierre. Les sanglots de la professeure semblaient encore résonner dans l'église, tout comme le rire amplifié de Deoxis, qui semblait visiblement fier de son coup. Il s'approcha lentement du cadavre, sous les yeux horrifiés de Janiss, prit Chalyl par les épaules et lui lécha le sang sur le visage, comme un baiser macabre. Puis il lança le corps sur le côté, sans aucun respect, et se tournant vers Harkle tout en se léchant les lèvres d'un air satisfait.

((Tout a été fait sur la demande d'Anomen, qui n'avait plus envie de jouer Chalyl. Anomen, j'espère que la mort de la stagiaire te convient. Attention de ne pas trop vexer Deoxis, quand même : c'est un artiste! Cool ))
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:26

Janiss était horrifiée et elle avait maintenant presque plus aucune force... Comment pourrait-elle sauver une morte quand elle ne pouvait même pas se sauver elle même?? Elle se leva tant bien que mal et, vu qu'il était juste à ses côtés, Janiss se rua sur Deoxis -plutôt elle lui tomba dessus parce qu'elle était trop faible pour faire autre chose- puis elle le mordit à l'épaule droite, restant accrochée là, car son corps ne la supportait plus. Les larmes coulaient sur ses joues et l'épaule droite de Deoxis le faisait drôlement souffrir! Deoxis savait, bien évidemment, la race de Janiss et il la regarda, maintenant pitoyable et elle respirait à peine avec une dangue dans un poumon! Qu'allait ce daédrique fou faire maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

Harkle était horrifié par le « drôle » de spectacle qui s'offrait devant lui.. Xanaphé totalement épuisée, Chalyl tuée sauvagement par une hachette profondément planté dans son petit crâne, Janiss avait une dague planté dans un de ses poumons et elle avait chargé d'une manière désespéré le daédrique pour.. le mordre à l'épaule droite! Quel scénario des plus étrange! Harkle ne savait point comment agir dans une telle situation.. sa tête commença à lui faire un peu mal tellement il était confus! Puis après un bref instant, il leva ses yeux vers Deoxis maintenant sûr de ce qu'il devait faire.. Ses yeux habituellement entierement noir étaient tourné au rouge sang, puis le rouge s'étendit sur le blanc de ses yeux jusqu'a ce que la totalité de ses yeux soient devenu rouge. Il ne bougeait plus, fixant interminablement le daédrique..

- Chalyl est morte, et Janiss est peut-être sur le même chemin... Dit-il d'une voix basse que presque personne n'avait entendu, c'était plutôt une réflexion qu'une réplique.

- Je ne te laisserai pas prendre Janiss comme tu a pris la vie de cette professeur !! ( parlant de Chalyl inerte sur le sol ) - s'exclama-t-il ensuite mais d'un ton plus puissant cette fois pour que Deoxis l'entende bien..

Deoxis était en train de se faire mordre à l'épaule droite, mais avait quand même été conscient de ce que le professeur mage venait de dire et le daédrique avait également remarqué les yeux étrange du magicien qui semblait totalement différent tout d'un coup..

Le talent iné du magicien avait prit le dessus, ce n'était jamais arrivé auparavant.. c'est vrai qu'il faut préciser que le mage n'avait jamais eu autant de connaissance ou d'amis proche ou non blessé(e)s ou tué(e)s en si peu de temp.. C'est surement ce qui a déclenché son pouvoir qui croyait '' contrôler '', voir Xanaphé et Janiss blessé frôlant la mort et Chalyl qui était totalement entré en collision avec la mort et également la belle inconnue qui avait subitement quitté les lieux... Et finalement voir que le mage n'avait pas fait grand chose pour empêcher la situation de dégénérer tout cela l'a maintenant rendu « fou » si on veut...

Voyant le « nouveau » mage, Deoxis ne savait pas si il était plus fort ou plus faible, il poussa Janiss de façon a ce qu'elle retombe a quelques pieds plus loin. La dague dans sa poitrine la faisait terriblement souffrir, Janiss était maintenant extremement faible.. Deoxis se posta face à Harpell ayant en tête de tué ce personnage maintenant différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

Deoxis se tenait face à Harkle, fixant ses yeux rouges tout en s'esclaffant toujours de son rire sans aucune trace d'humour.

-Tu crois que tes yeux rouges vont t'aider à me battre? On voit bien qu'on ne joue pas dans la même ligue, toi et moi : je n'ai même pas besoin de me servir de mes yeux pour vous battre! J'ai même pas besoin de me servir de ma main gauche non plus, ni de ma main droite, ni d'aucune de mes deux mains!

Il éclata de nouveau d'un rire fou, presque forcé, alors qu'il prit une autre arme au sol, un sabre ondulé, en l'attrapant avec ses dents. D'un geste rapide, il se coupa l'autre main tout en riant entre ses dents. Le sang gicla de nouveau sur le plancher de l'église, encore une fois par un acte de pure folie de la part de Deoxis. Pourquoi diable faisait-il cela?

-Tu vois?! T'essaies d'être plus fou que moi, mais tu sais bien que je suis imbattable à ce jeu-là!

Deoxis riait de plus belle, exhibant ses deux poignets ensanglantés en regardant le sang se répandre sur le sol, presque fasciné. Il leva alors la tête vers Harkle, qui ne perdit en rien son sang froid, et se pencha vers l'avant. Puis, il se mit à courir autour du mage, plaçant ses poignets à proximité du sol pour tracer un cercle sanglant autour de celui-ci. Il préparait visiblement une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

Harkle semblait être a une autre endroit comme si il était dans la lune. Il essaya de suivre le daédrique des yeux mais il en était incapable alors il baissa ses yeux vers ses pieds et tranquilement son corp se gonfla. Deoxis continua de courir autour du mage. Il couru, couru et couru jsuqu'a ce que PAF...... Le mage explosa, son sang était éparpillé partout dans la pièce tout les murs, toutes les statue saintes et toutes les personnes furent eclabousser pas le mage qui venait tout juste d'exploser. Deoxis s'arreta de courir cette fois ci completement aspergé de sang... Janiss semi consciente avait moyennement vu ce qui venait de se produire mais elle vit le rouge partout par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Deoxis s'arrêta de courir lorsqu'il y eut une explosion. Il regarda le sang de Harkle partout dans la pièce et se mit alors à rire comme il n'avait jamais ri auparavant. C'était presque comme un rire d'enfant, cette fois, mais il n'avait aucunement perdu son désir de tuer. Se promenant partout dans la pièce, s'amusant à glisser sur le sang par terre, Deoxis semblait s'amuser follement. Et plus il avançait dans la pièce, plus le sang commençait à bouillonner.

Le sang de Harkle, bougeant mystérieusement, commença à prendre la forme d'armes comme celles que Deoxis avait lancées partout dans la pièce quelques temps plus tôt. Le daédrique regarda son armée d'armes se former d'elle-même alors qu'il rit comme un fou.

-Merci, brave imbécile! Je croirais presque que tu as percé mon secret! Tu savais que je pouvais contrôler le sang? C'est comme ça que je cache toutes mes armes sous mon manteau : avec mon propre sang, je créé des armes. Bien sûr, tu vas me demander comment je fais pour survivre avec si peu de sang dans le corps? Ça, ça reste mon secret! Saches simplement que chaque goutte de sang versée, par moi ou par les autres, me rend plus fort. Tu viens de tripler ma puissance à l'instant même!

Alors qu'il parlait, l'armée de lames faites de sang s'élevèrent derrière Deoxis, lévitant à quelques mètres du sol, pointées vers l'endroit où Harkle se trouvait avant d'exploser. Enlevant son énorme manteau blanc, le lançant dans une flaque de sang, le daédrique montra à Harkle et Janiss son torse atrocement mutilé. Du sang semblait couler abondemment de ses plaies profondes en permanence. Il semblait bien plus mince que lorsqu'il portait son manteau, mais aussi bien plus dangereux, et bien plus fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:21

Une voix retentit dans la tête de Deoxis:

- C'est mon sang et je refuse qu'il te rende plus puissant que tu ne l'est déjà!

Sur ce tout le sang dans la piece qui appartenait a Harkle se transforma en feuille, pétale, brin d'herbe et se mit a tournoyer autour de la salle au grand complet. il n'y avait aucune brise ni coup de vent mais il tournoyait belle et bien dans les airs jusqu'au plafond. Sa n'avait pas l'air d'une offensive car rien ni prsonne ne fut blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:27

Janiss criait de tout son coeur en entendant, de loin toutefois, les paroles du daédrique. Sa tête était un tourbillon de pensées aussi folles les unes que les autres... Tharatiel; Thanaris; Harkle; Chalyl... Tous et chacun étaient dans sa tête et elle priait pour eux... Prier... Après tout ce qu'Ils lui avait fait? Dans un dernier espoir de vie, elle laissa son coeur ouvert aux autres, ne pouvant se convaincre de la mort de Harkle en plus de celle de Chalyl sans qu'elle est pu y faire quelque chose.

"Une ange ne devrait pas permettre ces abus, ces blessures et ces morts! Mais que suis-je? Comme je suis cruelle! Impotoyable... Sans coeur! Pardonnez-moi, Seigneur, pardon! Comme je suis inutile, comme je suis lâche sur Terre! Je ne suis rien et ne puis rien faire... Pardon..."

Sur ce, elle s'affaisa au sol, inconsciente et en phase finale. Si personne ne venait l'aider dans les quelques prochaines minutes, un deuxième décès serait alors imprimé à jamais dans l'histoire contre la guerre des daédrique; contre Deoxis le Fou. Elle venait ouvertement d'avouer ce qu'elle était; une ange, un être céleste maintenant déchue pour une raison qu'elle n'avait point mentionné. C'était dans les derniers moments de chaos de sa vie, peut-être, qu'elle avait ouvertement laisser couler les flots de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:13

Xanaphé avait profité du combat entre Deoxis et Harkle pour se rapprocher de Janiss. Elle avait été surprise de la tournure du combat, mais en profita. Elle attrapa par la manche le cadavre de Chalyl et le corps de Janiss et les emmèna dans un coin de la chapelle. Elle les examina et confirma ce qu'elle pensait, Chalyl était bien morte, et il se pourrait que Janiss ait la même fin. Elle les déposa au sol et se retourna. Deoxis était désormait seul avec une expression de dégout sur les lèvres, ce qui accentuait encore plus son sourir qui commencait a ressembler a un rictus. Harkle c'était-il vraiment suicidé ainci? Aucune chance, il aurait au moins prit soin de laisser une blessure au Dieu. Elle révisa sa situation avec les nouvelles paramètre. Deoxis n'avait plus de mains et il devait se battre avec un épée dans la bouche. Ce qui lui laissait le bat du corp vulnérable. Ses mains étaitpotentiellement devenu un point faible. Et de son côté a elle, Xanaphé' la blessure au ventre avait arraité de saigner. Elle avait éloingné les 2 femme pour être sur que Deoxis ne les utilise pas. Elle savait que Janiss risquait de mourir, mais elle ne pouvait pas l'aider. Elle regarda Deoxis dans les yeux, celui-ci ne l'avait pas encore remarqué, il était trop occupé a être dégouté.

-''Deoxis!''

La personne visé se retourna, retrouvant anfin un ennemi avec qui combattre, et prit une possition, plus ou moins étrange, de combat. A se moment il remarqua une différence. L'aire autour de lui semblait être plus pessant. il se sentait l'égèrement opprimer. il ressentait un sensation désagréable, comme quand on fait un exposer oral devant une classe sur une matière que l'on na pas comprit et qu'on est pas préparé(Seul situation comparable a celle-la!). Il ne s'en préoccupait pas vraiment, après tout, Xanaphé était devenu bien plus interressente...

La raison en était simple, le yeux de Xanaphé était devenu rouge comme des rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Forêt à la Guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Forêt à la Guérison   De la Forêt à la Guérison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Forêt à la Guérison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret
» La foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser