École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Funérailles des vaincus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:24

Fyra arrêta de crier pour un court moment pour regarder Tigre. Elle se souvenait de lui qui était dans presque tous ses cours. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Fyra sourit à son élève et pointa les quelques élèves qui avaient commencés à sortir par la porte qui menait aux jardins.

"Je veux que tu guide les élèves de front. Les daédriques arriveront par derrière alors je vais devoir rester derrière tous les élèves. Tu auras un travail important à faire, car le chemin que nous prenons peut être périlleux... Nous passons rapidement, mais silencieusement et le moins à découvert par les jardins. Ils finissent à l'oré de la Forêt Noire et nous allons nous enfoncer à quelques lieux à l'intérieur. Nous devrons rester silencieux et cachés, en cas que les professeurs se font battre et qu'ils décident de venir nous tapper dessus. Nous allons rester dans la Forêt pour se rendre derrière le bâtiment le plus près: la Tour des Professeurs. Tu peux conduire les élèves en sureté, Tigre?"

Fyra voulait qu'il comprenne qu'elle lui donnait une tâche qui risquerait d'être dangereuse et une des plus importante. Elle avait totalement confiance en lui. Elle avait mis ses mains sur les épaules du jeune homme pendant qu'elle lui récitant son plan. Elle se demandait s'il y aurait d'autres élèves courageux qui voudraient bien l'assister...

-------------------------------------------------------------------------------------


Sircophène entendait les marmonnements de Bulzeeb et savait qu'il allait attaquer aussi. Il ne voulait pas qu'une guerre commence quand elle pouvait être évitée! Ils étaient surpassés en nombre et ils ne savaient pas de ce que Daidara et Damascus pouvaient faire. Surtout qu'à Deoxis seul deux personnes ont péri... Il se rua donc sur Bulzeeb et lui mit les mains derrière le dos. Il souhaitait l'avoir assez déconcentré pour qu'il cesse son incantation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

Florenzo était près de tigre lorsque Fyra lui dit son plan, il se porta volontaire pour l'assister, il pourrais peut être enfin voir ce que sa technique vallait.

compter sur moi pour le seconder madame


Et évidement Ashtart se joingnit à eux.

j'y vais aussi


_______________________________--


De son côté Bulzeeb récitait son incantation, il faillie être déconcentrer par sircophène qui lui mit les mains derrière le dos. Il était à la moitier de son incantation et ne pouvait continuer ainsi, il suspendu donc son sort et regarda Sircophène.

mais à quoi tu joue?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:32

-"D'accord, j'y cours. Je vais prendre sa au cas où..."

Tigre se retourna et commenca a courir. Après quelques socondes il resortit sa main dans les airs et Fyra pus y voir une petit couteau au manche rond tout a fait banale. Tigre se fréya un chemin a travers les gens qui se sauvait et alla a leur tête.

-"Fyra ma demander de vous indiquez le chemin. Alors je voudrais que vous mécoutiez bien. Je vous demandrai donc de me suivre. SI jamais, je serais dans l'impossibiliter de continuer, je veux que bvous prenez la direction de la tour des professeurs et que vous voyus y baricadiers! Comprit? Maintenant, je veux que les combattans arém se place de chaque côté de la file. Comme sa nous pourrions nous défendre contre n'importe quel sorte d'attaque. Les magiciens, au millieu. Aller, c'est partie!"

Les gens semblaient tellement être appeurés que tous écoutairent Tigre, car il était tout de même connu dans l'école. Il dessendit de son perchoir et commenca à marcher. PAs trop rapidement pour ne pas que la file d'élèves deviennent un chiore total. D'un pas méfiant, il prit la direction des bois pour se rendre a la tour. Comme lui avait dit Fyra...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:35

Fyra arrêta les deux jeunes hommes qui venaient de se joindre à Tigre en les retenant par le bras. Elle les fit retourner pour qu'ils lui fassent face. Elle avait une tâche aussi importante pour ces deux là!

"Vous n'irez pas avec lui parce que, justement, j'avais besoin de deux autres assistants. Vous devrez ramasser le troupeau d'élèves et faire comme un berger. Je ne veux pas qu'un seul élève s'égare de votre côté. Je souhaite pour vous que vous êtes en forme parce que des élèves en panique peuvent courir partout! Bonne chance à vous et merci encore de votre aide précieuse."

Sur ce, elle regarda Tigre faire ce qu'il était bon à faire: diriger un contingent d'élève! Elle commença alors à faire des signes aux élèves les plus près d'elle de la suivre tout en restant dans le silence le plus complet...

----------------------------------------------------------------------------------


Sircophène tint encore fermement les mains de Bulzeeb dans son dos en essayant de le calmer. Il ne voulait pas commencer une guerre inutile!

"Tu ne comprends donc pas, espèce de fou! Ils vont nous massacrer, ils sont deux de plus que nous! Deoxis à lui tout seul pourrait sûrement nous tuer! Sans mentionner que nous ne savons pas ce que Damascus et cette folle peuvent faire! Alors calme tes petits sorts à la gomme parce que de toute façon, nous sommes contre le maître des éléments!"

Il espérait faire remarquer à Bulzeeb qu'il n'avait aucune chance contre les Daédriques parce qu'ils avaient un Dieu des éléments avec eux. En plus, ils étaient inférieur en nombre... Sircophène ne souhaitait pas s'engager dans un combat où il n'avait aucune chance de gagner, surtout à trois professeurs contre 5 Dieux!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:38

Ashtart et Florenzo se posta chacun d'un côté de la foule et le contenait, à première vue cela se déroulait relativement correctement, Tigre fesait du très bon travail alors les problèmes n'était pas très nombreux sur les élèves.

-----------------------------

calme toi, je fais que créé un orage au cas ou d'accord?!?! je n'avais aucun intention de les attaqué pour l'instant.

Bulzeeb rit un bon coup, visiblement il se foutait pas mal de pouvoir mourrir. Il se calma un peu et regarda Sircophène dans les yeux.

lorsque j'étais mercenaire je disait toujours à mes employeurs que si je donnerais ma vie pour le travaille qu'il me donnerait. j'ai fais le même serment à Thanaris. je donnerais ma vie pour cet endroit, je n'ais pas peur de mourrir, je suis près à mourrir pour défendre l'endroit qui ma acceuilli après toute ces année de calvaire à vivre dans la rue, et je compte tenir la promesse que j'ai donné durant toute ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:59

C'était au tour de Sircophène de rire. Il le laissa aller et s'éloigna un peu du duo de professeurs.

"Si tu veux mourir à se point, vas y fort, mais je t'en pris, n'invite pas la mort aux trousses des autres! Ce n'est pas parce que des ennemis nous font face que nous devons nous tuer pour essayer de les tuer! En ce moment, nous devons tout simplement les éloigner, les faire partir et rester sur notre defensive. Tu es un mage et devrais savoir utiliser de ta tête... Alors essaie donc un peu!"

Sur ce Sircophène s'éloigna encore plus du group en riant, même s'il avait parlé bas pour que seulement Bulzeeb l'entende. Il ne voulait pas trouver la mort d'une façon ignoble comme celle de trouver un combat n'importe où! Il lui fallait un défi et non une mort certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:05

Bulzeeb regarda Sircophène s'éloigner. Bien sur il avait un plan. Il ne voulait pas mettre la mort au autre. Il allait utiliser un des éléments qu'il n'avait jamais utiliser avant, il risquait de se faire lui même la peau avec ce genre de magie. Et ensuite il pensa à l'autre maitre des éléments... maitre élémentaires vs maitre élémentaires, ça sonnait plutot bien, il changea donc de cible. Aussi il finit son sort et l'orage commençait à se formé au dessus de leurs tête. il ne restait plus qu'a attendre et voir si il devrait passer à l'attaque finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18

Tige, en fesant signe au gens de faire le moins de bruit possible leur indica la direction de la foret. Il voullait attendre que quelques élèves passent avant d'y aller. C'est alors qu'il remarqua Florenzo qui aidait les élèves à rester en file.

-"Florenzo! Dit leur qu'il doivent prendre la direction de la tour des profs, au cas ou ils ne m'auraient pas entendu et qu'ils ne doivent en aucun cas s'éloigner du groupe. Vas au devant, je vais voir comment il s'en sorte à la cathédrale."

Tigre fonca dans la cathédrale et fut heureux de voir qu'ils n'y restait que la fin de la file. Ils avaient réussit a évacuer les élèves avant que le combat n'éclate et c'était d'ailleur surprennat. Pourquoi les Daédriques n'avaient pas encore réagit?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au même moment Xanaphé avait un mauvais sentiment. elle avait beau se concentrer, elle ne savait pas ou était les Daédriques. C'était sur qu'ils étaint dans le brouillard, mais où?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anomen était déjà en train de résiter des paroles a voix basse. Il parlait dans une langue ancienne qu'il avait apprit à déchiffrer. Il était en train d'utiliser une magie extrèment puissante. Il redoutait que son sort est le même effet que quand il avait tanté de lancer un éclaire sur Duplicata la première fois à la bibliothèque, mais sa rage semblait lui donner la force nessésaire. Du moins il le croyait. Il leva les bras dans les aires et de la lumière bleu en sortait. Il avait terminé la première partie du sort et déjà il avait de la difficulter à maitriser l'énergie, mais il lui en fallais plus, car sinon, son sort ne saurait pas asser fort pour tuer un Daédrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

Harkle avait observer et décida qu'il était temps de rejoindre ses confrères. Durant le temps ou il observait la scène de son lieu de cachette, il s'était entouré de deux ou trois sort de protection au cas ou.. Son apparition fut spéciale, car, il émergea du sol comme une masse liquide qui devint soudainement solide, il était au coté de Bulzeeb. Mais fit quelques pas vers la seule personne du trio qui semblait agir avec sagesse c'est à dire : Sircophène. Les 3 professeurs semblèrent apprécier la présence d'un quatrième compagnon de combat au cas ou une bataille éclaterait.. Le mage se posta à la droite de l'homme-chat, et observa le brouillage en chuchotant sachant que l'ouïe fine de l'Ulin l'entendrait surement.

- Umm, ce brouillard ne nous aide pas du tout.. Quel est le plan de match si un d'eux attaque Sircophène? Pour ma part, je peut surement occuper Deoxis car mes invocations n'ont pas d'émotions..
Il attendit la réponse, pour savoir ce que le trio avait planifier.. Si ils avaient planifier quelques choses!

Le magicien avait comme tout les professeurs ici présent quelques tour dans sa manche, mais il en avait montré quelques uns moyennement puissant dans sa dernière rencontre avec Deoxis sachant qu'ils se rencontrerait encore. Il avait l'avantage.. Sachant que Deoxis se battait avec des armes et en contrôlant les sentiments justement ce que ses invocations,avaient pas... Des émotions! Toujours les yeux dans le brouillard, il cru apercevoir une lueur bleu, il se tint sur ses gardes en possibilité d'une incantation Daédrique..
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:08

Soudainement, le brouillard créé par Xanaphé fut alors dissipé. Tous se retournèrent alors pour apercevoir Daïji, sur le toit de l'église, qui avait fait voler la fumée avec son parapluie en le faisant tourbillonner entre ses doigts. Puis, le plaçant sur son épaule, il regarda alors les professeurs.

-Vous étiez si occupés à nous brouiller dans vos propres illusions que vous n'aviez jamais pensé que, pendant tout ce temps, nous étions déjà dans l'église. Quel dommage. La prochaine fois, vous saurez que, si on combine les pouvoirs de Duplicata et les miens, aucune porte ne nous résiste, aucun garde ne nous voit ou ne nous entend. Maintenant, vous comprendrez peut-être pourquoi votre cher Thanaris est resté à l'intérieur!

Puis, le daédrique leva son parapluie dans les airs et le fit tournoyer de nouveau. Une énorme tornade se forma alors autour de la cathédrale, créant un énorme mur de vent qui balaya les professeurs un peu plus loin. Désormais, les professeurs allaient devoir trouver une façon de passer la tornade pour entrer dans l'église. Par contre, le pire fut encore à venir : quelques élèves furent aussi aspirés par la tornade, les empêchant d'être évacués.

---------------

Alors, à l'intérieur, les quatre autres daédriques se matérialisèrent au milieu de l'église. Évidemment, Thanaris et Narcissa les attendaient déjà, tout comme Fyra et d'autres élèves qui n'avaient pas encore été évacués ou qui avaient été repoussés à l'intérieur par la tornade de Daïji. Damascus s'avança alors et fixa le directeur adjoint, souriant, fier de son coup.

-Désolé Thanaris, mais tes professeurs se sont tous rués à l'extérieur sans aucune stratégie.

-En effet, répondit le directeur adjoint, sans même attendre mes instructions ils sont tous venus vous voir. On pourrait croire qu'ils commencent à vous apprécier, si vous n'auriez pas tué deux élèves. Si vous êtes venus pour purifier l'école, pourquoi vous en prenez-vous à des innocents?

-Désolé, Thanaris, mais Deoxis n'a fait que se défendre. Tiens, en passant, je te présente ton frère. Je suppose que vous ne vous êtes pas vus depuis une bonne centaine d'années, non?

Thanaris se tut alors, regardant son frère qui venait vers lui. Celui-ci riait toujours bêtement, tout en marmonnant quelques paroles incohérentes.

-Qu'est-ce que vous lui avez fait?! hurla Thanaris. Je ne le reconnais plus, ce n'est plus mon frère!

Deoxis se mit alors à hurler de rire, son rire résonnant dans l'église. Puis, il se tourna vers Damascus.

-Laisse-moi le tuer, Damascus! dit-il alors sur son ton de voix tout aussi amusé. Depuis le temps que j'attends ça, tu peux pas me le refuser!

Thanaris eut à peine le temps de revoir son frère qu'il dut alors se préparer à un combat, mais Damascus fit taire Deoxis d'un geste de la main.

-Pas tout de suite, Deoxis. Attend cinq minutes, encore. Je veux voir comment ses professeurs vont se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

-"Bordel!" Cria Tigre quand il vit que les sortient étaient désormaient close.

Les daédriques étaient entré. Les professeurs étaient prit à l'extérieurs et maintenant, il ne restait plus que Narcissa, Fyra et Thanaris. Il se posta près des corps, près à se défendre contre n'importe qui voudrait les prendrent. Cepandent, sans les profs, comment allait-il s'en sortir. Il crispait ses doigts sur le mache de sa dague. Il c'était joué des proffesseur si facilement. Il devait porter main forte au prof et au directeur, mais comment. Maintenant que la cathédrale était vidée de la plupart de ses combattants.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

De l'autre côté, quelques instants auparavant, Xanaphé, dès qu'elle avait entendu la voix de Daiji, avait lancé un rayon noir dans sa direction, malheureusement, à cause de la tornade, elle ne su pas si elle avait touché sa cible. Comme elle ne sentit pas l'énergie de Daiji la rejoindre, elle ne le su pas. Gardant son calme, elle observa la tornade. La chapelle était complètement entouré. Comment rentrer...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anomen, lui avait continué son incantation. Maintenant il avait les 2 mains jointent devant lui. Il semblait tenter de retenir l'énergie qu'il invocait entre ses mains. La lumière bleu s'y concentrait, l'affaiblissant de plus en plus. Cepandent, c'était peut-être leur clé pour entrer dans l'église. Son sort ne craignait pas la magie, il la transpercait. Il continuait d'incanter, mais l'énergie qu'il dégagait commencait a leur bruler les paumes, mais l'énergie n'était toujours pas suffisante, surtout s'il devait transpercer cette tornade en plus. Il stoppa son incantation quelques secondes pour avertir les profs, sur de lui.


-"Laissez-moi terminer. Mon sort devrait suffir."

Il semblait sur de lui, mais le sort était en train de devenir trop puissant pour lui et portant il n'était rendu qu'a la moitier de l'invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

Harkle regarda les 3 autre professeurs ainsi que le jeune apprenti Anomen qui ne semblait pas vraiment comprendre les capacité de son sort. Harkle ne connaissait pas le sort en question mais avait déjà vu ou plutôt senti cette catégorie d'énergie et ce n'était pas le genre de magie a prendre a la légère. Le mage regarda Sircophène, Bulzeeb et Xanaphé tour a tour et ouvrit la bouche:

- Bon! Je vous attend à l'intérieur. Ne prenez pas trop de temps car je ne suis pas invincible! Sous le regard étonné de ses camarades par la phrase qu'il venait de dire, Harkle disparut tranquillement avalé par le sol.

Juste avant que sa tête ne soit recouverte de terre et de gazon, le mage ajouta quelque chose de plus:

- Si vous prenez trop de temps, ou si je suis en danger, j'ai un sort suffisant pour téléporter 1 individu à mes coté!

Clairement Harkle se mouvait dans le sol pour passer le mur de vent et la tornade. À l'intérieur, Damascus ne montra aucun signe de surprise ou d'étonnement quand Harkle se rematérialisa au coté de Thanaris, l'employeur auprès de qui il avait prêté serment d'enseigner et de protéger auprès de cette école. Harkle était sûr qu'au fond de lui même Damascus devait être quelque peu surpris de ne pas avoir penser qu'un des professeur prisonniers à l'extérieur aurait entré si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:36

Sircophène pensa vite et ria un bon coup quand tous se crurent pris à l'extérieur par une vulgaire tornade. Il se demandait aussi si il pouvait traverser s'il utilisait toute la vitesse qu'il avait dans le corps! Cependant, avant qu'Anomen se tue en utilisant un sort qu'il ne comprenait pas toute la capacité (C'est ce qui transparaissait du visage de Harkle et de la façon dont il avait de la misère à contenir l'énergie), Sircophène se décida d'agir.

"Bulzeeb, n'était-ce pas toi le mage élémentaliste ici? Nous, les Ulins comprenons très bien les matières physique pour pouvoir mieux se mouvoir dans toutes les situations... Alors tu devrais savoir qu'en envoyant du vent contre du vent va faire, oui une explosion de vent, mais au moins il n'y aurait plus de barrière!"

Après avoir prononcé ces paroles, Sircophène recula de quelques mètres et se mit à courir vers la tornade, dans la même direction du vent pour se faire pousser par celui-ci. Quand il sauta pour traverser le mur, qu'il pénétra de moitié, le vent l'emporta et le souffla brusquement à la même position qu'il était avant de faire sa course. Il se releva en cracha de la terre et du gazon. Il soupira et s'assit en attendant l'action des autres parce qu'il ne pouvait, malheureusement, rien faire d'autre...

--------------------------------------------------------------------------------------


Fyra, quand les Daédriques firent leur apparition dans la cathédrale, se plaça devant les élèves restant d'une façon protective. Malheureusement, elle ne connaissait aucun sort de protection... Mais elle connaissait une chambre secrète construite à la demande de Thanaris, juste pour s'assurer que rien n'arrive de trop grave... Comme en ce moment! Les murs étaient fait de pierre et étaient au moins deux pieds de profondeur dans cette pièce, comme les murs qui mènent à l'extérieur. Elle indiqua aux élèves de se diriger tranquillement vers la porte secrète. Elle resta tout de même protectivement devant eux, si il y avait quelque chose qui se passerait, elle serait la première à tout ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

Bulzeeb soupira, une tornade d'une telle ampleur ne serait pas évidente à faire tomber. Il réfléchis durant quelque instant et mis les mains devant lui. Finalement ça risquait d'être plus facile que prévu.

une tornade est alimenter par trois choses: -Un cisaillement des vents dans les premiers kilomètres de l'atmosphère
-Un courant ascendant important, causé par la poussée d'Archimède dans une masse d'air instable.
-Une configuration des vents de surface qui puisse servir à concentrer la rotation verticale.


enlever une des ces conditions et la création du tornade est alors impossible.


Bulzeeb se concentra et fit quelque mouvement des mains et la tornade commença lentement à disparaitre.

j'ai stabiliser les courants ascendants, la tornade va finir par disparaitre. C'est quand même dommage que notre ennemi se soit basée sur un concept aussi classique... Oh et en passant essayons de ne pas chargez à l'interieur cette fois-ci.

Bulzeeb se retourna vers Anomen et lui mit une main sur l'épaule.

désoler petit, ça seras pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

Anomen semblait être en transe a ce moment, car il avait les yeux fermés et marmonnait lentement. Il semblait tenter de contrôler l'énergie entre ses mains. Bulzeeb fut un peut inquiété de ne pas voir Anomen réagir.

Après quelques secondes, il ouvrit ses yeux, qui luminait maintenant d'une lumière bleu
.

-"C'est déjà mieux ainsi. Je n'aurait qu'a concentrer mon attauqe sur celui qui se nomme Deoxis."

Depuis la mort de Janiss, il nourrissait une haine sans limites contre Deoxis, celui qui lui avait retiré son ange. Il s'imagina mentalement le visage de ce meurtrier pour qu'il puisse le toucher à coup sur. Il commenca a séparer lentement ses mains, main l'énergie semblait former une sorte rayon entre ses paumes qui était relier à chacune d'entre elle.

-"Sa va bientôt être terminé..."

Il semblait exténué. Vidé de toute force, mais le rayonnement bleu ne quitta pas ses yeux. Il ne lui restait plus qu'a donner la forme qu'il désirait à son sort et il l'avait déjà choisit. S'il devait frapper rapidement, une forme qui transpercait l'aire était plus approprié...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xanaphé regarda d'une oeil distrait le sort de Bulzeeb et celui d'Anomen. C'était trop long pour elle, sauf qu'elle savait bien que Thanaris et la mercenaire n'étaient pas les seuls à combattrent les daédriques, car elle savait qu'une autre personne, la seul en qui elle est le moindrement confiance, était également présent...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tigre, voyant le mur de vents ralentir, se doutait bien que les professeurs devaient faire ce qu'il pouvaient pour entrer dans la cathédrale, mais la daédriques allaient-ils vraiment attendrent qu'ils y pénêtre ou agirait-il avant. Ses mains se crispaient encore plus sur le manche de son arme. Il jeta un regard vers les autres élèvent qui se dirigaient vers la sortie d'urgence. En regardant les gens présent, il savait bien qu'il était le seul, mit a pars les profs et Narcissa, à pouvoirs les ralentirent pour qu'ils puissent se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:18

Florenzo et Ashtart s'approcha de Tigre.

tu pense qu'ils vont tous s'en sortirent en un morceau?

les élèves sont pratiquement tous sortit nous aussi ont devrais y aller... asser mouvementé cette année tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:26

-"Allez-y si vous voulez, mais nous devrions tanter de trouver un plan pour aider Thanaris, car sinon, peut-être qui ne s'en sortira pas. Il faut les retenir jusqu'a temps que les profs reviennent. Partant?"

Il souriait a son habitude, comme s'il n'avait pas vraiment peur ou peut-être qu'il n'était juste pas concient que la situation était dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:27

Tanaré avait beaucoup de mal a juger la situation.Caché dans un coin de la cathedrale depuis le debut de la cérémonie,il ne savait pas si il était trop tard pour reagir,trop tôt ou si il fallait agir maintenant.Ne pouvant se fier qu'a ces oreilles et son 6e sens,il n'arrivait pas a determiner le nombre et la force de ces enemies puisqu'il n'avait jamais affronter de Daédrique auparavant il ne possedait aucune information sur eux.Il devait réflechir tres vite car la situation s'aggravait de minute en minute.Harkle venait d'apparaitre au coté de Thanaris deja la situation s'améliorait.Finalement le drow décida de rester encore un peu cacher pour porter un attaque surprise qui pourrait faire de gros degat a un enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:29

Florenzo ne paraissait pas aussi confiant que son camarade, il tremblait un peu mais réussit par faire oui de la tête. Ashtart avait la même attitude que Tigre face au danger.

partant, surtout qui ne faut pas oublier que si le 3/4 de nos professeur son mort.... c'est beaucoup de cours qui vont partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:48

-"Bon, d'accord."

Tigre n'afichait plus aucune rancune envers Ashtart. Peut-être lui avait-il prdonné.

-"Bon. Attendons de voir leurs réactions avant de commencer. Si ce n'Est pas nessécaire, on part."

Il ne restait qu'a attendre ce qu'allait faire les daédriques...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Damascus n'eut aucune réaction à l'arrivée soudaine de Harkle alors que Daidara, elle, se mit à rire.

-Si tu te crois chanceux d'être arrivé ici, détrompe-toi! Si Daïji l'avait voulu, il aurait complètement bloqué ton entrée par le sol. Par contre, je crois comprendre pourquoi il t'a laissé passer.

Elle eut alors un sourire malicieux, mal intentionné.

-Damascus ne veut que les cinq meilleurs. Les quatre meilleurs professeurs et Thanaris contre les cinq daédriques. Je crois qu'il ne nous manque plus que trois autres professeurs, mais Daïji doit d'abord les tester pour s'assurer qu'ils ne sont pas faiblards, n'est-ce pas?

Alors, Narcissa Valentine s'avança, dépassant Thanaris, se tenant dangereusement près des daédriques sans montrer aucune émotion.

-Comptez un professeur de moins, dit-elle. Je suis de la partie.

------------------

Dehors, Daïji tentait tant bien que mal de repousser les assauts de Bulzeeb, mais celui-ci puisait dans une force magique qu'il avait du mal à contenir et sa tornade commençait à faiblir. Alors, sous son masque, il sourit.

-Content de voir que les renforts sont arrivés, dit-il.

Et alors, d'un seul coup, la tornade autour de l'école tripla d'ampleur, devenant plus gigantesque encore! Toutefois, Daïji n'était même plus là, disparu comme par magie pour réapparaître quelques temps plus tard dans la cathédrale, aux côtés des trois autres daédriques.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Bulzeeb remarqua la soudaine poussé d'intensiter de la tornade. Il ne puvait quand même pas déplacer la tornade sans risquer de prendre la cathédrale avec. Il soupira une fois de plus et réfléchis encore. Ont ne pouvait passer par dessus, alors peut etre par en dessous? non Harkle venait de le faire, et le même truc ne marcherait pas une deuxième fois, alors une galleries soutairaine était à oublier. Son orage était completement inutile dans une situation comme ça, et il gardait son sixième élément pour la plus grande partit à venir. Mais les solution ne venait pas très vite. Il pensa à projeter quelqun par en haut en fesant exploser le vent sous elle et la projeter au dessus mais la tornade était trop haute. Une dernière solution s'offrait à lui: il fallait combatre le feu par le feu. Il chargea toute la puissance du vent pour rétablir une situation méteo stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:04

Voyant que l'orage devenait incontrôlable, Tigre prit les devants, moins rassuré.

-"Euh... Finalement, on devrait peut-être partir?"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xanaphé regarda la tornade redoubler de force. Daiji avait comprit qu'il tentait quelque chose, mais miantenant... S'ils ne voulaient pas perdre de force pour se préparer au combat, elle devait laisser Anomen tenter son sort. Peut-être ne réussirait-il pas, mais au moins, s'il réussit ils auront économisé de l'énergie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lentement, Anomen éloignait ses mains l'une de l'autre, le cylindre de lumière qui se créait entre ses mains continuait de s'alonger au fur et a mesure que ses paumes se séparaient. Ses yeux continuaient d'émettre une lumière bleu ciel et ses mains étaient maintenant lacéré a plusieurs endroits. La magie qu'il utilisait allait sans doute lui laisser des marques sur son corps, mais c'était leurs dernier espoir. Quelqu'un aurait-il le réflexe de l'empêcher d'utiliser cette magie ou le laisserait-il utiliser son sort dévastateur?


-"Rassurez-vous, mon sort n'a riena craindre de la force de la tornade..."

Il ne semblait pas très rassuré, sa voix était un peu brisé, comme s'il souffait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Bulzeeb stoppa son sort et regarda Anomen. Il n'avait pas trop l'air sur de lui. Mais il n'avait pas vraiment d'autre choix si il voulait conserver ses forces pour la bataille qui suivrait. Il soupira comme à son habitude et regarda la tornade... il ne fallait plus qu'esperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

-"Voila..."

Sa voix n'était plus qu'un petit son sortant de sa bouche. On lentendait a peine au travers de sa respiration lente. Ses mains étaient maintenant a plus de 1 mètre de distances chacune. Le rayon bleu qui émanait de ses mains stoppa, mais la lumière qui reliait ses main était toujours la et elle semblait avoir une forme, celle d'une sorte de projectile, comme une lance, mais qu'on n'aurait taillé dans la pierre. Elle était énorme et semblait être animé d'un éclat bleu.

Il retira une main et pose l'Autre en dessous de sa création. Bien qu'elle ne soit pas en contact directe avec lui, elle suivait les mouvements de sa mains. Sans doute la contrôlait-il avec un quelquonque pouvoir de télékinésie. Il prit une possition qui lui permettrait de lancer la lance avec force. Il s'imaginait mentalement, pour les quelques secondes qu'il l'avait vue, celui qui s'apellait Deoxis. S'il pouvait le représenter avec asser de réaliste, son projectile le toucherait peutîmporte ce qu'il se passait.

Il se concentra et propjeta le sort de toute ses force vers la tornade en espéerant qu'elle la traverse et touche au moins un ennemi...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

À l'intérieur, au moment où le sort d'Anomen rentra en contact avec la tornade, d'énorme courant de vent avait été dérouté vers l"intérieur. Regandant autour de lui sans comprendre, Tigre se demandait quel pouvait bien etre la source. Après quelques secondes il comprit quand il appercu, en train de traverser violament le mur de vent, un rayon bleu qui, à une grande vitesse prennait la direction de Deoxis. Celui-ci aurait-il le temps d'éviter le sort?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voyant que le sort d'anomen semblait avoir affaiblit la tornade et qu'elle allait bientôt se terminer, Xanaphé se prépara a se rendre à l'intérieur de la chapelle. Car si Daiji recréait la otrnade, elle n'aurait plus de t-elle chance de pouvoir aller dans la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles des vaincus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles des vaincus   Funérailles des vaincus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles des vaincus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser