École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:39

Ce topic a été créé pour que vous puissiez en savoir plus sur les différents membres et que, du même coup, vous puissiez vous présenter pour savoir qui vous êtes, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, comment vous avez connu le forum, vos attentes et tout ce qui peut vous passer par la tête qui pourrait entrer dans votre présentation. Vous pouvez aussi discuter, tant que ça ait un certain rapport avec les présentations des autres membres! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00

WOOT je commence!!

Je me présente Boubou ( Marc-Antoine ), je suis un des anciens membres du forums, c'est Tavari qui m'a incité a m'inscrire. J'aime beaucoup le forum et j'ai été promu au poste de Modérateur, Donc je suis Modérateur Boubou Razz

J'aime bien les Arts en général, Mon oncle est d'ailleurs un artiste. La musique de tout genre, en partant du Métal jusqu'au Mozart presque rien me dérange Very Happy J'aime faire quelques activité en groupe d'ami(e)s ou juste en duo avec un ou une ami(e). J'aime jouer au Paintball, mais sa coute cher, les prix ne cessent d'augmenter! Je vais surement être obiger de vendre mon fusil de paintball parce que je ne joue plus suite au hausse de prix! J'aime les jeux vidéo, je suis plus du genre ordinateur que console. ( malgré que mon ordinateur vaux pas dla marde ) XD

Je suis 6,1p, les cheveux brun foncé frisé long, jme range pas vraiment dans aucun style vestimentaire le matin jme lève et je met le premier pantalon et chandail PROPRE que je vois!

Je me passione de tout ce qui est fantastique et/ou médiéval. J'adore la lecture de n'importe quel livre en autant que l'imagination a sa part de travail à faire! J'aime dessiner mais je me trouve mauvais quand on parle de dessienr un personnage mais pour ce qui est d'objet et lieux je ne suis pas trop mauvais.

J'ai 2 parents sourds, un demi-frère, une grand soeur et une petite soeur. J'habitait à montréal, mais j'ai déménager à Gatineau. Où j'ai rencontré de nouveau ami(e)s et où j'ai fait d'agréable rencontre ( Razz )

Je crois avoir dit suffisement de choses non ??

À vous maintenant décrivez-vous ! MAINTENANT! JOke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

Anomen(Philippe), je suis moi aussi dans les plus vieux du forum, quoi que un peux mions vieux que Boubou et Tavari_Luhta. C'est Tavary qui avait mit le liens vers se site si quand on était sur Despair Mad .

J'aime bien l'art dramatique, l'imporvisation(Quand on me force à y aller parce que j'ai jamais le courage de rentrer dedans) j'adore. Sinon pour la musique, j'aime bien en écouter, du rap srtout, mais aussi un peu d'Autre chose comme...hip-hop pis rap c'Est à peu près parreille non? JE VIRE MALADE à chaque fois que je ne peux pas jouer à DDR dans une semaine. Mais réssament, par une erreure conne de ma par, ben j'ai perdu mes saves, et donc toutes mes notes et mes chansons, en plus de devoir recommencer le mode Dance meter!Moi j'aime bien les consoles et les ordis. C'Est rare que jje joue seul sur une console, cest plutot avec mes amis a des jeux comme CHampion return to hand,Dark alliance 2, vous voyez le genre?

J'aime bien faire du rpg making, avec rpg maker évidament. Je suis rendu pas si mauvais et présentement je planche sur un projet de mini jeu qui va regrouper mes friends dans l'histoire.

Pour ce qui est de moi, je suis quand même grand, pas immense n'y moyen, mais quand même grand. J'ai les cheveux rasés, j'ai du linge hip-hop(Tout droit venu d'un super magasin a Charlesbourg qui se nome Qlassic, de la bombe comme magasin!). Je pense que mon style se classe dans soit rapeux(Rapace) Ou ben un style hip-hop normale la.

Pour mon caractère...Il est en continuel changement. Je suis plutôt étrange la dessus. Desfois ma me dire faut que j'écoute la, pis je m'en fou de ceux qui écoute pas, pis d'autre temps m'as pas écouter les profs pis faire n'importequoi. Je suis pas très sérieux dans la vie de tout les jours, mais quand faut être sérieux, je le suis. Tof a comprendre hein? Moi aussi je me cherche encore...

J'Ai encore 2 parents, qui sont tous les 2 vivant,s qui restent ensemblent, ma mère est à maison, mon père travaille. J'ai un grand frère et une grande soeur. Je mentend bien avec ma soeur, mais pas vraiment bien avec mon frère. Meiux qu'avant, mais pas très bien.

A oui et, MERCI d'avoir accepter ma proposition Zasalamel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:03

C'est chouette d'en apprendre plus sur nos membres! Maintenant je connais un peu mieux Anomen, j'insite les autres à poster leur descriptionj pour apprendre a mieux les connaitre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:58

Mon pseudo est Zasalamel, AKA Zasa, mais mon vrai nom est en fait Gabriel, AKA Gab. J'avais fondé Despair, mais suite à un bug assez sévère, mon ordi a été inutilisable pendant un bon bout de temps et, quand je suis revenu, je n'avais plus la motivation de tout reprendre. Suite à un mail de Tavari qui voulait que je lui donne le contrôle de Despair pour qu'elle puisse continuer le forum, j'ai proposé d'en faire un autre, puisque j'avais eu l'idée de faire une école d'aventuriers. Apparemment, ça a mieux marché que Despair, Arbar était né!

J'adore écrire, mais malheureusement ce n'est pas une exception à mon manque de motivation : j'abandonne presque tout ce que j'entreprends. J'aime aussi beaucoup le théâtre et la musique. Je joue de la guitare basse, mais encore là, aucune motivation, j'en joue à peu près une fois aux deux mois! Côté goûts musicaux, j'aime tous les styles, mais pas tous les artistes. Je suis pas trop difficile là-dessus, mais quand j'aime pas, j'aime pas.

Je vis à Montréal avec mes deux parents. J'ai pas de frère, de soeur ou d'animal de compagnie. Pour être franc, je fais pas grand chose de ma vie. Les trois quarts de mes journées sont passées dans mon sous-sol à rien foutre devant mon ordi, alors je suis plutôt dépendant de mes amis pendant les vacances et les fins de semaine! Y se passe pas grand chose à ce rythme-là, alors ma vision de la vie est une sorte de grosse succession de jours qui peuvent être amusants ou simplement longs et nuls. Je vois rarement à long terme, alors des fois ça donne un drôle de résultat.

Pour passer mes journées dans mon sous-sol, y faut bien que je sois un gros gamer. Je préfère les jeux sur console, puisque mon ordi est un peu fini et ne "run" plus grand chose. J'ai une Wii depuis six mois, plein de jeux de Gamecube et parfois même je branche ma vieille Nintendo 64. Non, rien ne battra jamais ma Nintendo 64! XD

J'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard dans la vie, puisqu'à peu près tout me semble long et ennuyeux et que j'ai l'impression qu'aucun travail me convient. Je suis très fort en français, alors j'ai peut-être pensé travailler là-dedans. Je sais pas pourquoi, mais je me vois bien en prof de français. Quoi, c'est déjà mieux qu'un prof de maths! XD

Je crois pas avoir grand chose d'autre à dire. Merci encore à Anomen et The Metal pour avoir donné l'idée pour le topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:15

Um, tu es bon en francais? Voila qui nous fait une GROSSE différence! JE suis bon pour écrire, mais qaudn viens le temps des fautes... Shocked Shocked Shocked (VOus voyez le dessin? Si oui, vous avez un problème, car il n'y a pas de dessin!)

Quand tu dit que rien ne battre la Nintendo 64, moi je te dit que, pour les jeux PRG comme les vieux FF, rien ne battra JAMAIS, AU PLUS GRAND JAMAIS, Le super-Nintendo! Que je voye quelqu'un venir contester cette ultime vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

je le fais.

NES POWA!!!!!
un peu hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:38

Snes et Playstation, les deux meilleures consoles pour les RPG. Rien d'autre à dire. Retour au sujet, SVP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Bon, je peux bien me présenter après cette dure journée de travail!

Je suis Josée AKA Tavari Luhta ou aussi Jozie. Je suis la seule fille de ce forum (à ce que je me rappelle What a Face ) et j'y suis un des membres les plus anciens.
Comment je suis arrivée sur ce forum... C'est malheureusement à cause de mon ex!!! Neutral -Lui, c'est une grosse histoire de marde qui fini mal pis sa me tente pas vraiment d'en parler alors je vous laisse la dessus- Il était un fan de RPG et avait connu Zasa sur un autre forum d'un camp qu'il avait déjà été pendant un été à cause des GNs qui s'y situaient. Zasa l'a alors malencontreusement invité à participer à son forum et il a fait une pierre... Trois coups! Lui même (Ménestrel), Rothgar (son meilleur ami) et moi, bien sur en tant que Tavari_Luhta! C'était mon tout premier RPG et je l'ai finalement laissé tombé quand Zasa l'a laissé tomber Suspect
J'ai finalement posté un lien pour aller ici et voilà! Anomen s'y est joint et HEUREUSEMENT POUR NOUS TOUS pas Ménestrel ^^ Il est bien meilleur que moi en français et voulait que tous le sachent... Neutral
En tout cas ^^ En parlant de français... Pour vous démontrer comment je suis quand même bonne: Je vais être Traductrice/correctrice et je ne vais pas au Cégep... Je vais directement, l'an prochain (s'ils m'acceptent) à l'Université d'Ottawa. J'ai une moyenne au dessus de 85% alors je peux y acceder... Mais j'ai à peu près 65% de chance de rentrer... CE N'EST PAS GRAVE!! Ce n'est pas un petit pourcentage qui va m'éloigner de mon rêve ^^
Je veux 4 enfants et j'ai déjà un chum avec qui je souhaite passer ma vie. Je l'aime énormément!!
Pour l'instant, je travaille à une boutique de linge pour le temps des fêtes et je vais peut-être être secrétaire après pour une compagnie de machinerie lourde -mon père connait le propriétaire alors il va sûrement me faire rentrer-
Je vais bientôt avoir mes permis de conduire probatoire et une voiture qui va suivre tout de suite après...
Pour ce qui est de la musique: J'adore pas mal tous les styles et oui, je dois avouer que j'aime bien le R & B parce que la danse, c'est mon truc! Je n'ai pas l'air d'une "poupoune", mais quand j'ai calé deux, trois smirnoffs, mettons que mes fesses bougent au rythme de la chanson Wink
Je joue à ITG (In The Groove) un arcade comme DDR, mais la machine a été hackée... Alors il y a à peu près 2000 tounes dessus ^^ Et moi je fais niveau 10... C'est bon! Je déteste jouer à DDR sur console parce que les tapis bougent et je n'aime pas ça. Je joue à la même machine que le meilleur joueur au Québec et je crois qu'il est le 5e au monde... Pas certaine!! Je me suis liée d'amitié avec sa blonde et elle vient souvent me voir à mon travail...
J'ADORE MAGASINER!! Je suis une vraie fille quoi ^^
Je ne me maquille pas tous les jours et quand je me maquille je mets seulement du eye liner. Si je mets du mascara et du fond de teint, c'est que c'est une occasion spéciale!
J'ai tous les styles de vêtement dans mon garderobe. Soi dit en passant, je fais une collection de robes et je suis rendue à 12 je crois Very Happy Je peux passer de gothic à poupoue, dépendant l'occasion! Je me fous de ce que les gens pensent de moi parce que je suis contente de ce que je suis... Avec mes petits défauts ^^
Vous direz que c'est rare entendre une fille dire ça, mais je ne suis pas toujours aussi sûre de moi... Je viens de passer une passe extrêmement difficile de ma vie et cela a tout chamboulé ma vision de la vie.

Je crois avoir assez parlé, n'est-ce pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

Ménestrel c'était ton chum?!?!?! Hé bah le monde est petit parce que je suis déjà aller au même GN que lui, donc je le "Connait" pour ainsi dire. MAis pour savoir: C'est a quel Gn qu'était aller Zasa? J'y suis peut-être déjà aller(Quoi que je n'est pas beaucoup de GN a kon actif, mes amis sont aller a un cette été, moi je pouvais, je travailais. VIVE LES VALEURS PATRO que t'as pas le droit de prendre plus que deux congé...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:33

Nan, je crois pas que Zasa a été au GN, il était simplement sur le forum de RP...
Et pour Ménestrel, c'est du passé, ne t'inquiète pas la dessus! Mon chum est bien plus fin que ça maintenant, n'est-ce pas Wink

Tu as déjà vu la figure féminine de Ménestrel Neutral
J'ai toujours dit qu'il était une femme dans une autre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:05

Je suis jamais allé à aucun GN sérieux. Les seuls GNs où je suis allé étaient des GNs complètement merdiques organisés par un ancien ami dans son quartier. On était à peu près vingt joueurs, dont seulement trois qui avaient une notion du mot "roleplay". Pas de très belles expériences : chaque fois qu'on essayait quelque chose, on se faisait foncer dessus par une armée de noobs en furie qui voulaient se faire de l'EXP et de l'argent facile...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:21

Ouais, comme c'est plaisant!!
Moi je suis allée à un seul GN et c'était un vrai! Organisé par un ami d'un ex petit ami... À Lachute!! Neutral Une heure et demie de voyage en voiture pour un GN Razz
C'était plaisant être la toute première orquette! Une shaman en plus! Mettons que je me suis fait laissé tombé par les deux autres orquettes et j'ai changé de personnage... Pour devenir une humaine druide... Ouais, quel changement! J'avais pas le rôle play de toute façon pour être une orquette!!!
Le prochain GN que je veux assister, je veux être une humaine barde!!! Ou elfe, mais jvais sûrement rester humaine ^^

Hey!! Jsuis pas hors sujet, sa fait partie de mes expériences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:46

PAs besoin d'être beaucoup pour faire un GN. Suffit d'avoir une bonne ambiance. La quantité ne vaut pas la qualité. Avec mes amis ont est peut-être 6-7-8, mais ont est des cr***e de bon RPlers. Donc, je trouve sa plus drôle parce qu'on peut rire en gang des choses drôle qui sotn arrivé.

Surtout la passe du roi qui se fait tuer avec The_Metal......C'est notre classique de GN.

-"TENNEZ CETTE ÉPÉE MON ROI

Je lui lance ma sword pour qu'il combatte le méchant. Il resoit l'épée dans les jambes et ne réagit pas. Après un délait de quelque secondes il s emet a genoux.

-"Je me rend, tuez moi."

Je ne sais pas si vous avez l'image dans votre tête, mais c'était très drôle . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

LOL!
Oui, en effet, j'ai eu l'image dans ma petite tête et c'était très drôle!! Razz
Le à lequel j'ai participé avait environs 50 personnes Razz
Un seul drow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:25

pas obliger d'être beaucoup pour faire un GN, mais personnellement j'aime bien ce que je faisait avec mes amis de montreal ou de gatineau... On prend nos armes,on se dit '' pas besoin de perso '' on cour dans la foret et on saute directement a la scene de bataille général ... pas de story line rien juste des coup d'épée et d'haches et autres armes Razz c'estmon bout favoris la scene de bataille ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:54

Moi je trouve ça trop barbaresque... J'aime mieux qu'il y ait une histoire avec de personnages intéressants que seulement de la boucherie... Avec armes en mousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:05

Une histoire c'est trop long a faire et a jouer, c'est beaucoup plus simple de courir et se taper dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:19

100% d'accord avec boubou
aller se taper dessus pour aucune raison particuliaire c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:22

Bon enfin un fidèle joueur de violence gratuite hahaha Razz Mais vraiment faire des scenario c'est vraiment trop long, le temp de faire un scenario tu aurais pu faire 2 ou 3 parti de bataille sans raison Razz nous on faisait sa n'importe de ou: Un parc, Une foret, La cour d'école, dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

la dernière chose que j'ai fait dans une cours d'école c'était ganbader (pas sur sa s'écris comme ça) dans la cours des ti'cul de primaire qui nous regardait avec des gros yeux.... Zasa était aussi là d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

Ouais, c'est plaisant gambader ^^
Mais, si tu veux pas prendre le temps de faire une histoire, appelle pas ça un GN! Sinon, c'est juste de la violence gratuite... Et la violence gratuite mène à la destruction du monde en toutes sortes de raisons!!! Evil or Very Mad
Sa mène, entre autre, à la pollution parce que si on est violent, c'est qu'on se moque de ce que les autres pensent et on endommage notre planète en la poluant!!!
On parle ici à une écolo alors Wink
Je dois vous conter ça! Je suis une fière participante à un défilé de mode, au début de mon cinquième secondaire (l'an passé). C'était un défilé de mode que deux de mes bonnes amies du comité de l'environnement de notre école. Elles avaient fait appel à R Force, oui oui, j'ai passé à Vrak TV Shocked Pour qu'ils leur viennent en aide pour trouver des boutiques de linge écologique(biologique), recyclé et éthique....
Vous savez sûrement pas du tout de quoi je parle alors j'explique! Un vêtement recyclé est un vêtement fait à partir d'anciens morceaux qu'on envoie aux désigner pour qu'ils en créer un morceau unique! À la place de tout jeter au poubelle, ils utilisent de tout: des boutons d'une chemise trouée, un morceau délavé... Tout pour créer un vêtement beau à porter! Et bien sûr, le linge est LAVÉ avant d'être transformé. En plus d'acheter un morceau bon pour l'environnement, on encourage nos désigner de chez nous Wink Un vêtement biologique est fait à partir de cotton biologique. Ya pas de pesticides, pas d'engrais chimique, juste du naturel. Le vêtement éthique est un vêtement qui apporte une valeur importante; notamment la nature en danger, nos valeurs écrasées, les multinationnales qui nous incitent à la surconsommation...
Bon, voilà! Alors R Force nous a trouvé deux boutiques de Montréal: Rien à cacher et Preloved. Bien sûr, le linge est deux fois le prix normal qu'on paierait à un Zellers, mais sa vaut le coup! Preloved a tous les vêtements recyclés que tu voudrais bien avoir (c'est de là que j,ai pris ma robe, ma petite veste et mon épingle).
Bon, j'ai été à Montréal pour essayer le linge pour les autres avec mes deux copines... Pas tout le monde était libre à venir avec nous! Bon, le défilé lui même à été démoli par R Force, mais je vais vous dire l'ordre et le nom des modèles! Catherine est une des présentatrices (la grande) et Dominique est la plus petite. Moi je suis la première à défiler *j'avais le trac en kaliss!! surtout que ma toune à fucker quand j'allais sortir...* avec une belle robe recyclée noire rayée blanche, une petite veste grise rayée et une broche noire et mauve sur la chanson Hot Stuff, après il y a Ménestrel (Mathieu) qui poste des jeans gris avec un chandail de Preloved brun en laine recyclée et un chandail de Oöm (linge éthique) de Rien à Cacher sur une chanson de DJ Champion. Ensuite (je crois), c'est Maxime (une fille) avec la chanson funky town avec un gilet éthique... Jsuis désolée en, je ne me souviens plus vraiment d'il y a un an et demi... Ensuite c'est Pier-Luc sur Too sexy for my shirt avec du linge sur le dos! J'm'en souviens plus :'( Ensuite, Catherine avec un gilet de Prelove noir super stylisé d'une tresse de vêtement accroché à son chandail. Je crois qu'elle porte une jupe aussi... Pas certaine! Et pour finir, notre ancien directeur de l'école et futur star en théâtre; Marc-Antoine! il passait sur la chanson Maria (reggaeton ton reggaeton ton) avec une jupe dans le style d'un kylt!! Son gilet, jmen souviens plus du tout... Bon, si jamais vous voulez le voir, je crois que vous pouvez aller sur le site de Vrak Tv et aller sur R Force dans leur archives pour trouver la ville de Gatineau ou l'épisode du 7 novembre 2006... Les cinq Locomotives ou dequoi demaime... Parce qu'on était les bouches trous de stémission là! Jtais frustrée quand ils ont tout changé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

Notre genre de violence gratuite ne menera surement pas a la destruction du monde... sauf si tu a comme idee de la destruction du monde... des hommes avec des armes en mousse qui mene a genou les E-U, le Canada, La chine, l'angleterre et les autres puissances mondiale.. LOL

Moi j'ai manqué le défilé meme si j'aurai pu yaller... c'est trsite j'aurai bien aimer de tevoir en robe Tavari :p
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:31

On sait jamais ce que la violence gratuite peut faire!! Suspect

Et oui, c'est à toi de te déniaiser et de venir!! C'était affiché partout dans l'école en plus!! Mais bon, ya toujours le tournage poche de R Force...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:31

m'excuse de pas être venu dans le temps je me fichais pas mal de ce show la je voulais juste faire de quoi entre amis au lieu de venir voir le spectacle mais je suis sur que tu etait tres jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne
» Hydrix, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser