École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thanaris!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Lilium n'avait pas une force très remarquable, mais, dans son état, elle fut plus qu'assez pour faire tomber le directeur adjoint au sol. Tenant toujours la couverture entre lui et elle pour se protéger du contact de la prêtresse, Thanaris avait peine à tenir le coup. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas dans le couloir. Toutefois, détournant son attention pendant un moment de trop, la prêtresse daédrique eut le temps de porter son contact sur le visage de Thanaris.

À ce moment précis, Narcissa Valentine enfonça la porte de la chambre du directeur d'un coup de pied rapide mais puissant. Le vacarme résonna dans tout le couloir dans un bruit sourd alors que la mercenaire fit un pas vers Lilium et Thanaris.

-Je vous interromp, peut-être? dit-elle d'un air sarcastique, toujours aussi dénué d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:53

Vorenus, le pouce et l'index gauche sur son front, ne perdait aucune information. Il avait profité du moment de confusion, qu'il avait créé en entrant à l'improviste, pour observer la pièce à la hate afin de pouvoir s'y lier telepatiquement. Maintenant à l'extérieur de la tour, il voyait et entendait ce qui s'y passait comme si il s'y trouvait.

Son cerveau avait fait rapidement une rapide analyse de la situation et avait décidé : Je n'aurais pas du me trouver là, mais également : Faire en sorte de receuillir des informations.

Son lien telepathique avec la pièce s'amenuisait lentement et considérant la puissance des êtres qui s'y trouvaient, la tâche était de plus en plus ardut.

"Allez dépéchez-vous d'en finir." Pensait Vorenus Germanicus Pullo, tapit dans un coin sombre en prennant des notes sur une feuilles de lin.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:21

Lilium était essouflée après s'être battue de la sorte avec le directeur adjoint et, en plus, d'avoir jeté son sort le plus puissant. Narcissa était entrée et avait déconcentrée Lilium alors celle-ci n'avait pu faire ce qu'elle voulait... Seulement un côté du directeur adjoint était impassible à ses demandes, presque mort. Son poumon droit avait de la difficulté de fonctionner, alors Thanaris vit à quel point Lilium était prête à rejoindre.

"Oui, tu nous interromp! Peux-tu laisser le coup de foudre agir comme il le doit?"

Improvisant de la même façon que Thanaris l'avait fait un peu plus tôt, elle se colla contre lui pour ne pas qu'il bouge et laissa tomber sa crinière de cheveux de côté, de sorte que Narcissa ne pouvait voir leurs visages. Allait-elle tomber dans le panneau devant le charisme de Lilium??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:15

Narcissa serra les dents et échappa un grognement alors qu'elle envoya son pied dans le ventre de Lilium, qui dut lâcher Thanaris. La mercenaire regarda la prêtresse de haut.

-Désolée de devoir vous ramener à l'ordre, mais je ne crois pas que vous soyez dans la liste des membres du personnel de l'école que Thanaris m'a confiée. Il m'avait bien dit qu'il ne fréquentait personne à l'extérieur de l'école. De toute façon, que vous soyez une menace ou simplement un visiteur...

Narcissa agrippa le pommeau de son épée, la dégaina et la fit tournoyer dans sa main. Elle pointa la lame argentée vers Lilium.

-Vous êtes un intrus. C'est donc mon devoir de vous éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:11

Lilium cracha un peu de sang par terre, car elle s'était mordue la langue. Son plan machiavélique ne fonctionnerait pas sur celle-ci. Elle savait que si elle n'agissait pas bientôt, l'épée aurait raison sur elle... Elle pria à Deoxis, souhaitant qu'il entende ses prières. S'il vous plaît, Deoxis, venez en mon aide! J'ai presque éliminé Thanaris, mais une petite saloppe est arrivée et vas me tuer! Je vous en prie, Oh grand Deoxis! J'ai besoin de votre aide!

"Si vous me tuez, vous ne saurez pas comment guérir le directeur adjoint et cela serait bien triste! Son état vas se rempirer et tuer un de ses poumons, ensuite cela grimpera dans son corps entier, tuant son autre poumon en dernier, laissant le coeur vivant pour qu'il suffoque dans une douleur atroce!"

Ce qu'elle disait était presque vrai, mais cela, personne ne le savait sauf elle. Si elle continuait à toucher le directeur adjoint, les effets feraient leur chemin et le tuerait. Mais si elle ne le touchait pas... Rien ne se produirait! Cela ne veut pas pour autant dire que Thanaris allait guérir et cela, elle ne savait pas vraiment comment le faire... Elle est une prêtresse et doit prier à son Dieu pour avoir un certain pouvoir et Lilium savait qu'elle prierait dans le vide si c'était pour guérir Thanaris. La plus grande peur de Lilium était maintenant dévoilée: elle avait atrocement peur de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:29

Pullo passait sa main sur sa barbe en écoutant la conversation et les pensées des personnes se trouvant dans la tour. Il ne savait trop que faire mais il devait agir car il savait que si un conflit s'emparait de l'école, il devrait innévitablement se trouver des alliers. Mais il ne connaissait rien de la situation présente, il ne savait dans quelle pièce de théatre il aurait a jouer un rôle.

Vorenus prit la décision qu'il considérait comme la plus avisé : Il plaça une pensée dans l'esprit de Narcissa. "C'est en le touchant qu'elle le tue".

Ayant drainé ses dernière force psychique, Vorenus relacha sa concentration et fit un pas chancelant pour s'addosser à un murs. Il ferma les yeux un instant pour se reposer tout en souhaitant que son intervention soit apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

Bulzzeb arriva dans la topurs en portant toujours Sircophène sur lui. Après l'avoir déposé dans ses cartiers il se dirigea vers les siens et passa devant le bureau de Thanaris. Voyant Narcissa l'épée tiré et une inconnu, il devina que il n'était pas vraiment là au bon moment.

je peux savoir ce qui ce passe? et criez pas s'il-vous-plait j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois... je vous ai jamais vue içi mademoiselle, qu'elle est le but de votre visite? et vue l'état des choses cela n'a pas vraiment l'air d'être une visite de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:20

Narcissa ignora complètement la présence de Bulzeeb, ses pensées étant occupées par le message que Vorenus venait de lui transmettre. La mercenaire se demanda, pendant un moment, si ce n'était pas la prêtresse qui lui transmettait le message pour la confondre, mais le temps n'était pas à la réflexion. La guerrière ordonna à Lilium de reculer, faisant de grands geste de son épée pour la forcer à bouger, puis plaça Thanaris hors de sa portée. Elle se tourna vers la prêtresse.

-Alors, maintenant tu vas me dire comment on le guérit. Tu as une minute.

Son air sérieux demeurait impassible sur son visage. Toisant Lilium de toute sa hauteur, Narcissa garda son épée pointée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:21

ça ennuirait à quelqu'un de m'expliquer? j'me tourne les pouces moi
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:34

La peur se voyait très bien sur le beau visage de Lilium. Elle ne savait pas comment le guérir! Elle commença alors à pleurer et quand Narcissa commença à compter ses dernières dix secondes, elle s'affola!

"A... Attendez! Je ne sais pas, d'accord! Je suis une prêtresse qui prie pour un daédrique! Ne me tuez pas! C'est peut-être par Deoxis que je vais le sauver, mais je ne sais pas comment! Votre seule chance de le guérir est de me contacter avec Deoxis, sinon, il restera à jamais dans cet état, un poumon bloqué et tout le reste de son côté gauche ne sera plus!"

Elle était adossée à un mur, ne sachant que faire et suppliant Deoxis de venir en son aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

Tsuzumi de sa nature curieuse aimait bien se promener dans la tour des professeurs sachant très bien qu'elle n'était qu'une élève et qu'elle ne pouvait pas s'introduire partout dans cet établissement majoritairement reservé aux professeurs, elle avait revêtu l'apparence de Fyra, la professeure d'art maintenant directrice-adjointe. Tsuzumi aimait beaucoup Madame Fyra, elle assistait d'ailleurs a tout ses cours régulièrement. Elle marchait pour satisfaire sa soif de curiosité, puis, elle arriva dans la salle ou tout le monde était.

-- Je ne devrais pas avoir de problème, je suis Fyra, j'ai.. elle a le droit d'être ici -- Pensa Tsuzumi

Elle regarda tout le monde tour a tour et remarqua que les autres aussi la regardait... Sa curiosité était trop forte, alors elle ouvrit la bouche, sachant bien qu'elle n'aurait rien du dire pour ne pas gacher sa couverture.

- Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:29

Utilisant la distraction que Tsuzumi avait créée, Lilium Ten'shy donna un coup de pied sur l'arme de Narcissa qui tomba au sol, un peu plus loin. Sachant qu'elle était au deuxième étage, Lilium ne trouva qu'une seule issue: la fenêtre. Elle se rua donc sur la vitre, qui brisa sous l'impact et tomba... Tomba... Tomba dans les bras déployés de Deoxis! Elle le serra dans ses bras, mais cria quand elle remarqua le sang qui se déversait sur sa belle tunique.

"Mon pauvre Deoxis, tes mains!"

Elle se colla contre lui, laissant ses jambes toucher au sol et les larmes monter à ses yeux. Qui a bien pu lui faire cela? Je vais le venger si cela sera sur ma vie! Elle courru vers la forêt, juste derrière l'établissement, traînant Deoxis par sa toge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:35

Tsuzumi était quelques peu sous le choque, elle venait d'arriver et déjà quelqu'un se lance par la fenêtre.-- Fyra n'est tout de même pas si affreuse et épeurante -- pensa-t-elle en blague, mais elle pensait vraiment pourquoi cette femme était elle grader captive avec une lame sous le nez et dès qu'elle en a l'occasion se lance par la fenêtre en fuite... Tsuzumi resta a l,enroit ou elle était attendant une reponse a la question qu'elle n'aurait peut-etre pas du posé ( Que se passe-t-il ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

Le bruit de du verre qui éclate attira l'attention de Vorenus. Il mit rapidement fin a sa meditation et se rendit là d'où le son était venu.

Cette femme, Lilium etait la, dans les bras d'un personnage étranger à Pullo et maintenant elle disparaissait dans la foret avec lui.

ll etait evident que quelque chose d'important se tramait dans cette école et Vorenus pensa que plus il serait renseigné plus il pourait prendre une position avantageuse dans l'histoire. C'est sur cette pensée que Vorenus s'élança à la suite de Lilium et de son compagnon, se cachant afin de les suivre sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:59

( À L'EXTERIEUR )

Harkle arrivait de plus vite que son corp fatigué lui permettait de marcher, dès qu'il fut assez près de la tour, il remarqua immédiatement les nombreux morceaux de vitres brisé sur le sol. Alors il leva la tête et vit la tête d'une femme penché pour observer le bas ( c'était Narcissa mais Harle ne l'a jamais vu alors il ne peut pas la reconnaitre ). Au lieu de commencer une conversation a haute voix avec la dame du deuxieme étage, il préféra se depecher encore un peu pour monté rejoindre les autres dans la salle du deuxieme étage. Car il avait reconnu la fenetre du bureau de Thanaris.. Et en avait même la confirmation que c'était la bonne fenetre par sa mouche qui était toujours présente... Il fit le tour de l'établissement pour rejoindre la seule et unique entré puis entra... La tour était vaste il ne les rejoindrait pas avant 10 minutes.. surtout à la vitesse qu'il marchait. Il trébucha dans l'entré pour se cogner le tybia sur le sol, il retint un gemissement de douleur. Il n'était pas tres endurant apres tout c'est un mage pas un guerrier. son trajet de 10 mintues venait surement d'augmenté à 20minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:09

Narcissa approcha lentement de la fenêtre pour observer Lilium et Deoxis qui fuyaient. Elle crut alors sentir quelqu'un passer près d'elle, comme si une forme invisible l'approchait, mais cette forme disparut aussi vite qu'elle apparut et elle préféra simplement l'ignorer, croyant à un frisson quelconque.

S'approchant de Thanaris, toujours souffrant, Narcissa demanda à Bulzeeb de surveiller le directeur adjoint pendant un moment. Elle prit alors la direction de la salle des professeurs et y trouva, comme elle l'avait espéré, Ompak le Gobelin, classant des papiers. La mercenaire s'approcha de lui.

-Le directeur adjoint est mourant, il a été attaqué. La fille qui l'a aggressé prétend qu'il n'y a aucun moyen de le guérir. Vous croyez que vous pouvez faire quelque chose?


Pendant ce temps...

Alors que Lilium accélérait le pas, Deoxis s'écroula alors. La prêtresse se pencha vers lui pour voir ce qu'il avait, mais le daédrique la repoussa violemment et la regarda d'un air colérique : même si ses yeux étaient cachés par son bandeau, ses traits étaient déformés par la rage. Son rire ne résonnait plus dans sa voix.

-Tu as attaqué Thanaris! dit-il, hurlant presque. Il était à moi, c'est moi qui devait le tuer! Guéris-le, guéris-le maintenant! Ton dieu te l'ordonne!

Lilium, étonnée, ne vit aucune forme d'inquiétude dans le visage de Deoxis, seulement un profond désir de vengeance. Peut-être n'était-ce qu'une simple crise d'égoisme de la part du daédrique, mais celui-ci semblait très déterminé à vaincre Thanaris par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:28

Lilium était contre un arbre, ne sachant que faire et seulement le "maintenant" enragé de Deoxis la fit partir à courir vers la Tour de Professeurs en pleurant. Elle ne voulait être que d'aide envers son Dieu, son amour de la vie. Elle courait du plus vite qu'elle le pouvait et se rendit à la tour en une seule minute. Elle dépassa Harkle, toujours en courant, et celui-ci hurla en son intention, mais elle l'ignora. Quand elle arriva pour entrer dans le bureau de Thanaris, Narcissa venait juste d'entrer et la menaça de son épée.

"Je suis venue le guérir, c'est un ordre de mon Dieu!"

Elle faisait pitier à voir; les larmes aux yeux, la voix brisée, le visage baffouillé de larmes. Elle mit de la pression sur l'épée de Narcissa à sa gorge et une perle de sang s'en échappa.

"Je n'ai plus rien à perdre, comprends-tu? Je ne puis le guérir qu'en le touchant et si tu ne me crois pas, cours dans la forêt et trouve le corps mutilé de mon Dieu pour lui demander si c'est vrai qu'il m'envoie le guérir. Il est enragé contre moi. Il veut tuer Thanaris lui-même alors LAISSE MOI PASSER!"

Lilium éclata en sanglot, mais tint tout de même sa position, ne voulant désobéir Deoxis, son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:53

Narcissa prit un moment pour dévisager Lilium, levant le menton pour la regarder de haut, et fit alors un pas sur le côté pour laisser passer la prêtresse. Tout s'était passé très rapidement : soit Narcissa accordait une confiance aveugle à Lilium, soit elle avait deviné qu'elle disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:51

-Oui elle dit la vérité, laissa entendre Vorenus en entrant dans la pièce. Je l'ai suivis dans la foret et j'ai assisté à la scène. Son maitre... ou son Dieu lui a ordonné de guerrir cet homme (Il dirigea son index vers Thanaris).

Vorenus considéra Lilium d'un oeil sévère.

-Qu'allez-vous faire d'elle une fois la menace écarté de Thanaris? Surement pas la relacher pour qu'elle retrouve et prête mains forte à son Dieu lorsque celui-ci viendra ici pour marcher contre vous?

Pullo passa une main dans sa barbe, signe évident d'une profonde réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

Harkle arriva finalement a rejoindre le reste des personnes car il s'était cogné le genou et le tybia en chemin ralentissant constament sa vitesse de marche.. Il vit Lilium s'approcher de Thanaris et se posa des question mais ne dit rien voyant que personne ne réagissait comme si elle avait eu la permission de l'approcher.. Il remarqua que beaucoup de monde étaient présent: Thanaris, Bulzeeb, Narcissa, Lilium, Fyra, Ompak, Pullo, Harkle lui-meme... sa en fesait du monde present dans un bureau... Il fit disparaitre sa mouche n,ayant plus besoin de ses services pour le moments..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:23

Lilium s'approcha lentement de Thanaris, ne voulant pas faire l'acte, mais elle devait. Elle avait peur de mourir. C'était sa pire phobie... Elle prit une grande inspiration et se pencha sur Thanaris, lui murmurant à l'oreille...

"Vous n'êtes pas chanceux, Oh grand Thanaris... Vous ne mourrez pas de mes mains... Vous n'allez peut-être pas mourir, c'est bien pour vous! C'est mon Deoxis qui veut vous tuer et m'a ordonnée quoique brutalement de venir vous guérir. Tuez-moi si cela vous chante... Je ne tiens plus à ma vie, car un homme que j'ai aimé me déteste..."

Elle fit un petit chant. Pas très beau, pas très laid. Normal. Une lumière violette jaillit de ses deux mains et se dissipa au touché de la peau du directeur adjoint. Quand celui-ci ouvrit les yeux, Lilium avait toujours son visage à un doigt du sien et ses mains sur ses joues.

"Jetez moi dans la gueule du loup, thélépate!"

Elle avait lancé cette remarque à l'intention de Vorenus. Elle avait terriblement peur et en tremblait, les larmes lui remontèrent aux yeux tandis qu'elle les plongeait dans ceux du directeur adjoint. Elle s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:09

Les idées se bousculaient comme toujours dans la tête de Pullo. Que faire pour tirer avantage de la situation. S'il devait prendre quartier dans cette école, il était impératif que les menaces qui plannaient sur celle-ci disparaissent.

-Voici ce que je propose, dit-il en considérant chacun des personnages se trouvant dans la pièce : Si Deoxis tien tellement a en finir lui même avec Thanaris, Lilium soignera Thanaris, ensuite on la "capture". L'un d'entre vous ira annoncer à Deoxis que Lilium n'est pas à même de guerrir Thanaris et que sous peu il périra. Surement qu'il désirera venir en personne pour en finir avant que la maladie ait raison de lui ou du moin assister a la mort d'un personnage qu'il tennait beaucoup a voir mourir.

Du fait que Thanaris sera remis en vérité, lorsque ce Deoxis se présentera nous pourons s'emperarer de lui à son tour, etant plus fort en nombre et en puissance, je l'espère. Ceci étant fait, on le met au fer et au cachot. Ensuite Lilium, en bonne petite pretresse apparait et le libére et regagne le respect et peut-etre plus de la part a de son maitre.

En faisant cela Lilium va coopérer ( Vorenus posa les yeux sur Lilium) pour l'amour de l'amour de son maitre et nous, nous gagnons la tranquillité du fait que Deoxis saura qu'il n'est plus de taille a s'en prendre à Thanaris et ses protecteurs.

Sur ses derniers mots, Vorenus Germanicus Pullo croisa ses bras et attendit une réaction de la parts des personnages de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

Bulzeeb s'énervait, tout c'était passer trop vite mais il comprenait qu'une proie de cette taille ne devait pas partir.

croyez-vous que nous allons vous laisser filer comme ça? si cela ne dérange personne, je l'amène prendre un petit intérogatoire. si quelqun à quelque question a lui poser suiver moi.

Bulzeeb n'atendit même pas leurs réponse et amena Lillium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:32

-Calmez-vous, dit Vorenus en posant sa main sur l'épaule de Bulzeed pour l'empecher de partir. Nous sommes plusieurs ici à nous trouver dans la même situation, il ne serait pas judicieux qu'une seule personne décide de la marche à suivre pour tous.

Vorenus s'adressa à tous:

-J'ai proposer un plan et j'aimerais bien avoir votre avis avant de continuer. La situation semble plus que grave et nous devons réfléchir au répercution de nos action et trouver une manière de nous en tirer à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:36

Bulzeeb soupira et laissa retomber Lillium.

d'accord puisqu'il doit en être ainsi... mais avant j'ai une chose a vous demander mademoiselle. Où se trouve Deoxis. Je suis assez énervé en ce moment alors je vous conseillerais de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanaris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanaris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Thanaris
» Le voyage de Thanaris et Fyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser