École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xuxa (mon histoire hi hi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:26

Bon, vu que j'adore écrire -malgré que j'ai un "down" d'inspiration (NONNN ma muse s'est sauvée!! Crying or Very sad )- ehh bien j'ai décidé de vous copier moi aussi Razz Je vais poster une de mes histoires que j'aime bien et vous pouvez dire tout ce que vous voulez à propos de celle-ci. Elle a été commencé en 2006 je crois, vu qu'en 2007 je n'ai plus d'inspiration, alors cela ce peut qu'elle manque un petit quelque chose ^^

PS: Avant que je post l'histoire, vous pouvez aller sur
http://www.lapassiondespoemes.com/?action=userinfo&ID=10728
pour voir mes autres histoires et poèmes. J'en ai une bonne centaine et plus!! Wink


"Depuis que je suis enfant, je sais que je n'ai aucune place ici. Servir quelqu'un comme un empereur pour des siècles et des siècles? Je ne veux pas suivre la tradition familiale. Depuis l'âge de six ans, je me suis adonné à seulement moi. Je gardais un visage sans émotions pendant mes entraînements et j'avais un chaleureux sourire pendant le reste du temps. J'espionnais mes tuteurs en arts du combat pendant que j'étais supposé être couché. Maintenant, je les ai tous anéantis, incluant l'empereur. Le premier meurtre que j'ai fait, c'était justement à mes six ans. Ma sœur cadette voulait ramasser des fleurs dans la forêt. Je l'ai suivi, disant la protéger et je l'ai assassiné à coups de couteaux. Je suis rentré en courant et en pleurant. J'avais jeté le couteau dans un trou profond d'eau. Ensuite, mon frère, mon jumeau, est mort pendant un de mes entraînements, je lui ai tranché la gorge avec une lame cachée dans une épée de bois. Après 18 ans d'entraînement, j'ai brûlé ma famille et tué l'empereur dans son propre lit, sans que personne ne le sache jamais. Je l'ai empoisonné.
Je suis Xuxa, 21 ans, mercenaire impitoyable."

Un homme marchait seul sur le bord de la longue route déserte. Il avait le corps couvert d'une longue cape noire qui lui cachait aussi le visage; de son grand capuchon l'on voyait seulement son menton bien rasé. Le bout de ses doigts dépassait seulement d'un pouce et ils étaient recouverts de gants de cuir noir. Finalement, un village apparut devant lui alors il décida de presser le pas du mieux qu'il le pouvait. Seule chose qui n'était pas noir sur son accoutrement était le signe dans son dos, cousu à la main en mauve. C'était un signe chinois qui voulait dire: Mercenaire. Il marcha en titubant et passa près de tomber devant la première maison du village. Un vieil homme qui était assis dans sa chaise berçante sur son balcon devant sa maison se leva et demanda à l'homme si tout allait bien. L'homme en noir ne comprit rien, qu'un marmonnement et il ne sut que faire. Il savait qu'il y avait bel et bien un vieil homme qui lui parlait, mais il ne comprenait rien. Quand le vieil homme s'approcha avec sa canne, l'homme capé essayait de se garder sur pied.
-Hé, garçon, pourquoi t'es en noir quand on crève dewors? Allô, tu m'entends ti'gars?
-...m'appel Xuxa... à votre servi...
Xuxa tomba sur un genou, se battant pour garder conscience. Le vieil homme criait des noms et deux garçons arrivèrent en courant. Ceux-ci le transportèrent à l'intérieur, mais ils ne virent pas le visage de l'homme car celui-ci le gardait bien caché sous sa cape. Ils l'assirent sur une chaise de la vieille cuisine et allèrent chercher manger et eau. Ils essayèrent de faire comprendre à l'homme qu'il devait boire, mais celui-ci se gardait le visage, tout son corps entier même, caché sous sa cape.
-Non... moi... mercenaire... doit offrir... service...
-T'es fou l'grand, tu vas crever si tu bois pas! On peut pas t'faire faire nos jobs quand t'es magané demaime, s'exclama un des jumeaux.
-Si vous m'hospitalisez... Je devrai vous rendre service... Au prix de ma vie...
-Yé fou s'te gars là! Tu vas crever juste pass'qu'on veut pas te faire crever, s'exclama l'autre jumeau.
-Bahh, s'tu veux nous rendre s'qu'on t'donne, tu f'ras kuk jobs par icitte, maugréât le vieil homme.
Le capuchon tomba du visage du, apparemment, jeune homme. Ce jeune homme avait un visage serein, souriant de bienveillance même, des cheveux bruns et des yeux brun orangé. Les hommes le firent manger et boire ensuite se dévêtir pour, évidemment, le coucher. Ils étaient impressionnés par la musculature de l'homme qu'ils hospitalisaient maintenant. Celui-ci s'endormit immédiatement et tous sortirent de la chambre.

***


Il se réveilla sous une couverture, cousue à la main et recousue plusieurs fois après aussi. Ses cheveux bruns toujours si bien placés étaient en bataille, ce qu’il n’appréciait pas du tout. Il avait chaud alors il se leva pour découvrir qu'il était nu. Où était passé ses vêtements?! Il commença à chercher jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'une jeune femme de son âge se tenait à la porte, son visage teint cramoisi. Elle était belle, sans aucun doute avec ses cheveux cuivré, sa taille de guêpe et sa poitrine qui l’accompagnait parfaitement. Ses yeux, de couleur glauque, étaient époustouflants. Le jeune mercenaire se tourna pour lui faire face et, après un regard furtif, elle laissa tomber une pile de linge sur le lit et se sauva en courant. Xuxa ne put s’empêcher de rire devant le charme considérable qu’il avait auprès des femmes, surtout nu. Devant un corps aussi parfait, les muscles entièrement développés pour l’endurance et la force, mais aussi pour l’agilité. Comment une femme ne pourrait résister aussi à ses yeux noisette, brillant de vie et d’intelligence, comment résister à son sourire charmeur qui cache de belles dents blanches et bien alignées, ou ses pommettes saillantes qui sculptent un visage de dieux? Il remarqua que ce n’était pas son habit alors il resta calme et sortit de la chambre, toujours nu. Il n’y avait personne dans le couloir, la jeune femme avait ainsi disparue.
-Je m’excuse, jeune et belle demoiselle, mais les vêtements que vous m’avez offerts gentiment ne sont miens alors je ne pourrai point m’habiller et le soleil ardent de l’été va réussir à carboniser ma peau commodément. Seulement si vous ne souhaitez guérir mes maux, ne me remettez pas mon habit, car je vais sortir dans quelques instants pour aller travailler pour votre humble famille, annonça Xuxa en se dirigeant vers l’autre bout du couloir.
-M’sieu, vot’ linge yé sale, s’exclama la petite qui était venue en détournant le regard d’avance.
La jeune femme jetait quand même un regard du coin de l’œil au magnifique Xuxa qui était juste devant elle. Il se mit les mains sur les hanches et attendit d’autres explications en souriant béatement. Quand la jeune femme se tourna pour courir, Xuxa l’attrapa facilement par le poignet pour l’arrêter de le fuir.
-Alors mes plaies seront à vous, ma chère mademoiselle, repartit le charmant jeune homme.
Il embrassa la main de la jeune femme et puis relâcha son emprise sur celle-ci. Elle couru, rouge de plus belle. Ce que Xuxa ne savait pas, c’est que la mère de la famille avait tout entendu et avait questionné sa fille cadette. Pendant que Xuxa riait dans le couloir, la bonne femme était partie avertir son mari. Finalement, Xuxa trouva son uniforme dans un panier, intact. Quand il cru bon de partir au plus vite pour ne pas s’endetter encore plus, il fut nez à nez avec une fourche utilisée pour le foin de la ferme et un homme de la trentaine furibond.
-Sors de not’ ferme, vermine!
-Monsieur, nous avons fait un pacte ensemble : Vous m’hospitalisez; je vous rends service, répondit calmement Xuxa, pas le moindrement impressionné.
-J’t’ai dis de sortir fak sors!
-Je viens de vous expliquer…
-SORS, fulmina l’homme.
-Alors je vous repaye en sortant, ricana Xuxa, certain de la réaction de l’homme impétueux.
-Tu m’énarves, s’écria l’homme a la fourche en essayant d’enfoncer son arme dans la figure parfaite du mercenaire.
Rapide comme l’éclair, Xuxa mit sa main entre deux dents de la fourche qui s’arrêta alors à un pouce de son visage. L’homme âgé dans la trentaine était abasourdi par la force inhumaine de sa proie, il avait toute la force de sa colère dans cet élan et ce jeune homme avait arrêté le coup avec une main. L’affront était insoutenable pour cet homme fier. Il fulmina et s’essaya pour un autre coup, mais cette fois si déplacé au ventre. Voyant la colère irrémédiable, Xuxa se décida d’aller un peu plus loin, ses codes de vie étaient en jeu. Tout ce qu’il avait réussi à se bâtir était en jeu! Xuxa ne pouvait le laisser passer inaperçu. La flamme qu’il avait toujours connu dans ces quelques batailles auxquelles il y avait un but pour lui, un gain. Le coup fut arrêté par deux doigts du mercenaire batailleur hargneux; son pouce et son index.
-Vous osez vous arracher à mon pacte avec vous aussi facilement qu’en essayant de me tuer? Vous ne devriez jamais jouer avec le diable, cher damné, vitupéra Xuxa, forcené.
Son bras libre glissa rapidement et dangereusement vers le manche de la fourche. L’autre malheureux n’avait aucune chance contre le glorieux mercenaire. Le manche maintenant empoigné, Xuxa força les bras de son adversaire à se déplacer vers l’arrière, ce qui fit un impact du manche dans les parties génitales de son adversaire. Le coup fut porté si durement que l’homme asséné croula au sol, cherchant son souffle. Xuxa ria de bon cœur quand il vit les femmes, tremblantes de frayeur et incapable de faire autre chose de regarder le puissant ricaneur, les larmes faciles.
-Écoute moi bien, mon cher maudit, je vais te rendre service, tu m’as hospitalisé alors je te le dois. Vu que tu ne me veux plus dans cette maison, je vais alléger ta tâche et te faire sauver de l’argent. Une jeune femme… C’est cher aux alentours de la maison, divulgua malicieusement Xuxa, le mercenaire impitoyable.
-Non, ne touche pas à ma fille! Jolianne, sauve-toi, bon sang et Gurdo, fais quelque chose, s’écria la bonne femme qui avait tout colporté cela, mais non comploté.
Pendant que celle-ci prononçait ces deux courtes phrases d’ordres, Xuxa avait déjà empoigné le corps frêle de la jeune dénommée Jolianne par la taille. La mère de celle-ci cria quand elle se rendit compte que sa petite fille était pour disparaître à jamais et se rua sur l’assaillant. Il éclata de rire en remarquant l’imprudence de cette femme.
-Peut-être que ces deux femmes sont trop de travail pour toi?
Le mercenaire prit la femme par le poignet et la souleva de terre. Celle-ci criait et commença à pleurer comme une madeleine. L’homme de la maison se releva, mais tituba et retomba au sol. Cela ne fit que faire rire Xuxa de plus belle. Il riait la gorge déployée et sa voix était charmante… Mélodieuse et grave. Un mélange qui pourrait faire frémir n’importe quelle femme, sauf quand elle est emprisonnée dans ses bras en sachant qu’elle n’aurait pas un bon sort!
-S’teplaît… Pas eux… Moi s’correct!
-Un homme de votre stature serait trop en demander pour ce que vous m’avez donné. Je vous laisse votre femme, j’en aurai sûrement pas besoin ou j’aurai presque rien d’elle. Votre jeune fille, par contre, a tout à me donner! Alors je la prends comme échange. Je vous débarrasse d’un lourd fardeau. Une fille n’est bonne que pour le mariage de toute façon et même le mariage, c’est le père de la mariée qui doit payer! Bonne journée, mesdames et messieurs!
Sur ce, le jeune homme jeta la bonne femme sur son mari et couru à une vitesse impressionnante vers la route d’où il venait. Il savait quand dans le bois, quelques kilomètres plus loin, il y avait une enchère d’esclaves dans la forêt.

***


-Allez, tu n’es plus capable de marcher?
-Laisse moé tranquille!
-Tu ne pourrais pas parler avec un peu plus de classe, petite pimbêche, répondit bêtement le mercenaire.
La jeune femme était très séduisante, mais pas coopérative du tout. Elle marchait à pas lourd pour ralentir le mercenaire, mais celui-ci n’était pas de la sorte à se laisser faire. Il était un mercenaire de haute réputation parmi ceux qui l’avait embauché… Pas de grands seigneurs et de belles dames riches, mais seulement des petits paysans ou des petits marchands… Il devait faire sa réputation et en emmenant cette jolie jeune dame vers les enchères…
-Ou’es’que tu m’amène verrat?!
-À une place que tu ne vas pas aimer, mais où je me ferai de l’argent avec ton beau petit corps ma belle. Peut-être que tu deviendras une femme de joie ou que tu seras du manger pour un orc. On ne sait pas encore ton sort et moi, je veux juste me faire un peu d’argent!
-T’es bin cruel le gars, pouquoi tu m’fais ça, j’t’ai rien faite!
-Je ne suis pas du genre à avoir un cœur tendre, chère. Je me contrefiche de ton sort et tu m’as vu nu et tu étais celle avec qui je pourrais avoir le plus bon marché. C’est mieux comme ça.
La jeune femme allait répondre, mais Xuxa se retourna trop rapidement, la prit par la mâchoire et le cloua contre un arbre. Elle laissa échapper un gémissement de douleur tandis qu’il la regardait d’un regard noir.
-Si tu ne veux pas que je t’arrache les belles dents que tu as présentement dans la bouche, je ne ferais plus un son à ta place.
Ses yeux s’agrandir et des perles d’eau commencèrent à couler de ces amandes brunes. Elle avait une taille de guêpe et de belles formes féminines. Sa peau était encore délicate, car elle n’avait pas encore beaucoup d’années de travail. Sa petite bouche en cœur laissait son teint pâle et ses pommettes saillantes en vedette. Ses beaux cheveux couleur de cerisier en broussaille faisaient d’elle une dryade des plus belles. Elle suivit par la suite sans rien dire, la menace faisant effet sur elle. La jeune femme était totalement découragée. Elle était entre les griffes d’un des hommes le plus puissant qu’elle n’avait jamais rencontré. Pourtant, elle habitait sur un terrain rêche où la survie était difficile sans ressources et sa famille était une des plus pauvres. Elle ne voyait quand même aucune sortie à son calvaire prochain. Puis, elle le vit…

***


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:42

Bonne histoire.. moi jla connaisait deja et je connais meme le reste que Tavari va poster bientot surment. Ta du talent!! ÉCRIS PLUS:P XD

Continue c'est pas une joke apres tout si tu veut travailler dans lecriture plus tard commence maintenant ! en tout cas jai hate de voir le reste si ya des nouveau morceaux que jai pas lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:36

c'est rendu la mode de poster ses histoires à ce que je vois lol!

mais beaucoup de talent Tavari, je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:37

Ehh bien, merci à vous deux, je vais bientôt poster la suite... Beaucoup plus longue! Cela n'était qu'une courte introduction.
Cela m'encourage à continuer vers l'avenir que j'aimerais bien pocéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

Je note donc "Xuxa" dans la catégorie des noms de héros à la prononciation incertaine. XD

J'avais déjà lu ton histoire, elle est très bonne. Comme dit boubou, tu devrais écrire plus, ça t'aiderait à te pratiquer. Je ne crois pas avoir de critique à faire en particulier. Je crois que la seule chose qui ne me plaît pas dans ton histoire est la façon avec laquelle tu la racontes, mais ça, c'est une question de goûts, alors ton histoire reste très bonne quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:01

Ouais, je sais que je n'ai pas pris un nom très très facile à prononcer, mais un jour, quand nous nous parlerons au micro ou en personne -qui sait-, je te dirai le nom pour que tu comprenne comment le prononcer^^
Pour la façon dont je l'écris, cela change après l'introduction. C'était tout simplement pour qu'il racconte son enfance et son future est racconté par un narrateur omni-présent. Je ne sais pas si sa vous dit quelque chose, on l'apprend en je ne me souviens plus quel secondaire, mais tellement rapidement qu'il faut en écrire pour comprendre ce que c'est et même là... J'ai hâte à mes prochains cours de français en tout cas Very Happy
En tout cas, je poste un autre paragraphe bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Ça me fait penser à Xianghua dans Soul Calibur, elle a vraiment un nom à prononciation douteuse! Finalement, on a découvert qu'on devait le prononcer "Shi-ang-hua" en laissant un petit temps de pause entre chaque syllabe. J'espère que ceux qui ont baptisé Xuxa n'étaient pas si excentriques! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:57

Bahh, faut être excentrique pour essayer de donner un nom batard comme Xuxa en Razz
Mais sinon, je poste un nouveau paragraphe... Contrairement aux autres, ils ne sont pas si long, mes paragrapges. Ils dépendent toujours de l'inspiration que j'ai!! J'en ai pas vraiment ces temps si...
Tk, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

C'est pas un nom bâtard, au contraire, c'est bien de prendre un nom qui n'est pas trop commun dans les histoires, ça donne un air original. Certains noms de héros nous inspirent plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

Moi dans un texte c'est touver les noms des personnages que je trouve le plus dur..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

Tu trouves que je ne nomme pas bien mes personnages??? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, cher Boubou...

Sa peut-être long pour la suite, j'ai perdu espoir quand j'ai perdu une demie page d'écriture que j'avais pourtant sauvegardé!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

Sa ! sa enrage quand sa arrive putain je te plain Tavari.. Et ce que je voulais dire c'est que dans un texte quand j'écris, trouver les noms des personnages principaux c'est une des chose les plus dur! Pcq je sais jamais quoi mettre et je veut pas copier de nom et je veut qu'il marche bien et s'integre bien avec l'histoire... (EX) dans un texte qui se situe en 2007, on vera rarement un personnage appelé Banak par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

Le mieux, c'est vraiment d'inventer un nom de toutes pièces, mais il faut qu'il ressemble à quelque chose. Ça sert à rien d'appeler son héros "Huitzilopochtli" (maudits incas!) si personne est capable de prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:44

LOL
Je suis bien en accord avec toi, Zasa! Mais des fois, la race doit y laisser un très long nom... Ou un nom très compliqué! J'en ai pas en tête, mais des noms bizarre, yen a en maudit pour les drows!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

Justement, je déteste ça! Avant, je jouais beaucoup à Morrowind (pour ceux qui connaissent The elders scroll : Oblivion, Morrowind est le troisième jeu de la série, le dernier à sortir avant Oblivion) et le 3/4 des gens sont des drows. C'est pas toujours évident de faire nos quêtes, même si il suffit seulement d'aller porter une lettre à Tanavereris Llamathii. Comme si c'était pas assez, il y a, dans la même taverne, au moins trois drows qui portent un nom ressemblant à celui du destinataire de la lettre, alors y faut lire notre journal de quêtes à toutes les deux minutes. Sales drows...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuxa (mon histoire hi hi) Empty
MessageSujet: Re: Xuxa (mon histoire hi hi)   Xuxa (mon histoire hi hi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuxa (mon histoire hi hi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» J'ai une histoire aussi !!!!
» Une histoire pour tous.
» Mon histoire aussi ( Boubou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser