École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Livre palpitant!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

Haha .. au lieu de te suicider ta juste a pas aller voir les 2 prochains.. et puis le premier film a eu du succès juste parce qu' on est tous aller le voir sans savoir c'était quoi .. Il vont se rendre compte au deuxieme film que le film et bien ON LA TOUS TROUVER MAUVAIS ! Et si même avec sa il font le troisième et bien ils on tous perdu leur argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Tu pourrais être surpris...J'ai eu plus de bon commentaire sur ce film la que de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Juste avec l'affirmation que tu vien de dire.. et bin je suis surpris... jarrive pas a croire que des fan d'aventure fantastique on pu aimer cette représentation médiocre d'un univers fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Ouin...la majorité n'avais pas lu le livre aussi...honnêtement je te le recomande! J'ai adorer ce livre la.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Un truc que je me demande, c'est si l'auteur (Paolini, je crois) est content du massacre de son livre que les réalisateurs ont fait en faisant le film d'Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

J'sais pas...Si vous trouvez la réponse dites moi le, ça m'intrigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Aucune idee a propos de si il sait pour le massacre, mais pour repondre a Radagast je suppose que le premier livre est bon ( malgré le film ), car je lit de deuxieme pour l'école le livre est super en comparaison au film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Vous lisez ça pour l'école!? Ah putain! Du temps que j'étais au secondaire on avais pas des bon livres comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Je vais peut-être me sacrifier et louer le film sur DVD. Il y aura peut-être un supplément avec des commentaires de l'auteur. Si ça se trouve, on va sûrement le voir en train de faire des commentaires qui n'ont aucun rapport avec le film en tant que tel. Ils mettront jamais dans les suppléments un auteur qui dit "je trouve que le film est pourri et qu'il n'est pas fidèle au livre pour deux sous! c'est vraiment une insulte!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

T'inquiète c'est encore des livres merdique c'est juste que sa c'était un livre au choix alors j'ai choisi quelque chose qui me semblait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

Même la! Nous on nous forçais a prendre des livres que les profs avaient deja lu...pas fort! Et au Cegep c'est encore pire! Quoi que les livres son plus interesants, malgré leur taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

HAHA ok jcomprend ... sa devait être plate comme lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

je préfère choisir mon livre au lieu que se soit les profs qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Ouais, nous on a eu droit cette année à "La fille en cuir" (un polar très moyen, où l'héroïne ne s'intéresse au meurtre que vingt pages avant la fin, où le meurtrier avoue tout sans aucune raison et où la piste qui a été découverte par l'héroïne pendant la quasi-totalité du livre est complètement erronée, donc il suffit de lire les vingt premières pages et les vingt dernières pour se distraire) et "Les enfants de la Rébellion" (un livre avec une très bonne histoire qui parle de la rébellion du Québec face aux britanniques mais qui est gâchée par une histoire d'amour classique et cliché et des passages narrés par deux jumeaux qui n'ont rien à voir avec l'histoire et qui, de sucroît, se nomment Nicolas et, tenez-vous bien, Mijanou! MIJANOU! PENSEZ-Y!!! MIJANOU!!!)

En gros, j'aurais pu occuper mon temps d'une bien meilleure manière, alors les livres choisis par les profs, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

Exact les livre venant des professeur sont ... TRÈS moyen.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

ce genre de chose me tape sur les nerfs. je les finis en trois cours et ensuite jai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:58

Exactement..
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

si au moins les livres serait bon et avec un minimum d'interet sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Ou tout simplement, si on pouvait en choisir, OU EN PROPOSER!! Ils pourraient choisir dans nos propositions, nion??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

C'est vrai on devrait avoir la possibilité de proposer des livres a lire en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

jpourras faire signer de quoi a se propos l'anné prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

Bonne idée, mais si je passe cette année j'aurai surement plus a lire des livre bidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Dépendant en!! T'as le CÉGEP peut-être devant toi Razz Alors ne sois pas aussi certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:51

chuis en sec.3, pour moi le cégep c loin encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre palpitant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre palpitant!!   Livre palpitant!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre palpitant!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser