École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livre palpitant!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Une série de livre que j'adore, c'est celle sur Drizzt Do'Urden de la collection Forgotten Realms (ou en français: Les Royaumes Oubliés). Je les lis en anglais parce que je préfère la version réelle que la traduction -ou ils sont en anglais d'origine par R.A. Salvatore-. Si vous aimez le fantastique, je vous conseille ça, c'est vraiment palpitant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

J'aime pas vraiment ce qui est Royaumes Oubliés ou Lance Dragon, je n'encourage pas vraiment ceux qui font des livres basés sur l'univers de Tolkien. C'est comme si on se mettait tous à faire des livres d'Harry Potter "parce que l'auteur a beaucoup vendu". C'est peut-être de très bons livres, mais je suis contre les auteurs qui font des livres dans l'univers de Tolkien, je trouve que ça devrait être considéré comme du plagiat.

Et en passant, j'ai déplacé le topic dans "forum artistique", qui sert en partie à la critique des livres. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

Je comprend ton opinion Zasalamel. Et tu a en parti raison. Mais j'aime quand même les livres des royaumes oubliés. rabbit afro
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:25

Tu as raison, mais les livres, comme le dit boubou335, sont excellants. L'histoire n'est sûrement pas la même (J'ai jamais voulu me tapper les 9h du Seigneur des Anneaux Neutral Suspect )

PS: Merci de l'avoir déplacé, jsais pas comment j'ai fait pour manquer ça Suspect C'était évident qui fallait que je le poste ici!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:05

Moi non plus je suis vraiment pas un fan du Seigneur des Anneaux, autant des livres que des films : les films sont beaucoup trop longs et les livres sont pires pour ce qui est des longueurs (comme dit le vieux proverbe nain "tout mon or à celui qui se tape le prologue des hobbits d'une traite!" pirat ). Jamais vu un début de livre aussi pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:14

C'est vrai que c'est un peu long...Mais je crois que tu va devoir me donner tout ton or Wink Farce apart, il faut aussi comprendre que Tolkien à fait ça pour qu'on comprenne mieux l'univers qu'il a créé. Je suis tout de même d'accord avec le fait que c'est vachement long.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

Je comprends pas très bien le lien entre l'explication de son univers et le truc de vingt pages sur Lobelia qui se dispute avec Frodon pour l'histoire d'héritage de cuillères! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:03

Ils se disputent sur un héritage de cuillères?! Daccord, le livre devrait être palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:39

j'ai jamais lue le livre, dès le premier chapitre jme suis tanné... par contre le film je les ai adorer et j'ai plusieurs fois fait un "none-stop" de toute les films ( vous me diré que j'ai pas de vie et je dirai que vous avez raison) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Le lien est en effet assez dure à faire. Mais le but de Tolkien était de nous donner un exemple de la vie quotidienne des hobbits. Honnêtement, je n'aurais pas vue les hobbit de la communauter de la même façon si je n'aurais pas su que leurs vie ordinaire était si...paisible. Ça nous aide aussi a comprendre leurs comportements durant l'aventure. POur eux c'Est complètement différent de la vie qu'ils connaissent et c'est pas mal pour ça qu'ils ne sont pas très utiles. Enfin, au début de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

et puis c bâtard comme race les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:02

Tu trouve? Moi j'adore cette race. Quelle plus belle vie qu'une vie paisible en nature!?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

mais bon, ta tes goûts, je préfère les nains et les ents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

J'avou que les ents sont bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

j'adore particulièrement voir, aussi, les gobelins sortir d'un toit dans les mines. jai toujours trouvé sa drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:43

Voir des gobelins sortir d'un toit?? Dans une mine?! Je suis toute perdue... Mais jme tapperai pas toutes ces heures de film!!! Moi, rester en place là!!! Malgré que ces derniers temps, je suis pas mal sédentaire... J'engraisse!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Je suis d'accord pour dire que les hobbits sont une des races les plus stupides de la fantasy. Quelle est leur force? Fumer le tabac? Habiter des des terriers? Se disputer avec des cuillères? Avoir les pieds poilus? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

La on pourrais en parler durant des heures! Mais j'ai pas le gout d'embarquer ladedans...POur comprend il faudrais que je vous résume le Silmarion (l'histoire de la création de Tolkien ecrit par ce dernier.) et ça j'ai vraiment pas le temps lol. Mais en gros leurs force c'est justement leur simplicité et leur innocences (dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:14

sa peux pas être aussi pire que Eragon. le livre était merveilleux mais le film était médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

J'ai pas lu le premier livre d'Eragon mais je suis d'accord que le film n'était pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:23

Ah putain j'aurais pas dit mieux! Mon ami ma dit de ma la fermer tellement je chialais après qu'on soit aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:20

si il en font un autre jme pend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19

Ça se pourrait très bien puisqu'Eragon compte plusieurs tomes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

Ouais je croit qu'ils vont faire un film pour chaque tômes c'est a dire 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47

Adieux les mecs, j'me suicide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre palpitant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre palpitant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser