École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:23

Cette nuit, la lune était pleine. Propice aux songes ou, selon les croyances, aux loup-garous, c'était plus probablement une lune de sang en cette triste journée à l'académie des héros d'Arbar : pour une des rares fois depuis l'ouverture de l'école, le sang d'innocents élèves avait coulé. Une lune de sang, ce devait être cela. Et, en cette lune de sang, le directeur adjoint, toujours vêtu de son éternel manteau de cuir rouge, attendait, assis sur une tombe en forme de croix, observant les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:15

Ashtart suivait le directeur-adjoint depuis un moment, il avait quelque questions a lui pose. lorsque quil le vue seul il decida de pase a l'action


qui c'etait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:13

-"C'est rare de voir le directeur adjoind venir dans ma demeure." Dit Xanaphé qui sortie de l'ombre."Je me fiche bien de pourquoi des gens morts lors de cette attaque, mais j'amerais tout de même savoir pourquoi j'ai été blessé."

Elle fit finalement Ashtart qui était la. Elle ne le regarda même pas, elle ficsait de ses yeux blanc le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:21

Janiss s'était fait guérir et elle avait de plus en plus un urgent besoin de se rendre au cimetière. Elle était encore faible, mais elle devait s'y rendre. C'était comme si sa vie en dépendait. Quand elle arriva, elle fut gelée sur place; Xanaphé y était. Elle se sentait comme trahie. Tout lui vint à l'esprit. C'était Thanaris qui l'avait incitée à venir au cimetière, endroit qu'elle n'aime pas du tout et Xanaphé y était! Il la voulait morte pour le mal qu'elle avait fait?

"Thanaris, que me voulez-vous? Vous voulez que je disparaisse de la surface de la terre comme cela je ne poserai plus de problèmes? Vous voulez me nourrir à Xanaphé? Alors si c'est le cas, je dois vous informer d'une chose: Si elle m'absorbe, plus jamais vous n'aurez un minimum de contrôle sur elle. JAMAIS! Vous savez ce que je suis et je lui donnerai une forme complète. Sa race à elle ne veut que cela; nous absorber. Surtout que je ne suis plus comme avant, elle va avoir un contrôle total sur elle-même, vu que je ne suis plus complète. Vous me détestez de la sorte?"

Elle avait peur, réellement peur. Les larmes lui montèrent une fois de plus au yeux et elle tomba à genoux. Elle se sentait misérable, comme un paquet de trouble pour tout le monde. Elle tremblait, car elle n'avait pas beaucoup d'énergie et elle avait froid dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:15

Thanaris regarda Ashtart et Xanaphé avant de leur dire d'un ton sec et fort :

-Vous deux, les gêneurs, vous n'avez pas de place ici. Si vous avez des questions, ce sera demain, dans mon bureau que vous me les poserez! [Il y a un topic pour ça dans la tour des professeurs créé par Radagast.]

Ashtart dû partir sans avoir le temps de poser sa question tandis que Xanaphé, un peu hésitante, partit après une dizaine de secondes vers la cathédrale. Thanaris et Janiss étaient maintenant seuls. Le directeur adjoint la regarda et entama son petit discours.

-J'ai décidé de te privilégier par rapport aux autres élèves et aux professeurs parce que j'ai moi-même accepté de t'accueillir ici, à l'école. Par conséquent, tu es sous ma garde et je suis responsable de toi et de tout ce qui va avec, ce qui inclut les réactions comme celle que tu as eue plus tôt aujourd'hui. Tu as beaucoup de questions et je m'engage à répondre à celles qui ne sont pas déplacées parce que je crois que tu dois connaître la vérité... du moins, en partie. Alors vas-y, je t'écoute, tu peux me poser tes questions.

Le regard sévère que Thanaris arborait normalement en présence de Janiss était, encore une fois, devenu un mélange entre le regard d'un père compatissant envers sa fille et d'un frère compatissant envers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:13

Janiss eût un soupir de soulagement en entendant ces paroles. Elle fût aussi gratifiante envers Thanaris de lui faire l'honneur de poser ses questions en premier et en privé. Elle se releva, rouge de honte et aussi de gêne envers la paternité du directeur adjoint. Janiss s'approcha donc à pas de souris pour se planter juste devant Thanaris, à pas même un pied de lui.

"Je suis désolée de cette réaction stupide de ma part, c'était vraiment inutile, enfantin... Je... Je ne sais plus comment réagir, comme ils vont me voir par après."

Elle fit une pause pour reprendre son souffle et aussi pour prendre son courage à deux mains. Elle allait en apprendre des choses ce soir!

"Comment as-tu fait pour parler à ma démone?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:48

Thanaris regarda les étoiles en silences pendant quelques secondes avant de répondre, toutefois sans quitter les astres des yeux.

-Tu sais, avant d'habiter ici, à Arbar, je travaillais dans une unité militaire d'assassins d'élite. Fondés par un noble un peu corrompu, nous avions plus tard décidé de travailler de façon indépendante pour se faire plus d'argent et trouver plus aisément des contrats. C'est là que j'ai appris à peu près tout ce que je sais sur les techniques de combat d'assassin, mais il fallait beaucoup plus que des armes et du talent en matière de tuerie : j'ai aussi dû apprendre des techniques de combat à mains nues, des tactiques de camouflage et passer de longues heures à étudier les types d'adversaires face auxquels je pourrais me retrouver. Et le dernier contrat que nous ayons eu était en lien direct avec un puissant démon. Pour être sûr de ne pas échouer, nous nous étions préparés pendant des mois à attaquer, affaiblir, traquer et à comprendre le démon que nous allions assassiner. Dans tout cet entraînement, j'ai dû apprendre comment communiquer avec les démons comme si j'en étais un et utiliser la puissance de mon esprit pour les intimider, comme seul un démon peut le faire. Cet entraînement a fait de moi un démon, si on le voit de cet angle.

Il tourna son regard vers Janiss et lui demanda si elle avait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:58

Janiss le regarda, ahurie. Elle s'était alliée avec un démon... Si on peut se permettre d'appeller le directeur adjoint de la sorte. C'était le seul à pouvoir l'aider avec son "autre elle". Elle le regarda dans les yeux pendant de longues minutes de silence.

"Pourquoi m'avez-vous gardé alors? Vous, une sorte de démon, gardez une ange déchue, destinée à toujours aller plus bas..."

Pensant à ce qu'elle était, elle baissa la tête, triste et brisée. Pensant à ce qu'elle avait fait, elle se sentait honteuse et monstrueuse. Elle prit son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

-Parce que je me suis dit qu'on était peut-être du même genre et que j'étais le mieux placé pour te comprendre. À force d'étudier les démons, j'ai fini par avoir quelques... pulsions démoniaques, un peu comme toi. Sauf que moi, j'ai appris à les repousser à tous les coups. Si tu veux, je peux te prescrire un petit quelque chose. Le gobelin de service de l'école me fait une tisane aux herbes de lumière à tous les jours et avec ça, je suis sûr de ne jamais être possédé sauf si je relâche délibérément mes instincts démoniaques. Le goût est horrible pour quiconque n'est pas démon, mais ceux qui le sont y trouvent une sensation extrêmement apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:41

Janiss ne savait quoi répondre... Il n'avait donc pas deviné qu'elle avait laissé sortir délibérément son démon intérieur? Elle n'avait pas vraiment le choix; c'était ça ou la mort!

"Cher Thanaris, je ne sais pas si je devrais accepter ton offre, car je suis en pleine capacité de retenir cette vilaine partie de moi même. Je suis aussi en tout cas responsable de ce qui s'est passé. Je suis tout à fait en accord avec toi, tu es sûrement le seul qui me comprend... Je te remercie d'être aussi indulgent avec moi."

Elle le regarda longuement les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:46

Thanaris évita son regard après quelques secondes, regarda au sol et dit :

-Il y a aussi autre chose. Je me serais senti coupable de ne pas t'avoir gardée sous mon aile parce que je sais que tu es pourchassée. Je ne sais pas ce que tu as fait pour être considérée déchue et pour t'être fait expulser du paradis à jamais, mais je sais qu'ils ne s'arrêteront pas là. Il y a un homme qui est à ta recherche et, pour tout te dire, les hommes masqués qui ont attaqué l'école sont avec lui. Si ils sont venus ici, c'est en partie pour te trouver, toi. Par contre, même si tu n'étais pas ici, ils seraient venus quand même : ils ont encore plus de comptes à régler avec moi. Je suis leur priorité et ils ne sont pas prêts d'abandonner, alors reste toujours sur tes gardes.

La dernière phrase fut dite sur un ton clair et précis, comme pour s'assurer que Janiss se la remémore.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:54

Janiss sursauta quand elle entendit qu'elle fut pourchassée. Elle recula de Thanaris tranquillement, tout à fait terrifiée. Elle tremblait de tous ses membres et ne pouvais s'arrêter. Elle tremblait tellement qu'elle trébucha sur une pierre tombale tout près d'elle.

"Je... Je dois... Partir... D-d'ici..."

Ses paroles furent presqu'un murmure, mais elles se firent entendre par Thanaris comme il faut. Elle se releva en titubant et partit en courant dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:00

Janiss avait beau courir, ce ne fut pas un obstacle pour Thanaris qui, quelques secondes après être descendu de sa pierre tombale, se trouvait déjà juste à côté de la jeune fille, la main sur son épaule, la retenant de s'enfuir de nouveau.

-Arbar est l'endroit le plus sûr que tu peux trouver à des centaines de lieues à la ronde. Si j'engage des nouveaux professeurs, c'est pour m'assurer que tout le monde soit en sûreté et particulièrement toi. J'ai failli à ma mission aujourd'hui, mais je te promet de faire des efforts pour que ça ne se reproduise plus. Ils ne peuvent rien tant que moi et le directeur veillent sur cette école et je peux te dire qu'aucun de nos assaillants n'est de taille face à moi et à lui. Il a beau se cacher, notre directeur attend le moment propice pour agir. Dis-toi que lui aussi, doit se cacher ici parce qu'il est poursuivi. Nous somme bien plus de trois à être poursuivis dans l'école : certains professeurs, comme Xanaphé et Bulzeeb, ont un passé très sombre et sont venus à l'école pour enseigner mais aussi pour être en sûreté face à ces poursuivants. Aujourd'hui, ils nous ont découvert, mais ils ne nous auront pas. Pas tant que je suis là. Tu dois rester, Janiss. Tu n'as nulle part d'autre où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:57

Banak avait décidé de revenir à Arbar en pleine nuit après son absence de plusieurs jours hors du territoire de l'école. Il avait décidé également de couper a travers le cimetière ce qui lui sauverais approximativement 2 heures de marche avait-il calculé. Banak marchait en forêt puis il commençait a avoir de moin en moin d'arbres fur et a mesure qu'il avançait '' c'est bien j'arrive surement au cimetiere sur le territoire d'Arbar '' pensa-t-il. Encore quelques petites de marche et il distingua 2 formes humanoïdes au loin qui se tenait près l'une de l'autre. Quand il fut suffisement proche il reconnu bien sur Thanaris mais la 2ieme personne qui semblait être de sexe feminin, il ne la connaissait pas ou du moin il ne la reconnaissait pas.

- Hey tout le monde qu'est-ce que vous faite si tard dans la nuit ici au cimetiere ?? Est-ce que c'est un genre de réunion si oui est-ce que je dois vous laissez ou je peut y assister??

Banak avait poser la question à personne en particulier, mais il s'attendait a une réponse de la part de Thanaris après tout il était quand même le directeur-adjoint, il devrait être celui qui sait le plus de chose dans le coin Razz


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:16

Janiss, en entendant la voix de Banak, sursauta et cria même. Elle essaya de se libérer de Thanaris, mais elle ne pût rien faire, sa poigne de fer la laissait sans aucun moyens de se sauver. Elle se tourna vers Banak, en se calmant et elle lui fit un petit sourire.

"Cher inconnu, je ne sais qui vous être, je ne vous ai point rencontré encore, mais pourriez vous choisir un moment plus propice à la discussion globale? Ceci est une petite rencontre entre Thanaris et moi seulement. Alors je vous prie de nous laisser et je vous reverrez peut-ête un jour sur le terrain de l'école."

Janiss se retourna vers Thanaris, le supplia du regard de la laisser partir. Elle ne voulait pas rester ici et mettre toutes ces vies en danger... Elle força alors un de ses pouvoirs mourant de surgir pour l'aider.

"Thanaris, avec un aussi puissant ennemi, je ne puis rester ici. Cela mets toutes les vies en danger, tous les élèves pourront mourir d'un seul coup! Ne me laissez pas mettre toutes ces vies sur vos épaules. Peut-être que vous et monsieur le Directeur êtes puissants, mais cela sont les Dieux après nous!"

Elle tomba dans ses bras, car elle n'avait plus aucune force après avoir utilisé si longuement un de ses pouvoirs disparaissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:28

Banak regarda les 2 personnes puis comme il l'avait dit si il ne pouvait pas rester il s'en irait.

- Bon alors je vous laisse tous les 2 et ouais on se revera surement sur le territoire d'Arbar un jour et on jasera hein ? alors je vous dit bonne nuit a vous 2.

Sur ces mots Banak reprit sa route au travers du cimetiere pour rejoindre le hall des guerriers ou il pourrait se reposer ou faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:37

Thanaris avait complètement ignoré Banak, comme si il n'avait jamais été là. Repoussant lentement Janiss contre un arbre, il se contenta de lui répondre :

-Que tu le veuilles ou non, moi, je reste ici. Que tu sois ici ou que tu ailles te cacher ailleurs, ils viendront ici quand même pour me chercher et n'hésiterons pas à faire du mal aux élèves. Le mieux que tu puisses faire, c'est rester ici et te défendre du mieux que tu peux. Ton départ ne sauvera pas plus de vies, ça n'aura pour effet que de mettre la tienne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:42

Quand Banak fut parti et après avoir entendu les paroles de Thanaris, Janiss tremblait de rage et d'impuissance. Les larmes coulaient sur ses belles joues blanches tandis qu'elle regardait le directeur adjoint directement dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire et elle était si faible!

"Mais je suis faible... Si faible Thanaris! Je ne suis pas près de tout de votre puissance alors comment pourrais-je défendre ceux près de moi? Je ne veux pas que personne meurt par ma cause, jamais! Pourquoi mettez-vous ainsi la vie des autres en danger?"

Comme s'il était son père, Janiss se blottit contre Thanaris, son coeur chagriné incapable de faire face aux facettes cruelles de ce monde. Étant un ange, elle n'avait jamais eu autant de problèmes. Elle était tout simplement... Un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

-C'est justement une autre raison pour laquelle tu es ici. Tu es peut-être faible face aux ennemis que nous allons affronter, mais tu es justement ici pour apprendre à te défendre et à défendre les autres. Le but de cette académie est de protéger nos élèves et de leur enseigner ce qu'ils doivent savoir pour se protéger d'eux-mêmes. Continue ton apprentissage et tu deviendras en moins d'un an capable de te débrouiller contre des adversaires supérieurs en nombre, pourvu qu'ils ne soient pas trop forts. Je crois que tu devrais d'abord commencer par avoir un peu plus confiance en moi, mais surtout en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Janiss soupira tellement elle se sentait naïve. Soudainement, une idée géniale lui vint à l'esprit. Elle se détacha brusquement de Thanaris et ses yeux avait un teint rouge à l'intérieur. Elle dégageait une aura chaude et quelque peu rouge aussi.

"Ne me laisse pas perdre mes pouvoirs alors. Si je ne veux pas être faible, je dois garder mes pouvoirs et je crois que seul toi pourrais m'aider. Tu es un peu comme moi, vu ton côté démoniaque. Alors apprends moi!"

Son excitement l'avait rendue faible envers son démon intérieur alors elle cria pour le repousser. Elle retomba dans les bras du directeur adjoint, encore plus faible qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:53

Thanaris adopta cette fois un ton plus déçu.

-Tu crois vraiment que je serais capable de maîtriser un démon qui habiterait mon esprit? Détrompe-toi, Janiss : je ne suis pas possédé par un démon, j'ai simplement appris à agir comme si j'en étais un. J'en ai toutes les caractéristiques, mais ça ne fait pas de moi une créature du mal. Je reste un elfe tout à fait banal, excepté ces détails...

Mais devant l'air attristé de Janiss, Thanaris se sentit toutefois obligé d'ajouter un dernier détail.

-... par contre, je dois t'avouer que je sais comment tu pourrais faire pour maîtriser tes pouvoirs démoniaques sans devenir complètement possédée. J'ai appris, quand j'étais dans l'unité d'assassins, à repousser la possession d'un démon, au cas où le démon que nous allions chasser aurait tenté de nous posséder. Je te confie que je n'étais pas très bon à l'époque, mais j'ai beaucoup changé et je crois que je pourrais t'apprendre cette technique. Si tu te pratiques intensément, tu devrais même pouvoir utiliser tous les pouvoirs de ton démon tout en restant parfaitement normale. Par contre, il y a aussi un énorme désavantage à utiliser cette technique.

-Quoi donc? demanda Janiss.

-Utiliser les pouvoirs du démon rend celui-ci plus fort et, à force de ne pas le laisser prendre possession de toi, il finira par devenir tellement puissant qu'il pourrait ne plus te laisser le choix : il prendrait possession de ton corps tout entier et tu te transformerais complètement en démone. Il est possible que cela ne se produise jamais mais, si ça devait arriver, seul un puissant exorciste pourrait te sauver. Sinon, le démon t'emportera dans la mort. Par contre, si tu me promets de tout faire pour empêcher ton côté sombre de prendre le contrôle, je veux bien t'enseigner cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:02

Janiss fut un peu déçue elle même. Il fallait qu'elle fasse face à la réalité une fois pour toute; elle devra se battre contre son démon intérieur et contre ses ennemis extérieurs en même temps... Mais Thanaris n'avait toutefois pas totalement compris l'implication que Janiss avait en tête.

"Je sais que je pourrais utiliser mon propre démon pour devenir plus puissante, mais ce n'est pas ce que je voulais dire... Je voudrais rester une ange et garder les pouvoirs qui se sauvent de mon corps déchu. Tu crois que tu pourrais m'aider avec ça? Parce que je suis née dans le bien, malgré qu'une prophétie du mal régnait sur mon être. Je veux rester dans le bien, totalement. Je ne veux pas devenir un être maléfique, je veux rester moi même. Crois-tu, Thanaris Oelim, pouvoir m'aider dans cette recherche de pouvoirs du bien?"

Janiss le regardait avec envie, elle espérait de tout son être qu'il puisse l'aider. Elle ne savait plus raccorder les deux bouts de son esprit, les deux bouts de ce monde! Et elle avait besoin, plus que personne au monde, de l'aide avec ce qu'elle était. Elle voulait combattre cette prophétie et prouver à ses assaillants qu'elle pouvait être la meilleure des anges qui existe, même avec un démon à l'intérieur d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:21

Thanaris gardait le même ton.

-C'est possible, mais ça implique encore une fois de te servir du démon. Puisque tous tes pouvoirs sacrés t'ont été retirés, tu as autant de force sainte qu'un humain tout à fait banal. Par contre, il est très possible d'apprendre à convertir ton énergie démoniaque en énergie sacrée. Je ne crois pas avoir besoin de le préciser, tu es pleine d'énergie démoniaque qui ne demande qu'à sortir. Si tu apprends à la contrôler et à la transformer en énergie pure, tu pourrais te servir de tous tes pouvoirs d'ange. Par contre, les risques que le démon prenne possession courent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:43

Janiss sembla encore plus déçue... Mais cela ne dura pas très longtemps. Ce qu'elle voulait, c'était de prouver à ses anciens supérieurs qu'elle pouvait être la meilleure des anges, même avec un démon. Cette idée l'enchantait! Sauf qu'il y avait encore le risque que le démon ne la contrôle...

"Thanaris, je vais faire comme tu me le proposes. Je vais utiliser mon démon intérieur pour redevenir une ange. Je vais aussi prendre de cette tisane horrible dont tu me parlais un peu plus tôt. Cela pourra empêcher, en quelque sorte, le démon en moi de sortir. Je vais apprendre à le contrôler, à vivre avec lui et j'espère que se sera toi qui m'aidera au cours de mon cheminement."

Elle souria à Thanaris comme un enfant qui attendait un cadeau, tout excité. Elle s'adossa à l'arbre en attendant la réponse et, dans le fond de son âme, elle entendait le démon qui rageait et qui l'insultait. Allez, ce n'est pas gentil de sacrer ainsi, retire tes mots, vilain démon!" Elle rit à voix haute, se moquant un peu de ce démon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Thanaris fut content de voir que Janiss accepta son offre, mais dissimula difficilement son inquiétude face aux risques que la jeune fille allait encourir.

-Nous commencerons quand tu veux. Tu viendras me voir lorsque tu voudras commencer les cours de contrôle. Toutefois, retiens que je suis un homme occupé, surtout avec ce qui se prépare. Tu as beau être importante à mes yeux, l'école doit passer avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade nocturne
» Hydrix, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser