École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai une histoire aussi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

Suite a nu Phénomene que j'ai remarquer recemment sur le forum... Poster des histoire ! j'ai egalement decider de poster mon histoire.. Du moin NOTRE histoire hahah!!! Sa commence comme suis:

Il était une fois, dans une chambre un lapin albinos explorait un bac a recyclage pour manger des patates.

-Ayoye! Dit-il soudainement.

Parce qu'il recu une framboise dans le nez explosa mille miettes, ce qui projeta le lapin dans un lave-vaisselle réglé sur « steam ». Puis un cochon ailer en tombant se cassa une jambe sur une chaise ainsi qu'un bras où un nain était assis sur une serviette imbiber de gaz maculé de grenadine. Un fumeur non loin tout en étant bleu s'approcha et perdit équilibre lorsque le taxi passa une patate mélancolique pleura en tapottant du pied pour commencer un rigedon toutefois, le nain empecha le rigedon et fit une galipette car il avait un gobelin qui lui tordait la barbe en accordeon qui se détacha !? en morceaux de tapis plein de puces sauteuse du mexique toute fois japonaise à la peau noire avec un affro conduisant une ford escalade mais les suspensions ont laché et il est pris a une lumière jaune dans un tournant de 180 degrés de reculon dans une pente rocailleuse touristique dans une zone scolaire dangereuse et infesté de boa constrictor qui lançaient des briques dans un lac sans aucune raison que de mieux remplir l'univers. Pendant ce temps, un hamster courait dans sa roulette afin de produire de l'électricité à l'aide d'un tournevis rouillé.

Dans un autre monde, vivaient les truites zombies arracheuses de têtes et mangeuse de gazon. Ils passaient leur temps à fuir les lapin albinos et leurs casques cornus en papier et leurs haches en tissus de chez ikea mais les truites zombies vomissaient des claquettes fumantes et soudainement le soleil devint rouge et fushia et doux au toucher mais dur à regarder ce qui rendit sourd les champignons cultiver par les lezard qui était en esclavage pour lecher des pierres roses qui goutaient le crabe ainsi ils pouvaient danser autour des cannes d'uranium nus dans la boue les jambes attaché avec du bacon et du jambon séché et des loups rodant regardait la scène en lisant tout en se disant:

- Ta mère !

Ce qui résulta dans une confusion totale cannibale et pendant ce temps les troglodyte s'enrichissaient en pneus d'hiver mouillé du gouvernement de Papouasie en visite au Vatican pour y écraser un escargot géant des Antilles bavant de l'acide sur les habitants du nouveau-brunswick et de l'écosse qui se défendait avec des cure-dents aiguisé pourtant l'escargot continua d'attaquer les truites arc-en-ciel qui ripostèrent des postillons avec une catapulte turque et des flèches mongoles qui mangèrent des feuilles de plantes carnivores ayant la rougeole et la tuberculose en propageant la peste au autres autour. Heureusement la Syphilis et la pisse chaude qui brûle sous les pieds et sur la langue tout en propageant de l'amour a tout les hamsters mangeurs d'algues et de gazon rappelant un coucher de soleil remplis de dauphins anarchistes canibales lanceurs de raisins professionels et lanceur de singe fumeur de canelle fabriquant des chaise longue en cuir brulant. Un nid de poule jurassique était situé en tête de course pour gagner la coupe Stanley contre boston en finale, c'était déjà 6-0 à la première période, et à l'arret un tramplin explosa en bonbons rose et bleu qui goutaient les bas pas propres au windex de céline dion à son spectacle de Las Vegas en 2007, quand un poilu sortir d'un buisson avec un penguin armé d'une banane pas mûre plein de fourmis rouge rayer mauve posséder du démon baal qui exsorcissait un hochet de bébé chevre enceinte d'un titant asmatique et cancéreux de la lèpre donc c'était UN POUSSIN!!



Nous somme tous l'auteur(e) de cette oeuvre d'art moderne!!!! NOUS SOMMES TOUS DE MERVEILLEUX(EUSES) ECRIVAIN(E)S!!!


Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

HA HA HA HA!!! Laughing
Je ne me souvenais presque plus de cette histoire et à chaque fois que je la relis, je ne peux m'empêcher de rire!!!!
Merci ÉNORMÉMENT pour ce petit moment de plaisir Boubou, je sais que quand je vais être triste, j'aurai qu'à regarder cela et je ne pourrai m'empêcher de rire!
Tu as totalement raison en disant que nous sommes tous d'excellants écrivains; un forum n'est-il pas une forme d'écriture??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

Wow 0_o j'y avait pas penser c'est vrai que juste en participant dans un forum on est tous des ecrivains... c'est profond comme pensé mais c'Est vrai j'y avait pas du tout pensé! Et c'est vrai que cette histoire est tordante ! je met au defi qui que ce soit de ne pas rire en la lisant hahah ! afro king geek
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

Mais, c'est facile... Pour ne pas rire, il faut tout simplement rester calme, c'est pas comme si nous avions un niaiseux devant notre face qui faisait des faces bizarres!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:18

Arrete de trouver une reponse a tout !!! c'est plus drole.. haha en fait oui ce l'est encore.. ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

Moi je suis très capable de rester parfaitement impassible en lisant l'histoire, jusqu'au "ta mère"! de Radagast. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:20

Ouais je me rapelle quand on était encore au moment de l'écrire.. le '' Ta mère '' de radagast m'avait surpris... Il fait comme un effet de surpris edans le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:45

Même prèsque 1 an après l'avoir écrit...Je le trouve toujours aussi drôle. Razz

(Désolé pour le remontage de post, mais je vous invite tous à le relire encore un fois, c'est tellement drôle XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une histoire aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire aussi !!!!   J'ai une histoire aussi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une histoire aussi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire aussi ( Boubou )
» Mon histoire
» Xuxa (mon histoire hi hi)
» Une histoire pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser