École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thanaris!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:27

Fyra arriva alors dans le bureau de Thanaris, exténuée, et cria à la vue de Damascus. Elle avait entendu tous les derniers propos de Damascus, car elle était restée accotée au mur pour reprendre son souffle. Elle cria encore quand elle vit Tsuzumi qui avait pris son apparence. Elle tomba au sol, mais Sircophène, qui était juste à côté d'elle, l'attrapa du mieux qu'il put et la déposa sur sa chaise à lui. Elle se réveilla aussitôt qu'elle fut sur la chaise, remercia rapidement du regard Sircophène et elle se tourna vers Thanaris.

"Après que... Le monsieur en blanc qui veut tuer notre directeur adjoint soit partit, je veux que tous quittent la salle et toi (elle regarda sévèrement Tsuzumi qui se sentit soudainement très mal à l'aise), je veux que tu m'attende à l'extérieur de la Tour des Professeurs. Si tu oses partir sans que je ne t'ai vu, je te retrouverai et ce sera les pires moments de ta vie, crois moi!"

Elle concentra alors son regard sur Thanaris, le suppliant de regard pour qu'il l'aide à comprendre quoi que ce soit. Elle avait atrocement mal au dos, en ce moment, et elle voulait tout simplement que Thanaris arrête de lui mentir et cacher des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:23

Tsuzumi eut un petit cri d'horreur en voyant la VRAI Fyra entré dans la salle.. Elle était dans le trouble pour de bon! Elle marcha d'un pas lent vers la sortie, sortant juste après Damascus et Lillium, elle les suivait jusqu'a la sortie de la tour sans tenté quoi que ce soit, elle était bien trop faible! Une fois dehors elle regarda le daédrique et la prétresse s'éloigné..


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:47

Harkle n'était que plus confus en voyant 2 Fyra, il ne connaissait pas Tsuzumi la change-forme... Dès que la fause Fyra quitta la salle il su que celle qui était resté fut la vrai... Mais maintenant il était concernée par les secret que Thanaris ne partage pas... Il le saurait en tmp et lieux, il ne lacherait pas son investigation personnel...!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:35

Bulzeeb eu comme première réaction de prendre Thanaris par le collet.

cette fois y'en a marre!!! Thanaris, ou vous me dites tous ce que j'ai besoin de savoir ou vous aurez un professeur en moins. Il n'y trop de chose que je devrais savoir qui reste sombre. Je resfuse de travailler une seconde de plus pour vous si vous ne crachez pas toute l'histoire dans les trente secondes qui suive compris?

Il était dans une colère noir et cela ce voyait, et d'ailleurs ça ne lui ressemblait pas du tout de se mettre en rogne de ctte façon
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44

Fyra, après avoir laissé Damascus et Lilium partir s'approcha d'un pas lourd vers Thanaris et Bulzeeb. Elle tourna Bulzeeb et le fit la regarder yeux dans les yeux.

"Vous, monsieur l'ex mercenaire, n'avez rien à ajouter. Ce ne sont pas de secrets professionnels, mais bien des secrets personnels qui ne vous concernent pas. Le directeur adjoint dit ce qu'il a à dire et il n'a pas besoin d'en ajouter plus. Monsieur Thanaris est exténué alors veuillez bien le laisser en paix. Je vais vous rapporter quelques informations par la suite et j'ai dit TOUT LE MONDE DEHORS!"

Fyra n'était pas nécéssairement en colère... Elle était tout simplement fatiguée de sa journée. Elle ne voulait pas que Thanaris soit encombré d'eux. C'était elle la directrice adjointe pour l'instant et il était simplement un homme un repos, conseiller de la nouvelle directrice adjointe. Elle regarda Sircophène partir vers l'extérieur de la Tour des professeurs et attendit que le reste parte.

"Pour ceux qui veulent de l'information, je leur en donnerai, attendez moi dans mon bureau ou je vais vous trouver de ma propre initiative. J'ai d'autre chats à fouetter en ce moment."

Elle regarda sévèrement les autres, attendant qu'ils quittent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:38

Toutefois, Thanaris n'attendit pas que les autres membres du personnel partent avant de se mettre à parler.

-Je vous croyais plus loyaux que ça, vous me décevez. Il suffit qu'un homme imposant entre dans une pièce et se mette à proférer des mensonges sur l'école pour que vous croyez tout ce qu'il dit! Oui, c'est vrai, Deoxis est mon petit frère, mais ça ne change rien du tout à notre but ou à notre mission. Sauf pour ce qui est de mon lien avec Deoxis, tout ce que Damascus dit est faux. Il tente de rallier les forts à sa cause de cette façon et, si j'étais vous, je me sentirais mal d'être tombé si bêtement dans le piège! Il n'y a que Fyra ici qui m'est restée réellement loyale.

Il se leva ensuite de sa chaise et retourna se coucher, visiblement épuisé et exaspéré de la situation. Lorsqu'il avait accepté de se battre en duel contre Damascus, tous avaient pu voir qu'il ne semblait plus aussi sûr de lui qu'il l'était normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:41

Bulzeeb regarda Thanaris séverement, cette réponse n'avait pas vraiment l'air de l'avoir satisfait.

si vous le dite... mais j'imagine tout de même qu'on a le droit à un peu plus d'information non?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:06

Quand tous furent sortis, Fyra aida Thanaris à se coucher dans son lit. Elle prit une chaise et la posa devant le lit, s'asseyant calmement devant le directeur adjoint. Elle resta silencieuse pendant un long moment, ses yeux clignant à peine pendant qu'elle étudiait Thanaris en silence. Elle croisa le jambe, finalement signe de vie de sa part!

"Non, je ne veux pas savoir si ce que dis Damascus sur les enfants est vrai. Je ne veux surtout pas savoir cela de la part de ma famille lointaine, les elfes. Je n'y crois pas de toute façon. Sachez, Monsieur Thanaris, que je suis fidèle à vous. Sircophène aussi, j'en suis certaine. Mais ceux qui ont un passé noir comme Bulzeeb, Thanaré et cette espèce de Xanaphé ne le seront sûrement pas. Je l'ai vu dans les yeux de l'Ulin qui vous sera fidèle à la vie à la mort."

Elle avait souligné ses derniers mots. Sircophène et elle se connaissaient très bien; ils avaient commencé à enseigner au même moment. Elle sortit alors une lettre qu'elle avait reçu comme par magie pendant qu'elle se dirigeait difficilement vers la Tour des Professeurs. C'était une lettre de Damascus qui complotait encore contre Thanaris. Elle la relit et soupira. Elle tendit la lettre au professeur.

"Je peux la lire si tu ne peux pas... Tu sais... Cher Thanaris que tu n'as pas choisis tes ennemis! Des avatars! Et en plus, ton frère semble être contre toi, il ne semble pas être en très bon terme. Ce n'est pas de mes affaires, tu n'es pas obliogé d'en parler, mais je suis en premier une femme et suis prête à t'écouter si tu en as trop sur tes épaules. Je suis ta fidèle professeur, mais en premier, ta fidèle amie. Bon... Je vais m'y rendre, à cet endroit et je vais essayer d'arrêter les sotises qu'ils comptent y faire. Nous ne voudrions pas perdre des professeurs aussi puissants tout de même!"

Sur ce, elle soupira et remit une couette rebelle de son front dans ses cheveux et soupira de plus belle. Elle prit son visage dans ses mains, car cela était beaucoup d'action pour sa petite tête et elle ne voulait pas refaire face à Damascus aussi tôt... Elle en avait atrocement peur! Il a fallut qu'elle mette tout son oeuvre dramatique en fonction pour faire son petit dialogue de plus tôt. Personne n'avait vu la peur en elle, ils avaient vu que du feu! Elle soupira de plus belle, repaçant une main dans ses cheveux en détachant sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:01

Vu que Thanaris semblait s'être endromi pendant son discourt, Fyra soupira et se leva. Elle prit la couverture du directeur adjoint et l'habrilla. Elle sorit de la chambre, se retournant une dernière fois, au cadre de la porte, pour regarder Thanaris. Elle soupira de nouveau et chercha Ompak des yeux. Il ramassait les dégats dans le bureau, les quelques papiers qui étaient éparpillé un peu partout. Elle lui demanda de bien veiller sur le directeur et elle lui tendit un petit sifflet.

"Souffle la dedans si, par malchance, un des Daédriques ou quelconque ennemi parvenait à entrer dans sa chambre. Tout animal ou elfe dans la région entendra alors le signal... Seul les créatures dotés d'ouïe supérieure accouront à l'appel. Je compte sur toi, Ompak."

Fyra sortit d'un pas lourd et changea son visage concerné en visage sévère. Elle sortit de la Tour des Professeurs pour aller gronder la personne qui avait pris son apparance...

Direction: À l'extérieur de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Thanaris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanaris!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La chambre de Thanaris
» Le voyage de Thanaris et Fyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser